This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Surprise!!! ( Pv Vitali)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise!!! ( Pv Vitali) Empty
MessageSujet: Surprise!!! ( Pv Vitali)   Surprise!!! ( Pv Vitali) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:18

Accroupie par terre, les cheveux retenus en chignon retenus par un vieux stylo, et la main devant la bouche je fermais les yeux. Pas très glamour comme situation n’est ce pas ? Mais comment voulez vous être glamour quand vous êtes enceinte vous ? Parce que ouais, même si j’avais eu du mal à l’accepter, j’étais…en cloque !

En cloque !

Putain !! J’allais le tuer !

Ouais je sais...normalement quand vous apprenez que vous êtes enceinte vous sautez de joie et vous vous dépêchez de mettre le père au courant et vous êtes content tous les deux. Ouais dans le monde des Bisounours c’est comme ça que ça se passe. Mais moi, j’étais pas au pays des bisounours. Je l’avais jamais été. Et en plus, je voulais pas de ce gamin !!! Il me déformait déjà le ventre, les seins, le corps tout entier. Et le pire de tout c’était de savoir qui était le père !

Armando Venezzio…

J’allais le tuer ! Pas seulement parce qu’il avait réussi à me foutre en cloque. Mais parce qu’il venait de me pourrir la vie. Il avait essayé de me tuer y’a deux mois quand il s’était rendu compte que j’aimais Nathaniel. Et lui…il m’avait quitté quand je lui avais dit que j’étais enceinte d’Armando…il voulait pas élever l’enfant d’un autre. Je le comprenais, mais je lui en voulais. Comme si je voulais aussi avoir un gamin d’Armando. Enfin…pour être honnête, je dirais plutôt : « comme si je voulais un gamin tout court ». Non je voulais pas de gamin. Un gamin ça crie, ça pleure, ça pisse, ça chie, et ça vous casse les couilles. Non, je voulais pas de gamins…mais je pouvais pas m’en débarrasser comme on m’avait proposé de le faire.

Enfin..m’en débarrasser dans le style avorter quoi. Parce que, bien sûr que je n’allais pas l’élever ce mioche. Non, mais vous m’avez vu ? Moi ? Mère ? Oh non, quelle horreur. Et ce gamin avait tout gâché. J’étais enfin amoureuse, et Nathaniel l’était aussi… On aurait pu être tranquille tous les deux. Mais non…Y’avait fallu que ma grossesse se confirme. Bon j’avais des doutes quand on avait quitté rapidos l’antre d’Armando mais là…

Nathaniel m’avait quitté. Je sais pas où il était, et j’étais sûre que cette fois-ci c’était vraiment fini…il acceptait pas que j’ai pu accepter les propositions d’Armando, et il acceptait encore moins que je sois en cloque de lui.
Qu’est ce que je pouvais faire ? Je pouvais pas me débarrasser de ce gamin. Même si j’en crevais d’envie. Dans ma religion, on tue pas un enfant. Et malgré tout, j’étais encore croyante. Alors…la seule solution, c’était que j’aille voir Armando, que j’accouche et que je le laisse se démerder avec son gamin. Il pouvait bien en faire ce qu’il voulait. Je m’en foutais !

Quatre jours que j’essayais désespérément de retourner chez lui. Y’avait des moments où je pouvais pas avancer plus d’une heure, prise par des envies de gerber qui duraient et duraient. Mais maintenant j’étais pas loin je le savais.

Je savais vraiment pas comment il allait prendre la chose, ni s’il allait pas essayer de me tuer. Vu la dernière fois où on s ‘était vus, y’avait de fortes chances. Il avait promis de nous tuer si on se repointait dans le coin. Mais là, je m’en foutais s’il me tirait une balle dans la tête. De toute façon, ça pouvait pas être pire.

J’étais au coin de la rue, et j’essayais de me retenir pour pas gerber encore une fois. Quand j’ai relevé la tête un peu pour reprendre de l’air, et essayer de me redresser j’ai vu au loin le fils d’Armando. Je le connaissais pas vraiment, et je sais pas trop s’il allait m’aider mais je pouvais toujours essayer. Je pouvais pas rentrer comme ça. Les gardes avaient sans doute pour ordre de me tuer s’ils me voyaient. Vitali pouvait peut être m’aider. Il avait l’air d’être un mec gentil. Un peu con et inutile selon Armando, mais gentil.

J’essayais de pas trop me faire remarquer des autres, mais il fallait qu’il se retourne. J’ai pris un caillou et j’ai visé dans ses jambes. J’attendais qu’il e retourne pour pouvoir lui faire signe. Et heureusement j’avais bien visé. Il s’est pris des cailloux pile où il faut. Reste à savoir s’il allait m’ignorer ou avertir les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise!!! ( Pv Vitali) Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!! ( Pv Vitali)   Surprise!!! ( Pv Vitali) Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:30

Je discutais avec les hommes de mon père. Avec les récents évènements, tout le monde était sur les dents. Entre ses déboires professionnels et personnels, mon père avait de quoi péter un plomb et quand Armando Venezzio pétait un plomb, c'était tout l'entourage qui trinquait. J'avais ma part de responsabilité. J'avais quand même aidé Ethan à reprendre Katarina, l'instrument de sa vengeance contre Alexeï. Je ne pouvais pas cautionner cela. J'avais fermé les yeux sur beaucoup de choses, mais je ne pouvais pas ignorer ça. Je ne pouvais pas laisser mon amie se faire torturer pour assouvir la vengeance de son esprit détraqué. Je n'avais pas hésité... Même si cela mettait Eden en danger si mon père découvrait le pot aux roses, je ne pouvais pas ne pas agir. Eden l'avait compris... Ma merveilleuse femme ne pouvait pas rester sourde à ce genre de supplications. Elle savait que Katarina était comme une sœur et même si cela l'avait angoissée, elle m'avait encouragée. Etait-elle fière que j'ose ainsi défier mon père dans l'ombre, une fois de plus? Après les vivres aux Survivants, l'évasion de Katarina. Je ne sais pas si je m'enhardissais, mais je devais faire attention à ne pas devenir trop téméraire.

Je m'étais donc fait tout petit suite à tout cela, n'attirant pas l'attention.

Je sentis alors quelque chose me frapper les jambes et je fronçai les sourcils, me retournant pour apercevoir... Wow, une revenante... Sarah, la poulette de mon père. Enfin, ex-poulette, il l'avait viré et elle avait interdiction de séjour maintenant. Apparemment, elle lui avait offert son cul, mais pas son coeur et elle, elle avait le béguin pour Nathaniel, le tueur chéri de mon père, qui l'avait ainsi trahi. Hop, mon père avait ainsi perdu son poulain et sa pute, dur coup du sort...

Et voilà qu'elle se retrouve là... Cherchant à attirer mon attention, sans attirer celle des autres apparemment. Pas folle la guêpe. Je pouvais choisir de l'ignorer, lui tourner le dos et la laisser dans le caniveau... Ou aller la voir et savoir ce qu'elle me voulait. Je soupirai : j'étais vraiment trop bon. Trop bon, trop con.

Je m'excusai auprès des gars, avant de me diriger l'air de rien vers l'endroit où j'avais entrevu Sarah et d'enfin me retrouver nez à nez avec elle. Je la trouvais rudement pâle. Mais très jolie. Et jeune. Je ne lui avais guère adressé la parole quand elle était la copine de mon père.

- "Tu es folle d'être revenue Sarah, tu n'es plus la bienvenue ici."

Si mon père apprenait qu'elle était là, il la tuerait illico.

- "Qu'est-ce que tu veux?"

Je n'étais pas agressif, mais je cherchais à aller vite droit au but, je n'avais pas spécialement envie d'être vu avec elle. Je ne voulais pas m'attirer les foudres de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise!!! ( Pv Vitali) Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!! ( Pv Vitali)   Surprise!!! ( Pv Vitali) Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:08

Je demandais pas grand-chose bordel !! Juste qu’il remarque que quelqu’un lui balançait des cailloux et que c’était moi. Et puis, s’il était aussi gentil que le disait Armando (même si dans sa bouche à lui, Papi, ça sonnait comme une insulte), il allait pas avertir la garde présidentielle, et il se ferait discret. Sinon, bha c’est simple. Je crèverais, la bouche ouverte sur le trottoir, comme une merde. Et on me laisserait surement me décomposer plus loin, où l’odeur derangerait pas grand monde. Et on aurait vu mieux comme tombe.

Mais j’avais raison. C’était un gentil, Vitali. Et même si je le trouvais un peu cucul la praline, là c’était plus mon sauveur. Comme quoi on change d’avis sur les gens quand votre jolis minois est menacé. Il a alerté personne, et a agi tout naturellement quand il s’est dirigé vers moi. Bien sur, je me suis planquée. J’étais pas conne non plus. Je réprimais une envie de gerber en portant ma main à ma bouche quand il s’est pointé vers moi en me disant que j’étais folle d’être revenue ici. Très drôle….comme si je le savais pas que ma tête était mise à prix par son connard de paternel.

J’ai pris une grande bouffé d’air frais pour faire passer les nausées. Mais je savais que c’était peine perdue. Putain qu’est ce que je me haïssais de pas avoir mis de capotes avec Armando. Mais quelle conne franchement…Et l’autre abruti qui me regardait bizarrement en se demandant ce que je foutais là vu que son père avait qu’une envie c’était de me buter. Putain mais non….finalement il était pas si intelligent que ça.

Bha oui que je le savais. Prends-moi pour une abrutie quoi…J’étais un peu folle mais pas suicidaire. Et puis je m’étais barrée avec Nathaniel et là j’étais seule. Alors un peu sèchement (non, très sèchement en fait j’avoue), je lui ai répondu en levant les yeux au ciel.

-Comme si j’avais le choix…

Parce que ouais si j’avais eu le choix, je serais restée bien loin de ce trou à rats où je risquais ma peau. Et surtout si j’avais eu le choix, j’aurais pas quitté Nathaniel. Même si techniquement c’était lui qui m’avait lourdée. Je savais pas où il était parti, et je savais que je le reverrais plus. Il m’en voulait déjà sans cette histoire de polichinelle dans le tiroir. Alors maintenant c’était le pompon. Et j’avais été conne de croire qu’il puisse accepter ne serait ce que que je le mette au monde. Il avait pas digéré que j’ai couché avec Armando, alors le « fruit de notre amour » (expression de merde soi dit en passant), fallait être conne pour croire qu’il accepterait.
Pourtant il m’avait proposé de trouver une façon d’avorter, mais non…. Ca se faisait pas….

Et c’était pour ça que j’étais là. Pour accoucher de ce môme et me barrer…Et le père allait assumer.

-Faut que je vois ton père.

Et voilà, que maintenant il me regardait comme si je venais de lui sortir un truc énorme. Ok, j’avoue c’était énorme. Armando m’avait jeté, et il m’avait fait comprendre qu’il me tuerait s’il me revoyait . Mais je connaissais assez le bonhomme pour dire que quand il verrait ce qu’il avait fait, il aurait plus envie de me tuer. Bon, fallait qu’il me laisse lui montrer le fruit de son œuvre. Mais pour le moment, c’était à Vitali que je le montrais. Je soulevais mon pull, mon tee shirt et me mettait de profil. Aucun doute, il allait comprendre.

Oui j’étais enceinte. D’environ trois mois maintenant vu ce que m’avait dit la femme médecin. Et aucun doute là-dessus. Ce truc pouvait qu’être d’Armando.

-Ouais hein….

Rien d’autre à dire. Il avait compris... mais, et maintenant, voilà qu’il me regardait comme si j’étais un Alien. Qu’est ce que ça pouvait m’énerver….

-C’est bon me regarde pas comme ça, bouge ! Fais quelque chose !

Emmène moi voir ton père par exemple ,connard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise!!! ( Pv Vitali) Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!! ( Pv Vitali)   Surprise!!! ( Pv Vitali) Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:56

[Sarah est charmante ptdr]

Je fronçai les sourcils alors qu'elle me répondait amèrement qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Comment ça elle n'avait pas le choix? Bien sûr que si, il l'avait viré, elle était libre de faire sa vie loin d'ici et voilà qu'elle revenait. Était-elle folle? Si mon père m'excluait de sa vie, je serais trop heureux de pouvoir prendre la poudre d'escampette, d'emmener Eden avec moi et adieu toute cette violence, toute cette folie. La vie dehors ne devait pas être facile, elle était même dangereuse, je n'étais pas naïf à ce point, mais je me demandais s'il existait plus grand danger que de côtoyer Armando Venezzio.

Réponse : oui, s'en faire un ennemi.

Et Sarah avait une épée de Damoclès au dessus de la tête. Et voilà qu'elle m'annonçait qu'elle devait voir mon père. Je dus la regarder d'une drôle de façon quand elle me dit ça, genre comme si elle était suicidaire ou qu'elle avait perdu la tête. Elle leva alors son pull et je me demandai ce qu'elle voulait me montrer, avant d'esquisser un oh muet de surprise en voyant son ventre légèrement arrondi.

- "Merde..."

Oui je sais, très intelligent, mais que voulez-vous dire face à ça? La nana de mon père, qui était plus jeune que moi allait me donner un petit frère, alors que mon père voulait la tuer. Il y avait de quoi tomber des nues, non? Et voilà qu'elle me disait de me bouger.

- "Tu me parles sur un autre ton Sarah."

Je n'étais pas un des larbins de mon père et je n'avais pas à recevoir d'ordres de sa pute. Fallait pas déconner. Mon cerveau fonctionnait à toute allure : elle allait lui donner un autre enfant. Fils ou fille, peu importe, il lui enseignerait ce qu'il m'avait enseigné et réussirait là où j'avais échoué. Il serait son héritier parfait et moi... Et moi là dedans? Serais-je remplacé? Mon père m'éliminerait-il maintenant que je n'étais plus son seul héritier? Un reste d'amour paternel retiendrait-il sa main? Ou est-ce que je serais tranquille et que je pourrais me barrer avec Eden? Aucune idée.

- "Tu permets, je viens d'apprendre que j'allais avoir un frangin ou une frangine, en même temps que je vais devenir père à mon tour, alors deux minutes."

Bon, comment allait réagir mon père? Allait-il tuer Sarah? Non, l'occasion était trop belle, il allait la garder sous contrôle pour avoir son héritier, puis... Puis quoi? Il s'en débarrasserait? Je regardai la jeune femme.

- "Tu y as bien réfléchi? Parce que je doute qu'il te tuera alors que tu portes son enfant, mais il va te garder sous surveillance et je ne garantis pas qu'il ne cherche pas à t'éliminer une fois que tu auras mis le petit au monde..."

Quand même, ça faisait un sacré drôle d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise!!! ( Pv Vitali) Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!! ( Pv Vitali)   Surprise!!! ( Pv Vitali) Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:34

Il me faisait marrer à regarder mon ventre comme ça. Enfin non, il me faisait pas rigoler. Il avait l’air de comprendre lentement ce que ça voulait dire. Ouais j’étais enceinte. Environ trois mois normalement, et ça commencerait à se voir. Surtout quand vous êtes fine comme moi. Et ca me faisait déjà hurler, alors je sentais que plus j’avancerais dans cette grossesse, j’allais péter un câble. Il allait déformer mon corps ce mioche. Je le détestais déjà. Et l’autre là qui trouvait rien d’autre à dire que merde. Merde ? Merde ?
J’avais vraiment envie de lui retourner ma main dans la gueule là. C’est pas à lui que ça arrivait, c’était pas son monde à lui qui s’écroulait. C’était le mien !!!

Sans son connard de père qui m’avait engrossé, jamais je serais là devant lui en cloque. Et sans ça j’aurais pas perdu le seul mec qui avait compté jusque là. C’était de la faute d’Armando tout ça.

Je sentais que j’allais exploser. J’allais exploser qu’il ose rester là à rien foutre alors que je venais de lui annoncer que j’étais enceinte. Il croyait quoi ? Qu’on avait enfilé des perles son père et moi ? Fallait s’y attendre dans un sens. Vu la régularité de nos parties de jambes en l’air c’était pas étonnant. Putain si j’avais su j’aurais insisté pour mettre des capotes. Mais quelle conne ! Quelle conne !!
Et l’autre qui me prenait de haut maintenant…. Putain ! Le truc à pas faire. J’allais l’exploser.
Je lui parle comme je parlerais à n’importe qui. Il était qui pour me dire de lui parler autrement ? J’avais vraiment envie de le secouer en lui disant d’atterrir, de bouger son cul et de faire quelque chose pour moi. C’était surement le seul qui pouvait m’emmener voir son père sans que je risque rien. Mais non….il était là à me regarder. Et j’avoue que ma colère est descendu d’un cran ou deux quand il m’a dit qu’il avait du ma à digérer la nouvelle parce que sa nana aussi était enceinte. Ha ouais…forcément. J’avoue que dans ma culture c’était pas rare ce genre de choses, je veux dire être frère en même temps que père ; mais pour eux, ça devait pas trop l’être. Bizarrement je comprenais. Pas facile de voir celui que vous considérez comme le grand père de votre futur môme être père en même temps à son tour.

Je le laissais digérer le truc, mais il a remis mes nerfs en pelote quand il m’a demandé si j’avais bien réfléchi… Il allait s’en prendre une, je le sentais. Je pouvais presque lui cracher au visage tout ce que je ressentais. Enfin non, c’est ce que j’au fait. Toute ma colère y est passée.

-J’y ai bien réfléchi ? J’y ai bien réfléchi ? Putain mais j’ai pas le choix Vitali !! Je suis musulmane ! Je peux pas avorter ! Je peux pas ! Je veux aller au Paradis moi !! Je peux pas faire ça !

J’avais pas le choix ! L’avortement quand tout va bien dans ma religion c’était un péché. Et je voulais aller au paradis moi ! Et franchement si j’avais eu le soutien de Nathaniel, s’il avait accepté de l’élever comme le sien je serais pas là franchement. Non ! Si j’avais pu, je serais resté avec celui que j’aimais, et même si je me sentais pas d’être mère bha je l’aurais fait, et ça aurait été notre enfant. Mais là, non…c’était qu’un parasite qui venait de ruiner ma vie toute entière. Alors je me fichais pas mal de ce qu’Armando ferait quand j’aurais accouché. Qu’il me tue je m’en foutais. Au point où j’en étais…

-Qu’il me tue s’il veut…Il a déjà gâché ma vie….

Et sur ces jolies paroles, je me suis mise à pleurer. Un vrai torrent. Vive les joies de la grossesse. Je faisais que ça depuis des semaines. Je passais du rire aux larmes en une seconde. Ce parasite aurait ma peau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise!!! ( Pv Vitali) Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!! ( Pv Vitali)   Surprise!!! ( Pv Vitali) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:50

Je dus poser les mauvaises questions, parce qu'elle se mit aussitôt en colère, me crachant toute sa rage au visage. Je dus me retenir violemment de lui balancer que si elle était si attachée à sa religion, elle n'aurait pas été couché partout comme elle l'avait ait et qu'elle n'était pas prête d'aller dans son paradis étant donné sa conduite plus que légère. Mais je n'étais pas quelqu'un de méchant, ni de cruel et enfoncer une femme déjà à terre, ce n'était pas moi. N'empêche que je la trouvais gonflée de revenir ici, enceinte, pour demander à mon père d'assumer le gosse qu'il lui avait fait, pensant que cela serait son sauf conduit. Certes, elle serait en relative sécurité pendant 6 mois, mais une fois le bébé né... Je ne pouvais jurer de la suite des évènements. Et je ne voulais pas être mêlé à ça, je ne voulais pas que Sarah me demande ensuite de l'aide pour s'en sortir, j'avais déjà assez défié mon père, même s'il n'en savait rien.

Mais toutes mes mauvaises pensées s'envolèrent quand elle répliqua qu'elle s'en foutait qu'il la tue, que sa vie était gâchée et qu'elle éclata en sanglots, cessant d'être la jeune femme agressive et mal embouchée que j'avais toujours connu et révélant sa faiblesse. Elle était seule, elle était enceinte et le père de son enfant voulait la tuer. Il y avait de quoi pleurer.

- "Oui, il est doué pour ça."

Pour gâcher des vies... En tuant un frère, un mari, ou en mettant enceinte une fille qui en aimait un autre... Et qui semblait s'être fait larguer comme une mal propre. J'avais de la peine pour Sarah. Finalement, j'approchai d'elle, un peu hésitant, ne sachant si elle allait se laisser faire ou m'en coller une. Je la pris doucement dans mes bras, incapable de résister à la détresse d'une femme.

- "Sarah. Je... Je suis désolé."

Conscient qu'elle s'en foutait sûrement complètement, voir que cela allait l'offenser que je la prenne en pitié, je repris très vite.

- "Je vais t'emmener le voir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise!!! ( Pv Vitali) Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!! ( Pv Vitali)   Surprise!!! ( Pv Vitali) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:39

J’étais vraiment pas du genre à pleurer avant. Et je le faisais vraiment comme ça que depuis un mois. Mais ça me foutait en colère, parce que ca me ressemblait pas. Encore heureux que j’ai pas des envies alimentaires pour couronner le tout. Bon j’étais pas non plus toujours d’humeur égale, mais ça, ça dépassait tout. En fait, je pleurais vraiment très rarement d’habitude. Mais là, j’arrêtais pas. Un vrai torrent.

J’entendais Vitali me dire que son père était doué pour gâcher la vie des gens avec un petit soupir. J’avoue que je m’étais jamais intéressée à lui et à ses rapports avec Armando. J’en avais rien à foutre jusque là, parce que c’était le fils de mon compagnon et ca s’arrêtait là. Et vu l’image qu’il devait avoir de moi, j’avais pas non plus très envie. Mais on se connaissait pas lui et moi. Pas du tout même. Il me jugeait sans doute comme moi je le jugeais. J’aimais pas qu’on me juge mais je pouvais pas empêcher les gens de le faire.

J’ai eu une attitude très sexy qui consiste à essuyer mes larmes avec ma manche. Je devais vraiment ressembler à rien. Je me maquillais plus, je faisais plus vraiment attention à moi, et même si c’était pas le cas, j’avais déjà l’impression de me sentir grosse. Grosse et moche !

Et là….attitude inattendue de la part de Vitali. Il m’a prise dans ses bras. Avant, je l’aurais repoussé, ou je lui aurais mis une main aux fesses, mais là non j’avais pas envie. Je l’ai laissé me serrer dans ses bras et j’ai recommencé à pleurer quand il m’a dit qu’il était désolé. Et moi donc….Je venais de gâcher ma vie. Il venait de gâcher ma vie avec ce gosse. Finalement c’est lui qui avait gagné. Et je le haïssais pour ça. J’étais là. Il avait gagné. Clap clap clap.

J’ai sursauté quand il m’a dit qu’il allait m’emmener voir son père. Consciente de ce que ça voulait dire. Il pouvait très bien me tirer une balle entre les deux yeux dés qu’il me verrait. J’avais besoin de me faire à cette idée. J’étais une condamnée à mort, et j’avais besoin de voir défiler ma vie toute entière dans ma tête encore un peu.

-Pas tout de suite s’il te plaît. J’ai….

Surtout envie de vomir. Voilà ce qu’il fallait que je fasse avant d’aller affronter Armando Venezzio. C’était ça ma vie maintenant : dormir, manger, vomir, pleurer, crier…..Super….

Je me demandais presque ce que j’arrivais encore à vomir. Je vomissais surement plus que j’avalais. Et cette sensation désagréable qui remonte dans l’estomac. Tout ça j’avais envie que ça s’arrête. Alors peut être que ce serait mieux s’il me tuait en fait…

Je me suis à nouveau essuyé la bouche avec un mouchoir que j’ai sorti de ma poche et j’ai relevé la tête vers Vitali. Je devais vraiment ressembler à rien vu la tête qu’il faisait. Je me sentais pas très en forme, et j’avais qu’une envie c’était de m’écrouler dans un lit.

-Désolée…. Je fais que ça depuis des semaines… Mais tu dois savoir ce que c’est…

Ouais…si sa copine ? femme ? était aussi enceinte, elle devait surement vivre les mêmes choses. Ou non….ca devait être un super truc réjouissant pour elle. Connasse va !

Il attendait sûrement que je lui dise « Allez on y va, je suis prête ». Mais j’avais autre chose à lui dire. Finalement c’était pas plus mal que je sois tombée sur lui tout de suite. Je l’avais vu une fois à la communauté où m’avait emmené Nathaniel. Je savais pas ce qu’il trafiquait et je voulais pas lui faire du chantage, mais j’étais curieuse. Et ça pouvait toujours servir….

-Vitali…avant que je mette ma vie entre les mains de ton salop de père, j’aimerais qu’on parle d’un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise!!! ( Pv Vitali) Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!! ( Pv Vitali)   Surprise!!! ( Pv Vitali) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:29

Contre toute attente, Sarah ne m'envoya pas promener. Je l'imaginais bien me virer sans ménagement et me balancer un truc acerbe pour bien me refroidir, mais elle n'en fit rien, se laissant même aller dans mes bras et pleurant davantage encore. Ses larmes ne me gênaient pas outre mesure. Je préférais ça à son agressivité. Là, elle était une femme en détresse, qui voyait tous ses projets d'avenirs totalement bousillés. Elle l'avait dit elle-même : il avait gâché sa vie. Elle se retrouvait enceinte alors qu'elle ne semblait pas du tout prête à cela. Et elle n'était, de toute évidence, plus avec celui qu'elle avait choisi.

Je crus judicieux de la ramener à la réalité en faisant ce qu'elle attendait de moi plutôt que de la laisser s'apitoyer, mais j'eus tort. Je ne connaissais pas bien Sarah et, apparemment, tout ce que je pensais savoir était faux. Je ne parvenais pas à prévoir ses réactions. Était-ce du à ses hormones qui la fragilisaient ou bien ne portait-elle qu'un masque en permanence qui s'était effondré? Je n'en avais aucune idée.

- "D'accord, on ira quand tu seras prête Sarah."

Je ne voulais pas la brusquer. Qu'elle se défoule, qu'elle pleure, qu'elle hurle avant, il lui faudrait des nerfs d'acier pour affronter mon père, elle le savait aussi bien que moi. je ne la pensais pas assez sotte pour avoir fréquenté Armando sans savoir quel homme il était. Elle n'était pas une petite cruche enamourée d'un bad boy, mais une femme qui avait du négocier sa pseudo liberté pour avoir ses privilèges. On pouvait trouver cela révoltant, mais le fait était qu'elle avait simplement cherché à survivre et à s'en tirer le moins mal possible. Ce n'était pas la pute que tout le monde pensait. Et j'étais le premier surpris d'en arriver à cette conclusion.

Elle s'essuya la bouche avec un mouchoir, avant de plonger ses grands yeux sombres et désespérés dans les miens. Je souris malgré moi quand elle s'excusa pour ses larmes, en disant que je savais ce que c'était.

- "Dans une moindre mesure oui. Eden a toujours été sensible, ses sautes d'humeur sont moins impressionnantes. Et elle n'est pas dans la même situation, elle a moins de raisons de pleurer."

Sous entendu que Sarah avait toutes les raisons du monde de le faire et que je le comprenais parfaitement, ne lui tenant pas du tout rigueur de cette crise. Eden était à a fin de sa grossesse, la délivrance était proche et nous étions tous les deux impatients et terriblement nerveux. Elle m'a alors demandé de parler d'un truc et je l'ai regardée un instant, méfiant. De quoi voulait-elle parler?

- "Vas-y, je t'écoute."

Pourquoi est-ce que j'avais une désagréable sensation au creux de l'estomac? il n'y avait aucune raison à cela. Elle voulait peut-être me parler de Nathaniel, de ses chances de survie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise!!! ( Pv Vitali) Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!! ( Pv Vitali)   Surprise!!! ( Pv Vitali) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:01

Je pouvais pas dire qu’il pouvait y avoir une amitié naissante entre Vitali et moi, c’était clairement pas ça. Mais à ce moment précis, je sais pas y’a eu un truc qui est passé. Je me rendais compte que je l’avais toujours vu du point de vue d’Armando. J’avais jamais appris à le connaitre. Et c’était sûrement pareil pour lui.

Mais fallait vraiment que je lui parle de ce que j’avais vu. Il allait m’aider en m’amenant voir Armando, alors c’était donnant donnant. C’était come ça que la vie fonctionnait selon moi. Il m’aidait, alors à moi de l’aider. Il avait l’air de flipper là.et pas qu’un peu. Je pensais pas qu’il m’avait vu là bas. Je me tenais de toute façon à l’écart et personne avait jamais eu confiance en moi. Y’avait eu que cette jeune médecin qui avait voulu m’aider. Mais je l’avais envoyé chier.

Je savais pas trop comment lui dire les choses. Pour la première fois de ma vie, j’hésitais. C’était pas facile à dire. Et puis par où fallait que je commence. Par là peut être ?

-Je t’ai vu…

Haha hilarant Sarah. Bha oui que je l’avais vu, et lui aussi. Et là encore, je le voyais. On a trouvé mieux comme entrée en matière. J’allais lui raconter quand j’ai entendu des pas se rapprocher. Je l’ai pris par le bras et je l’ai tiré avec moi à l’intérieur d’un bâtiment. Y’avais un mec dehors, qui venait de passer pas très loin. Ca sentait mauvais…. J’attendais une minute pour reprendre à voix basse.

-Dans cette communauté, je t’ai vu venir et repartir.

Il savait forcement de quelle communauté je parlais. Y’en avait pas 36 à mon avis. C’était il y a environ trois semaines, mais c’était pas important. On s’en foutait. Ce que je voulais qu’il sache c’est que je l’avais vu. Pourtant je me foutais de ce qu’il foutait là bas. Et je voulais pas non plus que ça passe pour du chantage. Restait à espérer qu’il comprenne ça.

-Je veux pas savoir ce que tu fabriques, ça te regarde et tu as sûrement de bonnes raisons.

J’en avais vraiment rien à foutre de ce qu’il faisait là bas. C’était son problème pas le mien. Et si je revenais vers son père, moins j’en savais mieux c’était.

-Mais Nathaniel m’a dit qui ils étaient et ce que ton père leur reprochait. C’est des gens biens pour le peu que j’ai vu. Tu veux les aider j’ai compris…mais je sais pas….

J’avais passé prés d’un mois là bas avec Nathaniel, hésitant à lui dire que je pensais être enceinte. Et quand je lui avais dit, ça avait été le drame et il était parti. J’étais partie le lendemain….j’étais seule maintenant. Et je savais ce que j’avais à faire. Revenir vers Armando même si ça me rendait dingue. Tout ça c’était sa faute. Alors il avait intérêt à assumer. Je flippais forcément mais j’avais pas le choix. Et puis dans ma tête j’avais tout perdu quand j’avais perdu Nathaniel . Je l’aimais vraiment…

Mais ces gens là, ils méritaient pas d’être en danger. Ils m’avaient pas fait chier, et j’avais été assez bien traité. A part les premiers jours….mais quand ils avaient vu que je savais rien et que c’est pas parce que j’étais l’ex compagne d’Armando que je savais des choses. Alors ils m’avaient vite foutu la paix. Et c’était pas plus mal que je sache pas ce que faisait Papi.

Vitali était quand même tout l’opposé de son père. C’était flippant même. Mais ce qui faisait plus flipper c’est qu’il avait l’air de vouloir faire quelque chose de bien. Mais, je sentais que les choses pouvaient mal tourner. Armando était très intelligent. Il allait finir par faire suivre son fils s’il se doutait de quelque chose. Et Armando avait un sixième sens pour ces trucs là.

-Ton père est un malin je t’apprends rien. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise!!! ( Pv Vitali) Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!! ( Pv Vitali)   Surprise!!! ( Pv Vitali) Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:47

J'attendais, non sans une certaine appréhension, que Sarah me dise de quoi elle voulait m'entretenir. Il n'y avait aucune raison d'angoisser. J'étais trop nerveux et je me faisais des films pour rien. En même temps, j'avais une épée de Damoclès au dessus de la tête et il suffisait d'un faux pas pour qu'elle me tranche le cou. Quoique non, ça, encore, c'était une mort rapide et miséricordieuse. Si mon père apprenait que je l'avais trahi, ce serait long et douloureux... Et Eden souffrirait, parce que cela me ferait énormément de mal. Je ne parvenais même pas à imaginer la scène, c'était trop horrible et mon imagination avait ses limites... Pourtant, je revoyais ma Katarina, battue, humiliée, ayant souffert le martyr et mon esprit retors s'amusait à y substituer l'image de ma précieuse Eden...

Elle commença par des paroles qui ne voulaient rien dire. Elle m'avait vu... Pourtant mon estomac se tordit. Impossible qu'elle m'ait vu trahir mon père en donnant des vivres aux Survivants, ni en sauvant Katarina. C'était totalement impossible! Et je n'avais rien d'autre à me reprocher! Allez Vit', calme-toi, respire, reste de marbre, tu te montes la tête pour rien!

Sarah m'entraîna plus à l'écart encore, alors que des bruits de pas se faisaient entendre et je la suivis machinalement, attendant avidement la suite, pour me rassurer et pouvoir pousser un soupir de soulagement... Ce qui ne fut jamais le cas. je me figeai quand elle parla de la Communauté. Non... Elle ne pouvait pas savoir, c'était impossible! Et pourtant... Il n'y avait pas 36 Communautés. Mon sang se glaça. Sarah savait... Et elle avait le moyen de me faire faire tout ce qu'elle désirait. Mais, comme si elle avait deviné le cour de mes pensées, elle reprit très vite qu'elle se foutait de ce que je faisais là bas, que c'étaient des gens bien et qu'elle comprenait que je voulais les aider... Avant de me rappeler que mon père était dangereux et n'aimerait pas ça. J'eus alors un sourire désabusé. A quoi bon nier, elle m'avait vu.

- "Je ne suis pas le fils que mon père aurait aimé avoir. Je ne suis pas sadique, je n'aime pas dealer ni faire le maquereau, la torture me donne la nausée et tuer des cauchemars."

Quoique, j'avais tué le type qui s'en prenait à Katarina et là, je le vivais bien. Mais j'avais tué pour la sauver, c'était différent de plomber un mec parce qu'il avait essayé d'entourlouper mon père. Tuer de sang froid me révulsait. Tuer pour sauver un innocent, beaucoup moins. Je me passai une main dans les cheveux, soudain épuisé de devoir sans cesse faire semblant.

- "J'ai rien à faire ici. Et ces pauvres gens qui essaient de survivre ne font de mal à personne. Mais ils sont une alternative au business de mon père, alors il voit ça comme une menace... En plus, des Hors La Lois sont abattus ces derniers temps, alors ça l'énerve légèrement... C'est la guerre Sarah. Et si mon sang est de ce côté si, mon cœur va aux innocents."

Je soupirai, concluant de façon fataliste :

- "Je sais que je joue avec le feu et que je risque de me brûler. Si cela ne concernait que moi, je m'en ficherais, mais il y a Eden et bientôt notre enfant... Je ne peux pas les mettre en danger ainsi, mais je ne peux pas rester indifférent à ce qu'il se passe."

Je conclue en la regardant droit dans les yeux :

- "Tu as le pouvoir de me réduire en miette de quelques paroles à qui de droit Sarah. Sache quand même que je n'ai pas besoin de raisons pour t'aider."

Donc, pas de chantage. Quel vilain mot... Elle me mettait au courant qu'elle savait. C'était une carte maîtresse dans son jeu. Si elle l'abattait, j'étais mort. Voulait-elle me mettre en garde ou me faire comprendre que quand elle en aurait besoin, elle s'en servirait pour obtenir de l'aide de ma part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise!!! ( Pv Vitali) Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!! ( Pv Vitali)   Surprise!!! ( Pv Vitali) Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:23

Je pensais vraiment qu’il flipperait. Pas seulement parce que j’avais le dessus sur lui ( même si je savais que j’en profiterais pas), mais parce qu’il devait se demander s’il avait été suivi. Mais ça je doutais. Il était peut être un peu gentillet, mais il était aussi malin que sa saleté de pére. Ouais ils avaient ça dans le sang les Venezzio. Vitali avait beau se défendre de ne pas ressembler à son pére, il lui ressemblait quand même un peu. Oui, Vitali avait rien d’une pourriture, mais il était futé et obstiné. Et ça dans un monde comme dans celui où on vivait, c’était essentiel.et finalement on avait un point commun sans même le vouloir lui et moi. On avait mis de côté pas mal de choses juste pour survivre…. S’il avait pas été avec cette fille, j’aurais peut-être tenté de me faire aussi le fils. Oui peut-être j’ai dit…. Parce que j’aurais sans doute jamais pu. Armando était d’une jalousie…

Mais il était toujours un peu nerveux. Ca aurait pu amuser, mais ça m’amusait pas. Parce que si je l’avais vu là-bas c’est que j’y étais aussi. Et je voulais pas lui dire pourquoi j’y étais restée. Parce que si j’avais pas eu ce polichinelle dans le tiroir j’y serais restée sûrement avec Nathaniel. Putain, mais ça m’énervait que tout tourne autour de lui dans mon cerveau. Il m’avait lâché comme une merde…. C’était ça la vérité.. Et j’écoutais déjà plus ce que Frère Toc disait. Une vraie pipelette d’ailleurs. Il parlait pour deux presque….

J’ai juste relevé la tête quand il m’a dit que je pouvais tout balancer à son père et le condamner à mort si je voulais mais qu’il m’aiderait quand même sans raison. Je suis restée scotchée pendant un moment. Le regardant comme si c’était l’apparition d’Allah en personne. C’était ça alors l’image qu’il avait de moi ? Une putain dans tous les sens du terme. Je crois que c’est bien la première fois que ça me blessait. Vraiment je veux dire. Pas de feinte ou quoi que ce soit là.
Bon, fallait mettre ça aussi sur le compte des hormones… C’était plus facile que de dire que j’étais sensible.
Sur le coup, j’hésitais vraiment entre fondre en larmes et lui en coller une en pleine gueule, mais je suis simplement restée à le regarder et j’ai ouvert en grand la bouche. J’étais soufflée.


-Je couche peut-être à droite à gauche mais je suis pas une balance Vitali.


C’était un code d’honneur chez nous, arabes. On peut être torturé, on ne balancera jamais. C’est sans doute le seul reste de dignité qu’il me restait. Je balançais pas les gens. Sauf peut-être dans mon intérêt ok…. Mais là quel intérêt pour moi ? Qu’Armando tue son fils et sa gourde pour garder le môme et me foute dehors moi avec mon mioche et que je sois encore plus dans la merde ? Non , non, non ! J’étais pas venue pour ça. J’étais venue pour m’apporter la sécurité encore une fois, et trouver quelqu’un qui élèverait ce gosse. A espérer que ce soit un fils. Je crois que mes prières allaient toutes dans ce sens. Parce que oui, je priais toujours….Cinq fois par jour même si vous voulez savoir. Ouais…ok…enfin pas tous les jours….quand j’y pensais quoi…

Non, j’avais peut-être une autre idée en tête….

-Tu m’aides si tu veux hein….je t’oblige pas… Mais un service rendu vaut un service rendu …

C’était assez clair pour quelqu’un comme lui. Il m’aidait à « renouer » avec son vieux, et je l’aidais quand il me demanderait. Finalement, j’étais toujours resté la même. Et fallait avouer qu’on était de la même trempe tous les trois…. Là c’était Vitali et moi contre son père, mais après ce serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise!!! ( Pv Vitali) Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!! ( Pv Vitali)   Surprise!!! ( Pv Vitali) Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:04

Je l'avais blessé. En sous entendant qu'elle pouvait me balancer, j'avais atteint un point sensible. Marrant ça, je l'aurais traité de pute qu'elle n'aurait pas eu ce regard là. L'honneur semblait avoir plusieurs formes pour Sarah et si elle se fichait de son corps, il semblerait qu'il lui restait tout de même des principes moraux louables. Peut-être était-ce une chic fille, qui s'était retrouvée propulser dans un monde dans lequel elle n'avait que son corps et sa détermination pour survivre. Sérieusement, qui étais-je pour lui lancer la pierre?

- "Désolé. Je ne sais pas qui tu es Sarah, ni de quoi tu es capable. Je sais juste que tu as couché avec mon père, passé un arrangement avec lui, mais je ne sais pas jusqu'à quel point tu as trempé dans ses magouilles ou t'es immiscé dans sa vie privée. Me balancer te permettrait peut-être de rentrer dans ses bonnes grâces tu sais."

Et il me semblait que c'était bien le genre de nana à ne pas s'encombrer longtemps d'un sens moral trop lourd qui les empêchait d'avoir ce qu'elle voulait. Mais peut-être me trompais-je après tout. Je lui avais assuré pourtant que je l'aiderais quand même. Je restai un instant muet quand elle me laissa comprendre qu'un service donné valait un service rendu. Si je l'aidais, elle m'aiderait. C'était honorable. Je posai un regard neuf sur elle, avant de tendre la main vers elle pour sceller notre accord.

- "C'est équitable."

Je penchai la tête un instant, la scrutant de mes yeux vert d'eau, une idée me traversant l'esprit, maintenant que la surprise était passée.

- "Comment l'as-tu apprit? J'ai toujours pris grand soin d'être discret et si mon père ne le sait pas, c'est que personne n'est au courant..."

Je n'étais pas stupide. J'avais beau avoir un petit côté lunaire parfois, rêveur, voire naïf, il était vraiment idiot de me sous estimer et de penser que parce que je ne prenais pas mon pied à tuer et torturer des types, j'étais totalement inoffensif ou débile. Mon intelligence, je la réservais à d'autres tâches : jouer double jeu par exemple, même si je savais que cela ne durerait pas éternellement. Sarah savait que j'étais allé là bas. Elle m'avait vu. Pendant son "exil"...

- "Tu étais là-bas?"

Je ne l'avais pas vue. Mais on ne m'avait pas exactement fait faire le tour du propriétaire non plus. Je rejoignais Kat en catimini et voilà tout. Si on apprenait ma venue, j'étais un homme mort, d'un côté, comme d'un autre. Je n'appartenais à aucun camps et je naviguais entre les deux. Pas facile de trouver sa place.

- "Pourquoi ne pas être restée avec eux?"

De ce que j'en savais, ils ne l'auraient pas rejeté. Je pouvais toujours glisser un mot à Kat et Ethan pour s'occuper de Sarah, ils le feraient surement, même si elle avait couché avec l'ennemi. Mais Katarina comprendrait, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise!!! ( Pv Vitali) Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!! ( Pv Vitali)   Surprise!!! ( Pv Vitali) Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:45

Ca me plaisait pas plus que ça de savoir que de loin ou de prés j’allais être impliquée dans un truc qui à la base me regardait pas. Après tout, j’y étais pour rien si Armando était un père de merde et que Vitali était pas le genre de fils auquel un parrain de la mafia s’attends à avoir…mais que je le veuille ou non, maintenant ça me regardait .Et je dois avouer que ça m’excitait un brin…Bha quoi ??? Vous savez quand vous êtes enceinte il vous en faut pas beaucoup croyez-moi…

J’avoue que maintenant qu’il s’excusait de pas me connaitre, et de s’en être tenu aux apparences avec moi me donnait juste envie de me mettre à chialer .Putain !! Foutues hormones !! Respire un bon coup Sarah, respire un bon coup !!

-Tu sais je me fiche d’être dans les bonnes grâces de ton père . Il m’appréciait parce que justement je m’immisçais pas dans ses affaires. Tout ce que je lui demandais c’était de m’apporter sécurité en confort contre quelques parties de jambes en l’air. C’était ça notre deal. Pas plus pas moins…Je suis là à nouveau pour les mêmes raisons… Ce gosse je le veux pas plus que toi…mais il est là….alors ton père devra assumer…

En fait je savais pas du tout ce que savaient les gens de nos relations à Armando et moi, mais je voulais que ce soit clair avec Vitali, je sais pas trop pourquoi d’ailleurs. Il avait jamais été question de jouer un rôle autre que sa compagne et maîtresse. Quoique j’allais pas mentir, j’aurais bien aimé avoir un peu de « responsabilités ». Mais là j’étais enceinte…et je savais ce que ça représentait… Armando me reprendrait sans doute grâce à ça . J’aurais pu rester dans mon « appartement », mais accoucher toute seule et devoir assumer ce gamin seule je pouvais pas. Et puis, hors de question que cet enfoiré n’assume pas . Restait à savoir combien d’heures je survivrai au mioche…Oui c’était juste un parasite qui grandissait dans mon utérus. Je l’aimais pas et l’aimerai jamais. Si encore j’aimais le père….

Il m’écoutait et il semblait comprendre ce que je lui disais. Je le balancerais pas, c’est tout ce qui semblait lui convenir. Alors oui, le marché était conclu en une poigné de mains.
Je pensais qu’on allait s’en arrêter là pour la séance « faisons connaissance », mais Vitali était pire qu’une nana. Il en posait des questions…Comment je le savais qu’il allait là-bas, si j’y étais, pourquoi j’étais pas restée etc etc etc .
Et comme j’étais plus dans mon état normal, avec toutes ces hormones je l’ai pas envoyé chier. J’ai même pris le temps d’y répondre .


-Je suis restée la bas un peu plus d’un mois…J’étais avec Nathaniel…


Autant dire que le souvenir de Nathaniel était encore trop dur à vivre et faisait mal. J’ai senti mes yeux me piquer et j’ai chassé une larme qui commençait à pointer d’un poing rageur. J’aurais beau faire ce que je voulais, j’aimais Nathaniel. Et j’aurais du avoir la force d’accepter de me débarrasser de ce parasite. Si je l’avais fait, on serait toujours ensemble…. J’aurais pu lui mentir sur l’identité du père, mais je l’avais pas fait…parce que je voulais pas lui mentir.

-Je doute que ton père s’en soit vanté. Mais si je suis partie après que ton taré de paternel ait essayé de me tuer…

J’ai eu un petit rire plus pour dédramatiser la situation qu’autre chose . Parce que j’avais sacrément flipper ce jour là. Et si Nathaniel n’avait pas été là pour éloigner Armando, je serais sans doute plus là pour tailler la bavette avec Vitali. Pire encore, je me confiais à lui… il pouvait s’en servir contre moi un jour ou l’autre mais là je m’en foutais. J’avais besoin au fond qu’il sache qui j’étais vraiment.


-C’est parce que je suis amoureuse de Nathaniel et qu’il s’en est rendu compte. Mais si je suis là maintenant, c’est parce que…


J’ai du m’arrêter un peu et faire une pause parce que j’allais dire était sûrement pire que de le penser. C’était la première fois que je le disais à haute voix. Mais ça m’aidait pas à accepter non plus….

-Nathaniel ne veut pas de cet enfant .Il ne veut plus de moi…

Je pouvais pas aller plus loin , pas expliquer pourquoi il voulait plus de moi. Même si c’était clair, je pouvais pas. Parce que je venais encore de fondre en larmes. Et là, les hormones y étaient pour rien. C’était mon cœur qui saignait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise!!! ( Pv Vitali) Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!! ( Pv Vitali)   Surprise!!! ( Pv Vitali) Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:16

Je gardai le silence alors que Sarah m'expliquait les termes de son contrat avec mon père. C'était vrai que je ne les connaissais pas. Je ne savais pas exactement ce qui les avait lié, même si je me doutais que Sarah avait fait cela pour survivre, dans des conditions pas trop misérables... Elle couchait avec lui, il la protégeait. Marché assez... honnête, finalement. Sauf que passer un marché avec mon père, c'était comme pactiser avec le diable. Mon père avait un sens de l'honneur tordu et savait toujours trouver la faille pour assurer son emprise sur vous et vous rouler. Mais je ne doutais pas de l'intelligence de Sarah qui avait du en avoir conscience. Et si elle revenait près de lui, c'était pour qu'il la protège, le temps qu'elle mette son héritier au monde. Je savais déjà qu'il allait voir là une opportunité de façonner enfin un fils ou une fille à son image. Et dés lors, je pouvais numéroter mes abattis, il n'aurait plus aucun scrupule à se débarrasser de moi.

Sarah avait raison, je ne voulais pas de ce concurrent. Certes, mon père pourrait me lâcher un temps, mais ce n'était pas pour cela que je pourrais fuir avec Eden sans craindre de représailles. On ne trahissait pas Armando Venezzio et cet enfant était un rival, même si je détestais penser ainsi. Pas encore né et déjà objet de discorde et de convoitise.

Mais voilà que Sarah m'apprenait savoir ce que je trafiquais avec les Survivants. Si mon cœur rata un battement en songeant aussitôt à ce qu'elle pourrait tirer de cette information, elle me rassura en me disant qu'elle n'était pas une balance. Que si je l'aidais, elle m'aiderait. Échange de bons procédés. Une poignée de mains scella notre accord. Je n'avais aucune idée de son sens de l'honneur. On aurait pu le penser peu développé vu qu'elle offrait son cœur pour s'attirer les faveurs du big boss, mais quelque chose dans son regard, dans sa façon de parler, me faisait penser qu'elle ne me trahirait pas. Pas sans une excellente raison.

Mais voilà qu'une question me traversa l'esprit : comment savait-elle cela? Il n'y avait pas 36 explications et elle me la donna sans rechigner, sans m'envoyer bouler comme je l'aurais pensé capable de le faire il y a quelques semaines... Ça vous changeait à ce point un caractère une grossesse? Avec Eden, cela n'avait pas été flagrant, mais elle était déjà ultra sensible avant.

Elle y était restée un mois avec Nathaniel. Ah... Le tueur chéri de mon père, qui avait commis l'erreur de ne pas suivre les ordres et de tomber amoureux de sa nana. S'il recroisait mon père, il était un homme mort. D'ailleurs, je pense que s'il recroisait n'importe quel hors la loi, il serait mort. Sauf qu'il était plus doué que la plupart. Je ne me faisais pas trop de bile pour lui pour les abattre avant d'être abattu. Mais tu parlais d'une vie... Je sentis mon cœur se serrer en voyant son désarroi. Elle aussi était amoureuse de lui... J'étais décidément trop sensible, il suffisait qu'une femme pleure devant moi pour que j'ai envie de la serrer et de lui assurer que tout irait bien. Pathétique. Elle m'avoua alors avoir quitté mon père pour Nathaniel et revenir parce que celui-ci ne voulait pas de cet enfant. j'avais vraiment de la peine pour elle. Elle devait renoncer à son bonheur parce qu'on l'avait rejeté. Et là, de nouveau, je me suis approché pour la prendre dans mes bras et caresser doucement ses cheveux. Que pouvais-je faire d'autre?

- "Je suis désolé Sarah."

Désolé de la voir si malheureuse, même si je n'y pouvais rien. Tout ce que je pouvais faire, c'était l'aider à affronter mon père. Et à survivre à la naissance du bébé. Parce qu'il pouvait très bien la tuer ensuite. Je ne pouvais pas lui ramener Nathaniel. Juste adoucir son séjour ici.

- "Je ferais tout ce que je peux pour que les choses se passent bien ici, je t'en fais la promesse."

Pourrais-je seulement la tenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise!!! ( Pv Vitali) Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!! ( Pv Vitali)   Surprise!!! ( Pv Vitali) Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:22

J’aurais tellement voulu avoir la force d’accepter la proposition de ces deux femmes pour me débarrasser de ce parasite. Mais malgré tout ce que j’avais pu faire, il y avait toujours le poids de mon éducation. J’avais bien trop peur d’Allah et de son jugement. Le reste, je m’en fichais… Si j’avais accepté cette proposition, je serais toujours avec Nathaniel. Malgré la réaction qu’il avait eue et qui m’avait blessée, j’arrivais pas à lui en vouloir. Je savais ce qu’il pensait d’Armando…Et puis, je comprenais qu’il veuille pas assumer d’être le père d’un mioche qui n’était pas de lui. Il voulait déjà pas de gosses, alors élever celui d’un autre, c’était sûr qu’il dirait non. Non, je lui en voulais pas, je comprenais. Mais j’avais mal… Parce que s’il m’avait demandé, s’il avait insisté, j’aurais bazardé ce mioche. Pour rester avec lui, j’aurais été prête à ça…

Ouais j’étais vraiment amoureuse…Et ça fait mal…j’aurais vraiment aimé jamais connaitre ça. Pourtant j’avais fait gaffe, vraiment gaffe.

J’ai été surprise quand j’ai senti que Vitali me prenait dans ses bras. Avant je l’aurais repoussé. Mais là j’avais besoin que quelqu’un me prenne sincèrement dans ses bras. Ca me faisait tellement de bien. Et je cherchais même pas à le séduire avec un numéro de jeune fille éplorée. J’étais malheureuse, et je me sentais seule, terriblement seule. Il me caressait les cheveux et ça faisait que décupler mes larmes. Je me suis accrochée à lui comme à une bouée de sauvetage. Il était désolé. Oui je faisais sûrement pitié. Mais vous voulez savoir ? Je m’en foutais. Complètement. Parce qu’au fond la Sarah qui se tenait là c’était la vraie. Je jouais la nana sûre d’elle et tout, mais c’était juste pour éviter de souffrir et d’être prise pour une conne. Pour survivre dans ce monde, on avait pas le choix.

Je m’accrochais à lui, et je devais sûrement le saouler à me cramponner avec lui, mais il disait rien.il était même gentil. J’en venais à la question à cent dollars. Comment un mec comme lui pouvait être le fils d’une ordure comme Armando Venezzio ? C’était carrément du délire quand même. Il me promettait de faire attention à moi et de veiller à ce que tout aille bien. Je voulais y croire. Je savais que son père le laisserait pas trop m’approcher, et qu’il surveillerait toutes mes allées et venues mais c’était gentil de la part de Vitali de me proposer sa protection. Surtout parce que j’avais jamais été sympa avec lui.

Alors oui, c’était sûrement de la pitié. Mais je vous l’ai dit, je m’en foutais. J’étais fragile. Parce que j’étais enceinte oui. Et surtout parce que j’avais peur d’affronter mon ancien compagnon.


-Merci Vitali…


J’ai pris une grande inspiration et je l’ai repoussé. Je serais restée longtemps comme ça à me sentir aimée et appréciée pour ce que j’étais, mais je savais que je pouvais pas reculer l’échéance trop longtemps. Il fallait que je voie Armando. Ma vie s’arrêterait peut être dans quelques minutes mais j’avais pas le choix. Si je devais crever aujourd’hui c’est que c’était comme ça. Inch’Allah comme on dit.

J’ai séché mes larmes et j’ai repris un peu contenance. Fini la vraie Sarah. Je me suis mis un masque de fille sûre d’elle et conquérante. La seule façon d’affronter Armando. Je pouvais pas me permettre d’aller ramper. Je savais ce qu’il pensait de ces personnes là. Il fallait que je sois à la hauteur.


-Allez, on y va ! Allons affronter ton père. Il va adorer ma petite surprise…


A mon avis, Vitali allait m’emmener et il m’accompagnerait pas. Dans moins de dix minutes, c’était moi contre Armando. Y’aurait personne. Et même si je flippais à l’intérieur, je le montrais plus. j’avais pas le droit à l’erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise!!! ( Pv Vitali) Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!! ( Pv Vitali)   Surprise!!! ( Pv Vitali) Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:38

Je laissais à Sarah tout le temps de pleurer et d'évacuer ce chagrin qui la gangrénait. Je l'avais méjugé. Je m'étais basé sur ce qu'on disait d'elle, sur l'image qu'elle renvoyait. Et je m'étais trompé. Je n'avais pas cherché à l'approcher. Je laissais souvent les affaires de cul de mon père là où elles étaient et ne m'en mêlais pas. Sa vie privée ne me regardait pas et s'il voulait se trouver un coup pour se sentir homme, grand bien lui fasse. Il ne s'était jamais attaché à aucune femme, même pas à celle qui fut ma mère. Elles étaient juste bonnes à lui permettre de se défouler, rien de plus rien de moins. Je ne savais même pas pourquoi j'avais soupçonné Sarah de tremper dans ses affaires. Jamais il n'aurait permis qu'une de ses conquêtes prenne ce genre d'importance.

Pourtant, il était davantage accroc à Sarah qu'à nulle autre avant elle. J'étais son fils, et aussi différent sois-je de lui, je le connaissais et savais interpréter certains de ses faits et gestes. Sarah lui appartenait et il ne tolérait pas la trahison. Était-il amoureux d'elle? Difficile à dire, surtout que je ne le pensais pas capable d'éprouver ce genre de sentiment. La possession était davantage dans ses cordes. Donc Sarah était à lui et elle était amoureuse d'un autre. Aussi primitif qu'un animal, il avait vu cela comme un défi et les avait chassé... ou avait essayé de les tuer. Je penchais pour la deuxième solution, qui lui ressemblait davantage.

Sarah revenait aujourd'hui vers lui, pour qu'il assume l'enfant qu'il lui avait fait. De un, il fallait qu'il la croit quand elle dirait qu'il était de lui. Il aurait pu être de Nathaniel. Il pouvait très bien penser qu'elle avait monté cette histoire de toutes pièces. Mais moi, je la croyais. Aussi bonne comédienne soit-elle, elle n'aurait pas pu inventer tout cela et me l'avouer avec autant de sincérité dans ses réactions. De deux, il fallait qu'il accepte l'enfant. Là-dessus, je ne me faisais aucun soucis. Je n'imaginais que trop bien son cerveau échafauder tout un tas de scénarios dés qu'il saurait avoir un second enfant.

Sarah finit par s'écarter de moi, en me remerciant et je vis la jeune fille fragile disparaitre pour laisser place à la femme pleine d'assurance et de morgue que j'avais connu avec mon père. Impressionnant. Deux Sarah... L'une vraie et authentique, qui devait se laisser étouffer par l'autre, rouée et arriviste, pour ne pas mourir. Je hochai la tête à ses paroles.

- "J'espère que tu as évacué toutes tes larmes Sarah."

Elles ne lui serviraient à rien contre mon père. Elle ne devait montrer aucune faiblesse, où il l'abattrait, tel un prédateur.

- "Oh ça, oui, il va adorer!"

Et je payerais cher pour voir sa tête. Je conduisis donc Sarah jusqu'à lui, non sans croiser les regards torves des hors la loi qui savaient très bien que Sarah ne devait pas être ici. Un ou deux me prirent la tête avec ça, en voulant jouer les caïds, mais je les remis vertement à leur place, en leur rappelant qui j'étais. Et que je possédais des informations que ces petits larbins n'avaient pas. Ouais, il fallait jouer au dur pour se faire respecter ici. Je savais être incisif et désagréable, même si je détestais cela. Sarah jouait la comédie, moi aussi. Avec plus ou moins de brio. Mais j'avais promis de l'aider et cela me donnait des ailes.

Arrivés devant la porte de mon père, je dus amadouer ses deux gorilles, avant de souffler un bonne chance à Sarah. Puis, j'entrai chez mon père sans plus de cérémonie, en lui annonçant qu'il y avait quelqu'un qui désirait lui parler, que c'était de la plus haute importance et qu'il valait mieux qu'il laisse cette personne s'expliquer jusqu'au bout. Il me regarda bizarrement, sans doute peu habitué à ce que je me montre si volubile et sûr de moi. Mon regard était déterminé et je fis signe à Sarah d'entrer. Je m'éclipsais alors, non sans lui faire un clin d'œil en aparté et refermai les lourdes portes sur elle.

Le reste se jouerait sans moi.

Que Dieu, Allah, ou n'importe qui là haut ai pitié de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise!!! ( Pv Vitali) Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!! ( Pv Vitali)   Surprise!!! ( Pv Vitali) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise!!! ( Pv Vitali)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Together Again { VITALI }
» Le début d'une nouvelle vie... [Vitali]
» "I'm back.'' || Vitali <3 [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War :: New York Hors-la-Loi-
Sauter vers: