AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Survivants { 7 / 8}

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle McCord
Don't Worry About A Thingavatar

Messages : 504
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : Elizabeth Town

MessageSujet: Survivants { 7 / 8}   Jeu 6 Déc - 19:08

    LES SURVIVANTS
    Washington

    Plus de quatre ans ont passé depuis les bombardements dans ce qui était la capitale des Etats-Unis, le pays le plus puissant au monde, mais rien n’a été reconstruit… Les bâtiments, les quartiers portent encore les stigmates d’une guerre que personne à Washington n’a voulu prendre au sérieux. Première ville au monde à avoir été touchée par les bombardements, c’est sans doute celle qui a le plus souffert. Peu sont les survivants, et grands sont les dangers à l’extérieur. Si la plupart des gens vivent en solitaire, ne voulant plus et ne pouvant plus faire confiance aux autres, un petit groupe de 32 personnes croit encore en l’humanité et s’est regroupé sous le Capitole. Une vie difficile les attend pourtant mais ils ont appris à faire avec et s’en sortent mieux que les autres. Loin de tout, ils ignorent à quel point la vie à Washington est devenue dangereuse : Les meurtres, les viols et enlèvements sont devenus banalités au milieu d’un quotidien fait d’horreurs.

    De loin plus petite que la communauté d’Elizabeth Town, ses règles de vie sont donc beaucoup moins strictes. Les rôles de chacun sont définis de manière plus aléatoire et changent selon les besoins du moment. Leur nombre peu important rend en effet impossible l’attribution d’une tâche particulière et immuable. Cependant, le leader demeure respecté et écouté lorsqu’il s’agit de prendre des décisions importantes. Quant au mode de vie, il n’est certes pas aussi confortable que celui d’Elizabeth Town, mais demeure suffisant compte tenu de l’état de l’ancienne capitale. Ayant trouvé refuge sous l’ancien capitole, les survivants ont réaménagé l’espace de manière à pouvoir y survivre et répondre aux besoins premiers.

    Les conditions de vie sont donc spartiates à Washington, ressemblants davantage à l’ancienne communauté de New York qu’à celle d’Elizabeth Town. Les notions de confort et de bien-être y sont beaucoup moins présentes, on tâche avant tout de survivre jusqu’au lendemain plutôt que de penser à l’avenir. L’intimité de chacun se limite à celle des autres, et seuls les couples peuvent prétendre à une chambre isolée tandis que les autres dorment dans des dortoirs. Mais cela leur paraît déjà tellement appréciable… Comment pourraient-ils imaginer qu’à quelques kilomètres de là une véritable ville s’est reformée, alors qu’eux vivent enfermés au milieu de ruines ?





LEADER :
LUKE MOORE - feat. Sam Worthington LIBRE
MEMBRES :
JOHN RANDALL WARD - feat. William Baldwin LIBRE
ABIGAIL ANDERSON - feat. Scarlett Johansson LIBRE
EMMY ANDREWS - feat. Natalie Portman RÉSERVÉE
CONNOR WILSON - feat. Misha Collins LIBRE
ANDREW MOORE - feat. Chris Hemsworth LIBRE
LEWIS JAMES GRANT - feat. Taylor Lautner LIBRE
EUROPE COOPER - feat. Jadagrace Berry PRISE

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Gabrielle McCord le Dim 9 Déc - 10:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle McCord
Don't Worry About A Thingavatar

Messages : 504
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : Elizabeth Town

MessageSujet: Re: Survivants { 7 / 8}   Jeu 6 Déc - 19:14

L u k e . M o o r e

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

Embrace your second chance

NOM : Moore
PRÉNOM : Luke
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Nathaniel, Mason
AGE : 34 ans
NÉ LE : 19/11/1979A : Shreveport, Louisiane
HABITE : Washington

MÉTIER : Il était garde du corps du Président à la Maison Blanche. Aujourd'hui, il est chargé de la sécurité de son petit groupe dont il est le leader.
GROUPE : Survivants (Washington)
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Sam Worthington
Photography ;
© Black Hurricane


    Pour rester dans le cliché du garde du corps, Luke est quelqu'un d'imposant. Grand, il mesure pratiquement 1m95, ce qui lui assure une tête de plus que la plupart des autres hommes. Il a hérité de la peau pâle de sa mère ainsi que de ses yeux gris, et des cheveux bruns de son père. Il ne sourit jamais et son regard semble éteint, comme perpétuellement triste.
    Malgré le sérieux de son travail, Luke était quelqu'un de jovial, qui voyait toujours le bon côté des choses et avait foi en l'homme. Mais ça, c'était avant que la guerre lui arrache ce qu'il avait de plus précieux. Luke a énormément changé depuis la guerre. Il est devenu renfermé, grognon, passablement dépressif, et il lui arrive d'avoir des accès de colère assez violents. Cependant, il reste quelqu'un de bon, qui tend la main à qui en a besoin. La seule chose qu'il demande, c'est qu'on ne lui pose aucune question sur ce qu'il lui est arrivé.
    La vie d'avant guerre de Luke n'a rien d'exceptionnel, ni même de bien original. Il est né en Louisiane, en tant que premier fils d'une fratrie de trois enfants. Son enfance est des plus heureuses, même si ses parents divorcent quand il a dix ans. Quand il a dix-huit ans il décide de rentrer dans l'armée. Il sert les Etats-Unis pendant sept ans, avant de décider de revenir à la vie civile alors qu'il a vingt-cinq ans. Très vite, il est embauché comme garde du corps à la maison blanche. La même année, il rencontre celle qui sera sa fiancée. Il a la surprise de se retrouver père de jumelles deux ans plus tard. Malheureusement, ce bonheur sera de courte durée. Pendant quatre ans, en même temps qu'il voit ses filles grandir, il voit le monde se détériorer. Spectateur du premier rang, il comprend rapidement que le monde ne vas pas tarder à s'effondrer... Il obtient la permission de mettre sa famille à l'abri à la Maison Blanche, ce qu'il fait. Seulement, ce qu'il ne savait pas, c'est que la Maison Blanche serait détruite... Il fut le seul survivant. Le seul survivant parmi les hommes politiques, les militaires, les civils... Et surtout sa famille. Il dut enterrer sa fiancée et ses deux enfants, avant de décider d'en finir lui même. Mais il ne put y parvenir, une petite partie de lui ayant envie de survivre. Pour se racheter et sauver ceux qui pouvaient encore l'être.


RENFERMÉ - GROGNON - SOMBRE - TOURMENTÉ – VIOLENT – SERVIABLE - BON
Pictures ;




..
Relationship

Spoiler:
 

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Gabrielle McCord le Dim 9 Déc - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle McCord
Don't Worry About A Thingavatar

Messages : 504
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : Elizabeth Town

MessageSujet: Re: Survivants { 7 / 8}   Jeu 6 Déc - 19:15

J o h n. R a n d a l l. W a r d

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

I want it all : power and control.

NOM : Ward
PRÉNOM : John Randall
AGE : 56 ans
NÉ LE : 03/09/1957 A A : Austin
HABITE : Washington

MÉTIER : Ancien politicien, J.R a été nommé par Luke gestionnaire.
GROUPE : Survivants (Washington)
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : William Baldwin
Photography ;
© Berenice

    Grand, les tempes grisonnantes mais une chevelure encore sombre, des yeux bruns qui vous fixent intensément, J.R est un homme imposant. De son ancien métier, il a gardé certaines habitudes : l’ambition de gravir les échelons, le besoin irrépressible de rallier à lui la communauté, le travail acharné. Mais dans une ère post-apocalyptique, il ne comprend pas toujours que le temps où il fallait être le meilleur est révolu et il a du mal avec les notions de communauté.
    Fils de petits commerçants d’Austin, J.R est l’aîné d’une fratrie de quatre enfants, deux garçons et deux filles. Très jeune, il est avéré que J.R est très intelligent et qu’il aime les études, c’est pour cela que tous les espoirs et les maigres économies de la famille seront mises sur lui. Il obtient une bourse pour étudier à Yale et en sort parmi les premiers de sa promotion. Bien résolu à devenir quelqu’un d’important, J.R se lance en politique à peine sorti de l’université, et gravit rapidement les échelons pour son implication totale dans ce qu’il fait. Peu intéressé par une femme à temps plein, il comprend pourtant qu’il devra faire de l’une de ses maîtresses son épouse officiellement pour espérer briguer des mandats importants. C’est ce qu’il fera à l’âge de 34 ans en épousant la fille du maire de Dallas, Antonia.
    Il devient gouverneur du Michigan à 41 ans puis est appelé à siéger comme député quelques années plus tard à Washington. Conscient des tensions géopolitiques, il fait pourtant la sourde oreille comme tout un chacun et se retrouvera finalement entre la vie et la mort quand les bombardements pleuvront sur la ville fédérale... Il est recueilli par Luke sans qu’aucun des deux hommes sache qu’ils feront partie d’une même communauté quelques années plus tard. Ils ont presque tout oublié de ces premiers jours puisque maintenant, ils se livrent presque bataille pour devenir leader de cette communauté.

CHARISMATIQUE - MALHONNÊTE - MANIPULATEUR - AMBITIEUX - CHARMEUR - TÊTU - FLEGMATIQUE
Pictures ;




..
Relationship

Spoiler:
 


_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Gabrielle McCord le Dim 9 Déc - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle McCord
Don't Worry About A Thingavatar

Messages : 504
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : Elizabeth Town

MessageSujet: Re: Survivants { 7 / 8}   Jeu 6 Déc - 19:15

A b i g a i l . A n d e r s o n

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

If only life could be like a fairy tale

NOM : Anderson
PRÉNOM : Abigail
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Amanda, Maddy

AGE : 27 ans
NÉ LE : 14/08/1986 A : Washington
HABITE : Washington

MÉTIER : Anciennement libraire. Dans son petit groupe, elle assure les tâches ménagères.
GROUPE : Survivants (Washington)
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Scarlett Johansson
Photography ;
© Black Hurricane


    Abigail est une très belle femme, c'est indéniable. Elle est grande, elle fait un mètre soixante douze. Elle a plus de formes que la moyenne des femmes, mais ses rondeurs ont toujours plu aux hommes. Une bouche rouge et pulpeuse illuminent la peau très claire de son visage, qui est encadré par de longs cheveux bouclés d'un blond platine exquis.
    La psychologie d'Abigail est le reflet de son physique. Elle est douce, prévenante, attentionnée et délicate. C'est une femme fragile, bien loin de toutes ces femmes fortes qui l'entourent. Si elle n'est pas peureuse, elle n'est pas téméraire non plus. Plus intelligente que son physique de poupée ne le suggèrerait, elle est du genre à réfléchir mille fois avant d'agir. Top désireuse de faire plaisir à tout le monde, elle se laisse marcher sur les pieds et se retrouve au milieu de querelles qui ne la concernent pas. Bien que souvent courtisée, c'est une célibataire endurcie.
    Abigail est une enfant adoptée. Ses parents biologiques sont morts dans un accident de voiture quand elle n'avait qu'un an. Ils étaient sa seule famille. Abigail fut placée dans un foyer et adoptée seulement quelques mois plus tard par un couple de New-Yorkais qui déménagèrent exprès à Washington pour ne pas la perturber. Abigail est une enfant heureuse, idyllique, même. Elle était bonne à l'école, avaient de nombreuses amies... Et ce fut ainsi jusqu'au lycée. Elle perdit plusieurs de ses amies en décidant de ne pas aller à l'université. Passionnée, par la lecture, elle gagna rapidement le surnom "Belle" en référence au personnage du même nom passionnée de lecture de la Belle et la Bête. C'est donc tout naturellement qu'elle songea à devenir libraire. Ce n'était pas un travail qui la rendrait riche, mais au moins vivrait-elle sa passion. Elle venait tout juste d'ouvrir sa propre boutique quand Washington fut bombardée. Elle perdit ses deux parents dans l'effondrement de leur immeuble. Complètement abattue, elle fut recueillie de justesse par Andrew Moore. Depuis, elle évolue avec le petit groupe de Washington.

DOUCE - COMPRÉHENSIVE - RÉFLÉCHIE - SÉRIEUSE – SERVIABLE – ATTENTIVE - TÊTUE
Pictures ;




..
Relationship

Spoiler:
 

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Gabrielle McCord le Dim 9 Déc - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle McCord
Don't Worry About A Thingavatar

Messages : 504
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : Elizabeth Town

MessageSujet: Re: Survivants { 7 / 8}   Jeu 6 Déc - 19:16

J o h n. D o e

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

I don't have a past but do I have a future?

NOM : Doe
PRÉNOM : John
AGE : Enntre 25 et 30 ans
NÉ LE : Date inconnue A : Lieu inconnu
HABITE : Washington

MÉTIER : Il ne sait pas ce qu'il faisait avant les bombardements. Aujourd'hui, il est jardinier pour la communauté de Washington.
GROUPE : Survivants (Washington)
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Joesph Gordon- Levitt
Photography ;
© Berenice

    Grand gringalet, c’est sans doute comme ça que tous dans la communauté pourraient décrire John. Il est apprécié de tous pour sa bonne humeur communicative. Pourtant, il ne se souvient de rien avant et pendant les bombardements. Pourtant, personne ne lui en tient rigueur et tous semblent l’apprécier.
    Il a tenté d’essayer de se souvenir de ce qu’était sa vie avant, mais rien n’y fait et c’est un véritable trou noir qui s’abat sur lui quand il tente de le faire. Mieux vaut peut-être pour tous que cela reste le cas…
    Il est arrivé quelques jours après les bombardements, errant dans Washington. Il a tout de suite trouvé sa place parmi tous ces gens et a développé une relation très forte avec la doyenne des survivants, Eleanor. C’est lui qui est en charge des cultures de la communauté et il fait son travail avec un sérieux et un plaisir non dissimulé.

AMNÉSIQUE - AIMABLE - SOCIABLE - ALTRUISTE - DOUX - LUNATIQUE
Pictures ;




..
Relationship

Spoiler:
 

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Gabrielle McCord le Dim 9 Déc - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle McCord
Don't Worry About A Thingavatar

Messages : 504
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : Elizabeth Town

MessageSujet: Re: Survivants { 7 / 8}   Jeu 6 Déc - 19:17

E m m y. A n d r e w s

RÉSERVÉE RÉSERVÉE RÉSERVÉE RÉSERVÉE RÉSERVÉE RÉSERVÉE RÉSERVÉE RÉSERVÉE RÉSERVÉE RÉSERVÉE
Identity card

When life beats you down, you have to stand up.

NOM : Andrews
PRÉNOM : Emmy
AGE : 26
NÉ LE : 15/04/1986 A : Chicago
HABITE : Washington

MÉTIER : Ancienne étudiante en thèse de littérature anglo-saxonne, Elle est maintenant assignée à différentes tâches mais se révèle une garde particulièrement efficace.
GROUPE : Survivants (Washington)
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Natalie Portman
Photography ;
© Berenice


    De taille moyenne, Emily est une jolie brune aux yeux marrons qui aime avant tout le confort vestimentaire. Toujours plus à l'aise en jean-baskets, les cheveux attachés en une queue de cheval haute, elle n'en reste pas moins féminine.
    Une bouche bien dessinée, parfois boudeuse ou moqueuse, elle parvient facilement à tromper les gens.
    Née dans un foyer peu aimant, ses parents étant plus intéressés par gravir les échelons de la Société par tous les moyens, elle réussit pourtant à grandir derrière ses deux frères aînés. Elle fuit comme elle peut cette vie en passant le plus de temps possible chez ses grands-parents. Pourtant, ils mourront tous deux à trois ans d'intervalle quand elle rentre au lycée.
    Fâchée avec sa famille depuis des années, Emmy est venue poursuivre ses études à Washington pour se sentir libre. Vivant avec deux colocataires lorsque la guerre a éclaté, elle se trouvait sur le chemin de l'université lorsque les bombardements ont éclaté. Emmy se réfugie dans un buildng où un inconnu lui fait signe de descendre avec lui dans les fondations du bâtiment. C'est ce qui les sauvera tous les deux. Elle vit les premiers jours suivants un peu comme dans un brouillard et ne se souvient plus vraiment de ce qu'il s'est passé, refoulant comme elle peut ce qui lui fait peur.
    Elle se rend rapidement compte que ses capacités sportives lui serviront bien plus que ses aptitudes intellectuelles dans ce nouvel ordre mondial et s'entraîne chaque jour très dur pendant un an avant de proposer à Luke de devenir garde. Il accepte et elle lutte depuis chaque jour pour être prise au sérieux.


ATHLÉTIQUE - CYNIQUE - COMBATIVE - TERRE A TERRE - SYMPATHIQUE - OPTIMISTE -FRANCHE
Pictures ;




..
Relationship

Spoiler:
 

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Gabrielle McCord le Dim 9 Déc - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle McCord
Don't Worry About A Thingavatar

Messages : 504
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : Elizabeth Town

MessageSujet: Re: Survivants { 7 / 8}   Jeu 6 Déc - 19:17

C o n n o r. W i l s o n

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

Life is hard but a smile is simple.

NOM : Wilson
PRÉNOM : Connor
AGE : 39 ans
NÉ LE : 20/10/1974 A : Saint Louis (Louisiane)
HABITE : Washington

MÉTIER : Jardinier/éleveur. Avant la guerre, il était paysagiste à la Maison Blanche.
GROUPE : Survivants (Washington)
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Misha Collins
Photography ;
© Berenice

    De taille moyenne, Connor est un américain moyen tant socialement que physiquement. Bel homme, il n'attire pas non plus le regard comme un mannequin. Peut-être parce que Connor n'est pas sûr de lui. Les épaules souvent voûtées, un regard fuyant et la tête baissée presque en permanence quand il croise quelqu'un cachent des yeux bleu acier très doux.
    Son manque de confiance en lui remonte à sa plus tendre enfance. Abandonné par ses parents qu'il n'a revu que deux ou trois fois à l'âge adulte, il est élevé par sa grand-mère à St Louis jusqu'à la mort de celle-ci lorsqu'il a 11 ans. Placé alors en foyer, il était souvent chahuté par les plus grands. Il a alors développé un moyen de se faire accepter : se moquer de lui-même. Réussissant alors à se faire des amis, il feint d'être quelqu'un qu'il n'est pas vraiment. Pourtant, quand il s'agit de son avenir professionnel, Connor sous couvert d'orientation obligée se dirige vers les Espaces verts. Passionné depuis des années par les plantes, les arbres, et la terre il s'épanouit vraiment et accepte, une fois son diplôme en poche, de quitter sa Louisiane natale pour la capitale fédérale, Washington. De la mairie, il passera à l'entretien des espaces verts de la Maison Blanche.
    Il se marie très vite avec Alicia alors qu'il n'a que 22 ans mais le mariage ne durera que quelques mois faute d'amour. Connor est depuis resté célibataire... Il refuse de dire comment il a vécu les bombardements aux autres, cachant au plus profond de lui-même la peur qu'il a éprouvé. Blagueur, il essaie d'amuser la galerie mais il passe surtout pour le lourdaud de service. Il aimerait seulement qu'on l'accepte et ne sait pas très bien rester sérieux bien longtemps, ce qui l'isole souvent du reste du groupe.

AMICAL - BLAGUEUR - SOURIANT - VALEUREUX - ROMANTIQUE - ENTHOUSIASTE
Pictures ;




..
Relationship

Spoiler:
 

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Gabrielle McCord le Dim 9 Déc - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle McCord
Don't Worry About A Thingavatar

Messages : 504
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : Elizabeth Town

MessageSujet: Re: Survivants { 7 / 8}   Jeu 6 Déc - 19:17

A n d r e w. M o o r e

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

Don't ever forget where you come from.

NOM : Moore
PRÉNOM : Andrew
AGE : 29 ans
NÉ LE : 11/08/1984 A : San Francisco
HABITE : Washington

MÉTIER : Employé dans une banque avant la guerre, Andrew alterne maintenant entre la sécurité intérieure de la communauté et son organisation.
GROUPE : Survivants (Washington)
CÉLÉBRITÉ CHOISIE :
Chris Hemsworth
Photography ;
© Berenice

    Grand et costaud, Andrew est un homme qui impose le respect. Pourtant, s'il sait se faire obéir presque immédiatement, intérieurement il est aussi doux que ses yeux le sont. Il aimerait parfois baisser sa garde mais il doute d'en avoir le droit.
    Andrew voit le jour à San Francisco dans une famille ordinaire. Il est l'aîné d'une fratrie de cinq enfants: deux soeurs et deux frères. Si jusqu'à ses onze ans, Andrew vit une enfance normale et épanouie, sa vie bascule lorsque son père décède en quelques mois des suites d'un cancer fulgurant. Très vite, il se responsabilise et joue le rôle de chef de famille pour épauler sa mère. Anéantie par le chagrin d'avoir perdu son mari, Annalyn attend beaucoup de son fils aîné jusqu'à en oublier qu'il n'est encore qu'un enfant. Les années passent, Andrew s'efforce de tout concilier mais se voit contraint d'arrêter ses études pour aider sa famille. S'oubliant totalement, il travaille d'arrache-pied pour aider sa mère et ses frères et soeurs. Lorsqu'en 2007, on lui propose un poste attractif dans la banque où il travaille en lui promettant une ascension rapide, il ne tarde pas à accepter. Même si pour cela, il doit traverser le pays... Rien n'est à ses yeux assez pour les siens. Il quitte donc sa ville natale pour Washington où malheureusement les choses ne sont pas aussi idylliques qu'on a voulu lui faire croire. Chaque jour, la menace de la guerre se ressentent et Andrew se sent à peine étonné quand les bombardements pleuvent. La seule chose à laquelle il pensera est sa famille... Mais lorsqu'il n'entend plus rien depuis le sous-sol de la banque, Andrew tente de joindre sa famille en vain... Il intègre dès les premiers jours cette nouvelle communauté, taisant son passé et s'abrutissant dans son devoir. Mais jamais il n'oublie sa famille qu'il espère un jour revoir. Secret et renfermé, le jeune homme est un atout de taille pour cette communauté.

SECRET – ALTRUISTE – TRAVAILLEUR – AMICAL – MACHO –IMPOSANT - STRATÈGE
Pictures ;




..
Relationship

Spoiler:
 

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Gabrielle McCord le Dim 9 Déc - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle McCord
Don't Worry About A Thingavatar

Messages : 504
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : Elizabeth Town

MessageSujet: Re: Survivants { 7 / 8}   Jeu 6 Déc - 19:17

L e w i s. J a m e s. G r a n t

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

I don't care what they think about me!

NOM : Grant
PRÉNOM : Lewis James
AGE : 19 ans
NÉ LE : 19/05/1994 A : Washington
HABITE : Washington

MÉTIER : Il était collégien quand les bombardements ont éclaté. Il est maintenant assigné aux tâches logistiques sous la surveillance de tous.
GROUPE : Survivants (Washington)
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Taylor Lautner
Photography ;
© Berenice

    Grand, un corps sculpté par de longues heures de séance de musculation, un regard profond et des lèvres pleines, on pourrait qualifier Lewis de beau jeune homme si son visage n’était pas encore assez jeune.
    Lewis est né à Washington il y a maintenant dix-neuf ans d’une mère hawaïenne et d’un père cubain. Il connaît une enfance heureuse malgré les difficultés financières de ses parents. Parents pauvres d’une Amérique prospère, les Grant travaillent d’arrache-pied pour faire vivre leur famille. Lewis a deux sœurs cadettes, des jumelles avec qui il a toujours du mal à communiquer. Elève moyen, il suit une scolarité normale jusqu’au début de l’annonce d’une guerre. Il se rend vite compte que les évènements s’accélèrent mais ses parents ne l’écoutent pas et décident de rester à Washington. Première ville visée par les bombardements, la vie de Lewis bascule en quelques heures. Il perd tout et se retrouve de nombreuses heures à se cacher jusqu’à ce qu’un homme le sorte de sa cachette : Luke. Présent dans la communauté depuis le début, il a "grandi" sous les yeux de la petite communauté et il est parfois difficile à vivre. Balloté de tâches en tâches, il voudrait maintenant être pris au sérieux. Il aspire à occuper un poste de garde. Il pense que ce n'est pas la place d'une femme et aimerait en déloger Emmy.

CAPRICIEUX – COLÉRIQUE – CHARMEUR – DÉTERMINÉ – PRÉTENTIEUX - JEUNE
Pictures ;




..
Relationship

Spoiler:
 

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Brimstone
Be good or be gone.
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 36
Localisation : Elizabeth Town

MessageSujet: Re: Survivants { 7 / 8}   Jeu 9 Mai - 18:25

C a s s a n d r a . C o o p e r

PRISE PRISE PRISE PRISE PRISE PRISE PRISE PRISE PRISE PRISE PRISE PRISE
Identity card

Lullaby for a lonely child.

NOM : Cooper
PRÉNOM : Cassandra
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Lila

AGE : 8 ans
NÉ LE : 22/02/2004 AU : New York
HABITE : New York

MÉTIER : Aucun. Elle se contente d'être dans les pattes de tout le monde, au plus grand dam de son père.
GROUPE : Hors La Loi
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Jadagrace Berry
Photography ;

    Pour le moment, elle n'est évidemment pas très grande... Elle a la même peau que son père. Elle a de longs cheveux bruns très frisés et des yeux marrons. Elle ressemble beaucoup à son père.
    Protégée par son père, elle n'a pas été trop traumatisée par la guerre. Vu son âge, c'est une petite fille naïve, pour elle tout le monde est gentil. Elle est adorable avec tout le monde. Elle est toujours joyeuse, souriante.
    Elle est née à New York. Elle a toujours été entourée d'amour et n'a jamais manqué de rien. Elle était plutôt douée à l'école, ses parents étaient fiers d'elle. Cassandra s'est retrouvée seule avec son père à la fin de la guerre. Ils ont vécu plusieurs semaines tous les deux avant de rejoindre plus ou moins volontairement les Hors-la-loi. Elle ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe, aussi se contente-t-elle de vivre aussi normalement que possible. Mais la présence d'autres enfants lui manque, elle se sent parfois seule.

JOUEUSE - AMUSANTE - NAIVE – ADORABLE – TAQUINE - CURIEUSE - SOURIANTE
Pictures ;




..
Relationship

Spoiler:
 

_________________
"Life keeps tumbling your heart in circles till you...
Let go."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Survivants { 7 / 8}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivants { 7 / 8}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jeux Olympiques des Survivants
» L'île des survivants!
» [Attaque sur Nice] Des survivants ?
» un bonjour au dernier survivants des contrées sans Nom du SW
» Napoleon at the Berezina : ATO fait du beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War :: HOW TO SURVIVE IN HELL :: 
Postes Vacants
 :: Washington
-
Sauter vers: