This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questions z'et précisions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle McCord
Don't Worry About A ThingGabrielle McCord


Messages : 504
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : Elizabeth Town

Questions z'et précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:17

Hello Smile

Déjà, je suis super contente que le design te plaise *___* Mais je trouve pas les filles effrayantes moi ^^"

Ensuite pour les HLL on ne fera pas d'autre texte explicatif. En fait, puisque tu es concernée, la seule chose que l'on puisse te dire c'est que Armando a disparu et que les HLL se bouffent entre eux à N Y. À toi de voir comment Europe a pu partir vers Washington (d'ailleurs Jim est mort n'est ce pas?).

Sinon... OUI! Tu peux Rp bien entendu, c'est même fortement conseillé hihi hihi !

Et nous sommes bien début janvier 2014 et l'hiver est très très très rude :p
Revenir en haut Aller en bas
Europe Cooper
Sweety dark angel
Europe Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011

Questions z'et précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:45

Tu ne les trouves pas effrayantes parce que tu n'as pas huit ans. Razz

Pour les hors-la-loi, je pense que un minimum d'explication, même en privé, n'est pas du luxe car, personnellement, j'avais compris qu'ils avaient tous été soit tué, soit dispersé et que New York avait été totalement vidé de ces derniers. Visiblement je n'avais pas très bien compris leur situation et il n'y a peut-être pas que moi (mais là, je suppute, je suppute...) ^-^

Cela dit, on va partir sur ce qui a été dit pour Europe, c'est à dire le kidnapping de sa charmante mais néanmoins précieuse petite personne. Wink

Pour son père, en effet il est mort le pauvre. Je pars du principe qu'il a été porté disparu la veille ou l'avant veille du kidnapping de Europe et que son cadavre sera retrouvé un peu plus tard par je ne sais pas trop qui (sans doute les hors-la-loi, si il y en a encore à New York). De son côté, Europe ne sera au courant que de sa disparition mystérieuse, ce qui la laissera espérer un éventuel retour de ce dernier.

Dans les faits, je dirais que les gens de Washington on du observer et comprendre que Jim était son père et que ils l'ont tué pour que Europe se retrouve définitivement orpheline.On peu partir du principe qu'ils pensent que dans le contexte difficile de ce monde, quiconque n'est pas parent d'un enfant ne perdra pas son temps à en rechercher un.

(je sais, je sais, ma logique est terrifiante) Twisted Evil

Bon, je tâcherais de poster quelque chose d'ici quelque temps dans ce cas, merci pour les réponses. Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle McCord
Don't Worry About A ThingGabrielle McCord


Messages : 504
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : Elizabeth Town

Questions z'et précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:52

Alors je pense qu'il y a eu un malentendu : cette nouvelle communauté de Washington et les enlèvements de l'intrigue précédente n'ont absolument rien à voir. Dans l'immédiat, les PVs qui ont été crées et les personnages qui seront inventés pour cette communauté ne font pas partie des gens du projet Alpha. Plus tard je ne dis pas, mais on en n'est pas là du tout. Donc, si Europe a été enlevée, ce ne sont pas par les gens de Washington : eux peuvent, à la limite, avoir trouvé Europe et secouru cette dernière si elle s'est par exemple enfuie, mais ce n'est qu'une idée.

Pour l'explication des HLL je comprends ton besoin : j'en parle et te tiens au courant le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle McCord
Don't Worry About A ThingGabrielle McCord


Messages : 504
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : Elizabeth Town

Questions z'et précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:05

Double post ^^

Europe, je t'envoie de ce pas un MP avec un petit résumé de ce qu'il s'est passé à NY. Normalement, avec ça, tu auras les informations dont tu as besoin.

J'en profite pour l'envoyer aux autres qui ont migré soit vers ET soit vers W au cas où ça ne serait pas clair.

Voilà, voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Europe Cooper
Sweety dark angel
Europe Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011

Questions z'et précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:22

Merci pour le résumé. ^-^

Sinon, en effet on ne s'est vraiment pas compris sur le sujet de la communauté de Washington. C'est assez ennuyeux je dois dire... Neutral Cela remet en cause ma vision de la chose et invalide quelque part mon départ de New York. Europe n'a plus vraiment d'occasion et de raison de quitter la ville, étant donné que son père, qui ne peut donc pas être mort, est toujours présent...

(Elle va se coltiner son père invisible jusqu'à sa mort naturelle, c'est sur) Razz

Pour le coup, j'avoue que je ne sais plus trop ou et comment me placer maintenant et, du coup, ou et quoi poster... ^-^"

Bon bah... Autant pour moi, je ne vais pas pouvoir poster jusqu'à ce que je trouve une solution qui me convienne dans cas.

A très vite j'espère. Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions z'et précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions z'et précisions   Questions z'et précisions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions z'et précisions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War :: HERE WE ARE AT THE START :: 
Questions & Suggestions
 :: Questions des membres
-
Sauter vers: