AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue n°1 - THE HURRICANE

Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
avatar

Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 26
Localisation : Elizabethtown

MessageSujet: Intrigue n°1 - THE HURRICANE   Mar 6 Juil - 20:32


THIS HURRICANE IS CHASING US ALL UNDERGROUND




It's coming. The Storm is coming.


Depuis quelques jours, de violents orages dus à la chaleur étouffante de l'été se sont abattus sur la ville. Les orages étant assez courants à cette saison, personne n'y a vraiment fait attention. Car en effet, qui se soucierait de quelques éclairs et de pluies passagères ? Qui se soucierait d'un orage, alors qu'il faut se battre à chaque seconde pour survivre ? Il y a bien longtemps que personne n'a relevé les yeux vers le ciel. Ainsi, personne n'est en mesure de se douter que ces orages, trop violents, trop fréquents sont le signe avant coureur de quelque chose de beaucoup plus grave.

Elle arrive.

Au loin, à l'intérieur des terres, quelque chose d'inattendu est arrivé. Une chose à laquelle personne n'a jamais pensé. Et ce pour plusieurs raisons. Il n'y a plus rien. Les bombes ont tout détruit. Presque aucun immeuble n'est encore debout. On ne détruit pas des ruines. Et tout le monde a assez souffert. Certains attendent encore la mort, désespérés à l'idée de vivre dans ce monde. D'autres se battent, avec plus ou moins de force. Et personne, personne ne veut subir une nouvelle épreuve... Aujourd'hui, presque aucun objet technologique n'est en état de marche. Oh, les satellites fonctionnent toujours ! Mais là, en bas, il n'y a personne pour lire les informations qu'ils envoient désespérément. Nous aurions pu savoir. Nous aurions pu nous préparer. Encore faut-il savoir à quoi s'attendre... La ville de New York est extrêmement fragilisée. Le peu de choses qui tient encore debout ne tient debout que par miracle. Le moindre choc serait fatal à un pont, un tunnel, un bâtiment... Dernièrement, la Statue de la Liberté a perdu son bras, après avoir perdu la tête. Les symboles mêmes de la puissance étasunienne abandonnent la partie... Triste réalité.

Elle arrive.

Depuis peu, des vents de plus en plus violents soufflent sur la ville, faisant crier les structures métalliques mises à nue et murmurer les arbres de Central Park. Qui ferait attention à du vent ? Certainement pas nos survivants, d'autant plus qu'ils sont chose courante à New York. Tous son habitués aux étranges sons qu'ils produisent. Plus personne ne les entend. D'épais nuages noirs s'amoncellent au dessus de la ville, crachant la foudre et vomissant leurs eaux sans arrêt. Ajoutez cela à la chaleur, c'est tout à fait intenable, presque pire que l'hiver... D'autant plus que tous doivent faire face à de nombreux problèmes. Depuis quelques jours, la Communauté doit faire face à de petites inondations encore inexpliquées dans les niveaux inférieurs, et des mesures ont dû être prises pour mettre les vivres à l'abri... et ses débarrasser de ceux qui n'ont pas pu être sauvés. Quant aux Hors La Loi, ils ne se portent guère mieux... Un de leurs immeubles a été frappé par la foudre. Fragilisé par les bombes, il s'est effondré en partie, tuant de nombreuses personnes... Et détruisant définitivement une partie de la marchandise. Coup dur... Et ils n'ont encore rien vu.

Elle arrive.


Elle ? Vous la connaissez, vous l'avez déjà vue. Dans les les livres, les journaux, les films catastrophe. Ce que vous ignorez, c'est que la réalité est cent fois, mille fois pire que la fiction. Vous savez que vous ne pouvez rien contre elle. Quand la terre tremble, elle finit par s'arrêter. Le feu ne brule pas éternellement. Elle, elle passe. Elle arrache les toits, les maisons, les arbres...

Elle est là.


Avez vous déjà dit bonjour à une tornade ? Probablement pas. Pouvez vous lui échapper ? Certainement pas. Vous pouvez vous cacher, courir, elle vous rattrapera toujours, ne désirant qu'une chose : vous arracher au sol et vous écraser plus loin. Vous êtes un caillou sur sa route. Elle vous écartera du pied. Ou vous écrasera. Vous êtes complètement impuissants. Vous ne pouvez qu'attendre qu'elle soit passée. Un conseil malgré tout : fuyez.

.


LA FOUDRE NE FRAPPE JAMAIS DEUX FOIS AU MEME ENDROIT. LA TORNADE,SI.
You can't escape the Storm.

_________________
« AND HE TOOK HER IN HIS ARMS AND KISSED HER UNDER THE SUNLIT SKY,
AND HE CARED NOT THAT THEY STOOD UPON THE WALLS IN THE SIGHT OF MANY. »

— J.R.R. Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisiswar.forumactif.org
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
avatar

Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 26
Localisation : Elizabethtown

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - THE HURRICANE   Mar 6 Juil - 20:32

Hey les patates ! Vous l'avez compris, on va se manger une tornade in the face big smile
Mais on va pas vous laisser paniquer et courir partout comme des navets, pas de panique : D


    A savoir : tout le monde, tous les groupes seront touchés par la tornade, d'une façon ou d'une autre. La tornade ne va pas épargner monsieur ou mademoiselle. Évidemment, nous ne vous demandons pas de bouleverser tous vos plans. On ne veut pas se faire tuer à coups de pavés. Mais il vous faudra prendre en compte ce petit élément ( de rien du tout ) dans vos RPs. Vous vouliez une intrigue ? Vous l'avez. Mouahaha. Oui je sais, c'est cruel.

    Chaque groupe vivra cette catastrophe différemment. Les Survivants seront à l'abri quand la tornade passera et ils seront protégés, malgré quelques problèmes matériels ( inondations mineures, perte de vivre... effondrement de galerie ). Ils seront sauvés par leur mode de vie en grande partie. Mais libre à vous de vous suicider sortir prendre l'air à ce moment là. Et puis un accident est vite arrivé... Les Hors La Loi risquent d'être durement touchés, étant donné qu'ils vivent en surface. Ah ah. Chacun son tour. Certains immeubles seront certainement emportés par la tempête, ainsi qu'un ou deux dealeurs... Un vent de panique risque de courir chez eux... Quant aux Parias... chacun est libre de sauver sa vie comme il le souhaite ( les survivants c'est ici, au cas où → [] ).

    Pas de panique. Surtout pas de panique, vous n'allez pas mourir écrabouillé lâchement par l'Empire State Building ( il est pas déjà à plat celui là ? ). Cette intrigue est juste là pour mettre du piment dans vos RPs. Donc... Amusez vous. Enfin, planquez vous surtout.




Vos administratrices détestées adorées ♥️


_________________
« AND HE TOOK HER IN HIS ARMS AND KISSED HER UNDER THE SUNLIT SKY,
AND HE CARED NOT THAT THEY STOOD UPON THE WALLS IN THE SIGHT OF MANY. »

— J.R.R. Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisiswar.forumactif.org
 
Intrigue n°1 - THE HURRICANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...
» deck " catelyn anti intrigue
» INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives.
» résolution d'un défi intrigue
» [joute] rush intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War :: HOW TO SURVIVE IN HELL :: 
Règlement & Contexte
 :: Intrigues
-
Sauter vers: