This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions z'et précisions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Europe Cooper
Sweety dark angel
Europe Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:34

Bonjour,

Pour commencer, je voudrais mettre une option sur le personnage de Cassandra Cooper. Il n'est sans doute pas très important dans l'éventuel scénario du forum, mais j'aime bien l'idée de l'enfant parmi les 'ros bandits. Razz et l'importance d'un personnage n'est jamais une priorité chez moi. Ceci étant dit, il faudra montrer un peu de patience car je risque de ne pas pouvoir faire sa fiche (convenablement, j'entends) avant quelques temps.

Je voudrais aussi savoir si j'ai bien cerné le personnage... Il s'agit donc d'une petite fille de huit ans qui ne comprends pas trop la situation (mais elle a au moins compris qu'il y a eu une guerre et que le monde a été détruit, il ne faut pas pousser non plus) ^-^" parce que son père fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger de l'horreur de ce nouveau monde. Lorsqu'ils ont été récupéré par les hors-la-loi et que son père a été forcé de travailler pour eux en échange de la sécurité de sa fille, il a donc du lui faire croire qu'il le faisait volontairement... Et le fait qu'elle puisse se promener librement parmi leurs ravisseurs, la conforte bien entendu dans cet aspect volontaire. Cassandra ne se sent donc absolument pas prisonnière, c'est cela..? Et même si son père n'aime pas la voir trainer au milieu des hors-la-loi, ils ne lui interdit pas sous peine de devoir lui en expliquer la raison... Je vois juste, ou pas..?

Et du côté des hors-la-loi, comment ils considèrent cette enfant unique qui se promène au milieu d'eux comme si elle était en compagnie de voisins proches ou bien encore d'amis..? Ils l'aiment bien, c'est un peu comme une petite sœur ou bien une fille, une nièce, que certains auraient pu perdre au cours de la guerre, ou bien ils lui balancent des pierres ou bien encore la traite comme une esclave des qu'ils l'aperçoivent..? (J'imagine que non, mais je préfère poser la question tout de même) ^-^

Des choses lui sont interdites..? Si oui, lesquelles par exemple..?

Enfin, voilà quoi... Ce genre d'interrogations qui permet de mieux visualiser un personnage dans son ensemble...

Merci d'avance pour les réponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
Katarina K. Jones


Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Elizabethtown

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:41

Bonjour et bienvenue sur le fo ! (:

Alors tu as parfaitement cerné le personnage ^__^ Cassandra se sent libre, et non pas prisonnière, et pour cause, son père travaille avec les HLL ^^ Elle ne sait pas que c'est à cause d'elle que son père travaille pour les HLL, il le lui cache. donc oui, il la laisse tranquille pour éviter qu'elle ne pose des questions xD

Les HLL la traitent bien, c'est le principe xD, pour garder son père de leur côté. On peut dire qu'elle est devenue une sorte de "mascotte", la petite fille que tout le monde aime (sauf le boss, mais il aime personne le boss) !

Je pense que peu de choses lui sont interdites, à part les base : ne pas mettre le nez chez le patron, ne pas piquer de drogue (xD), d'arme, etc... Et avec les récents événements, interdiction de sortir toute seule ^^ Mais c'est tout !

C'est clair ou je t'ai embrouillée ? Razz

Pour ta fiche ne t'en fais pas, nous te réserverons le perso le temps que tu fasses ta fiche. Rappelle nous juste que tu es en vie de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thisiswar.forumactif.org
Ethan Jones
I'm forever blindEthan Jones


Messages : 1559
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 43
Localisation : New-York

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:46

Bienvenue en avance Smile

Nous sommes vraiment contentes que tu sois intéressée par Cassandra. Et oui, même si elle n'est pas essentielle à l'intrigue, ce personnage peut-être intéressante à jouer Smile
Alors, pour répondre à tes questions, je vais être linéaire:
-Oui, tu as bien cerné le personnage et la situation.
-Les Hors-la-loi en général ne font pas attention à elle. Ils savent qui elle est mais ils ne prennent pas le temps pour s'occupper d'elle. Tu peux par contre lorgner sur un lien vers des personnages comme Eden, Ava ou bien Sarah.
-Pour ce qui lui est interdit, je pense que son pére lui a interdit de se faire trop remarquer vis-à-vis d'Armando qui est assez suceptible. Je suppose aussi que le deuxiéme étage, celui des prostituées, lui est interdit aussi. Sinon je doute que son pére ne lui interdise d'autres choses. Mais aprés, tu peux étoffer aussi.


Voilà, j'espére avoir répondu au mieux à tes questions. Et si tu as le moindre doute n'hésite pas à en parler ici ou en mp ( je suis en charge des Hors-la-loi donc c'est plus à moi de s'adresser).

Voilà, voilàSmile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
I'm forever blindEthan Jones


Messages : 1559
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 43
Localisation : New-York

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:47

Ha posté en même temps....bha heu.... heu....
Revenir en haut Aller en bas
Europe Cooper
Sweety dark angel
Europe Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:23

Ravie d'avoir bien cerné le personnage dans ce cas... :huhu:

Mais pour le coup, vos deux réponses diffèrent concernant le traitement dont elle bénéficie de la part des hors-la-loi... je pars sur le principe de la petite fille mascotte que (presque) tout le monde aime bien, ou alors sur le principe de la petite fille qui se ballade librement sans que personne ne s'intéresse ou ne s'occupe d'elle..? Ce sont deux visions totalement différente, qui changent tout. Logiquement je partirais sur le premier... Tout d'abord par rapport au père dont il veulent conserver un minimum la coopération, mais si sa fille ne se sent pas... Comment dire... Heureuse..? Le père risquerait sans doute l'évasion pour elle. De plus, même sans foi ni loi, les hors-la-loi sont humains, ils avaient des famille qu'ils aimaient certainement avant la guerre...

Je vous laisse décider du principe que vous souhaitez voir emprunter.

Pour les interdictions, je parlais en fait des éventuelles interdictions posés par les hors-la-loi. S'il y en a bien entendu, autre que celles décrites ci-dessus.

Et tant que nous sommes là... big smile

Pourquoi une petite fille chez les hors-la-loi, si elle n'est pas essentielle à l'histoire..? Un célibataire n'aurait pas fait l'affaire..? Même sur un célibataire, les moyens de pressions n'auraient certainement pas manqué. Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
I'm forever blindEthan Jones


Messages : 1559
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 43
Localisation : New-York

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:53

Alors... Smile

Comme ce sont à la base les personnages crées par Katarina, mieux vaut en effet que tu prennes en compte ce qu'elle t'a dit, et que tu joues la petite fille mascotte.

Ensuite, elle n'est pas essentielle à l'histoire pour le moment parce qu'elle n'a pas été encore jouée mais c'est à toi de rendre Cassandra essentielle. Nous partons depuis le début sur l'idée que chacun améne une pierre à l'édifice et nous nous basons souvent sur les personnages joués pour formenter des intrigues.
Aprés, je pense qu'effectivement Katarina serait plus à même de te parler de ce qu'elle envisageait pour Cassandre puisqu'elle est la créatrice du Poste Vacant Smile

J'espére qu'on ne t'a pas trop embrouillé, et si c'est le cas j'en suis désolée.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
Katarina K. Jones


Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Elizabethtown

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:34

Je trouvais l'idée d'une enfant intéressante, je pensais que cela changerait un peu des adultes, d'autant plus qu'elle évolue dans un milieu assez cruel et assez dur pour une petite fille, même si elle ne semble pas s'en rendre compte (:

Revenir en haut Aller en bas
https://thisiswar.forumactif.org
Europe Cooper
Sweety dark angel
Europe Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:17

Aucun soucis, je n'ai pas été embrouillé... Il me fallait juste une ultime précision en la matière... Va pour la petite fille mascotte dans ce cas. C'est amusant, ce terme de mascotte et le contexte me fait penser à Mascotte, le chaton des enfers. Razz

Sinon, en effet c'est une idée assez intéressante d'avoir intégré une fillette dans ce genre d'environnement, c'est un contraste assez... Détonnant.

Bien, je vais essayer de faire la fiche le plus tôt possible et je reviendrais ici si j'ai encore quelques questions, merci à vous. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Europe Cooper
Sweety dark angel
Europe Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:23

Me revoilà ! Razz

Il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose d'important... ^-^"

Cassandra et son père sont avec les hors-la-loi depuis combien de temps précisément..?

Quelques semaines..? Quelques mois..? Quasiment depuis les deux ans passé..?

Merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
Katarina K. Jones


Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Elizabethtown

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:52

Depuis les trois ans oui (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thisiswar.forumactif.org
Europe Cooper
Sweety dark angel
Europe Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:11

Ploum ploum... ^-^

Un petit passage, juste pour dire que j'avance... Doucement mais sûrement...

(De toute façon, tous le monde sait que l'Europe ne s'est pas fait en un jour, n'est-ce pas..?) Razz Razz Razz

*fière de son jeu de mots foireux mais refuse de l'assumer publiquement* tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
I'm forever blindEthan Jones


Messages : 1559
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 43
Localisation : New-York

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:38

Ne t'inquiéte pas et prends-ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Europe Cooper
Sweety dark angel
Europe Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:21

J'ai une question (si si, une vraie, pas une question en mousse) Razz

Est-ce que les survivants et dans le cas présent plus particulièrement les hors-la-loi, ont tenté de prendre contact avec d'autres survivants dans les différents états du pays et pourquoi pas, à travers le monde..?

Si oui, qu'est-ce que cela a donné..?

J'imagine que on peux envisager divers moyens de communications... Un bon vieux téléphone avec un bon vieil annuaire au cas ou les lignes téléphoniques enfouis sont toujours intactes, la CB, le réseau... Tout ça quoi... Logiquement les lignes enfouis ont du moins souffrir et internet doit encore être partiellement en activité. En tant que survivant, moi j'utiliserais le net pour prendre contact avec d'éventuels autres survivants, cela me parait assez logique. ^-^

Voilà quoi... Pour les raisons, elles sont multiple...Le nombre fait la force, un éventuel échange commercial... L'échange de savoir... Etc, etc...

Si les survivants préfèrent rester isoler, serait-il possible de savoir pour quelle raison précisément..?

Merci ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
I'm forever blindEthan Jones


Messages : 1559
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 43
Localisation : New-York

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:56

Mouahaha!!!

Alors, je suis désolée mais je ne peux pas en dire plus. Mais oui on y a pensé Very Happy Stay tuned!
Revenir en haut Aller en bas
Europe Cooper
Sweety dark angel
Europe Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:31

Un secret, hein...

Mwouarf ! Vous tuez mon sens de la logique et du réalisme mais tant pis. Razz

En tant que petite fille curieuse et intelligente et surtout, unique enfant, je risque de demander si il y a des autres gens (sous entendu d'autres enfants) ailleurs... Que dois-je considérer comme réponse de la part des hors-la-loi..?

1 - on ne sait pas et on s'en moque ?

2 - Il n'y a plus personne ailleurs ?

(cela n'inclus pas les parias, bien entendu)

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
I'm forever blindEthan Jones


Messages : 1559
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 43
Localisation : New-York

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:34

A part le fils de Sarah et Armando, et celui de Vitali et Eden il n'y en a pas. Tu seras donc la seule petite fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Europe Cooper
Sweety dark angel
Europe Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:47

Oui, j'avais bien compris ça, mais elle risque de demander si des gens des autres états sont encore vivants, d'ou ma question à propos de la réponse qui lui serait éventuellement donné (la 1 ou la 2 donc) ^-^"

Je comprends bien que cela vous embarrasse un peu vis-à-vis de ce que vous avez sans doute prévu, mais cette quetion, ne peux pas avoir été passé sous silence durant trois ans, surtout que en tant que enfant je n'ai pas grand chose d'autre à faire de mon temps à part poser des questions embarrassantes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
I'm forever blindEthan Jones


Messages : 1559
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 43
Localisation : New-York

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:03

Alors disons que cette petite fille pose beaucoup de questions mais que pour le moment, elle n'a obtenu aucune réponse. On lui répéte que cela ne la concerne pas puisqu'elle n'est qu'une petite fille. Aprés, bien sûr, elle peut aller avoir fouiné un peu partout et a du apprendre certainement que des tentatives de communications avec l'extérieur ont déjà été tentées.

Ca te va?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Europe Cooper
Sweety dark angel
Europe Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:00

C'est parfait... Ce n'était pas si difficile finalement, non..? Wink

*leur fera cracher le morceau un jour* Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Europe Cooper
Sweety dark angel
Europe Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:18

Ploum Ploum Ploum... (viens donner de ses nouvelles, comme promis... Bah vi, une promesse c'est une promesse... Scout toujours, tout ça...) Razz

Alors, fiche fini... Je devrais la poster entre ce soir et vendredi au plus tard, voilà. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
Katarina K. Jones


Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Elizabethtown

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:28

Super \o/ Ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://thisiswar.forumactif.org
Ethan Jones
I'm forever blindEthan Jones


Messages : 1559
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 43
Localisation : New-York

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:34

J'ai hâte de lire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Europe Cooper
Sweety dark angel
Europe Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:10

Ha... Il y a des souhaits que, parfois, on regrette amèrement d'avoir fait Et'... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
I'm forever blindEthan Jones


Messages : 1559
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 43
Localisation : New-York

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:57

Même pas peur :d
Revenir en haut Aller en bas
Europe Cooper
Sweety dark angel
Europe Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011

Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:56

Ploum ! Ploum !

Deux petites questions, si vous le voulez bien... ^-^

Premièrement, est-ce que on va avoir droit à un texte explicatif afin de, justement, expliquer la disparition des hors-la-loi ?

Deuxièmement, on peux commencer le roleplay ? Ange

Soit dit en passant, j'aime beaucoup le nouveau design mais les fifilles de l'en-tête sont vraiment kro kro effrayantes. Monstre

Ha oui, une dernière chose... On est en hiver si j'ai bien compris, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions z'et précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions z'et précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War :: HERE WE ARE AT THE START :: 
Questions & Suggestions
 :: Questions des membres
-
Sauter vers: