AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue n°4 - OH DAMN ! THE WAR IS COMING !

Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
avatar

Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 26
Localisation : Elizabethtown

MessageSujet: Intrigue n°4 - OH DAMN ! THE WAR IS COMING !    Mar 21 Juin - 20:23

« Oh damn ! The war is coming ! »


Intrigue n° 4 : LA COMMUNAUTE & ELIZABETHTOWN



La petite ville d’Elizabethtown n’était peut-être pas si tranquille.

Voilà maintenant un peu plus d’un mois que cette petite ville tranquille de l’état de New-York a vu sa population doubler en quelques semaines. Les raisons de cette brutale augmentation de la population sont simples. Lassés de devoir subir les assauts constants d’Armando et de ses hommes, la Communauté d’Alexander s’est déplacée vers le Nord, pour enfin être en paix. Et jusque là, les choses semblaient parfaites. Peut-être trop parfaites. En effet, la petite ville semble si tranquille que c’en est presque étrange, après tout ce qu’ils ont vécu… Sans doute pourrait-on dire qu’il s’agit là d’un repos bien mérité. Ou plus rationnel, du calme avant la tempête. Jamais rien ne fut plus tranquille. Pour autant, la méfiance des hommes ne s’est pas endormie. La peur et la paranoïa sont toujours omniprésentes dans bien des esprits, si bien que beaucoup continuent à se méfier les uns des autres plus que nécessaire. A moins qu’un sixième sens ne les avertisse du danger imminent sans qu’ils en aient conscience ?

Car oui, le danger rode autour de la petite ville en laquelle tout le monde pensait avoir trouvé son havre de paix. D’étranges mouvements ont été observés une fois la nuit tombée. A priori il s’agissait simplement d’un rodeur, si bien que tout danger fut – à tort – écarté pour un moment. Jusqu’à ce que les sentinelles s’aperçoivent que non seulement il ne s’agissait nullement d’un rodeur, mais qu’en plus il n’était pas seul… Plusieurs personnes, toujours vêtues de noir, furent observées durant la nuit. Les premiers jours, on craignit qu’il ne s’agisse d’une bande isolée qui avait dans l’idée de s’en prendre à la petite ville et à ses habitants. La sécurité fut donc renforcée, une clôture fut installée et les tours de garde furent plus importants. Ce ne fut que quelques jours plus tard que l’un des hommes fut abattu. Ce dernier s’approchant beaucoup trop des habitations, après avoir été prévenu il fut tué sans plus de cérémonie. L’homme était tout ce qu’il y avait de plus banal. Dans la cinquantaine grisonnante, les cheveux châtains et de corpulence moyenne. La seule chose étrange était son accoutrement… En Mais on n’y prêta pas plus d’attention, d’autant plus que les autres semblaient s’être volatilisés. Les trois-quarts des habitants ne furent pas au courant de ce qu’il s’était passé. Après tout ce qu’ils avaient vécu, la dernière chose que voulaient les leaders c’était paniquer tout le monde. Mais au fond, peut-être auraient-ils dû.

Cela commencera avec la découverte du corps d'un homme. Pauvre Kyle. Lui qui était simplement parti faire une promenade, il s'est retrouvé dans un fossé, égorgé et les mains tranchées. De toute évidence, ce n'était pas le grizzli du coin qui était responsable. Mais qui avait pu tuer ce pauvre Kyle sans que personne ne se rende compte de rien ? Sans que personne n'entende rien ? Et où était passé le reste de son corps ? Personne ne le sait, et personne ne veut le savoir… Tous cependant étaient assez intelligents pour comprendre qu’ils allaient avoir des ennuis. Ils n’avaient pas idée à quel point, néanmoins.

Kyle n’était que le premier. Les jours qui suivirent, les semaines qui suivirent, on retrouva les corps d’autres personnes. Des hommes, toujours. Dès lors, il fut impossible de dissimuler ces meurtres. Tout le monde fut mis en garde, car il était probable qu’un ou plusieurs fous rodent dans les environs… Cependant, protéger tout le monde était difficile. Elizabethtown était un lieu à découvert, où les gens étaient libres de leurs déplacement. C'est pourquoi, un couvre-feu fut instauré rapidement, pour mettre un maximum de monde à l'abri. Mais il fut soudain évident que ce n'était pas assez... En effet, si l'on ne découvrait plus de corps, on se rendit rapidement compte que plusieurs enfants, ayant tous moins de douze ans, avaient disparu. Tous en même temps, du jour au lendemain, sans que personne ne se rende compte de rien. Du moins, jusqu'au matin où les parents se sont rendus compte que leurs enfants chéris n'étaient plus dans leurs lits. Les pères étaient fous de rage, et les mères désespérées. Où étaient passés leurs enfants chéris ?

.


LA COMMUNAUTE & ELIZABETHTOWN ; Explications :

Afin d'aider au bon déroulement de cette intrigue, nous avons établi un planning des événements. Au moment où l'intrigue sera lancée, cela fera une semaine que les enfants auront disparu (cinq enfants, tous des PNJs pour le moment.

Voilà comment les choses vont se dérouler :
1 Après les disparitions d'enfants, plusieurs femmes seront enlevées (là encore seulement des PNJs pour le moment). La panique va s'intensifier, les hommes vont craindre pour leurs vies, celles de leurs femmes et de leurs enfants. Plus encore après qu'une femme ait été découverte morte à la frontière de la ville (elle aurait résisté et on l'aurait tuée car elle devenait gênante).

2 S'ensuivront plusieurs tentatives d'enlèvements sur des femmes, des PJs. La liste est donnée à titre d'INFORMATION, si vous ne voulez pas subir une tentative d'enlèvement vous n'y êtes pas obligée. Mais pour le bon déroulement de l'intrigue c'est mieux, non ? =)*
CASSANDRE DESCHAMPS – joueuse OK
INESSA MORISSON – joueuse OK
MATHILDA JONSHON
DESTINY S. LETO – joueuse ...
MARY PETERSON – joueuse …
MIA A. LOYRENCE – joueuse OK
ELIZABETH MITCHELL – joueuse OK

De même pour les enfants. Certains étant des PNJs (vos enfants !), le principe est le même. Si vous n'êtes pas d'accord, signalez le simplement !*
SASHA JONES - OK - FAIT
EMMA MCCORD - OK
LUCY & LUCAS TAYLOR - joueuse OK
LYZEE LEIGHTON - joueuse OK

Évidemment, si vous n'êtes pas dans la liste et que vous voulez vous rajouter, c'est plus que possible ! Vous êtes les bienvenues !

3 De même que pour les tentatives d'assassinat, on tentera d'assassiner plusieurs hommes. Même principe que pour les tentatives d'enlèvements !*
LIAM MARSDEN
JARED WILLIAMS – joueur OK
AARON THOMAS – joueuse OK
RILEY EVANS – joueuse OK
EVAN A. MITCHELL – joueuse OK

De même, vous pouvez vous rajouter à la liste =)

4 Résistance menée par les Citoyens d'Elizabethown & les Survivants : couvre-feu, heures d'ouverture pour les lieux publics, contrôle des allées et venues, interdiction de sortir seul, etc...(explications plus tard dans le jeu).

5 Menaces : partout sur les bâtiments, les portes, etc... Façon corbeau invisible, vous voyez ? Des menaces constantes, qui mettent la pression sur les habitants jour et nuit.

6 Encore secret pour le moment mais il y aura un gros BOOM big smile
Dernière action pour cette intrigue !

* MERCI DE DONNER AU STAFF VOTRE ACCORD (OU NON) !

_________________
« AND HE TOOK HER IN HIS ARMS AND KISSED HER UNDER THE SUNLIT SKY,
AND HE CARED NOT THAT THEY STOOD UPON THE WALLS IN THE SIGHT OF MANY. »

— J.R.R. Tolkien.


Dernière édition par Katarina K. Jones le Mar 19 Juil - 15:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisiswar.forumactif.org
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
avatar

Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 26
Localisation : Elizabethtown

MessageSujet: Re: Intrigue n°4 - OH DAMN ! THE WAR IS COMING !    Mar 21 Juin - 20:23


Intrigue n° 4 : NEW YORK



Eh bien alors, Armando, où est ton empire ?

Il semblerait que notre mafieux préféré ait du mal à maintenir son empire. Oh, mais attendez ! QUEL empire ? Notre pauvre Armando n'a plus aucun empire ! Il ne l'avouera pas, mais il ne tient plus du tout la ville de New-York. Vous en avez vu beaucoup des Hors La Loi c'est temps-ci ? Non, bien sûr que non ! Vous ne croiserez plus qu'un dealeur de temps à autre,mais vous ne risquez plus de vous faire agresser par une bande bien organisée. Non, c'est fini tout ça ! Place à la désolation. Les Hors La Loi sont à l'images de New-York. Détruits, plus bas que terre. À l'image de leur meneur, direz vous. Armando se terre depuis des semaines dans son immeuble miteux. Aurait-il peur de mettre un pied dehors après avoir été agressée et mis à genoux par une pauvre fille ?

Grossière erreur, Armando, grossière erreur ! Tu viens d'offrir ton territoire à tes nouveaux ennemis ! Et sur un plateau d'argent, en plus.

Voilà plusieurs semaines que les rangs des Hors La Loi s'amenuisent petit à petit. Et qu'on ne croit pas qu'il ne s'agit là que de déserteurs. Pourquoi les plus fidèles fuiraient-ils ? Pourquoi, et ce sans prévenir ? N'est-ce pas un peu louche, étrange ? Bien sûr que si. La plupart de ces gens là savent pertinemment que s'ils s'en vont, Armando les retrouvera et leur fera payer leur trahison. D'autant plus que beaucoup seraient incapables de survivre par leurs propres moyens. Ce qui est d'autant plus étrange, c'est la fréquence de ces disparitions. Trois ou quatre personnes, toutes les semaines. À fréquence régulière, donc... C'est peu commun, non, à moins qu'ils se soient tous donnés le mot, peut-être ? Cela paraît improbable. Les autres se posent des questions et commencent à se méfier les uns des autres. Cela semble bien trop organisé pour s'agir de simples désertions.

Personne n'a de réponse, jusqu'au jour où les cadavres de trois hommes, soigneusement disposés, seront retrouvés au pied du Quartier Général. Les mains tranchés, une carte de tarot sur chaque corps : Le Jugement (transformation – renaissance – renouveau ), le Pendu (malheur – sacrifice – abnégation) et la Mort (régénération). Qu'est-ce que cela peut bien signifier ?

Peu à peu, la panique gagne les rangs des Hors La Loi. Des hommes disparaissent, et leurs cadavres sont renvoyés. Les femmes sont enlevées et on n'entend plus parler d'elles. Face à cela, Armando se sent bien impuissant, d'autant plus que ses rangs continuent à diminuer. Mais puisqu'il faut bien agir, il a eu une idée qu'il qualifie lui même de... lumineuse. Voilà des mois qu'il se bat avec les Parias pour étendre son territoire, mais ceux-ci ne se laissent pas faire. Se renseignant, il apprendra qu'eux aussi souffrent de ces mystérieuses agressions. Alors, pourquoi ne pas s'allier pour faire face à l'adversité.

Voilà le deal : Armando offre protection et foyer aux Parias, et en échange ces derniers l'aident à traquer ce mystérieux agresseur qui commence sérieusement à lui casser les pieds.

Oh, inutile de vous dire qu'il n'honorera le deal que le temps de se débarrasser des son nouvel ennemi, n'est-ce pas ?

.


NEW YORK ; Explications :

Afin d'aider au bon déroulement de cette intrigue, nous avons établi un planning des événements. Au moment où l'intrigue sera lancée, cela fera une semaine que les enfants auront disparu (cinq enfants, tous des PNJs pour le moment.

Voilà comment les choses vont se dérouler :
1 Après les disparitions d'hommes et de femmes, et la découverte de nombreux corps, la sécurité sera renforcée chez les Hors La Loi. Néanmoins, de nombreuses personnes vont continuer à disparaître, de plus en plus de femmes, notamment. De ce fait, et ne pouvons plus se défendre seul, Armando va approcher des Parias pour leur proposer une alliance. Ce sont donc ces derniers et ses hommes qui vont mener l'enquête tout au long de l'été, récoltant des informations petit à petit.

2 De même que pour les Survivants et les Citoyens d'Elizabethtown, plusieurs hommes vont subir des tentatives d'assassinat (HLL & Parias)* :
ARMANDO VENEZZIO – joueuse OK
VITALI VENEZZIO – joueuse OK
WILLIAM GLANE – joueuse OK
SHANNON TYLER - OK
MICAH PETROVA – joueur OK

Évidemment, si vous n'êtes pas dans la liste et que vous voulez vous rajouter, c'est plus que possible ! Vous êtes les bienvenues !

3 S'ensuivront des tentatives d'enlèvements de femmes* :
SARAH EL AF AOUI – joueuse OK
EDEN VENEZZIO – joueuse …
AVA JOSSI – joueuse OK
SHARON TYLER – joueuse OK
ANASTASIA MILLERS – joueuse OK

De même, vous pouvez vous rajouter à la liste =)

4 Enquête menée par les Hors La Loi et les Parias réunis. Dans un sujet spécifique à l'intrigue, le STAFF postera des indices, des informations relatives aux agresseurs ! Vous serez ensuite libres d'enquêter comme bon vous semblera !

5 Découverte de l'identité des agresseurs (si vous avez bien enquêté bien sûr Very Happy)
Dernière action pour cette intrigue.

* MERCI DE DONNER AU STAFF VOTRE ACCORD (OU NON) !

_________________
« AND HE TOOK HER IN HIS ARMS AND KISSED HER UNDER THE SUNLIT SKY,
AND HE CARED NOT THAT THEY STOOD UPON THE WALLS IN THE SIGHT OF MANY. »

— J.R.R. Tolkien.


Dernière édition par Katarina K. Jones le Mer 22 Juin - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisiswar.forumactif.org
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
avatar

Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 26
Localisation : Elizabethtown

MessageSujet: Re: Intrigue n°4 - OH DAMN ! THE WAR IS COMING !    Mar 21 Juin - 20:24

    Coucou tout le monde Ballon

    Comme vous l'avez certainement compris, cette intrigue ci sera beaucoup plus importante que les précédentes. Elle sera étalée sur plusieurs mois, probablement sur tout l'été. Un nouvel indice, une nouvelle information sera postée chaque semaine. Néanmoins, comme nous n'avons pas tous le même rythme de RP, vous serez libre de prendre cet élément en compte quand bon vous semblera (enfin, pas six mois après non plus, hein, soyons raisonnables). Veuillez toute fois considérer l'intrigue. Elle touchera tout le monde, impossible de passer à côté.

    Tout n'étant pas forcément clair, vous pouvez bien sûr poser votre question à un membre du STAFF. Nous vous répondrons rapidement, pour vous permettre d'avancer rapidement !

    A l'occasion de la rédaction de cette intrigue, un PNJ du forum a été créé. Il s'agit de HAND OF FATE. Le PNJ se chargera de poster les indices/informations et d'intervenir dans vos RPs. Afin de ne pas vous déranger, quand même xD, nous vous demanderons avant d'intervenir. Mais pour ce qui est des tentatives d'enlèvements, de meurtres, etc, nous nous en chargerons ! Mais attention : il ne s'agira pas de RPs à proprement parler, simplement d'une liste d'informations comme « X entre par la fenêtre et se jète sur Y ». Les RPs ne seront rédigés que pour les RPs communs ou très importants ! Mais ce n'est pas pour tout de suite, plongeons nous dans le bain d'abord !


_________________________________________________________

LES INDICES & LES ACTIONS :

SEMAINE n° 1 :

ELIZABETHTOWN → Découverte d'un corps de femme + enlèvements de deux enfants en bas âge. Panique qui s'installe.
NEW YORK → Envoi de nouveaux cadavres + disparitions de prostitués + rapprochement Parias/Hors La Loi.

_________________
« AND HE TOOK HER IN HIS ARMS AND KISSED HER UNDER THE SUNLIT SKY,
AND HE CARED NOT THAT THEY STOOD UPON THE WALLS IN THE SIGHT OF MANY. »

— J.R.R. Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisiswar.forumactif.org
HAND OF FATE

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Intrigue n°4 - OH DAMN ! THE WAR IS COMING !    Mar 21 Juin - 20:26

ACTION N°1 : Elizabethtown.
Citation :
1 → Après les disparitions d'enfants, plusieurs femmes seront enlevées (là encore seulement des PNJs pour le moment). La panique va s'intensifier, les hommes vont craindre pour leurs vies, celles de leurs femmes et de leurs enfants. Plus encore après qu'une femme ait été découverte morte à la frontière de la ville (elle aurait résisté et on l'aurait tuée car elle devenait gênante).

« - Alexander, est-ce que tu as vu Emily ?
- Non.
- Aristide, est-ce que tu as vu Emily ?
- Non, désolé.
- Ethan, est-ce que tu as vu Emily ?
- … Non.
- Gabrielle, je ne trouve pas Emily, tu sais où elle est ?
- Non.
- Isaïah, vous avez vu Emily ?
- Non, je suis désolé.
- Mary, Matthew, est-ce qu'Emily est passée chez vous ?
- Absolument pas. »

Voilà maintenant plusieurs heures que Maryann cherche désespérément sa meilleure amie Emily. Voilà deux jours qu'elle ne l'a plus vue, et personne ne semble savoir où elle est, personne ne semble s'en inquiéter. Emily a toujours été une femme très discrète dans la Communauté, elle ne s'est jamais faite remarquer. Du coup, personne ne fait attention à elle. Et puis, Emily est le genre de fille sur lequel on ne se retourne pas vraiment : petite, les cheveux châtains, des yeux marrons et une peau légèrement dorée. Une femme ordinaire. Mais Maryann s'inquiète. Emily n'est pas rentrée chez elles depuis deux jours et n'a été vue nulle part. On dirait presque qu'elle s'est volatilisée. Mais où a-t-elle bien pu passer ? Et pourquoi est-ce que personne ne remarque que c'est étrange ?

Désespérée, Maryann se décide à s'aventurer hors de la ville. Seule, puisque tout le monde semble se ficher du sort d'Emily. Tout le monde, sauf elle. Nerveuse, elle marque une pause à la lisière du bois. C'est un peu sombre, et on ne sait jamais ce que l'on paraît trouver, ou sur qui on pourrait tomber. Alors elle prend une profonde inspiration, et surtout son courage à deux mains avant de s'enfoncer dans le bois, le coeur battant à tout rompre.

« Emily ? … Emily ? EMILY ?! »

Aucune réponse. Cela devient de plus en plus effrayant. Terrifiée, Maryann resserre son pull autour d'elle, et continue à avancer précautionneusement dans le bois. Il faut retrouver Emily, se dit-elle pour se persuader de continuer. Il faut retrouver Emily.

Et puis tout d'un coup, Maryann trébuche.

Elle n'a même pas le temps de crier que déjà elle s'écrase lourdement par terre. Elle soupire, se maudissant pour sa bêtise. À force de regarder devant elle, elle ne fait plus attention où elle met les pieds. Quelle idiote... Jurant, elle se relève, et s'époussette. Elle a trébuché sur une souche. Une souche... poisseuse ? Fronçant les sourcils, elle regarde ses mains bêtement. Ses mains rougies de... Elle sursaute et se retourne. Elle reste muette d'horreur. Elle n'a pas trébuché sur une souche. Elle a trébuché sur quelqu'un. Sur quelqu'un qui est mort. Maryann plisse les yeux dans la pénombre. Et soudain, elle hurle. Elle vient de reconnaître les cheveux d'Emily. Les vêtements d'Emily. Les yeux d'Emily. Grands ouverts. Un rictus douloureux fixé sur son visage à jamais. Elle vient de reconnaître Emily. Elle hurle de plus belle, se rendant compte qu'Emily a eu le cœur arraché.

*

Le hurlement de Maryann est couvert par celui d'une autre femme.

Rebecca vient de réaliser quelque chose. Quelque chose de très grave. Sa fille n'est plus dans son lit. Savannah n'est plus dans son lit. Savannah n'a que trois ans, où a-t-elle bien pu passer ? Elle retourne la maison, a met sans dessus dessous pour retrouver sa fille. Sa fille, c'est tout ce qui lui reste vous comprenez ? Elle n'avait que quelques mois quand la guerre a commencé, elle n'a pu sauver qu'elle. Elle a pourtant fait très attention à elle. Ce n'était que l'heure de la réveiller de la sieste. Elle aurait dû se douter, que ce n'était pas normal que Savannah dorme si longtemps. Où a-t-elle bien pu aller ? Elle l'aurait vue si elle était sortie de la maison ! Et elle n'a pas pu passer par la fenêtre !

Ou peut-être bien que si.

La fenêtre est grande ouverte, avec un carreau brisé. Il ne faut pas longtemps à Rebecca pour comprendre que sa fille n'est pas partie toute seule. Quelqu'un l'a emmenée ! Quelqu'un lui a pris sa fille ! Savannah a été enlevée. Mais qui ? Et pourquoi ? POURQUOI ? Savannah n'est qu'une petite fille un peu timide qui ne ferait de mal à personne. Pourquoi s'en prendre à elle ?

Complètement paniquée, elle sort dans la rue en hurlant. Qui lui a pris sa fille ? QUI ? Bientôt les gens se rassemblent autour d'elle, tentant de comprendre ce qu'il se passe. Elle est presque incompréhensible tellement elle pleure. Mais elle répète que sa fille a disparu, qu'elle ne sait pas où elle est, que quelqu'un est entré chez elle pour la lui prendre. La plupart pensent qu'elle se met dans un tel état pour rien, que c'est une branche qui a cassé la fenêtre, que Savannah est certainement cachée quelque part...

Du moins, jusqu'à ce qu'une autre mère sorte de la rue en hurlant à son tour.

Ce serait une drôle de coïncidence, non ?

ACTION N°1 : New York.
Citation :
1 → Après les disparitions d'hommes et de femmes, et la découverte de nombreux corps, la sécurité sera renforcée chez les Hors La Loi. Néanmoins, de nombreuses personnes vont continuer à disparaître, de plus en plus de femmes, notamment. De ce fait, et ne pouvons plus se défendre seul, Armando va approcher des Parias pour leur proposer une alliance. Ce sont donc ces derniers et ses hommes qui vont mener l'enquête tout au long de l'été, récoltant des informations petit à petit.

Ploc. Ploc. Ploc.

Ploc, fait le sang qui goutte. Cette fois ci c'est pire que les fois précédentes. Deux nouveaux cadavres ont été balancés sans ménagement devant le QG des Hors La Loi. Cette fois ci, les agresseurs sont allés plus loin dans les mutilations. Comme si les mains n'étaient pas suffisantes, il a fallu que ces hommes ci aient les yeux arrachés, les oreilles découpées et la langue coupée. Cela ne vous rappelle rien ? Même pas ces trois petits singes ?

Ne rien voir.
Ne rien dire.
Ne rien entendre.

Ces hommes ont été condamnés au silence éternel et aux ténèbres éternelles. Qu'ont-ils bien pu faire pour mériter un tel sort ? Mike n'était qu'un petit dealeur de bas étage et Anthony un petit trafiquant d'armes minable. Ils étaient tout en bas de l'échelle. Et ils n'étaient pas prêts d'y monter. Personne n'avait remarqué leur disparition, c'est dire ! En revanche, le retour, impossible de passer à côté ! Beaucoup de leurs « amis » n'ont pas pu s'empêcher de rendre leur maigre déjeuner devant cette image terrible. Comme pour les autres, des cartes de tarot ont été mises sur les cadavres. Toujours les mêmes. Comme pour réaffirmer un message pourtant clair.

C'est décidé, Armando va compter le nombre de personnes à son service et renforcer la sécurité.

Et c'est ainsi qu'il se rend compte que ses prostitués aussi disparaissent. Et elles, elles ne reviennent pas. Le pire dans l'histoire, c'est que l'étage des prostitués est seulement un étage en dessous du sien. Armando n'a pas le sommeil lourd, alors comment a-t-il pu ne pas s'en rendre compte ? Comment PERSONNE n'a pu s'en rendre compte ? C'est louche. Ces filles ne disparaissent pas toutes seules...

Et si c'était quelque de chez lui qui faisait le coup ?

*

Des ombres rôdent dans New-York. Oui, des hommes vêtus de noir si vous préférez. Allons c'est du pareil au même : ils sont silencieux, presque invisibles, et personne n'a pu voir leurs visages. Tous ce que les Parias savent, c'est qu'ils sont encore moins en sécurité qu'auparavant. Inconsciemment, ils se rapprochent de plus en plus des zones contrôlées par les Hors La Loi. Sans doutent les pensent-ils responsables de leurs malheurs une nouvelle fois ? Ce ne serait pas étonnant après tout.

Mais les Hors La Loi les accusent de tous leurs maux. Chacun accuse l'autre. C'est là que l'on se rend compte qu'il y a bien un problème... Si ce n'est ni l'un, ni l'autre, alors de qui s'agit-il ?

Dans l'espoir de trouver des réponses, Armando envoie ses hommes recruter les Parias avec espoir. Il a besoin d'hommes et il peut leur offrir la protection qu'ils recherchent (ou du moins, il va essayer). Et en échange, ils vont mener l'enquête. Pour le moment, Armando propose plus ou moins gentiment à ces gens sans groupe de le rejoindre afin de rendre service à tout le monde.

Mais si ils refusent, il va peut-être se décider à employer la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HAND OF FATE

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Intrigue n°4 - OH DAMN ! THE WAR IS COMING !    Dim 3 Juil - 11:27

ACTION N°2 : Elizabethtown.
Citation :
2 → S'ensuivront plusieurs tentatives d'enlèvements sur des femmes, des PJs. La liste est donnée à titre d'INFORMATION, si vous ne voulez pas subir une tentative d'enlèvement vous n'y êtes pas obligée. Mais pour le bon déroulement de l'intrigue c'est mieux, non ? =)*
CASSANDRE DESCHAMPS – joueuse OK
INESSA MORISSON – joueuse OK
MATHILDA JONSHON
DESTINY S. LETO – joueuse ...
MARY PETERSON – joueuse …
MIA A. LOYRENCE – joueuse OK
ELIZABETH MITCHELL – joueuse OK

De même pour les enfants. Certains étant des PNJs (vos enfants !), le principe est le même. Si vous n'êtes pas d'accord, signalez le simplement !*
SASHA JONES - OK - FAIT
EMMA MCCORD - OK
LUCY & LUCAS TAYLOR - joueuse OK

Évidemment, si vous n'êtes pas dans la liste et que vous voulez vous rajouter, c'est plus que possible ! Vous êtes les bienvenues !


ACTION N°2 : New York.
Citation :
2 → 2 → De même que pour les Survivants et les Citoyens d'Elizabethtown, plusieurs hommes vont subir des tentatives d'assassinat (HLL & Parias)* :
ARMANDO VENEZZIO – joueuse OK
VITALI VENEZZIO – joueuse OK
WILLIAM GLANE – joueuse OK
SHANNON TYLER - joueuse OK
MICAH PETROVA – joueur OK

Évidemment, si vous n'êtes pas dans la liste et que vous voulez vous rajouter, c'est plus que possible ! Vous êtes les bienvenues !

Pas d'indice cette semaine !

Alors voilà, c'est maintenant que les choses commencent vraiment ! Les tentatives d'enlèvement/d'assassinats des Femmes et des Enfants à Elizanethtown des Hommes chez les Hors La Loi.

Voilà comment ça va se passer. Vous avez plusieurs choix : soit vous faites votre propre RP de votre côté racontant la tentative d'enlèvement, soit le STAFF se met à votre disposition pour un RP avec le PNJ du forum ( qui sera manié tour à tour par les admins ). En sachant que si vous choisissez le RP de votre côté, le STAFF vous fournira les informations nécessaires pour ce RP, les indices !

Vous êtes donc priées de contacter le STAFF pour vous faire part de votre choix (:
Si pas de contact d'ici une semaine, le STAFF se chargera de vous poser la question Wink Mais pour plus de simplicité et d'efficacité, merci de prendre les initiatives ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
avatar

Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 26
Localisation : Elizabethtown

MessageSujet: Re: Intrigue n°4 - OH DAMN ! THE WAR IS COMING !    Dim 10 Juil - 7:13

N'oubliez pas de contacter le STAFF pour dire si votre personnage participera ou non, et si oui, quand vous souhaitez jouer les tentatives d'enlèvement.

Merci !

_________________
« AND HE TOOK HER IN HIS ARMS AND KISSED HER UNDER THE SUNLIT SKY,
AND HE CARED NOT THAT THEY STOOD UPON THE WALLS IN THE SIGHT OF MANY. »

— J.R.R. Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisiswar.forumactif.org
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
avatar

Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 26
Localisation : Elizabethtown

MessageSujet: Re: Intrigue n°4 - OH DAMN ! THE WAR IS COMING !    Mar 19 Juil - 6:14

Katarina K. Jones a écrit:
N'oubliez pas de contacter le STAFF pour dire si votre personnage participera ou non, et si oui, quand vous souhaitez jouer les tentatives d'enlèvement.

Merci !

Ca devient URGENT, s'il vous plait CONTACTEZ le STAFF afin que nous puissions faire avancer l'intrigue.

_________________
« AND HE TOOK HER IN HIS ARMS AND KISSED HER UNDER THE SUNLIT SKY,
AND HE CARED NOT THAT THEY STOOD UPON THE WALLS IN THE SIGHT OF MANY. »

— J.R.R. Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisiswar.forumactif.org
HAND OF FATE

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Intrigue n°4 - OH DAMN ! THE WAR IS COMING !    Dim 7 Aoû - 8:50

ACTIONS N°3 & 4 : Elizabethtown.
Citation :
3 De même que pour les tentatives d'assassinat, on tentera d'assassiner plusieurs hommes. Même principe que pour les tentatives d'enlèvements !*
LIAM MARSDEN
JARED WILLIAMS – joueur OK
AARON THOMAS – joueuse OK
RILEY EVANS – joueuse OK
EVAN A. MITCHELL – joueuse OK

De même, vous pouvez vous rajouter à la liste =)

4 Résistance menée par les Citoyens d'Elizabethown & les Survivants


Un meurtre, deux enlèvements, et ce en l’espace de quelques jours, c’est trop, beaucoup trop, pourtant personne n’ose encore laisser place à la paranoïa. Certains murmurent que les hors la loi ont suivi les Survivants et se vengent, d’autres pensent à des actes isolés. Personne ne bouge, tout le monde espère que cela n’est rien.
Et puis, il y a la tentative d’enlèvement de trop, une blessée en la personne de Katarina Jones, un mort, le ravisseur. Elle l’a vu, il s’est introduit chez elle, elle l’a tué pour sauver son enfant.
La situation ne peut plus durer et Alexander, Aaron et Ethan décident de s’occuper de la sécurité de la ville.
Cela commence par un couvre-feu. L’obligation de sortir en petits groupes, de ne jamais être seul, de surveiller attentivement les enfants. Les allées et venues sont étroitement surveillées, le périmètre de vie fortement restreint, pour faciliter cette surveillance. Des conditions assez rudes, mais dont tout le monde comprend la nécessité.

Mais cela ne semble pas suffisant… Les enfants ne sont plus les seules victimes de ces tentatives de les soustraire à leurs parents. Plusieurs femmes sont ainsi agressées. La sécurité n’est pas encore assez forte. Qu’à cela ne tienne, Alexander fait profiter de son expérience et de son passé militaire à tous, quitte à rendre la vie drastique. Les issues sont surveillées jour et nuit par 5 hommes qui se relayent sans relâche. Un grillage a été érigé autour du quartier habité et des patrouilles arpentent les rues. Les gens ne peuvent plus sortir de chez eux sans une autorisation et ne peuvent le faire qu’accompagnés d’un gardien, nommé par Alexander et Ethan.

Un climat de terreur et de discipline règne sur Elizabethtown et les mesures draconiennes ne conviennent pas à toute la population… Encore moins quand est décidée la construction de tours de gardes aux 4 coins de la ville pour surveiller le périmètre, ainsi que la fermeture la plupart du temps de l’école et de la bibliothèque alors que des hommes sont à leur tour agressés, mais pas pour être enlevés…

Pour être assassinés.

.


ACTIONS N°3 & 4 : New York.
Citation :
3 S'ensuivront des tentatives d'enlèvements de femmes* :
SARAH EL AF AOUI – joueuse OK
EDEN VENEZZIO – joueuse …
AVA JOSSI – joueuse OK
SHARON TYLER – joueuse OK
ANASTASIA MILLERS – joueuse OK

De même, vous pouvez vous rajouter à la liste =)

4 Enquête menée par les Hors La Loi et les Parias réunis. Dans un sujet spécifique à l'intrigue, le STAFF postera des indices, des informations relatives aux agresseurs ! Vous serez ensuite libres d'enquêter comme bon vous semblera !

Voilà, les HLL et les Parias sont maintenant alliés (nous vous attendons toujours en jeu !). Il est temps pour eux de commencer à enquêter sur l'identité des agresseurs, à l'aide des indices suivants :

LES INDICES & LES ACTIONS :

SEMAINE n° 4 :

NEW YORK → De nombreuses personnes suspectes, toujours vêtues de noir ont été vues en bordure de la ville, soit pour y entrer, soit pour en sortir. Quelques personnes téméraires, des Parias le plus souvent, se sont mis en tête de les suivre. Chose étonnante, toutes ces personnes semblaient venir du même endroit... Toutes sortent de la route menant à Washington, la capitale américaine, située à 328 kilomètres de New York. Doit-on en conclure qu'ils viennent de cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HAND OF FATE

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Intrigue n°4 - OH DAMN ! THE WAR IS COMING !    Sam 24 Sep - 18:59

ACTION N°5 : Elizabethtown.


Les tags de menaces viennent d'être découverts par les habitants de la petite ville d'Elizabethtown. La panique et la terreur ressurgissent peu à peu. La sécurité vient d'être encore renforcée : désormais, les déplacements sont totalement limités, et personne ne sort plus seul et sans arme.

IRP, ces menaces dureront deux semaines. Cette action s'écoulera également sur une période de deux semaines IR, étant donnée qu'elle est plus informative qu'active. La dernière action à venir sera beaucoup plus spectaculaire et donc plus longue IRP & IRL Wink


{Action N°5 des HLL et PARIAS à venir}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle McCord
Don't Worry About A Thingavatar

Messages : 504
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35
Localisation : Elizabeth Town

MessageSujet: Re: Intrigue n°4 - OH DAMN ! THE WAR IS COMING !    Sam 8 Déc - 16:54

Conclusion Intrigue n° 4




« … vers New York. Tués par balle, comme les autres. Les enfants sont au sous-sol.
- A combien en sommes-nous ?
- Douze en deux semaines. »

A cette réponse retentit une pluie d’applaudissements. Puis, une nouvelle voix prit la parole.

« A ce rythme la population d’Elizabeth Town entière sera décimée. Il ne restera plus qu’à récupérer tous les enfants et leur inculquer notre morale, la vraie morale ! »

De nouveaux applaudissements retentirent, accompagnés d’acclamations diverses. On devinait qu’il se trouvait là un bon nombre de personnes rien qu’à les entendre. La même voix reprit.

« Je tiens à féliciter le camarade Kurt pour avoir mis au point la stratégie du « fuit-qui-peut » qui consiste à pousser les gens à quitter la ville pour pouvoir mieux les attaquer. Grâce à son intelligence formidable, la nouvelle génération de sur-hommes est en marche ! »

Je me tenais tout près des deux hommes qui constituaient mon groupe, accroupis sous une fenêtre ouverte. Quelques heures plus tôt, nous avions aperçus deux hommes vêtus de noir, faisant de toute évidence partie des membres de l’organisation qui avait attaqué Elizabeth Town, et avions décidé de les suivre en toute discrétion jusqu’à ce camp d’une grandeur impressionnante. Notre groupe d’hommes à la base envoyés pour chercher du matériel médical était dirigé par Laurence, Laurence qui avait par la suite choisi de nous séparer en plusieurs petits groupes afin de partir à la recherche des personnes capturées par l’organisation. Nous avions au plus tard une heure pour nous rejoindre à un point de rendez-vous éloigné avec, si possible, les otages. Il était néanmoins impossible de pénétrer les différents baraquements sans prendre le risque de débouler parmi une assemblée semblable à celle que nous espionnions en ce moment même. Une autre voix continua avec un air doct.

« Comme nous l’avions prévu, les sous-hommes sont totalement paniqués par l’anéantissement de leur lieu de culte. Ils fuient par dizaines. Bientôt, il sera possible de lancer l’attaque décisive et récupérer la génération suivante. Bien sûr, cela nous demandera…. »

John, l’homme qui se tenait tout près de moi, tapota sa montre afin de nous faire comprendre qu’il était temps de partir. En effet, le groupe partirait sans nous si nous n’étions pas rentrés au point de rendez-vous avant l’heure écoulée. Nous nous retirâmes en silence, rampant presque afin de ne pas nous faire voir. Arrivés sans accrocs au point de rendez-vous, j’espérai que les autres avaient eu plus de chance et avaient retrouvés les otages. Malheureusement, la mine défaite de Laurence m’indiqua que ce n’était pas le cas. Il attendit que tous ses hommes soient rentrés avant de déclarer de demander à chacun ce qu’ils avaient trouvé, vu, ou entendu. John relata la discussion que nous avions espionnée avec précision. Quant aux autres groupes, ils avaient à peu près les mêmes informations. Puis, nous attendîmes les ordres. Ordres qui nous déstabilisèrent particulièrement.

« Il n’y a aucun survivants adultes. August et moi-même avons trouvé l’endroit où ils jettent les cadavres. Il y avait également des enfants. Sans doute cherchent-ils à les éduquer selon leur idéologie malsaine, mais ils ne résistent pas au traitement qu’on leur inflige. Je ne pense pas que beaucoup d’entres eux soient encore vivants. »

Un silence de mort s’abattit sur le groupe tout entier.

« Cependant, il y aura encore davantage de morts s’ils planifient une nouvelle attaque. Il faut les en empêcher, par tous les moyens… Que tous ceux qui possèdent des explosifs les sortent et me suivent. Les autres, couvrez nos arrières. »

L’ordre nous laissa froid. Faire exploser le camp signifiait tuer le peu d’enfants qui avaient peut-être survécus. Mais nul ne savait où ils étaient cachés, et nous ne pouvions prendre le risque d’attaquer le camp pour fouiller tout en étant conscients que la possibilité qu’il n’y ait aucun survivants était énorme. Quant à la discussion que j’avais moi-même entendue, elle faisait sans doute partie du processus de propagande que plusieurs d’entres nous avaient observé. Alors, après quelques instants de flottements, les hommes s’éxécutèrent. Ils s’approchèrent suffisamment pour pouvoir lancer leurs explosifs tandis que nous les couvririons. Puis les détonations retentirent, faisant voler en éclat le camp et les hommes qui s’y trouvaient. Certains sortirent des baraquements afin de s’enfuir : ceux là, nous les abattîmes d’une balle. Œil pour œil, dent pour dent. Ceux qui nous avaient décimé étaient à présent décimés. Nous attendîmes longtemps, très longtemps, qu’il n’y ait plus le moindre souffle de vie dans ce camp. Puis nous nous en allâmes. Vengés mais l’esprit en deuil.


Nous étions des fourmis, et en tant que tel, nous nous devions de travailler nuit et jour à notre survie. Mais en dépit de tous nos efforts, il n’avait suffit que d’un coup de pied dans le nid pour que notre monde s’effondre. Seulement un coup de pied pour que la terreur nous dévore et nous pousse à l’anarchie. L’onde de choc n’avait cessé de se répercuter contre les parois de ce monde fragile. Le nid s’était écroulé il y a plus de deux semaines, et pourtant nous avions continué à vivre dans la même anxiété maladive. Chaque jour, le nombre de morts avait augmenté. Chaque jour, de nouvelles personnes avaient fui. En s’effondrant, la petite église d’Elizabeth Town avait emporté tous nos espoirs quant à une vie meilleure. Jamais depuis la guerre notre groupe de survivants n’avait connu de telles pertes. Sur l’ensemble de la population, un tiers était soit morte, soit partie dans l’espoir de trouver un meilleur refuge. Mais malgré tout, nous continuions à nous afférer comme des fourmis, parce que c’était la seule chose qu’il nous restait à faire. Il fallait continuer à survivre jusqu’au lendemain. Qu’importe que ce lendemain soit la fin ou non. Alors, nous étions partis à la recherche de matériel médical pour les blessés qui succombaient faute de pouvoir être soignés, notre infirmerie étant partie en fumée avec l’église. Puis nous étions tombés sur ces hommes. Leur but était clair : assassiner chacun d’entre nous afin de récupérer nos enfants et les élevez dans une nouvelle doctrine, destinée à les transformer en « sur-hommes ».

Leur plan avait échoué, et désormais la petite ville d’Elizabeth Town pourrait retrouver son calme. Mais pour combien de temps encore ?



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue n°4 - OH DAMN ! THE WAR IS COMING !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°4 - OH DAMN ! THE WAR IS COMING !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War :: HOW TO SURVIVE IN HELL :: 
Règlement & Contexte
 :: Intrigues
-
Sauter vers: