This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aby|| 45 %

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aby|| 45 % Empty
MessageSujet: Aby|| 45 %   Aby|| 45 % Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:43



ABIGAIL MADDISON ANDERSON
SCARLETT JOHANSSON


IDENTITÉ

NOM : ANDERSON
PRÉNOM(s) : ABIGAIL (certains l'appellent ABY) MADDISON
AGE : 27 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 14/08/1986, à Washington
HABITE : Washington






MÉTIER ET RANG

Anciennement libraire. Dans son petit groupe, elle assure les tâches ménagères.


PHYSIQUE

Je ne suis pas ce genre de femmes élancées et très sveltes. Non au contraire, je mesure à peine 1 mètre 60. Ce qui pourrait s’apparenter à un petit gabarit et je préfère cela. Et c’est ce que je suis. Pour le plaisir des hommes et surtout de leurs regards, mes formes féminines sont généreuses et sensuelles à souhait que je mets parfois en valeur. Je ne suis absolument pas gênée ni intimidée avec mon corps. De longs cheveux dorés et fins encadrent mon visage délicat à la peau claire qui fait ressortir l’intensité de l’éclat de mes yeux bleus. Une bouche pulpeuse que j’aime souligner d’un gloss léger ou bien d’une couleur plus captivante selon mon humeur.



CARACTÈRE

Mon physique pourrait laisser croire que je suis la stupide petite blonde qui ne sait pas réfléchir, la nana cataloguée de poupée, bombe platine. Hé non ! Détrompez-vous. Je suis tellement éloignée de ce cliché là mais peu de personne essaye d’en savoir plus sur moi ou de mieux me connaitre, c’est bien dommage. Car mon entourage proche me caractérise comme une femme douce, prévenante, attentionnée et délicate. Il est vrai que je donne aussi l’image d’une femme fragile loin de toutes ces autres femmes fortes qui m’entourent au quotidien. Si je ne suis pas peureuse, je ne suis pas une tête brulée non plus qui va foncer dans une situation sans prendre le temps de réfléchir. Trop désireuse de faire plaisir à tout le monde, je me laisse bien souvent marcher sur les pieds et je me retrouve au milieu de conflit qui ne me concerne jamais. Bien que souvent courtisée, je suis une célibataire endurcie. Les hommes ne voient de moi que ma plastique de rêve et je préfère les éviter tout simplement.


LIENS

    LUKE MOORE
    C’est lui qu’il l’a sauvée et elle lui en est reconnaissante. Toujours soucieuse de lui faire plaisir et de le remercier, elle ne se rend parfois pas compte qu’il aimerait plus qu’une simple amitié.
    OLIVIA ELDING
    Abigail n’aime pas le caractère tout feu tout flamme d’Olivia mais n’en dit jamais rien ; même quand elle fait l’objet des sautes d’humeurs d’Olivia.


HISTOIRE

Pour les personnages inventés, c'est libre, racontez ce que vous souhaitez, tout en étant assez précis et rigoureux (25 lignes minimum).

Pour les personnages prédéfinis, c'est un peu plus compliqué. Vous devez absolument suivre les grandes lignes de son histoire. Mais évidemment, vous êtes libres (obligés même !) de rajouter des passages que vous aurez inventés. Ce serait bien vide sinon ! (30 lignes minimum)



HORS-JEU

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par un top site
UN PETIT MOT ?J'aime beaucoup le choix des couleurs





Dernière édition par Abigail Anderson le Mer 15 Mai - 10:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Brimstone
Be good or be gone.
Samuel Brimstone


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 41
Localisation : Elizabeth Town

Aby|| 45 % Empty
MessageSujet: Re: Aby|| 45 %   Aby|| 45 % Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:47

Bienvenue sur le forum !!!

Excellent choix de PV Coeur

Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas Mimi

(Ça fait plaisir de savoir que les couleurs du design te plaisent Love )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aby|| 45 % Empty
MessageSujet: Re: Aby|| 45 %   Aby|| 45 % Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:48

Bonsoir,

Navrée de ne pas avoir pu finir ma fiche dans les délais, soucis IRL.
Pourrai-je avoir jusqu'au week-end pour la terminer ?

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aristide Tetropoulos
Εἶς ἀνὴρ οὐδεὶς ἀνὴρ
Aristide Tetropoulos


Messages : 596
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 39
Localisation : Elizabeth Town

Aby|| 45 % Empty
MessageSujet: Re: Aby|| 45 %   Aby|| 45 % Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:00

Aucun problème ! Merci d'avoir prévenu Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aby|| 45 % Empty
MessageSujet: Re: Aby|| 45 %   Aby|| 45 % Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:39

Merci beaucoup ♥

Je "up" dès que j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Brimstone
Be good or be gone.
Samuel Brimstone


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 41
Localisation : Elizabeth Town

Aby|| 45 % Empty
MessageSujet: Re: Aby|| 45 %   Aby|| 45 % Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:09

Des nouvelles de ta fiche ? Le délai que tu avais demandé est dépassé et nous n'avons toujours pas de nouvelles de ta part...

Si nous restons sans nouvelles, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé alors fais-nous un petit signe Colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aby|| 45 % Empty
MessageSujet: Re: Aby|| 45 %   Aby|| 45 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aby|| 45 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War :: HERE WE ARE AT THE START :: 
Fiches de présentation
 :: Fiches refusées & abandonnées
-
Sauter vers: