This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Liam Marsden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Marsden
In love with JUDASLiam Marsden


Messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : Elizabeth Town

Liam Marsden Empty
MessageSujet: Liam Marsden   Liam Marsden Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:33

Nom & prénom :
Marsden Liam Viktor. Mais apellez moi Liam, ça me suffit amplement.

Âge/date/lieu de naissance :
Je suis né le six février 1980 à Juneau ( Alaska ). J’ai donc 32 ans même si je m’impose rarement comme un homme d’un tel âge, ce qui pousse souvent à croire que je suis plus jeune.

Métier & groupe :
Avant la guerre j’étais pianiste. Il parait que j’étais doué, et suis rentré dans un orchestre après mes études au conservatoire. Puis certains événements m’ont fait chuté, j’ai fini par jouer dans des bars pour une misère. Ceci m’a néanmoins beaucoup appris, et aidé par la suite. Je suis un survivant, mais n’ai pas de rôle spécifique dans la communauté. Disons que j’aide tout le monde à tout faire, ne rechigne jamais lorsqu’il y a du travail. Je suis en gros sur tous les plans afin que tout se passe pour le mieux.

Caractère :
Ma timidité est un trait de caractère difficile à louper chez moi, m’imposant peu dans les conversations, je demeure discret sans pour autant être effacé. J’aime cependant être entouré, ayant vécu longtemps seul, je ne crois pas pouvoir de nouveau supporter cela, et c’est toujours avec grand plaisir que je tiens compagnie aux autres, même si on ne peux pas dire que je suis du genre bavard. A vrai dire je préfère largement écouter plutôt que parler, prendre sur moi le malheur ou les tensions des autres afin de les apaiser. Parfois, le simple fait de le dire aide à se sentir mieux. Lorsque l’on a besoin de moi, je suis toujours présent. Je tente toujours de rester disponible pour chacun afin que tous se sentent au mieux dans la communauté, je participe aux différentes tâches, discute avec ceux qui ont des problèmes, m’efforce de résoudre tout ce qui l’est. J’ai d’ailleurs parfois l’impression d’en faire un peu trop, d’être ridicule à force de vouloir toujours tout faire, mais ne m’en lasse pas. Au fond, ça m’aide moi aussi. L’avantage c’est que lorsqu’il y a un souci on m’appelle dans les premiers, je suis quasiment au courant de tout et ai ainsi une certaine responsabilité dans notre communauté, ce qui fait que les leaders ont tendance à me faire confiance. Je ne crois pas les avoir déjà déçu, m’efforçant chaque jour de faire au mieux ce qu’ils me demandent ou non d’ailleurs. Je prends aussi souvent les devants sans que l’on ai besoin de m’appeler. J’ai donc un sens de la responsabilité aigue, mais me laisse parfois aller à rêver également. Je suis un peu tête en l’air quand je m’y mets. D’autre part, je suis un homme souriant et ouvert, ce qui me rend agréable à vivre, je m’entends bien avec tout le monde. Mais il y a aussi des traits que l’on ne voit pas, comme mon côté passionné qui s’exprime par la musique. Lorsque j’aime quelque chose je m’implique de tout mon être et vais jusqu’au bout de moi-même. Idem pour les personnes, quand je suis amoureux (ce qui est rare puisque ça ne m’est véritablement arrivé qu’une seule fois) je pourrais tout donner pour l’être aimé, tout abandonné. De nature doux et prévenant, je plais souvent à la gente féminine sans être de loin un tombeur. C’est surtout mon côté artiste et timide qui les attirent je crois, mais de toute manière mon cœur n’est toujours pas libre.

Physique :
D’un point de vue général, je n’en impose pas tellement. Je suis certes grand, mesurant près d’1m80, mais ne possède pas une musculature extrêmement développée. Ou du moins, mes muscles sont d’avantage longs et secs que volumineux, ce qui me donne un aspect maigrichon. Mon visage est rond et expressif, laissant transparaître la plupart de mes sentiments. Mes cheveux ont toujours été assez longs, noirs, contrastant avec le bleu de mes yeux que je tiens de ma mère. J’affiche souvent un sourire doux et des yeux rêveurs qui me donnent l’air d’un enfant. Je suis de nature très propre sans pour autant être maniaque, et laisse souvent pousser une petite barbe naissante que j’apprécie. Pas du genre très chic, je m’habille le plus souvent d’une manière assez débridée qui renforce mon côté artiste sans réellement faire exprès. Lorsque j’étais en orchestre, je détestais les costumes stricts et les noeuds papillons, étant trop éloignés de mon monde. Comme tout les pianistes, j’ai de longs doigts fins et agiles qui se déplacent avec aisance sur les touches, rapides.


Histoire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
I'm forever blindEthan Jones


Messages : 1559
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 43
Localisation : New-York

Liam Marsden Empty
MessageSujet: Re: Liam Marsden   Liam Marsden Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:05

Bon......

Je ne te félicite pas.....

Tu viens tout simplement de participer à mon non-allage au laboratoire pour ma prise de sang...Tant pis j'irai demain.....

L'histoire de Liam est tout simplement superbement écrite, le style est super agréable. Et on comprend vraiment pourquoi il est comme ça, et c'est vrai que les points communs avec Ethan sont là.

Bravo!!!! Même si je savais que tu serais à la hauteur de toute façon.

Ps: N'oublie pas les liens hein Very Happy J'adore quand on dit des choses gentilles sur Ethan Very Happy

Edit: Je t'ai mis un avatar ( tu en changeras bien sûr si tu veux) mais c'était juste pour baver et le plaisir de nos yeux ^^ sur ce, je vais changer de culotte hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Liam Marsden
In love with JUDASLiam Marsden


Messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : Elizabeth Town

Liam Marsden Empty
MessageSujet: Re: Liam Marsden   Liam Marsden Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:35

Content que ça te plaise ! J'espere que j'ai bien su cerné le caractère de Liam et les différents éléments de son histoire. Pour les liens je suis entrain de le faire, c'est juste que ce matin j'étais trop crevé.

& TU DOIS ALLER VOIR TES BEBES SUMOS ! Ne me fais pas culpabiliser, veux tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
I'm forever blindEthan Jones


Messages : 1559
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 43
Localisation : New-York

Liam Marsden Empty
MessageSujet: Re: Liam Marsden   Liam Marsden Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:41

Bha moi ça me va.... Mais je doutais pas de ton pouvoir de l'incarner à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Marsden
In love with JUDASLiam Marsden


Messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : Elizabeth Town

Liam Marsden Empty
MessageSujet: Re: Liam Marsden   Liam Marsden Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:01

Liam Marsden a écrit:
Nom & prénom :
Marsden Liam Viktor. Mais apellez moi Liam, ça me suffit amplement.

Âge/date/lieu de naissance :
Je suis né le six février 1980 à Juneau ( Alaska ). J’ai donc 32 ans même si je m’impose rarement comme un homme d’un tel âge, ce qui pousse souvent à croire que je suis plus jeune.

Métier & groupe :
Avant la guerre j’étais pianiste. Il parait que j’étais doué, et suis rentré dans un orchestre après mes études au conservatoire. Puis certains événements m’ont fait chuté, j’ai fini par jouer dans des bars pour une misère. Ceci m’a néanmoins beaucoup appris, et aidé par la suite. Je suis un survivant, mais n’ai pas de rôle spécifique dans la communauté. Disons que j’aide tout le monde à tout faire, ne rechigne jamais lorsqu’il y a du travail. Je suis en gros sur tous les plans afin que tout se passe pour le mieux.

Caractère :
Ma timidité est un trait de caractère difficile à louper chez moi, m’imposant peu dans les conversations, je demeure discret sans pour autant être effacé. J’aime cependant être entouré, ayant vécu longtemps seul, je ne crois pas pouvoir de nouveau supporter cela, et c’est toujours avec grand plaisir que je tiens compagnie aux autres, même si on ne peux pas dire que je suis du genre bavard. A vrai dire je préfère largement écouter plutôt que parler, prendre sur moi le malheur ou les tensions des autres afin de les apaiser. Parfois, le simple fait de le dire aide à se sentir mieux. Lorsque l’on a besoin de moi, je suis toujours présent. Je tente toujours de rester disponible pour chacun afin que tous se sentent au mieux dans la communauté, je participe aux différentes tâches, discute avec ceux qui ont des problèmes, m’efforce de résoudre tout ce qui l’est. J’ai d’ailleurs parfois l’impression d’en faire un peu trop, d’être ridicule à force de vouloir toujours tout faire, mais ne m’en lasse pas. Au fond, ça m’aide moi aussi. L’avantage c’est que lorsqu’il y a un souci on m’appelle dans les premiers, je suis quasiment au courant de tout et ai ainsi une certaine responsabilité dans notre communauté, ce qui fait que les leaders ont tendance à me faire confiance. Je ne crois pas les avoir déjà déçu, m’efforçant chaque jour de faire au mieux ce qu’ils me demandent ou non d’ailleurs. Je prends aussi souvent les devants sans que l’on ai besoin de m’appeler. J’ai donc un sens de la responsabilité aigue, mais me laisse parfois aller à rêver également. Je suis un peu tête en l’air quand je m’y mets. D’autre part, je suis un homme souriant et ouvert, ce qui me rend agréable à vivre, je m’entends bien avec tout le monde. Mais il y a aussi des traits que l’on ne voit pas, comme mon côté passionné qui s’exprime par la musique. Lorsque j’aime quelque chose je m’implique de tout mon être et vais jusqu’au bout de moi-même. Idem pour les personnes, quand je suis amoureux (ce qui est rare puisque ça ne m’est véritablement arrivé qu’une seule fois) je pourrais tout donner pour l’être aimé, tout abandonné. De nature doux et prévenant, je plais souvent à la gente féminine sans être de loin un tombeur. C’est surtout mon côté artiste et timide qui les attirent je crois, mais de toute manière mon cœur n’est toujours pas libre.

Physique :
D’un point de vue général, je n’en impose pas tellement. Je suis certes grand, mesurant près d’1m80, mais ne possède pas une musculature extrêmement développée. Ou du moins, mes muscles sont d’avantage longs et secs que volumineux, ce qui me donne un aspect maigrichon. Mon visage est rond et expressif, laissant transparaître la plupart de mes sentiments. Mes cheveux ont toujours été assez longs, noirs, contrastant avec le bleu de mes yeux que je tiens de ma mère. J’affiche souvent un sourire doux et des yeux rêveurs qui me donnent l’air d’un enfant. Je suis de nature très propre sans pour autant être maniaque, et laisse souvent pousser une petite barbe naissante que j’apprécie. Pas du genre très chic, je m’habille le plus souvent d’une manière assez débridée qui renforce mon côté artiste sans réellement faire exprès. Lorsque j’étais en orchestre, je détestais les costumes stricts et les noeuds papillons, étant trop éloignés de mon monde. Comme tout les pianistes, j’ai de longs doigts fins et agiles qui se déplacent avec aisance sur les touches, rapides.


Liens :

Ethan Jones : Il fait partie des premières personnes que j’ai connu à la communauté et de ceux auxquels je tiens le plus. Il a beau être très fragile, lorsqu’il s’agit de prendre des décisions aux côtés d’Alexander il semble gérer avec facilité et raison. C’est également pour cela que j’éprouve une certaine admiration pour lui, il se laisse rarement déborder et conserve la plupart du temps un comportement agréable vis-à-vis des autres, même s’il lui arrive parfois de s’énerver, et lorsque tel est le cas, autant vous dire qu’il faut être le plus loin possible. C’est une personne que je pense sensible malgré tout, altruiste. Il pense beaucoup aux autres, en particulier à sa femme Katarina. D’ailleurs, je dois avouer que sur ce plan je l’envie un peu. Il a en quelque sorte la vie que j’aurai aimé avoir, une femme et désormais sa fille, Lena. Je suis malgré tout extrêmement heureux pour lui car je l’apprécie vraiment, nous avons beaucoup de points en communs et nous comprenons je crois. Pour le coup, Ethan est réellement une personne avec qui je m’entends bien.

Lucy & Lucas Taylor : Ce sont mes petits chéris, mes petits souffle d’air frais. Après les avoir recueillis à la communauté je me suis instantanément mis à m’en occuper comme mes propres enfants, et je ne regrette pas une seconde. Les jumeaux sont adorables et très avenants, malgré le fait que Lucy soit un peu plus timide que Lucas. Ils essayent toujours d’aider au mieux les « grandes personnes » et me rendent assez fier de part cette attitude. Cependant Lucas aurait peut être tendance a être un peu trop vif parfois, courant et sautant partout, traînant dans les jambes comme qui dirait. Je passe un temps fou à lui courir après lorsqu’il est réellement excité, c’est une vrai pile électrique. Ceci ne l’empêche pas d’être adorable pour autant. Lucy quant à elle est plus calme et sage, elle dessine beaucoup et je crois qu’elle me ressemble, même si du point de vue génétique nous n’avons rien en commun. Elle me rappelle un peu moi à son âge. Je me demande si elle aurait aimé faire de la musique. En tout cas, je considère les jumeaux comme mes propres enfants désormais, et du haut de leurs 10 années il m’apporte beaucoup de bonheur. Ils sont un peu les enfants que je n’ai pas eus.

Katarina. K. Jones : Katarina est une personne que j’apprécie également beaucoup, sa douceur et sa gentillesse m’ayant tout de suite touché. La regarder vivre est je dois l’avouer très agréable tant elle est souriante et attentionnée avec les autres, parfois elle m’impressionne même. Elle a une capacité incroyable pour prendre sur elle et atténuer les conflits, et n’a que rarement un mot plus haut que l’autre. Pour l’énerver, il faut vraiment la chercher je dirais. Personnellement j’essaye de n’énerver personne, et par conséquent nous nous entendons bien. Cependant je ne suis pas vraiment proche d’elle car mon respect pour Ethan et sa famille m’empêche d’entretenir des relations très poussées avec sa femme. Ce qui est normal, je trouve. Sans être confidents, nous entretenons donc une relation amicale posée et respectable, et c’est toujours un plaisir que d’avoir une conversation avec elle pour ma part.

Alexander McCord : J’éprouve un profond respect pour le fondateur de notre communauté. Juste, prévenant et attentif, il a su recréer un monde rassurant pour ceux qui étaient perdus et démunit face à cette guerre. J’aime lui prêter main forte et accomplir certaines tâches pour lui lorsque ceci s’avère nécessaire, et tente de toujours le contenter au mieux. J’estime que c’est la moindre des choses comparé à tout ce qu’il a fait pour nous tous. Je tolère difficilement que l’on dise du mal de lui devant moi, bien que je ne hausse jamais le ton. A mon sens, chacun devrait faire comme moi : être présent et s’impliquer ne serait-ce que pour le remercier de tout ce qu’il a accomplis. Pour nous.

D’une manière globale, j’ai de bons rapports avec toute la communauté, et tâche d’être présent pour tout le monde. J’apprécie la compagnie de chacun même si ce n’est pas toujours réciproque, ma timidité peut parfois être désagréable pour certain. En tout cas, je m’implique et m’investis le plus possible pour que tout se passe au mieux.



Histoire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
Katarina K. Jones


Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Elizabethtown

Liam Marsden Empty
MessageSujet: Re: Liam Marsden   Liam Marsden Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:10

Etant donné que mon cher mari a la flemme... xD

Je te valide *-*

Deux fois même.
Revenir en haut Aller en bas
https://thisiswar.forumactif.org
Liam Marsden
In love with JUDASLiam Marsden


Messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : Elizabeth Town

Liam Marsden Empty
MessageSujet: Re: Liam Marsden   Liam Marsden Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:28

Merciii.
Je viens de me rendre compte que j'avais cité au lieu d'éditer --' * boulet powa *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Marsden Empty
MessageSujet: Re: Liam Marsden   Liam Marsden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Marsden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where do we go from here ? [PV Liam]
» « So... Thank you » { LIAM }
» Stairway To Hell [PV Liam]
» It's a beautiful lie, It's a perfect denial [Liam]
» Sadness & love aren't ephemeral... [Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War :: HERE WE ARE AT THE START :: 
Fiches validées
 :: Survivants
-
Sauter vers: