AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les GROUPES

Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
avatar

Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 26
Localisation : Elizabethtown

MessageSujet: Les GROUPES   Ven 1 Jan - 18:14

__THEY ARE THE HEROS OF THE WAR__



- Les Survivants : Ces hommes et ces femmes ont survécu à la plus horrible des guerres. En 2010, ils ne se connaissaient pas. Aujourd'hui, ils vivent dans un semblant de communauté. Tous ont préféré faire de nouvelles rencontres plutôt que de vivre et de mourir seul. Chaque communauté possède ses leaders. Ils ne sont généralement pas plus de trois, pour éviter les désaccords. Ces leaders sont prêts à tout pour protéger les leurs. Certains tueront pour leur cause... D'autres, se sacrifieront.

- Les Hors-la-loi : Quand la survie devient un business... Ceux là ne sont pas des anges. La plupart du temps ce sont des délinquants, des trafiquants... Mais certains sont des assassins et plus encore. Ce ne sont pas des anges et ils le revendiquent haut et fort. Les Hors-la-loi menacent principalement les survivants, en s'attaquant directement à eux dans leur propre terrain. Ils les volent, les tuent, pillent leurs réserves et parfois même violent femmes et enfants... La menace est bien réelle, d'autant plus qu'ils possèdent bien plus d'armes que les survivants. Seulement voilà, ces derniers ne sont pas prêts de se laisser faire... - TERMINÉ

- Les Parias : Eux n'appartiennent à aucun groupe. Ils vivent selon leurs propres règles, en nomades. Certains sont des solitaires, d'autres vivent en famille et sont effrayés par les autres groupes. Ils assurent leur survie par leurs propres moyens, puisqu'ils ne font confiance à personne. Les Hors-la-loi n'hésitent pas à les menacer de mort pour les forcer à rejoindre leurs bandes, tandis que les Survivants sont prêts à les accueillir chez eux à bras ouverts.
- TERMINÉ

- Les Survivants de Washington : Encore inconnus des autres groupes, les Survivants de Washington vivent dans des conditions précaires. Ils ne bénéficient pas du confort des autres groupes mais se contentent de ce qu'ils possèdent. Bien moins organisés, ils ne comptent qu'un seul leader à leur tête. Personne n'a de rôle précis, chacun faisant selon les besoins du moment. Toute perspective d'avenir demeure inaccessible pour eux. Ils se contentent de survivre.

- Les Citoyens d'Elizabethtown: les Citoyens d'Elizabethtown sont, comme leur nom l'indique, les survivants ayant élu domicile dans la ville du même nom. Peu nombreux, ils sont mieux protégés que les Survivants et ont même été prêts à les accueillir , estimant que chacun a le droit à une vie décente même après la guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisiswar.forumactif.org
 
Les GROUPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War :: HOW TO SURVIVE IN HELL :: 
Règlement & Contexte
 :: Contexte & Histoire
-
Sauter vers: