This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
Katarina K. Jones


Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Elizabethtown

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Empty
MessageSujet: Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14}   Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:47

CITOYENS D'ELIZABETHTOWN
Elizabethtown

    Elizabethtown est une petite ville, majoritairement composée de jolis quartiers résidentiels typiquement américains. Située à une quarantaine de kilomètres de New York, la ville est à la fois isolée et facilement accessible d'accès, même pour qui n'a pas de moyen de transport à sa disposition. Cependant, la ville ne fut guère épargnée par la guerre. Comme sa voisine, elle fut bombardée à plusieurs reprises. Cependant, par chance, quelques quartiers furent épargnés. Cela ne représente qu'une quarantaine de maisons encore debout, mais c'est suffisant pour abriter une « large population », puisqu'elles sont partagées entre plusieurs familles. Certaines sont encore vides, car on garde de la place pour de potentiels nouveaux arrivants. Ces habitations sont loin d'être insalubres. Les maisons résidentielles américaines sont réputées pour être « immenses », possédant souvent plus d'une dizaine de pièces, ce qui permet à ses habitants de profiter d'un large espace sans pour autant devoir se marcher dessus.

    Actuellement, début 2014, dans la petite ville d'Elizabethtown, les survivants sont répartis dans une vingtaine de maisons. L'ancienne église qui faisait office de salle commune et d'infirmerie a été détruite lors d'une explosion et depuis, les habitants travaillent dur pour tout reconstruire. En attendant, l'infirmerie a été déplacée dans une maison et il en est de même pour le lieu de culte et de recueillement. La vie à Elizabethtown est loin d'être aussi rude qu'à New York ou ailleurs. Et pour cause. On y trouve une source d'eau potable, l'approvisionnement est plus aisé pour une raison assez simple : on vit à l'extérieur, on peut cultiver la terre. Cependant, afin d'assurer un maximum de confort aux habitants, de nombreuses expéditions sont organisées à l'extérieur de la ville. Bien évidemment, il faut faire attention, mais la vie est agréable sans pour autant être luxueuse. Il n'y a qu'en hiver où les choses sont plus compliquées, en raison du climat.

    La vie fonctionne selon des principes simples. Chacun a un rôle défini, en fonction de ce qu'il faisait dans la vie, ou un rôle qui lui a été attribué, pour faciliter le fonctionnement de la ville. Cependant loin d'être naïfs, les citoyens d'Elizabethtown ne lésinent pas sur la sécurité. Des tours de garde ont été définis, et la ville possède un stock d'armes qui, s'il n'est pas impressionnant, n'est pas négligeables. Les Hors La Loi et d'autres criminels faisant aussi des ravages dans la petite voisine de New York, il faut bien se défendre.


FIGURES IMPORTANTES :
ISAIAH O'TOOLE – feat. Morgan Freeman PRIS
LAURENCE EMERSON – feat. Matt Damon LIBRE
JACKSON FORD – feat. Matthew Bomer LIBRE


CITOYENS :
MEREDITH CLARKSON – feat. Zooey Deschanel LIBRE
ELIZABETH MITCHELL – feat. Rachel Hurd Wood LIBRE
TAYLOR DIXON – feat. Austin Nichols LIBRE
NICK DIXON – feat. Rupert Grint LIBRE
AMBER HARRISSON – feat. Marcia Cross LIBRE
EVAN MITCHELL - feat. Garett Hedlund LIBRE
PETER BURWELL - feat. Christophe Lambert LIBRE
ALISHA KAPUR - feat. Aishwarya Rai LIBRE
KARI ALVORD - feat. Natalie Dormer LIBRE
SAMANTHA HOWARD - feat. Ellen Page LIBRE
WILLIAM MAC AULAY - feat. Damian Lewis LIBRE


Dernière édition par Katarina K. Jones le Jeu 10 Nov - 18:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thisiswar.forumactif.org
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
Katarina K. Jones


Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Elizabethtown

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Empty
MessageSujet: Re: Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14}   Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:47

I s a i a h. O ‘ T o o l e.

PRIS PRIS PRIS PRIS PRIS PRIS PRIS PRIS PRIS PRIS PRIS PRIS
Identity card

Like a prayer

NOM : O’Toole
PRÉNOM : Isaiah
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : William

AGE : 59 ans.
NÉE LE : 01/10/1953 A : La Nouvelle-Orléans
HABITE : Elizabethtown

MÉTIER : Isaiah était pasteur. Il dirigeait l’Eglise de la petite communauté de fidéles d’Elizabethtown depuis vingt ans. Maintenant, il met ses compétences au service des Citoyens d’Elizabethtown en réparant, construisant, guidant. Il essaie de venir en aide à tout le monde.
GROUPE : Citoyens d'Elizabethtown
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Morgan Freeman.
Photography ;

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Mfreeman120
    Malgré un physique impressionant, Isaiah est un homme fonciérement bon et altruiste. Bien que mesurant presque 1,90m et ayant une carrure imposante, le visage d’Isaiah est en parfait contraste. Un sourire sincére toujours aux lévres, des yeux noirs perçants, il a une attitude apaisante.
    Pasteur depuis prés de trente ans, il a toujours voué sa vie aux autres. Meurtri dans son enfance par les difficultés ethniques qu’il rencontrait en Louisiane, Isaiah s’est rapidement tourné vers Dieu. Croyant depuis sa plus tendre enfance, il a compris dés le collége qu’il tenait là sa voie. Il s’est donc tout naturellement tourné vers des études théologiques. Il a bataillé pour obtenir son diplôme, multipliant les petits travaux en tout genre pour soulager ses parents qui se saignaient aux quatre veines pour offrir à leur fils une éducation. Fils aîné d’une fratrie de cinq enfants, il a toujours été responsable. Véritable soutien pour sa famille, il accepte tout de même un poste à 35 ans au sein d’ un ministére dans la périphérie de New-York. Très vite intégré au sein de la petite communauté d’Elizabethtown, il rencontre sa femme Susan, veuve depuis quelques années. Fourmillant de projets, il doit réduire ses activités quand en 2007, on diagnostique un cancer à sa femme. Il la perdra pendant la guerre, et sera abattu alors que les bombardements font rage. Il se rend rapidement compte que c’est un signe de Dieu pour lui dire qu’il doit se battre. Il livre toutes ses forces et son amour des autres dans cette bataille qu’est la survie quotidienne.

A L’ECOUTE - JUSTE - POLI – TRAVAILLEUR – CROYANT - OBSERVATEUR- CHARSIMATIQUE
Pictures ;

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Morgan-FREEMAN_photos_du_film



..
Relationship

Spoiler:

..
Update


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thisiswar.forumactif.org
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
Katarina K. Jones


Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Elizabethtown

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Empty
MessageSujet: Re: Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14}   Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:47

J a c k s o n . F o r d

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

Just to see you smile again...

NOM : Ford
PRÉNOM : Jackson
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Thomas

AGE : 29 ans.
NÉE LE : 01/07/1983 EN : Oxford.
HABITE : Elizabethtown

MÉTIER : Il était interne en chirurgie dans l'hôpital du Queens. Du coup, il sert de médecin de fortune aux Citoyens d'Elizabethtown.
GROUPE : Citoyens d'Elizabethtown
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Matthew Bomer.
Photography ;

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Matt04
    Plutôt séduisant, il ne laisse pas les femmes indifférentes. Assez grand, il mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingt. Sans être très épais, il a néanmoins une musculature assez sèche. Il est brun aux yeux bleus, avec sourire toujours accroché aux lèvres. Sur sa peau assez pâle se trouvent de nombreuses cicatrices plus ou moins importantes, surtout sur ses bras et dans son dos.
    Jackson est un garçon plein de vie, joyeux et qui passe son temps à voir le bon côté des choses, c'en est presque fatiguant. Altruiste, il fait toujours passer les autres avant lui. Assez amusant, il s'entend parfaitement avec les enfants. Il est très attachant et pas compliqué à vivre. Néanmoins il est loin d'être stupide, et il lui arrive d'avoir ses mauvais moments. Dans ces cas là, mieux vaut ne pas le titiller, il devient assez désagréable, sans pour autant être méchant.
    Jackson est né à Oxford, dans une famille de classe moyenne. Son père les abandonne sa mère et lui quand il n'a que trois ans. Elle l'élèvera seule du mieux qu'elle pourra. Jackson a toujours considéré sa mère comme un modèle, aussi respecte-t-il profondément les femmes. Doué à l'école, il obtient rapidement une bourse d'études. Avant de déménager avec sa mère aux USA pour faire des études de médecine. Brillant, il sera parmi les meilleurs internes de son hôpital. Quand la guerre arrive, il fait partie de ceux qui restent pour les malades qui n'ont pas pu être déplacés. Néanmoins il fut lui même blessé lorsqu'une bombe explosa et détruisit une partie de l'étage où il se trouvait, d'où les nombreuses cicatrices. Ironie du sort, il sera sauvé par l'une des patientes de l'hôpital, une jolie rousse... Avec elle il fait partie des rares à avoir pu fuir New York pour arriver à Elizabethtown. La ville étant moins touchée que New York, il s'y installe avec elle, au milieu des derniers citoyens de la ville et des autres survivants.

AIMABLE - AMUSANT - IRRESISTIBLE – DROLE – HONNETE- CONVIVIAL - SERVIABLE - SECRET
Pictures ;

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Sanstitre1rm



..
Relationship

Spoiler:

..
Update


Spoiler:


Dernière édition par Katarina K. Jones le Mer 17 Nov - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thisiswar.forumactif.org
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
Katarina K. Jones


Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Elizabethtown

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Empty
MessageSujet: Re: Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14}   Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:48

L a u r e n c e . E m e r s o n

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

It's a new beginning for mankind

NOM : Emerson.
PRÉNOM : Laurence.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Zach.

AGE : 36 ans.
NÉE LE : 19/10/1976 EN : Californie.
HABITE : Elizabethtown.

MÉTIER : Laurence était militaire, il a passé sa vie à faire la guerre. Aujourd'hui, il s'occupe d'assurer la sécurité de tous dans la petite ville d'Elizabethtown.
GROUPE : Citoyens d'Elizabethtown
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Matt Damon.
Photography ;

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} 2w54qav1
    Laurence est un type assez imposant, le genre de type qu'on ne regarde pas dans les yeux. Il est grand et carré, sa présence se remarque du premier coup d'oeil. Il a des cheveux châtains, coupés courts en permanence et des yeux bleus assez froids.
    Malgré une apparence froide de prime abord, Laurence est un homme plutôt sympathique. Toujours prêt à donner un coup de main, il est toujours partout à la fois. Il aime veiller sur tout le monde, il considère que c'est son boulot. Assez ouvert d'esprit, c'est un grand comique. Néanmoins, il ne supporte pas l'injustice ou encore le mensonge. Il peut se révéler être un excellent adversaire, d'autant plus qu'il a la rancune tenace.
    Dans la famille Emerson, être militaire est quelque chose de familial. On fait partie de l'armée de père en fils. Dès sa naissance, Laurence est plongé dans cet univers militaire et patriotique, pour lequel il développe un grand intérêt. Pas forcément doué à l'école, il se révèle pourtant excellent lorsqu'il intègre l'armée des USA. Il fait parties des troupes de l'US Army, autrement dit l'armée de terre. Il passera ses premières années simplement basé, avant d'être envoyé successivement en Irak, puis en Afghanistan. Il fera partie des militaires rapatriés d'urgence au pays pour préparer la Troisième Guerre Mondiale. Il sera chargé d'évacuer les civils. Malheureusement, lui et son groupe son pris sous les bombes. Seul survivant de l'attaque, il se contentera de sauver une dizaine de personnes qu'il emmènera directement à Elizabethtown, où il réside depuis des années.

SERVIABLE - FORT - PATIENT – RANCUNIER – COMIQUE - IMPLIQUE - LOYAL
Pictures ;

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Sanstitre41



..
Relationship

Spoiler:


Dernière édition par Katarina K. Jones le Jeu 10 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thisiswar.forumactif.org
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
Katarina K. Jones


Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Elizabethtown

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Empty
MessageSujet: Re: Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14}   Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:49

M e r e d i t h . C l a r k s o n

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

I'm a free bitch, baby !

NOM : Clarkson
PRÉNOM : Meredith
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Eliza

AGE : 27 ans.
NÉE LE : 18/10/1985 EN : Louisiane
HABITE : Elizabethtown

MÉTIER : Meredith avait dans l'idée de devenir interprète en Anglais/Français. Dans le petit groupe d'Elizabethtown, elle s'occupe de l'intendance. Encore que son job principal est le suivant : manipuler et blesser les gens qui l'entourent pour obtenir ce qu'elle veut. .
GROUPE : Citoyens d'Elizabethtown
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Zooey Deschanel.
Photography ;

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Zdesch111
    D'un point de vue extérieur, Meredith a tout de la gentille fille, mignonne et souriante... Elle est plutôt petite, elle fait un petit mètre soixante. Elle est brune aux yeux bleus, avec une peau assez pâle. Elle affiche sans arrêt un petit air innocent. La seule chose qui pourrait la trahir c'est son regard, trop plein de froideur et de détermination pour l'air angélique qu'elle affiche.
    Meredith est une manipulatrice née. C'est ce qu'elle fait de mieux. Elle ment comme personne, manipule comme personne. Elle est excessivement égoïste, ne servant que ses propres intérêts. Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, quitte à détruire les gens autour d'elle. Elle sait qu'elle plait aux hommes, aussi se plait-elle à les collectionner, les tromper, les briser, pour finir par leur avouer qu'ils ne sont rien pour elle, rien du tout. Plus cela fait mal, plus cela l'amuse. Vous avez dit garce ? Vous avez parfaitement raison.
    Meredith est née en Louisiane dans une famille très aisée. Son père était à la tête d'une entreprise américaine et sa mère était peintre à ses heures perdues. Elle avait une soeur ainée, Melissa, et un frère ainé, Matthew. En tant que petite dernière, elle obtient pratiquement tout ce qu'elle veut. Elle grandit sans jamais manquer de rien, obtenant absolument tout ce qu'elle souhaite. Douée à l'école, elle saute deux classes presque d'un coup. Quand elle a seize ans, à force de pressions elle finit par faire déménager toute sa famille à NY. Elle entre alors dans un lycée très prestigieux. C'est là qu'elle fera la connaissance de Riley Evans. Elle le fera languir un moment avant de « céder » à ses avances. Elle avait compris qu'il pouvait lui apporter beaucoup... Mais pas assez. Pendant presque trois ans elle fait mine d'être avec lui ( le trompant sans hésitation ), jusqu'à ce que ce dernier la surprenne avec son père. Il la jette dehors et coupe les ponds avec elle, heurtant son égo démesurée. Elle restera plus ou moins avec le père de ce dernier, jonglant avec une poignée d'autres hommes. Elle sera justement avec l'un de ses amants à Elizabethtown quand cette dernière sera bombardée. Il sera tué – sa mort la laissera froide – et elle rejoindra un petit groupe. Après tout, pour manipuler des gens, il faut vivre parmi eux.

EGOISTE - MANIPULATRICE - MENTEUSE – FAUSSE – BLESSANTE - IRONIQUE - AGUICHEUSE
Pictures ;

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} U8f6ltbs1



..
Relationship

Spoiler:


Dernière édition par Katarina K. Jones le Dim 31 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thisiswar.forumactif.org
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
Katarina K. Jones


Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Elizabethtown

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Empty
MessageSujet: Re: Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14}   Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:50

T a y l o r . D i x o n

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

I can do it; I can fight with myself...

NOM : Dixon
PRÉNOM : Taylor
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Elvis

AGE : 27 ans
NÉ LE : 17/01/1985 A : Chicago
HABITE : Elizabethtown

MÉTIER : Avant les bombardements, il était paysagiste. Maintenant il s’occuppe de participer à la survie et s’occupe d’un potager qu’il a créée de toutes pieces.
GROUPE : Citoyens d’Elizabethtown
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Austin Nichols
Photography ;

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} 354249austin
    Plutôt beau garçon, Taylor n'est pourtant pas trés sûr de lui. Peut-être parce que sa timidié maladive l'empêche de se voir comme il est réellement. Il a un physique que certains envieraient sans doute: grand (il mesure 1,92m), athlétique même s'il ne fait pas réellement de sport ni ne s'entretient; Taylor ne retient que le fait qu'il est banal puisqu'il est brun aux yeux bruns. Pour lui, pas de quoi être un canon...
    Il n’a jamais réussi à s’adapter à la vie. Fils d’un professeur de mathématiques, et d’une mére qui gardait des enfants à la maison, Taylor a toujours été un enfant peu intéressé par les mêmes choses que ses amis. Il aime énormément la compagnie des autres, mais se contente d’être silencieux. Il a vécu une enfance et une adolescence somme toute normale : des parents sans problémes apparents, des activités extra scolaires à son goût, une scolarité normale. Taylor est quelqu’un de somme toute relativement normale. Après son diplôme de fins d’études, Taylor n’ayant pas obtenu de bourse d’études et ne voulant pas vraiment aller à l’université, a cherché un travail. Passionné depuis toujours par la nature, et le respect de l’environnement, Taylor a rapidement trouvé un emploi chez un pépiniériste. Quand la guerre a éclaté, Taylor travaillait depuis un an dans une entreprise qui se chargeait des parcs et jardins de particuliers. Il s’est épanoui grâce à son métier, et quand les bombardements ont tout dévasté, il a perdu ses parents. Il s’est retrouvé un peu perdu, avec son frére à charge. Et sans son métier, il s’est rapidement laissé déborder par les émotions, pensant qu’il ne réussirait jamais à survivre. Heureusement, il n’est pas seul. Et Taylor a trouvé maintenant un nouveau sens à sa vie. Et puis…il est amoureux… Et cela vous change un homme.

TIMIDE - REVEUR - CREDULE – PESSIMISTE – GENEREUX - SOURIANT- DEFAITISTE
Pictures ;

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Austin7



[size=11]..
Relationship

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thisiswar.forumactif.org
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
Katarina K. Jones


Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Elizabethtown

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Empty
MessageSujet: Re: Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14}   Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:51

N i c k . D i x o n

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

What the fuck???

NOM : Dixon
PRÉNOM : Nicholas, mais tout le monde l'a toujours appelé Nick.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Mick

AGE : 17 ans.
NÉE LE : 28/01/1995 A : Cleveland
HABITE : Elizabethtown

MÉTIER : Nick était en premiére année de lycée quand les bombardements ont éclatés. Il n'a pas vraiment d'aptitudes sinon d'être un génie de l'informtique et des télécommunications.
GROUPE : Citoyens d'Elizabethtown
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Rupert Grint.
Photography ;

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} 125m9h3
    Nick n'est pas ce qu'on appelle un canon, il le sait mais il s'en fiche puisqu'il porte trés peu d'interêt à tout ça. Il a toujours préféré accorder son temps à ses ordinateurs et aux jeux vidéos plutôt que de prendre soin de son physique comme la plupart des ados de son âge. Et pourtant, Nick a un charme fou. Assez grand, il est plutôt mince, et a des fossettes qui le rendent irrésitibles. Il s'accomode trés bien de ses yeux verts qui contrastent parfaitement avec le cuivré de ses cheveux qu'il ne coiffe jamais. Perte de temps selon lui.
    Ce fils d'un professeur de mathématiques et d'une nourrice à domicile est le deuxiéme enfant du couple. Petit dernier dans tous les sens du terme puisque son frére a dix ans de plus que lui, Nick ne s'est jamais trop posé de questions pour savoir si ses parents étaient heureux ou si son frére l'était. Nick a toujours vécu dans sa petite bulle, entouré de ses jeux vidéos et de ses ordinateurs avec lesquels il passait tout son temps. Véritable petit génie, il aurait pu avoir un destin fabuleux et intégrer une université de prestige. Mais le destin en a décidé autrement. Bien sûr il a été touché par la mort de ses parents pendant les bombardements, mais il n'a pas vraiment réalisé puisque quand la guerre a commencé, il ne s'y intéressait pas tellement. Alors pour lui, tout est allé trop vite. Et puis, il considére que dans son malheur et même s'ils ne sont pas trés proches il lui reste Taylor. Pas trés sociable, Nick est pourtant quelqu'un qui fait beaucoup pour les citoyens d'Elizabethtown.


MODESTE - PEU SOCIABLE - SENS DE L 'HUMOUR – NERVEUX – INDIFFERENT - CASANAIER- ATTACHANT
Pictures ;

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} D58355e9ab0fc452



..
Relationship

Spoiler:


Dernière édition par Katarina K. Jones le Jeu 10 Nov - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thisiswar.forumactif.org
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
Katarina K. Jones


Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Elizabethtown

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Empty
MessageSujet: Re: Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14}   Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:52

A m b e r . H a r r i s s o n

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

If only it’s another chance…

NOM : Harrisson.
PRÉNOM : Amber.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Margaret.

AGE : 43 ans.
NÉE LE : 16/ 02/1969 A : Savannah.
HABITE : New York

MÉTIER : Elle enseignait l’anglais dans un lycée. Maintenant, elle essaie de nourrir tout ce petit monde et de faire de cette communauté un petit semblant de famille.
GROUPE : Citoyens d'Elizabethtown
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Marcia Cross.
Photography ;
Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Marciacross321
    En apparence Amber est une femme froide et hautaine, mais dés qu’elle vous sourit vous comprenez tout de suite qu’elle n’est pas du tout comme ça. Grande, mince, un port altier, une peau de porcelaine rehaussée par une chevelure rousse, Amber est une belle femme. Loin des canons de beauté, elle semble presque inaccessible. C’est sans doute son besoin de se protéger qui la rend comme cela.
    Amber est née à Savannah en Géorgie, où elle vécut jusqu'à son divorce alors qu’elle avait 34 ans. Fille d’un avocat et d’une illustratrice de livres pour enfants, Amber n’a ni frère et sœur. Ses parents ont fait d’elle une femme sûre d’elle, instruite et amusante. Mais Amber aspirait à une autre vie que la vie mondaine à laquelle on la destinait. Diplômée d’une très grande université, elle décide de se consacrer à l’enseignement. Elle rencontre Patrick Harrison alors qu’elle n’est qu’une jeune enseignante, et tombe rapidement amoureuse de lui et ils se marient deux ans plus tard. Amber a 25 ans et elle se laisse convaincre par sa mari, son aîné de 6 ans, qu’ils ont le temps de fonder une famille. Elle ne cesse de croire en ce rêve, mais lorsqu’elle s’aperçoit à 33 ans que son mari ne souhaite pas d’enfants, elle se sent trahie et demande le divorce.
    Elle décide de changer de vie, et quitte la Géorgie pour l’Etat de New-York. Elle se réfugie dans le travail, refusant toute relation amoureuse même si elle sait qu’elle ne fait que voir son rêve de famille s’éloigner de plus en plus. Elle est chez elle lorsque les bombardements font rage, elle se réfugie dans la cave et n’en sort que trois jours plus tard. Elle est anéantie en constatant les dégâts. Elle trouve rapidement un semblant de vie, et intègre la petite communauté que forment ceux qui se désignent eux-mêmes comme les citoyens d’Elizabethtown. Pour le moment, elle essaie de ne pas penser à l’avenir de peur de s’effondre psychologiquement. Elle se concentre sur la survie de tous ceux qu’elle considère maintenant comme sa famille.

DOUCE - AIMANTE - ALTRUISTE – PERFECTIONNISTE – PEU BAVARDE - RESPONSABLE - INTRANSIGEANTE
Pictures ;

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Sanstitre1yt



..
Relationship

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thisiswar.forumactif.org
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
Katarina K. Jones


Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Elizabethtown

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Empty
MessageSujet: Re: Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14}   Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:28

E l i z a b e t h . M i t c h e l l

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

Let me smile and heal the world

NOM : Mitchell
PRÉNOM : Elizabeth, dite Lizzie.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Louise

AGE : 22 ans.
NÉE LE : 25/12/1990 EN : Irlande
HABITE : Elizabethtown.

MÉTIER : Elizabeth se destinait aux beaux arts, souhaitant être artiste peintre et photographe. Aujourd'hui, même si elle photographie tout ce qui bouge, elle s'occupe du peu d'enfants qu'il y a .
GROUPE : Citoyens d'Elizabethtown
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Rachel Hurd Wood.
Photography ;

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} 79067580
    Lizzie est une jolie fille, toujours souriante. Pas très grande, elle fait un petit mètre soixante trois. De part ses origines Irlandaises, elle a un physique tout à fait atypique. Elle est pâle, très rousse aux yeux verts, pétillants de joie.
    « La vie est courte il faut en profiter. » C'est la phrase que Lizzie se répète en permanence pour se rassurer en cas de pépin. Joyeuse et pleine de vie, elle s'entend presque bien avec tout le monde, elle est comme une touche de fraicheur dans ce monde de brutes. Néanmoins elle n'est pas très forte et pas très courageuse, parce qu'elle se sait fragile physiquement. Ce qui ne l'empêche pas de hurler « la vie est belle » à qui veut l'entendre.
    Elizabath est née en Irlande, et elle est la dernière d'une fratrie de quatre enfants, dont elle est la seule fille. Elle a dons trois frères ainées, Ermès, Evan et Eric. Elle grandit donc en étant chouchoutée et quand elle a dix ans tout le monde déménage aux USA pour voir du pays. C'est à cette époque que la petite famille découvre que Lizzie est gravement malade. Ses reins ne fonctionnent pas correctement, hélas pour elle. Elle a besoin d'un rein... Elle assume très bien sa maladie, et se fiche d'alterner maison-école-hôpital. D'ailleurs elle traine beaucoup avec Evan et partage presque tous ses amis ( même si elle est toujours plus petite qu'eux ). c'est en 2009 qu'elle est enfin greffée. 2010, la guerre éclate... Elle se trouve à l'hôpital pour des examens de contrôle quand ce dernier est bombardé. Ironie du sort, c'est elle qui sauve un médecin... Elle apprendra très vite qu'elle a perdu toute sa famille dans cette guerre et elle ira se réfugier à Elizabethtown.

PETILLANTE - SOURIANTE - FRAGILE – CONFIDENTE – AGREABLE - DOUCE- APAISANTE
Pictures ;

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} 74846901



..
Relationship

Spoiler:

..
Update


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thisiswar.forumactif.org
Invité
Invité




Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Empty
MessageSujet: Re: Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14}   Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:37

E v a n . M i t c h e l l

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

It's like you never existed.

NOM : Mitchell
PRÉNOM : Evan
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Adam

AGE : 28 ans
NÉ LE : 16/08/1984EN : Irlande
HABITE : New York

MÉTIER : Evan était scénariste avant la guerre. Il a toujours eu beaucoup ( trop ) d'imagination.
GROUPE : Parias
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Garrett Hedlund
Photography ;
© Lila
Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Garrett1
    Evan a toujours eu des allures de tombeur, et il faut bien avouer que cela lui est arrivé d'en profiter de temps en temps... Evan est grand, il fait 1m85 et a un corps assez fin, quoiqu'il arbore une musculature assez sèche, mais présente. Ses cheveux sont châtain clair, presque blonds et ses yeux sont bleu ciel. Détail non négligeable, il a une cicatrice assez importante au niveau des reins.
    Une chose remarquable chez Evan, c'est son grand sens du partage, sa générosité. Il a toujours pensé aux autres avant de penser à lui même, ce qui n'est pas toujours une qualité malgré ce que l'on pourrait croire. Il essaie d'être positif autant que possible, essayant de trouver le bon côté des choses en permanence. C'est également un grand romantique, mais malheureusement il a tendance à tomber amoureux un peu trop souvent... Passionné, il s'investit toujours à fond.
    Il est né en Irlande, où il est le numéro deux d'une fratrie de quatre enfants. Il ne s'est jamais entendu avec son frère ainé, Ermès, qu'il a toujours trouvé très égoïste. Il a toujours taquiné son petit frère, Éric, et a toujours été extrêmement protecteur avec sa petite sœur Elizabeth. Jusqu'à ses seize ans, sa vie est des plus banales. Et puis sa famille déménage aux USA, par pur plaisir. Là, il passe ses examens, obtient ses diplômes et entre à l'université. Malheureusement, c'est aussi à cette époque que l'on diagnostique une maladie rénale à Elizabeth. Contrairement à elle il ne le prend pas bien du tout et devient excessivement protecteur avec elle, oubliant de vivre à côté. Quand il sort, c'est avec elle, et il la présente à tous ses amis. 2009, il craque et décide que ce sera lui qui donnera un rein à sa petite sœur. Il le fait, et l'opération est couronnée de succès. Ce n'est qu'après cela qu'il envisage seulement de reprendre sa vie en main en étant engagé dans un studio New Yorkais et en achetant son propre appartement. Malheureusement, un an plus tard la guerre éclate. Quand la ville est bombardée, il se trouve à Central Park. Son premier réflexe est d'aller à l'hôpital où est censée se trouver Elizabeth. Trop tard, elle n'y est plus. Le second, est de retourner à la maison familiale. Éventrée par une bombe, sans aucun survivant. Seul, il entreprend alors de retrouver sa petite sœur... Sans savoir qu'elle n'est plus à New York.

PROTECTEUR - ROMANTIQUE - SEDUCTEUR – ATTACHANT – GENEREUX - SOURIANT - DROLE
Pictures ;

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} 29693842



..
Relationship

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle McCord
Don't Worry About A ThingGabrielle McCord


Messages : 504
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : Elizabeth Town

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Empty
MessageSujet: Re: Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14}   Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:24

A l i s h a. K a p u r

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

Why am I go ?

NOM : Kapur
PRÉNOM : Alisha, généralement surnommée "Alie"
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Libre

AGE : 24 ans
NÉ LE : 03/08/1984 A : New Dehli, Inde
HABITE : Elizabeth Town

MÉTIER : Avant la guerre elle étudiait l'anglais et l'histoire. Aujourd'hui, elle tente tant bien que mal d'aider la communauté en s'occupant majoritairement des enfants et des quelques personnes âgées.
GROUPE : Citoyens d'Elizabeth Town
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Aishwarya Rai
Photography ;
© Berenice

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} 318613Indienne
    Née en Inde, Alisha possède un physique concordant avec ses origines : une peau épicée, de doux yeux bleus qui en feraient fondre plus d'un et un sourire incroyablement tendre. Plutôt fine et grande, on la trouve généralement assez jolie bien qu'elle ne se mette pas particulièrement en valeur. En effet, elle n'est pas du genre à passer des heures à se maquiller ou se coiffer, mais préfère rester naturelle, ce qui lui va parfaitement bien.
    Issue d'une famille aisée, elle connu une enfance paisible, agréable aux côtés de ses deux grandes sœurs. Très proche de son père pour lequel sa cadette représentait sa plus grande richesse, elle passa le plus clair de son enfance à ses côtés et hérita de son goût pour les études qui la poussa à aller à l’université. Elle y étudia l’anglais ainsi que l’histoire et obtint son diplôme pour la plus grande joie de sa famille. Pour la récompenser, ses parents lui offrirent un voyage qui lui permettrait de quitter pour la première fois l’Inde : d’abord un séjour à Londres, puis quelques mois à New York. Malgré les tensions internationales, Alisha prépara avec grande joie son départ.
    Malheureusement, cette joie fut de courte durée : quelques jours seulement après son arrivée en Europe, les premiers murmures sur une potentielle guerre se faisaient déjà entendre. Malgré son désir de rentrer chez elle afin de s’y sentir plus en sécurité, son père l’incita à n’en rien faire et partir, comme prévu, à New York. Les semaines s’écoulèrent alors, son plaisir de découvrir cette nouvelle culture largement entachée par la peur croissante d’une imminente guerre. Elle n’eut pas le temps de rentrer en Inde lorsque les hostilités furent finalement déclarées, les aéroports déjà fermés. Par miracle, elle parvint à survivre aux bombardements, mais n’avait plus nulle part où aller une fois le silence revenu sur la grosse pomme : Elle ne perdit pas de temps et fuie aussi vite que possible avant de rencontrer âme qui vive dans la petite ville d’ElizabethTown. Depuis deux ans c’est là-bas qu’elle reconstruit peu à peu sa vie, tentant de continuer à vivre pour que ses proches, et surtout son père, qu’importe où ils soient aujourd’hui, puissent toujours être fières d’elle

DOUCE – CALME – RESPECTUEUSE DES TRADITIONS – FRANCHE – SENSIBLE– PATIENTE – STUDIEUSE
Pictures ;

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} 871272IndienneIcone



..
Relationship

Spoiler:


Dernière édition par Gabrielle McCord le Dim 9 Déc - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle McCord
Don't Worry About A ThingGabrielle McCord


Messages : 504
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : Elizabeth Town

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Empty
MessageSujet: Re: Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14}   Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:24

P e t e r . B u r w e l l

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

I am the Judge and the Executioner.

NOM : Burwell
PRÉNOM : Peter
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : John

AGE : 47 ans
NÉ LE : 07/04/1966 A : Appleton
HABITE : Elizabeth Town

MÉTIER : Il était banquier. Aujourd'hui, il aide ça et là quand on lui demande son aide. En dehors de ça, il reste pas mal enfermé chez lui à peindre. Il n'a cependant jamais montré ses peintures et ne les montrera jamais. Elles reflètent trop le monstre qu'il est réellement : le monstre qui a violé et tué plusieurs jeunes filles.
GROUPE : Citoyens d'Elizabeth Town
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Christophe Lambert
Photography ;
© Berenice

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} 256587PeterBurwell
    Son front qui commence à se dégarnir laisse entrevoir ses cheveux d'un brun terne. En général, ses yeux bleus ne reflètent rien. Il est difficile de savoir ce qu'il peut penser ou ressentir puisqu'il se contrôle constamment. Cela dit, quand il sourit, on y croît véritablement et on est loin de penser qu'il pourrait faire du mal à qui que ce soit. Son regard s'illumine d'une lueur relativement malsaine lorsqu'il est en train de peindre ou lorsqu'il observe certaines personnes de la fenêtre de chez lui.
    Monsieur Peter Burwell est né à Appleton, une petite ville située dans le compté de Swift dans l'état du Minnesota. Sa mère était une femme méchante et violente qui a fini par faire fuir son père. Monsieur Burwell ne l'a jamais revu. Il a vécu avec sa mère qui, se retrouvant dans une situation précaire, a commencé à se prostituer pour vivre. Il a vu de nombreux hommes défiler chez lui et quand ces hommes n'étaient pas là, c'étaient les coups qui défilaient sur lui. Très jeune, il a eu cette image particulière de la femme : des créatures viles se servant de leur corps pour manipuler les hommes. Lorsqu'il a eu 12 ans, le coup de trop tomba et il se défendit, tuant sa propre mère.. Quand il a été emmené à l'hôpital, la police n'a finalement retenu aucune charge contre lui puisqu'il s'agissait de légitime défense : les hématomes et les radiographies montrant des os fissurés témoignaient de la violence dont il avait été victime durant de toutes ces années. La sauvagerie avec laquelle il a tué sa mère n'a alerté personne : grave erreur. Il termina en maison d'accueil. Il éprouvait un véritable dégoût pour le sexe féminin qui se transforma au fil du temps en une envie furieuse de les punir, de leur faire du mal. Quand il eut terminé ses études et obtenu son premier poste dans une banque, il trouva sa première victime. Il l'a viola, la tua, puis se débarrassa du corps qu'on ne retrouva jamais. Il demenagea dans de nombreuses villes avant d'arriver à New York. Partout, le même schéma s'est répété : viol, assassinat, débarras du corps et disparition d'une jeune fille qu'on ne retrouverait jamais. A chaque fois, il a trouvé une excuse pour son déménagement. A chaque fois, commettre cet acte impardonnable l'a calmé, jusqu'à la fois suivante. Quand les bombardements ont eu lieu, il a quitté New York. Le ciel lui tombait sur la tête et il voulait survivre : il avait toujours survécu. Il a fini par trouver Elizabeth Town, petite ville dans laquelle il a pu s'installer. Il n'est pour l'instant pas repassé à l'acte. Il se contente de peindre ce qu'il a fait, ce qu'il fera. Quand ? Où ? Qui ?... Peut-être jamais. Peut-être nulle part. Peut-être personne.

VIOLENT – PERTURBÉ – MYSTERIEUX – MENTEUR – MANIPULATEUR – FOURBE – INTELLIGENT
Pictures ;

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} 326339PeterIcone



..
Relationship

Spoiler:


Dernière édition par Gabrielle McCord le Dim 9 Déc - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle McCord
Don't Worry About A ThingGabrielle McCord


Messages : 504
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : Elizabeth Town

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Empty
MessageSujet: Re: Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14}   Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:24

K a r i . A l v o r d

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

Want. Take. Have.

NOM : Alvord
PRÉNOM : Kari
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Jessica

AGE : 25 ans
NÉ LE : 01/02/1988 A : Tacoma
HABITE : Elizabeth Town

MÉTIER : Au moment des bombardements elle était en train d'écrire son premier roman mais du arrêter. Aujourd'hui, elle travaille à la bibliothèque d'Elizabeth Town.
GROUPE : Citoyens d'Elizabeth Town
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Natalie Dormer
Photography ;
© Berenice

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} 209682KariAlvord
    Une poupée de porcelaine : on pourrait vraiment dire cela du physique de Kari tant sa peau est pâle, que se cheveux sont d'un noir de jais et que ses yeux sont clairs. C'est une jeune femme ravissante dont le visage et le regard s'illuminent dès qu'elle sourit.
    Kari est née à Tacoma, au sein d'une famille relativement riche. Sa mère était avocate et son père était chirurgien. Elle est fille unique et a donc été tout de suite gâtée, même si elle a plus souvent vécu auprès de sa nourrice que de ses parents tant ces derniers étaient occupés. Mais Kari n'en ressentait aucun manque puisqu'en contrepartie, elle obtenait toujours ce qu'elle voulait. Ses parents cédaient au moindre de ses caprices et elle aurait pu devenir infernale en grandissant mais étrangement, l'inverse se produisit. Son imagination grandit en même temps qu'elle et en plus d'avoir un ami imaginaire. elle inventait tout un tas d'histoires. Alors, elle commenca à écrire des histoires. Au collège, elle savait déjà qu'elle voulait devenir écrivain et ses parents ne s'y opposèrent pas puisqu'ils cédaient encore et toujours tout. Ainsi, quand elle a obtenu son diplôme, elle a décidé de quitter Tacoma et de tenter sa chance à New York. Elle avait de nombreuses idées qu'elle devait mettre en forme. Arrivée sur place, elle s'est confinée dans son appartement (que ses parents finançaient sans broncher) pour écrire. Malheureusement, les bombardements ont tout emporté avec eux. Elle a prit la fuite et a finit par trouver la petite ville d'Elizabeth Town où elle a trouvé sa place même si l'inspiration l'a complètement désertée.
    Quand les Survivants de New York sont arrivés, elle est complètement tombé sous le charme d'Aristide. Elle ne jouait pas les femmes fatales mais lorsqu'elle voulait un homme, elle l'obtenait. Comme tout le reste. Elle est cependant restée en retrait jusqu'à ce qu'il ait besoin d'aide pour s'occuper de la bibliothèque. Depuis, l'inspiration semble lui revenir et elle a même envie de se remettre à écrire, juste pour le plaisir. Elle hésite encore à tenter une approche vers Aristide sachant qu'il est avec une autre femme mais à force de le côtoyer, la belle brune risquerait bien de se laisser tenter et d'essayer de se rapprocher de lui...

DETERMINEE – GENEREUSE – CALME – CREATIVE – IMAGINATIVE – SINCERE – DOUCE – SOURIANTE
Pictures ;

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} 575509KariIcone



..
Relationship

Spoiler:


Dernière édition par Gabrielle McCord le Dim 9 Déc - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle McCord
Don't Worry About A ThingGabrielle McCord


Messages : 504
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : Elizabeth Town

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Empty
MessageSujet: Re: Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14}   Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:25

S a m ( a n t h a). H o w a r d

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

Trust No One.

NOM : Howard
PRÉNOM : Samantha, mais elle se fait appeler Sam.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Aucun

AGE : 17 ans
NÉ LE : 23/01/1996 A : New York
HABITE : Elizabeth Town

MÉTIER : Elle était plus ou moins collégienne avant les bombardements, n'allant pas souvent à l'école.
GROUPE : Citoyens d'Elizabeth Town
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Ellen Page
Photography ;
© Berenice

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} 381332Sam
    Si elle prenait un peu plus soin d'elle, Sam pourrait vraiment passer pour une magnifique jeune femme. Seulement voilà, les trucs de filles ce n'est que très moyennement son truc justement. Le seul maquillage qu'elle porte est du crayon noir avec lequel elle entoure ses yeux et du mascara. Le reste, on oublie. Pour le côté vestimentaire, elle porte des vieux jeans, des vieux débardeurs mais rien de très féminin.
    Sam est née à New York et n'a jamais quitté cette ville jusqu'aux bombardements. Son enfance ? On ne peut pas dire que ça ait été papillons qui volent, oiseaux qui chantent et arc-en-ciels, bien au contraire. Un père alcoolique violent avec sa femme et sa fille. La mère de Sam n'a jamais rien fait pour défendre cette dernière. Alors, la gamine a encaissé les coups, sans broncher. Bien sûr, il frappait là où ça ne se voyait pas, alcoolique mais malin le type. Et Sam avait interdiction de dire quoi que ce soit. Quand elle est entrée au collège, elle a commencé à traîner avec des jeunes pas très fréquentables et elle est vite tombée dans la drogue. Un moyen sûr de s'évader de cette vie merdique. Ce fut plus facile d'encaisser les coups avec cela, mais la petite Sam devint grande et fini par parler de ce qu'elle vivait avec ses amis. Le bruit fit vite le tour du lycée et en moins de temps qu'il n'en fallait à son père pour lui en coller une, les assistantes sociales se sont mêlées de l'affaire et Sam a été mise dans un foyer. Puis les bombardements ont eu lieu : elle était au collège lorsque cela commença. Elle tenta de rentrer chez sa famille d'acceuil mais trouva la maison vide. Elle prit donc ses affaires et quitta la ville, finissant par trouver refuge à Elizabeth Town. Aujourd'hui, elle en a terminé avec la drogue, mais ne parvient pas à se fondre dans une nouvelle famille. Son manque cruel de confiance dans les adultes ne lui permet pas de trouver de bons parents adoptifs. Quant à la ville, elle la pensait paisible jusqu'aux derniers évenements. Malheureusement, les disparitions, la violence et le sang risquent de la pousser de nouveau vers de vieux démons...

COURAGEUSE – MALINE – TETUE – FRANCHE – IMPULSIVE – MEFIANTE – SOLITAIRE – FRAGILE – MELANCOLIQUE
Pictures ;

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} 368040SamIcone



..
Relationship

Spoiler:


Dernière édition par Gabrielle McCord le Dim 9 Déc - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle McCord
Don't Worry About A ThingGabrielle McCord


Messages : 504
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : Elizabeth Town

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Empty
MessageSujet: Re: Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14}   Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:27

W i l l i a m. M a c A u l a y

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

In Life, In Death, O Lord, Abide With Me.

NOM : MacAulay
PRÉNOM : William
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Aucun

AGE : 41 ans
NÉ LE : 03/04/1972 A : Glasgow, Ecosse
HABITE : Elizabeth Town

MÉTIER : Chirurgien orthopédique (sans droit d'exercer)
GROUPE : Citoyens d'Elizabeth Town
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Damian Lewis
Photography ;
© Berenice

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} 836733WilliamMacAulay
    Il ne peut renier ses origines et d'où il vient tant son physique le trahit : Roux, des yeux d'un bleu clair particulièrement intense, carré, et un accent à couper au couteau. Vous avez devant vous en écossais et fier de l'être qui plus est.
    William est né à Glasgow, dans une famille relativement modeste. Son père était policier et sa mère s'occupait des enfants à la maison, lui et ses deux frères et trois sœurs. Il a vécu dans une ambiance familiale chaleureuse et aimante, s'entendant particulièrement bien avec ses frères et sœurs. En grandissant, William a très vite su qu'il voulait devenir chirurgien. Il s'agissait d'une réelle vocation pour lui, c'est pourquoi ses parents ont économisé pour pouvoir lui payer des études de médecine tandis que lui se donnait un maximum au collège puis au lycée. Il a fini par entrer à l'école de médecine et avec l'argent que ses parents ont pu mettre de côté, il eut même la chance de faire sa dernière année d'internat à New York. Il n'en est jamais reparti. Quand il eut finalement réussi sa dernière année, on lui offrit un poste qu'il accepta en promettant à ses parents de revenir les voir dès qu'il le pourrait. Les choses ne se sont malheureusement pas passées comme prévu. Il commença à travailler et tomba amoureux d'une femme qui le fit souffrir au point de sombrer dans l'alcoolisme. Cela finit par affecter son travail, il commit l'erreur de trop au bloc, l'erreur qui laissa un patient mort sur la table. Il fut aussitôt renvoyé, perdit son droit d'exercer, dû payer des dommages et intérêts et fit quelques mois de prison. A sa sortie, il était un autre homme. Il ne lui restait plus rien. Alors, parce qu'il aimait tant son métier, il décida d'exercer en toute illégalité. Il alla vendre ses services dans les quartiers les plus mal famés de New York et bientôt, quand quelqu'un se prenait une balle et souhaitait éviter l'hôpital et donc la police, c'était à lui qu'on faisait appel. On le surnoma « Le Doc MacAulay», des petits délinquants aux plus gros trafiquants de la ville, c'était Le Doc MacAulay qu'on appelait. Lorsque les bombardements éclatèrent, il décida de rester jusqu'au bout à New York, risqua sa vie pour venir en aide aux malfrats tout comme aux gens biens. N'en pouvant plus, il décida cependant de quitter NY au bout de trois ans, et arriva à Elizabeth Town, où il ne dit rien de son ancien métier. Il éprouvait trop de honte pour cela. Cependant, lorsque l'explosion eut lieu, sa conscience le poussa à aider. Une fois la crise passée, on lui demanda des explications et il se montra honnête, ce qui lui valu les foudres de Mathilda. Elle refusa catégoriquement son aide, au contraire de Jackson qui se montra plus compréhensif. Voici où nous en sommes : William voudrait aider mais Mathilda fait barrage, n'ayant absolument pas confiance en lui à cause de ses mensonges. Cette situation ne pourra cependant pas durer : William compte bien redevenir médecin, que cela plaise ou non à Mathilda.

CROYANT – GENEREUX – SERVIABLE – COURAGEUX – AIMABLE – PATIENT – PERSEVERANT – ALCOOLIQUE
Pictures ;

Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} 646155WilliamIcone



..
Relationship

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Empty
MessageSujet: Re: Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14}   Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citoyens d'Elizabethtown { 1 / 14}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War :: HOW TO SURVIVE IN HELL :: 
Postes Vacants
 :: Elizabethtown
-
Sauter vers: