This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avant le beau temps, il y a la pluie... [PV Nathan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant le beau temps, il y a la pluie... [PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Avant le beau temps, il y a la pluie... [PV Nathan ]   Avant le beau temps, il y a la pluie... [PV Nathan ] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:55

Avant le beau temps, il y a la pluie... [PV Nathan ] 1r9c0n

    Une pluie battante tombait sur la ville qui avait perdu tout son charme et son attrait pour autrui. Malgré l’été qui réchauffait les jours et qui égayait le soleil dans le ciel, il y avait certains jours où il pleuvait, malheureusement. Une pluie hivernale, où le froid embaumait l’air et glaçait le sol. Central Park ne ressemblait plus à un immense jardin bien entretenu et très fréquenté mais plutôt à un parc-forêt où il n’y avait pas âme qui vive. D’autre part, il pouvait faire assez peur, ce parc, des meurtriers pouvaient y traîner, ou encore des Hors là Loi, au fin fond d’une nuit obscure. Les arbres se faisaient de plus en plus nombreux à cet endroit et il restait encore quelques bancs en ruines, où il était difficile de s’asseoir pour contempler cette forêt macabre. Une nuit noire s’étalait sur Central Park, et j’étais là, assise sur un de ces bancs blancs en gravas. Je venais quelques fois ici, la nuit, car malgré qu’il ait changé, cet endroit m’avait toujours plu, et notamment ce banc. Il me rappelait des souvenirs. Je restai immobile, les bras croisés, pour me réchauffer, la pluie dégoulinant sur mes cheveux. J’aimais bien la pluie. J’adorais l’eau. Alors rester là, cela ne me dérangeait pas, car je pensais à diverses choses.

    Je pensais à ma vie, elle était étrange. J’étais différente de tous les gens que j’avais rencontrés jusque là. Peu comprenaient ce que je ressentais, et même, plutôt aucun. Je reniflai et regardai le ciel. Des nuages grisâtres s’amoncelaient dans le ciel et la pluie gronda plus fort, accompagnée d’un léger tonnerre. Allez savoir pourquoi, mais soudain je pensai à mon père qui était parti quand il avait appris que j’allais venir au monde. Même sans connaître cette personne, cela me déchirait le cœur de savoir ça. Comment avait-il bien pu faire ça ? Si je le voyais un jour, je ne sais pas quelle réaction je pourrais bien avoir envers lui.

    Agacée par ce mauvais souvenir j’envoyais valser d’un coup de pied un bout de bois qui traînait par terre de mon pied droit. Je poussai un léger soupir et entendit soudain un bruit, quelque part, autour de moi. Dans quelle direction ? Je n’en savais rien. Mais ce que je savais, c’est que j’avais intérêt à faire attention, car depuis que j’étais seule, je n’avais encore vu personne, et il s’avérerait peut-être que l’individu était dangereux. Je plissai mes yeux bleus pour essayer d’y voir quelque chose, tournant ma tête dans un sens, puis dans l’autre, n’osant rien dire par peur. Je ne me leva pas, espérant qu’on me verrait moins bien, assise dans la pénombre…


Dernière édition par Beverly S. Stewart le Mer 18 Aoû - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le beau temps, il y a la pluie... [PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Avant le beau temps, il y a la pluie... [PV Nathan ]   Avant le beau temps, il y a la pluie... [PV Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:57



Cela faisait pas mal de temps que Nate et Nathan s'était rencontré. A vrai dire le jeune espagnole lui devait une fière chandelle. Alors, depuis leur rencontre, Nathan essayait d'être le plus utile. Il avait récupéré pas mal de matériel électronique. Il s'était remonté un nouveau lieu de travail en somme. Recherchant la moindre info, piratant le premier système qu'il trouvait. Nathan tuer le temps comme il pouvait. Mais les jours de pluie ... Son matériel n'était malheureusement pas assez bon pour fonctionner avec une humidité ambiante grandissante. Les jours de pluie étaient les seuls jours ou notre Geek mettait le nez dehors.

Pour être honnête il se cantonnait plutôt aux rues avoisinante, Broadway, ou remonter jusqu'à Times square. Mais aujourd'hui serait un autre jour. Une envie furieuse de passer plusieurs heures sous la pluie. Non en réalité, Nathan réfléchissait mieux sous la pluie.

Alors sans regarder son chemin il avança. Se laissant porter au grès du vent. Il rejoignit très vite Central Park. Étendu verdâtre qu'il avait toujours connue ainsi. En même temps c'est assez normal, il n'avait jamais eu le droit de sortir de l'hôpital. Toujours cantonnait à son lit en imaginant uniquement la vie qui l'entourait. Alors pour lui, Central Park avait toujours été cette forêt en formation bourré de dealer.

Les premiers croisement apparurent. Les premiers points de rendez-vous. Première montée d'adrénaline. Première réel menace. Mais pas assez pour arrêter Nathan dans sa marche. Il ne fit que changer de chemin et aller hors des sentiers battus. Les dealers étaient certes armée, mais ils auraient peur d'un écureuil s'ils le croisaient.

Un bruit soudain fit réagir Nathan. Une branche ... Quelqu'un était non loin d'ici. Même à quelques mètres. Après une longue observation le jeune Espagnol remarqua une blonde assise sur les débris d'un banc ... Serait-elle folle ? Il s'avança alors vers elle. Limitant le plus possibles les bruits et craquement de branche. Les seuls vrais bruits étaient ceux des dealers ou autres assassins qui s'approchaient de la blondinette. Il braqua alors son arme contre la nuque de la jeune femme:

- Si tu viens te fournir ils arrivent ... Dans le cas contraire tu vas finir violé !



Se déplaçant l'arme braquée vers elle, il comprit qu'elle ne venait pas se fournir. Juste une inconsciente de plus. Autant la laisser là ... De nouveau bruit, proche, très proche. Sans réfléchir Nathan lui attrapa le bras. Tirant de force sa découverte hors du chemin.

- Tu choisis quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le beau temps, il y a la pluie... [PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Avant le beau temps, il y a la pluie... [PV Nathan ]   Avant le beau temps, il y a la pluie... [PV Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:44

    Tout d’un coup, je sentis une arme froide sur ma nuque. Alors, je ne savais plus quoi penser, peut-être que j’aurais du m’enfuir quand j’avais entendu un bruit. Je restais immobile, mes yeux tournés vers l'arme qui me tenait prisonnière de tout mouvement. Je serrai les poings puis me crispa un peu, de peur d’être abattue froidement sur ces débris sur lesquels j’étais. Puis, l’individu m’adressa la parole :

    - Si tu viens te fournir ils arrivent ... Dans le cas contraire tu vas finir violé !

    Me fournir ? Je ressemblais à une dealeuse ? Dans tous les cas, je n’étais venue ni pour l’un, ni pour l’autre, et j’avais conscience que des assassins traînaient dans les parages, ils faisaient énormément de bruit. Ce que j’espérais juste, c’est qu’ils n’allaient pas me trouver. En fait, je ne m’étais encore jamais faite attraper, et personne ne m’avait jamais vu. Je ne répondis pas à ce qu’il venait de me dire, j’essayais plutôt de garder mon sang froid. Les bruits que faisaient les autres inconnus qui étaient dans le coin se rapprochèrent de plus en plus jusqu’à ce que, subitement, l’inconnu me tira hors du chemin par le bras. Je ne résista pas en me disant qu’il valait mieux le suivre que de croiser le chemin des personnes qui sans doute étaient les plus dangereuses en ce moment, les Hors là Loi. J’étais maintenant hors du chemin du parc, et je pouvais mieux voir comment était celui qui avait braqué une arme sur moi. Il me demanda ce que je choisissais, et je répliqua en levant les yeux vers lui, innocente :

    - Aucun des deux. Alors quoi on a plus le droit de venir à Central Park maintenant ? dis-je ironiquement en haussant les sourcils.

    Malgré les catastrophes qui s’étaient abattues depuis peu sur la Terre entière, j’avais su garder un peu d’humour, bien qu’à ce moment là, je n’avais pas très envie de rire vu que je ne savais pas si l’inconnu à qui je parlais était dangereux ou non. De plus, c’était la première personne à qui je parlais depuis que j’étais devenue une Paria, et cela me faisait assez étrange. J’avais déjà observé quelques individus de loin, la plupart des gens qui étaient encore à New York étaient en groupe, j’avoue que je n’en avais pas encore remarqués qui étaient seuls. Je n’avais aucune arme ni quoique ce soit sur moi pour me protéger et à cet instant, je me demandai bien ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le beau temps, il y a la pluie... [PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Avant le beau temps, il y a la pluie... [PV Nathan ]   Avant le beau temps, il y a la pluie... [PV Nathan ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:19

Excuse moi pour le retard et la qualité, mais je suis occupé sur un autre forum et j'ai pas pu avant Very Happy




- Aucun des deux. Alors aloi on a plus le droit de venir à Central Park maintenant ?


Cet phrase sentait l'ironie à plein nez. Elle ne semblait pas réellement se rendre compte de la situation actuel des choses. New York était à feux et à sang et Central Park était devenu le Dinsey Land de la drogue. Le nombre de fois ou Nathan avait faillis y laisser sa peau était équivalent aux nombres de deal fait ici.

Alors avec autant d'ironie qu'elle et avec limite plus de décontraction. Nathan s'appuya contre un arbre. Si Central Park n'était pas l'enfer sur terre, l'on aurait pu croire à un couple. Ou non à un mec en pleine tentative de drague ! Mais non. Loin de là.


- Si si on a le droit, Central Park n'est pas du tout un coupe-gorge. Et en plus, sans arme c'est tellement plus facile !

Non mais franchement, que lui était-il passé par la tête. Avec un boulet comme elle, aucune chance qu'il passe inaperçu. Ils allaient crever. Nathan se redressa. Tendant l'oreille durant quelques secondes, il comprit que, sauf chance exceptionnelle, ils ne s'en sortiraient pas sans leur parler. Il se retourna alors vers la jeune femme:


- Ils arrivent et on pourra pas les éviter. Donc confirme tout ce que je dis sans broncher. Enfin, si le viole ne t'intéresse toujours pas ? Baisse toi !

Il restait une chance qu'on ne les voient pas, mais il faudrait faire profil bas. Et dans tous les sens du terme. En étant le plus bas du sol, ils sortiraient de leurs champs de vision. Évitant alors d'être repéré dessuite. Et permettant surtout à Nathan de trouver une bonne excuse. Un bon discours pour qu'ils les lâchent sans poser trop de questions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le beau temps, il y a la pluie... [PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Avant le beau temps, il y a la pluie... [PV Nathan ]   Avant le beau temps, il y a la pluie... [PV Nathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le beau temps, il y a la pluie... [PV Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War :: New York Hors-la-Loi-
Sauter vers: