This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Your Rain [Ouvert]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Your Rain [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Rain [Ouvert]   Your Rain [Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:06

Elle l'observa et se rendit compte qu'il en mourrait d'envie mais qu'il n'en voulait pas parce qu'elle était une junkie probablement, en tout cas elle ne se posa pas plus de questions que ça et finit par récupérer la plaque qu'elle rangea dans son sac. S'il en voulait pas elle n'allait pas le forcer puisque ça ne lui faisait pas plaisir.

Elle l'écouta et comme à son habitude resta silencieuse jusqu'à la fin, attendant qu'il ait terminer, recevant les piques qu'il lui envoya en essayant de rester stoïque et de ne rien laisser paraitre mais dans le fond elle était persuadé qu'il la détestait.


"La dernière fois que j'ai été malade j'ai faillit en crever, mais le Doc m'a bien soigné...mais pourquoi prendre soin d'une inconnue que tu méprises ?"

La question pouvait paraitre brutal, mais Ava était sur qu'il la détestait, qu'il détestait les droguées et donc forcément elle et qu'il était resté là par obligation et non par choix, il aurait été pourtant si facile d'aller plus loin autant pour elle que pour lui.
Et elle continua à tirer sur sa cloque lentement regardant ses doigts trembler attendant qu'il lui réponde s'il le voulait bien entendu. Tout ce qui se passait autour d'elle, Ava n'en avait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your Rain [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Rain [Ouvert]   Your Rain [Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:40

Pendant quelques secondes, il s’autorisa un abandon. Laissant Ava ranger sa tablette, il ferma les yeux et leva la tête vers le ciel, profitant de chaque goute d’eau qui lui tombait sur le visage. Il les sentaient toutes, comme une sorte de massage, l’eau le décontracta, le réconforta. Ce n’était peut-être plus qu’une bruine à présent, mais l’effet était le même.

Quand elle parala de nouveau, c’était pour lui donner raison sur un point… Elle était fragile. Apparemment, elle avait manqué mourir la dernière fois qu’elle était tombée malade.

- La Drogue… elle ne fait pas que renforcer le corp, elle l’affaibli aussi. C’est peut-être à cause de ça que tu as failli mourir…

Par contre, la suite de sa phrase le tira de nouveau à la réalité.
Il braqua son regard sur elle. Incrédule.
Un instant il eu envie de lui arracher de nouveau la cigarette des mains, mais il ne le fit pas. Il se contenta de se tourner franchement vers elle et de s’approcher assez prêt pour que ça en soit dérangeant.

- Et dis moi… comment fais-tu pour être dans ma tête ? Qui te dis que je te méprise ? Si je te méprisais vraiment, au mieux je t’aurais piqué tes affaires dans ton sommeil, sinon j’aurais très bien pu te ranger une balle de calibre 45 dans le crane… au pire… j’aurais pu profiter de ta faiblesse passagère pour autre chose…

Il baissa les yeux un instant avant de remonter vers la bouche de la Junkie.

- Alors dis moi… pourquoi selon toi je te méprise. Je suis curieux de savoir comment ça se passe dans ta tête…

Ayant bien marqué chacun de ses mots, il se laissa retomber en arrière et remit une distance correcte entre eux.
Cette histoire de mépris l’avait vraiment agacé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your Rain [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Rain [Ouvert]   Your Rain [Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:21

"Ca et tout un tas d'autres raisons...."

Elle ne le contredit pas tout simplement parce qu'il avait raison, bien sur le docteur lui avait dit et redit que la drogue l'avait rendu fragile et elle s'en était bien rendu compte elle même lorsqu'elle avait fait ce malaise mais en même temps elle ne pouvait pas faire autrement. Ne voulait pas vivre autrement, uniquement parce qu'arrêter c'était perdre tous ses repaires, c'était tout ce qu'elle avait depuis cette guerre et les bombardements et même si elle était morte de trouille les trois quart du temps elle ne connaissait que ça.

Ava se sentit nettement moins bien lorsqu'il se rapprocha d'elle comme il avait fait au début de leur rencontre, elle avait toucher une corde sensible et c'était même probablement trompé sur son jugement mais après tout, tout le monde peu faire des erreurs et Ava venait d'en faire une. Elle eut du mal à soutenir son regard, il avait raison dans pratiquement tout ce qu'il venait de dire, mais cette impression qu'il c'était posé là par contrainte restait présente en elle


"Je suis une droguée et personne n'aime les droguées..... à part les dealeurs, personne ne s'encombre de femme comme moi et je...je me suis peu être trompé de mot, je ne suis pas américaine à l'origine il m'arrive d'utiliser les mauvais termes..."

Mais en fait c'était une bien piètre excuse parce qu'elle ne c'était pas trompé de mot, du moins elle le croyait, mais elle commençait vraiment à avoir un doute.

"Je...je m'excuse."

Trop d'excuses tue l'excuse et pourtant elle était sincère, Ava aimait s'aplatir devant les gens. Non pas qu'elle aimait, disons qu'elle était habitué à le faire tout le temps pour essayer de ne pas s'en prendre une ou éviter le pire et parfois cela fonctionnait parfois non.
Elle termina sa cigarette assez angoissé en fait après tout ça, maintenant elle ressentait réellement un manque et elle aurait du mal à se retenir toute la nuit mais elle le ferait s'il le fallait. Elle commença lentement à ronger le peu d'ongles qu'il lui restait, regardant Eric du coin de l'oeil, essayant de comprendre son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your Rain [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Rain [Ouvert]   Your Rain [Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:40

Eric secoua la tête.
Tandis qu’Ava lui donnait son avis sur les drogués, il ne détachait pas ses yeux de sa bouche. Alors voila le cœur du problème…

Il se radouci légèrement et reprit une position de décontraction, libérant la Junkie de son regard et se replongea dans le massage que lui offrait la pluie.
Il aimait l’eau… pas de doute là-dessus.

- Tu utilises souvent cette excuse ?

Il se laissa complètement tomber sur l’herbe mouillée, un bras derrière la tête et l’autre prêt de son arme.

- Que personne ne t’aime parce que tu es une droguée et que tu es une droguée parce que personne ne t’aimes ?

Il balança sa main libre dans le vide, non loin d’elle pour marquer ses mots, mais aucunement en signe d’agression.

- Tu peux te défendre, tu gère ta vie, tu respire, tu souffre, tu ris, tu prends du plaisir, tu bois… tu n’es pas un objet. Tu es un être humain. Ton destin, c’est toi qui en es maitre. Pourquoi alors tu dis que personne ne s’encombre d’une femme comme toi ?

Il aurait bien tourné la tête vers elle pour marquer ses mots, mais il était dans un tel état qu’il en était incapable.

- Ne t’excuse pas, assume ce que tu dis, ce que tu penses et ce que tu veux réussir à faire… c’est mieux, non ?

Cette fois il tourna vraiment la tête vers elle et ouvrit un œil.
Et malheureusement, c’était pour la voir se ronger les ongles.
Doucement, il lui prit le poignet de la main libre. Il avait remarqué que les gestes brusques ne lui réussissaient pas. A lui comme a elle, alors il éviterait.

- Ne fais pas ça. Tu va finir par te faire mal.

Encore une fois… c’était clairement logique. Mais les mots avaient toujours un impact sur les gens. Quoi qu’ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your Rain [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Rain [Ouvert]   Your Rain [Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:26

Bien sur Ava ne répondit pas au début, qu'est ce qu'elle pouvait répondre à part dire qu'elle se droguait depuis tellement longtemps qu'elle en avait perdu tout équilibre et crédibilité aux yeux des yeux. Qu'elle perdait la tête parfois parce qu'elle mélangeait le rêve et la réalité, qu'elle se droguait encore plus depuis qu'elle avait été sauvagement violé par un membre de son "clan", qu'elle était dépendante de la drogue mais pas seulement, que sans James elle était incapable de se défendre. Qu'elle n'était qu'une enfant incapable d'assumer cette vie de merde qu'elle avait choisi, qu'elle était faible et qu'elle ne s'imaginait même pas devenir une battante parce que pour elle on est comme on est et rien ne peux changer ça. Ava se complaisait dans cette vie parce qu'elle ne connaissait rien d'autre et qu'elle n'avait pas envie de tenter l'expérience par manque de confiance, de forces, tout simplement parce que sans James elle pensait ne pas réussir à survivre... Et pourtant, elle était là ce soir, seule face à un parfait étranger et même si elle mourait de peur par moment elle avait la force de prendre le large pour aller se piquer, pour mourir peu être mais elle avait cette force en elle, juste qu'elle ne le voyait pas et ne s'en servait pas comme il aurait fallu.
Alors elle baissa les yeux regardant ses pieds tout simplement, encore une fois il avait raison et chaque mot qu'il prononçait elle le prenait en pleine figure.


"Parce que je suis comme ça depuis toujours, je n'ai jamais su me prendre en main, fuir la réalité c'est tellement plus facile et puis au moins comme ça j'ai moins mal....je suis comme une enfant à qui on doit prendre la main pour avancer et personne autour de moi ne veut me voir changer alors je......reste comme je suis."

Oui, ce n'était pas une excuse, elle n'assumait absolument rien de sa vie, mise à part quelques petites choses. Et puis elle n'était pas si mal dans cette famille, au moins elle avait James et il s'occupait bien d'elle quand il le voulait.

Et lorsqu'il posa sa main sur son poignet pour tenter de lui faire arrêter de ronger ses ongles elle tourna la tête dans sa direction et le regarda longuement, remarquant à quel point ses yeux bleu pouvaient refléter la lumière de la lune mais à quel point ils étaient agréable à regarder. Elle aurait aimer pouvoir rester ainsi mais cela ne changerait rien à sa vie.


"Je te l'ai déjà dit je suis angoissée et c'est pas à cause du manque. Habituellement je tiens pas en place et si je dois rester sans bouger c'est comme ça que je me calme..."

Il comprendrait pas mais bon on ne lui demandait pas de la comprendre non plus et elle ajouta, comme pour essayer de passer à autre chose.

"C'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your Rain [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Rain [Ouvert]   Your Rain [Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:27

- Alors tu te conforte dans ce que les autres attendent de toi. Comme un ficus, un chien ou… n’importe quel objet en fait. C’est ça ? Comme un chien à qui on donne une paillasse et a manger contre des caresses ?

Quand elle lui expliqua qu’elle était angoise une nouvelle fois, il relacha le poignet de la jeune femme.
Il se replongea dans sa contemplation intérieur des étoiles qu’il ne voyaient pas. Il reposa la main le long de son corp et referma les yeux, profitant des gouts sur son visage.

Quand elle lui demanda son nom, il en fut légèrement étonné. Les rencontres occasionnelles se font dans le plus grand anonymat en général. Mais il semblerait qu’Ava en avait décidé autrement.
Il prit le moment de la réflexion, pesant le pour et le contre. C’était un des tournants de la soirée.
Avait-il envie de s’attacher à elle plus qu’à une simple Junkie dans un parc à l’abandon ?

- Donner. Eric Donner.

Sa réponse le fit sourire. Il revit une ancienne série de film. Moment de plaisir fugace dans toute cette désolation.
Mais il ne perdit pas le fil de la conversation pour autant. Elle lui avait tendu une perche, il comptait bien s’en saisir pour avoir le plus d’informations possibles également.

- Et toi ? Comment t’appelles t-on dans ton groupe ?

Il n’avait pas rouvert les yeux pour poser sa question, ni même tourné la tête vers elle a vrai dire.
Il était bien comme ça, il en oublierait presque où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your Rain [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Rain [Ouvert]   Your Rain [Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:36

"Oui, je crois..."

Elle n'avait pas tout saisi ce qu'il venait de lui dire exactement mais en avait compris les grandes lignes. Et c'était bien ça, elle se confortait dans ce qu'elle était et ce que les autres attendaient d'elle, ni plus ni moins. La peur du changement probablement et devoir survivre seule jusqu'à présent elle n'y était pas parvenu mais à force de prendre un peu de liberté elle finirait par prendre confiance en elle et comprendre ce qu'Eric avait dit juste avant. Seulement les informations sont longues à arriver jusqu'au cerveau d'Ava, elle les entends en saisi le sens mais met beaucoup de temps à en comprendre exactement le sens et à en tirer des leçons surtout.

Il ne garda pas sa main longtemps sur son poignet alors Ava pu reprendre son rongement d'ongles, pour calmer ses angoisses. Peu être qu'elle avait besoin de ce genre de rencontre pour prendre conscience de certaines choses même si elle était maladroite et pas toujours à l'aise et qu'elle crevait de trouille parfois.

Il s'appelait Eric, jolie prénom, un prénom européen et cela lui fit du bien d'entendre ça, oui, elle était contente.


"Ava...Jossi. J'suis dans ce groupe mais je vis pas vraiment avec eux, je bosse pour eux, j'entre et sort comme je veux mais ils me font trop peur... enfin certains d'entre eux."

Ava n'allait pas lui raconter sa vie non plus, surtout qu'il n'en avait pas grand chose à faire lui, tout ce qu'il voulait c'était pouvoir repartir et non écouter les histoires d'une junkie comme elle. Surtout qu'à force ce devait être lourd de toujours entendre la même chose.
Il avait l'air tellement détendu lui, Ava l'enviait presque.



Edit by Ethan:
Attention à ne pas passer en dessous tous les deux des 20 lignes réglementaires. Oui je sais que je suis chiante Very Happy



Dernière édition par Ava Jossi le Ven 30 Juil - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your Rain [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Rain [Ouvert]   Your Rain [Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:59

Eric garda la même position.
A dire vrai… il se sentait tellement bien qu’il aurait été capable de s’endormir. Son corps d’ailleurs avait déjà subit les prémices de l’endormissement. Il se sentait plus las, ses muscles détendu. Son cerveau était toujours aussi réveillé, mais le reste de son corps se reposait déjà.
Un demi-sourire éclaira son visage.

- Tu es Suédoise ? J’ai connu un chanteur qui portait le même nom… j’adorais sa voix. J’adorais cette langue…

Pour éviter une nouvelle avalanche de souvenir, il ne creusa pas plus profond. Mais les bonnes choses étaient remontée.

- Tu étais sérieuse quand tu m’as demandé de te prendre avec moi ?

Il ne faisait plus attention. Ses barrières étaient tombés légèrement, d’où la question qui avaient franchis ses lèvres. Il ne remarqua même pas qu’elle était mal placée.

- Tout le monde n’a pas une âme de leader, je le comprends… mais pourquoi ne pas trouver d’autres personnes à suivre alors ? Un autre groupe, peut-être mieux organisé, moins brutal et avec qui tu te sentirais mieux… ?

Ses doigts se refermèrent sur l’herbe fraiche et il expira lentement.
Il mesurait sa respiration. Assez fort pour ne pas dormir et assez doucement pour ne pas être totalement réveillé.
C’était un travail qui accaparait beaucoup de sa concentration, mais c’était fort utile.

- Je ne suis pas un bon chef. Toutes les personnes qui me suivaient sont mortes. Les unes après les autres.

La main qui touchait son arme était toujours aussi crispée.
Il devait donner une image plutôt étrange quand on était à la place d’Ava. Un homme visiblement endormi, mais toujours aussi alerte mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your Rain [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Rain [Ouvert]   Your Rain [Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:39

Elle fut surprise par sa question mais c'est vrai qu'il ne pouvait pas deviner qu'elle parlait en suédois tout à l'heure et encore moins qu'elle l'était, après tout habillé et camouflé comme elle l'était rien ne laissait paraitre de ses origines. De plus fallait encore qu'elles soient visibles ses origines et chez Ava fallait beaucoup beaucoup chercher pour savoir d'où elle venait.

"Oui, je suis suédoise. J'ai vécu toute ma vie là-bas, d'ailleurs mon père est peu être encore en vie et je saurais jamais si c'est le cas ou pas."

Son père avec qui elle avait tant de difficulté à parler pendant son adolescence et son début de vie d'adulte, ce père qui lui manquait terriblement maintenant et l'espoir qui la prenait parfois, désirant au plus profond d'elle qu'il était survécu et qu'il soit en sécurité. Ava n'en parlait jamais mais c'était surement la seule chose qui la gardait en vie, cet espoir que son père soit toujours de ce monde, son désir qu'il soit fier d'elle, surtout de savoir qu'elle ne faisait rien d'atroce pour rester en vie. D'accord elle dealait et elle continuait à se droguer mais elle ne tuait personne directement, après tout c'étaient eux qui prenaient cette décision on venant en acheter vers elle, tout comme elle savait très bien qu'elle pouvait mourir à chaque nouvelle piqure qu'elle se faisait.
Par contre c'est vrai que son histoire de chanteur sur le coup cela ne lui rappela rien.


"Je sais pas mais si je veux changer je crois que le mieux serait que je puisse quitter tout ça et ne jamais y revenir. Mais je peux pas imposer mes crises de manque à des inconnu et encore moins à toi. J'vais peu être en crever alors....."

Ava était sérieuse quand elle avait posé la question mais là maintenant, tout avait changer, ils avaient parlé, elle avait compris qu'il ne voulait pas qu'on lui impose certaines contraintes et elle en était une en l'occurrence.
Elle avait répondu à ses deux questions en fait, sans vraiment s'en rendre compte et elle l'observa par la suite. Il était calme, un calme qu'elle aurait vraiment voulu avoir.
Il avait besoin de calme et Ava n'était pas ce dont il avait besoin, ni maintenant ni jamais.


"Tu devrais venir te mettre à l'abri tu sais, tu me donnes ta couverture et toi tu n'as rien, tu restes sous la pluie. Ta vie vaut autant que la mienne, tu devrais pas rester ainsi, tu vas attraper la mort."

Elle l'appréciait mine de rien, enfin, faut dire qu'avec elle n'importe qui pouvait être apprécié à partir du moment ou il ne faisait rien passer par la force. Et puis l'idée avec Ava valait mieux éviter qu'elle ne s'attache trop à vous parce qu'après..... les ennuis pouvaient commencer. Si elle suivait Eric, James viendrait la chercher, car pour eux c'était une personne dont ils ne pouvaient se passer surtout pour le deale parce qu'elle était douée à ce niveau là et James n'apprécierait pas que sa petite protégée, celle à qui il avait tout donné durant deux ans disparaisse ainsi. Et tout ça n'apporterait que des ennuies à Eric et il n'en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your Rain [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Rain [Ouvert]   Your Rain [Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:19

- Il l’est surement, oui. Dis toi qu’il doit s’inquiéter pour vous autant que tu t’inquiètes pour lui. Quoi que tu es pû dire, faire… les bombes effacent tout, il ne reste que les sentiments les plus basique. A savoir, l’amour ou la haine… Je ne sais surement pas de quoi je parle tu va te dire. Mais l’amour quand on est une famille, c’est ce qui passe toujours devant tout le reste.

Il continuait à jouer avec les brins d’herbe, inconsciemment, par mécanisme plus qu’autre chose.
Il écoutait les goutes qui s’écrasaient non loin de son oreille. Il avait oublié… complètement oublié.

- C’est ça ma drogue.

La phrase avait passé ses lèvres alors qu’il pensait ne l’avoir dit uniquement que dans sa tête.
Oui, pour lui, à l’époque, c’était ça sa drogue. L’eau. La pluie, les orages… la nature elle-même qui se déchainait contre les petits hommes qui ne faisaient que passer sur sa terre.
Voila qu’il redevenait mélancolique.

Quand Ava le prévint qu’il risquait de tomber malade, qu’elle se protégeait à ses dépends, il rouvrit les yeux, tourna la tête vers elle et la regarda sans vraiment la voir.

- La vie en solitaire m’a renforcé. J’ai passé plus de temps sous la pluie ces derniers temps qu’au sec. Mais rassure toi, j’ai acheté des médicaments aujourd’hui. Mais si tu y tiens… viens.

Il lui fit un geste d’invite de la main, des brins d’herbe encore plein des doigts.
Il acceptait de partager la protection de la couverture à condition qu’elle soit toujours protégé elle aussi. C’était le deal silencieux qu’il venait de lui proposer.

Mais son esprit étant ce qu’il est. Il enchaina bien vite.

- Je pourais m’y faire. Du moins un temps.

Il ne dit rien de plus.
Il ne précisa rien… elle comprendrait ce qu’elle voudrait. Elle pouvait penser qu’il parlait de la proximité, mais ce n’était pas vraiment de ça qu’il parlait, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your Rain [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Rain [Ouvert]   Your Rain [Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:39

"Peu être mais j'ai été trop conne et je pourrais jamais rien changer à ce qui c'est passé... Et même si mon père est en vie je pourrais jamais le revoir pour m'excuser d'avoir été si égoïste et de l'être encore."

Toute cette discussion rendait Ava mélancolique et une droguée mélancolique ce n'était pas franchement le genre de chose dont on avait besoin, surtout que là maintenant elle n'avait qu'une envie être prise dans les bras d'un homme, enfin de James disons puisqu'il était le seul à pouvoir la prendre dans ses bras. Mais Eric aurait peu être cette chance avec elle, sauf qu'il n'en avait aucune envie et cela pouvait se comprendre. Ava n'était qu'une étrangère à ses yeux et lui n'était qu'un étranger aux yeux d'Ava alors on ne fait pas de câlins à un étranger même si celui-ci est agréable et vous tient compagnie.

Ava n'avait jamais autant parler depuis pas mal de temps déjà et tout ça c'était à cause ou grâce à Eric, elle pouvait enfin s'exprimer sans avoir peur de ce qu'il pourrait penser ou tout simplement peur de se faire frapper ou engueuler. Il c'était montré dur mais toujours correct et elle du bien l'admettre en le regardant parler de sa drogue, qui selon ce qu'elle avait compris devait être la pluie... d'ailleurs elle fronça les sourcils se demandant si elle avait bien compris mais elle se voyait mal lui demander si c'était bien de ça qu'il parlait. Elle continua donc de l'observer en silence, lâchant enfin ses ongles pour avoir un comportement un peu moins électrique et se calmer un peu. Si elle voulait se reposer un peu mais surtout le laisser se reposer lui il lui fallait rester calme et ça allait être difficile puisqu'il venait de l'inviter à ses côtés pour partager la couverture.

Ava voulait lui prouver qu'elle était capable d'avoir un comportement normal même si ce serait vraiment dur pour elle.
Doucement elle s'agenouille pour venir s'allonger près de lui déposant une partie de la couverture sur lui. Elle fit en sorte de ne pas trop le coller tout en les gardant protéger tous les deux et à peine près de lui qu'elle ressentait déjà une certaine chaleur du à sa présence et ça lui fit du bien, beaucoup de bien.
Se serait peu être suffisant pour qu'elle réussisse à s'endormir calmement mais rien n'était moins sur. De plus elle venait de l'entendre dire une chose qu'elle n'avait pas saisi, parlait t'il de sa présence à ses côtés avec la couverture ou bien de l'emmener avec lui ? Quoi qu'il en soit elle était trop fatigué pour y réfléchir et verrait plus tard.

Elle se recroquevilla un peu sur elle même se mettant sur le côté faisant en sorte de ne pas défaire la protection qu'était devenu la couverture et dit à voix basse.


"Merci."

Il ne comprendrait pas pourquoi ce merci mais c'était juste parce qu'il acceptait qu'elle soit proche de lui, ce n'était que ça mais pour elle c'était déjà énorme, ainsi elle se sentait presque en complète sécurité et c'était important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your Rain [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Rain [Ouvert]   Your Rain [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your Rain [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rain [Shannon]
» Un revenant [Katarina, puis ouvert à qui veut]
» A beautiful lie, a perfect denial (Ouvert à toute la communauté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War :: Parias-
Sauter vers: