This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE]   Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE] Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:34

Depuis plusieurs jours Ava se trouvait au quartier général des hors la loi pour s'y poser un peu histoire de reprendre des forces avant de repartir faire une tournée des rues et vendre ce qui lui rapportait le plus en ces temps difficiles.

Ava avait eu sa dose la veille et se sentait en pleine forme, prête à reprendre le chemin habituel et à retourner voir ses clients habituels sans oublier les nouveaux ou potentiellement nouveaux qu'elle croiserait sur sa route, bien sur elle n'irait pas seule, en tout cas pas hors des limites de la zone qui appartenait à son groupe. Ava était connu dans la zone appartenant aux hors la loi et habituellement personne ne lui cherchait des noises mais au delà elle ne pouvait pas s'y déplacer seule, trop de risque de perdre la vie ou carrément de sa faire agressé et voler, et c'était surtout le vol qui posait problème, parce que les agressions n'embêtaient personne ici et c'était même chose courante mais perdre sa cam sans être capable de la rembourser c'était nettement plus compliqué.

Elle venait donc pour y chercher les doses habituelles, celles qu'on lui préparait d'avance, toujours le même nombre, toujours la même quantité dans les sachets ou les morceaux de papiers, dépendait des richesses du moment, parce qu'on commençait à être à court de tout par ici.

Ava était donc joyeuse, enfin, disons souriante et avançait tranquillement dans les couloirs du quartier général en direction de la sortie, elle venait d'y prendre son quota habituel et n'avait donc rien d'autre à faire que de se mettre en route pour aller voir ses clients, sauf bien sur se mettre un peu à l'écart d'ici quelques minutes pour y traficoter un peu les doses afin d'en récupérer un peu pour son usage personnel, personne ne voyait jamais rien, elle prenait tellement peu que ça passait totalement inaperçue, elle avait des doigts de fée et c'était tant mieux. De toute façon pour le moment elle ne pensait pas à ça et fumait tranquillement sa cloque du matin avançant toujours dans les longs couloirs sombres et mal éclairés du bâtiment. Et c'est là qu'elle vit une silhouette totalement inconnue qui s'apparaissait à une femme mais ce n'était pas Victoria, trop mince et élancée pour être cette femme là.
Lorsqu'elle passa devant elle lança un simple
"bonjour !" ne pensant même pas que cette personne lui répondrait et expira la fumée de sa cigarette juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE]   Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE] Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:37

J’avais finalement eu tout ce que je voulais….J’étais à l’abri, je n’avais même plus à me soucier de ce que j’allais manger. J’étais nourrie, logée, blanchie. Enfin blanchie…..j’arrivais toujours à refiler mon linge à des idiotes prêtes à un peu de cash en plus en échange d’un service. Moi je n’avais pas besoin du peu de liquide qu’on me donnait. A quoi me servirait une poignée de dollars franchement ? A aller faire su shopping ? haha quelle blague…

Je ne me droguais pas, contrairement à la plupart des mes « collègues », je fumais oui…. Mais ça je m’arrangeais toujours pour ma consommation quotidienne. En fait, je n’avais rien à voir avec les filles du deuxième étage comme on nous appelait. Je n’étais pas vulgaire physiquement, je n’étais ni refaite, ni ne portait des fringues aguicheuses. Et c’est sans doute ça qui m’avait valu ma petite place au soleil. Ca et mon culot évidemment.

J’étais donc la mieux logée des prostitués, si tant est que je le sois vraiment. Je choisissais mes passes, comme j’avais exigé à Armando… Ce qui en fait se résumait à trois passes par jour et encore. Pourtant….malgré le peu d’argent évident que je ramenais à Armando, il me gardait. Et j’avais même le droit à de petites attentions….Finalement je l’aimais bien le vieux. Bon il jouait les durs, mais je savais le faire plier….

J’étais ici depuis trois semaines, et j’avais pris mes aises. Je circulais un peu comme je voulais dans les immeubles. J’entendais évidemment ce qu’on disait sur moi. J’étais « la pute du boss »….. J’avoue que cela me faisait doucement rire. Oui c’est ce que j’étais… Mais je ne m’en plaignais pas. Cette place c’était moi qui l’avait voulue. Mais ça, les autres ne le savaient sans doute pas. Et j’aimais les laisser dans l’ignorance. Non, Armando ne m’avait pas forcé à être sa chose sexuelle. C’était même moi qui lui avait proposé….Mais nous avions été d’accord, jamais je ne devrais dire que j’avais réussi à l’avoir à son propre piège. C’est qu’il tenait a son image le petit chou….

Donc oui, j’étais la pute du boss. Mais je savais que les remarques, et les messes basses à mon passage n’étaient que de la jalousie. Les hommes auraient voulus que je sois leur pute à eux, et les femmes auraient voulues être sa pute à lui….Donc j’en riais, effrontément….

Je descendais pour aller rejoindre Armando comme tous les jours à cette heure là. Oui on avait même des horaires en général….mais ça pouvait être n’importe quand. J’avais même déjà passe deux nuits avec lui. La routine s’installait mais finalement je m’en moquais. La seule chose qui me manquait de mon ancienne vie c’était Nathaniel. Je savais, enfin j’avais appris, qu’Armando était son patron et qu’il venait de temps en temps, mais je ne l’avais toujours pas vu. Et c’est pour ça aussi que je trainais souvent dans le premier étage, celui des Venezzio…

En descendant les escaliers, j’ai entendu du bruit et j’ai vu une fille en descendre, fumant une cigarette. Elle était grande et très mince. Et surtout, je ne l’avais jamais vue…..en trois semaines, je ne l’avais jamais vue. Une chose est sûre c’était pas une nouvelle, puisqu’elle semblait à l’aise ici. Et ce n’était pas non plus une pute….Elle n’avait pas la gueule de l’emploi comme on dit. Alors quand elle est passée a coté de moi, et qu’elle m’a dit bonjour, j’ai posé une main sur son bras pour la retenir. Je voulais savoir surtout si j’avais à me méfier d’elle. J’essayais de connaitre les personnes à éviter, j’avais déjà eu le coup avec Maria Victoria, la femme à tout faire d’Armando….Elle je m’en méfiais comme de la peste.

-Je suis Sarah !

Pas de bonjour non, inutile non ? Et puis elle m’avait déjà dit bonjour, on allait pas passer notre journée à se dire bonjour quand même. Et même si je ne lui demandais pas de se présenter, le fait que je me présente induisait forcément qu’elle le fasse, elle. Enfin, dans ma culture c’est comme cela que ca se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE]   Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE] Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:17

Une main se posa sur son bras et Ava fit un pas en arrière comme pour éviter tout contact, même si cette main était la main d'une femme Ava avait des réactions qu'elle ne pouvait contrôler depuis sa fameuse agression on appel ça des automatisme mais moi je dirais plutôt que c'était de l'instinct. On peu aussi se faire agresser par une femme surtout si l'on est haut placé dans la hiérarchie des prostitués et que l'agresseur est une pauvre petite tout en bas de l'échelle. Ava les méprisait toutes ses femmes qui restaient ici pour vendre leur corps en échange de quoi ? de quelques billets et d'un peu de dope et elles étaient prisonnières d'Armando et de toute sa clique. Elle, préférait nettement passer ses journées dehors, au soleil ou sous la pluie plutôt qu'enfermer dans ce bâtiment pour se donner à des gros porcs plein de friques ou de denrées. Mais en même temps Ava n'était pas toute rose, il lui était arrivée aussi de donner d'elle mais cette époque était révolue, elle préférait encore se prendre une balle entre les deux yeux que de coucher pour un service, du moins avec des inconnus. Bien sur elle acceptait certaines choses mais c'était uniquement si elle ne pouvait pas s'en sortir autrement. C'était un choix et elle pensait que les filles ici n'avaient pas fait le bon choix.

Sur la défensive son regard se posa sur la femme qui venait de l'arrêter dans son avancée, tremblante, le regard noir elle remit sa cigarette à sa bouche afin d'en prendre tirer une taff ce qui lui ferait le plus grand bien, au moins pour l'apaiser un peu. Cette femme était jolie, visage agréable, magnifiques yeux et dans le fond Ava était certaine qu'elle ne lui voulait aucun mal mais ça elle devait encore en persuader son intellect qui avait peur de tout. Lentement elle dévisagea cette femme donc, la regardant de la tête aux pieds, admirant ses courbes qui feraient envie à n'importe quel homme voir même à certaine femme. Elle était belle et Ava ne pouvait pas le nier, si c'était une prostituée c'était surement la plus chère de toute. Et donc après un long silence agrémenté de quelques bouffées de nicotine elle répondit.


"Je suis Ava. Désolé d'avoir été distante mais j'aime pas qu'on me surprenne de cette manière."

Heureusement pour elle Ava n'était pas douée en auto défense sinon c'est vrai qu'elle aurait réagit au quart de tour et la pauvre Sarah aurait sentit sa douleur de l'avoir ainsi effrayée.

"Vous êtes belle !" et elle baissa le regard avant de le relever et de continuer. "Mais je suppose que vous le savez déjà."

Et puis l'esprit d'Ava se mit à gamberger un peu, certains mots qu'elle avait entendu lui revinrent en tête et l'idée qu'elle ne pouvait qu'être nouvelle ici fut de plus en plus présente, puis d'autres mots se mélangèrent à ceux qu'elle avait en tête.

"Vous êtes la fille blessée que James à trouver l'autre jour ?"

Ava savait pas mal de choses, on parle beaucoup dehors et surtout lorsqu'on revient de plusieurs jours d'absences, et puis James ne se ventait jamais auprès d'Ava d'avoir trouver une nouvelle fille mais elle finissait toujours par le savoir. Une pointe de jalousie montait toujours en elle lorsqu'elle en entendait parler, mais elle ne disait rien, encaissant toujours les choses en silence, sauf qu'un jour elle finirait par craquer. Bref, de toute façon vu ou se trouvait la fille y'avait pas de quoi être jalouse, même si James l'avait eu dans son lit c'était déjà du passé, Ava elle restait toujours ce qui pouvait être prit comme un signe. Mais Ava n'y pensait même pas, après tout ici chacun faisait ce qu'il voulait et n'avait de compte à rendre à personne à part au grand chef, qu'elle s'empressait toujours d'éviter d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE]   Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE] Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:10


Je la retenais assez fermement, mais j’avais tenté de mettre un sourire avenant sur mes lèvres. Je savais aussi m’y faire avec les femmes en général. De toute façon c’est assez simple, faut jamais prendre de haut une femme quand vous êtes vous même une femme. En matière générale, les filles sont pas faites pour être amies. La loi de la jungle en fait. En fait la vie se résumait à ça : bouffer ou se faire bouffer. Et moi j’en avais assez d’avoir passé les dix huit premières années de ma vie à me laisser bouffer. Par des codes, des traditions. Je ne voulais plus de tout ça. Alors maintenant c’est moi qui bouffais. Et a pleines dents si possible.

Elle me dévisageait, me détaillait. J’aurai pu me sentir gênée mais je ne l’étais pas. J’en avais l’habitude. Ca avait été comme ça aussi y’a deux semaines quand j’avais migré dans l’étage réservé aux putes. Elles m’avaient toutes scruté, regardant sans doute qui serait la prochaine concurrente. James m’avait prévenu : ce serait la guerre. On ne gagnait que 10% de ce qu’on rapportait, c’est à dire une misère. Alors fallait turbiner…. Mais moi j’en avais rien à cirer. Je voulais juste une piaule, de quoi manger, et de quoi m’amuser…. On m’avait fait plein de crasses les premiers jours, mais je ne m’étais pas laissé faire. Faisant même rire Armando quand je lui avais raconté et demandé de tenir ses poules à distance.

Toujours sa clope au bec, elle me regardait. Et a fini par me lancer :

"Je suis Ava. Désolé d'avoir été distante mais j'aime pas qu'on me surprenne de cette manière."

Je me suis contentée de hausser les épaules. Plus pour dire que je m’en fichais royalement que pour m’excuser. De toute façon si elle voulait des excuses, elle se floutait le doigt dans l’œil. Et bien profond. M’excuser n’était clairement pas dans mes habitudes. Et encore moins envers une femme qui apparemment ne pouvait rien me rapporter.

"Vous êtes belle !"Mais je suppose que vous le savez déjà."

Elle m’a balancé ça de but en blanc, comme on dit « j’ai faim, je mangerais bien un bon poulet rôti »…. Affligeant… Et pourtant j’ai été touchée quand même. Elle avait quelque chose d’enfantin, de doux. Et j’ai commencé à baisser ma garde pendant quelques minutes. Je l’ai regardé un peu plus détendue et je lui ai répondu naturellement et spontanément.

-Oui je le sais !!

Qu’est ce que je pouvais dire d’autre ? « Oh merci » « Oh mais non…. » « Oh mais vous aussi ». Non mais j’étais pas non plus devenue idiote et futile. Elle avait relevé la tête vers moi et je voyais bien qu’elle me détaillait. Oui je n’étais pas du style de celles qu’on trouvait d’ordinaire (sans doute) au deuxième étage. J’étais pas blonde, ou peroxydée, j’avais pas des seins refaits, ou une bouche bonne à….enfin vous voyez ce que je veux dire quoi. Non. ,non… Moi j’ »tais une grande brune, aux cheveux longs et bouclés, un visage qui montrait bien que je n’étais pas une occidentale.

"Vous êtes la fille blessée que James à trouver l'autre jour ?"

Alors là, elle venait de me scotcher sur place. Pendant une seconde ou deux, mon sourire a du se faner. Je savais que les choses se savaient vite mais là. C’est ça que je n’aimais pas chez la gente féminine : leur capacité à raconter la vie des gens et à faire des commérages. Je me suis sentie quelque peu agressée. Alors j’ai été un peu brusque quand je lui ai posé la question qui me taraudait.

-Oui c’est moi. Qui vous l’a dit ? James ?

Sans doute pas…Elle avait sans doute entendu ce bruit de couloir. Mais je ne sais pas trop…. Elle avait prononcé le nom de James d’une façon particulière, presque possessive. Alors la nervosité qui s’est emparée de moi a commencé à se transformer en jeu de guerre des nerfs.

-Je l’ai pas vu depuis plusieurs jours d’ailleurs….Dommage…je l’aime bien… Il est particulièrement séduisant….
Et j’avais dit ca sur un ton assez gourmand. Même si je le pensais quand même un peu : James avait un physique plus que séduisant. Et puis c’était à lui que je devais ma présence ici, et surtout ma survie.

-Mais vous le savez sûrement Ava…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE]   Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE] Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:00

Ava avait été surprise mais se montrait malgré tout amical, ne voulant pas être agressive ni même en donner l'impression, malgré tout elle sentait bien que l'atmosphère était un peu électrique, surement cette fille qui voulait ça. Elle devait se sentir importante vu sa beauté et elle ne pouvait pas l'en blâmer, Ava aurait aimé les femmes elle aurait été tenté par cette femme là justement. Celle-ci était différente de celles qu'on trouvait par ici et elle devait avoir du succès avec les hommes surtout ici en général ils aiment bien les nouveautés et ils vont jusqu'à attendre des heures de pouvoir avoir leur tour sauf qu'elle ne semblait pas pressée de s'y rendre. D'ailleurs Ava se demanda ce qu'elle était exactement, elle ne venait pas souvent ici mais la plupart du temps les filles n'étaient pas dans les couloirs à se balader mais au travail.
Heureusement pour elle la nicotine faisait effet de calmant parce que sinon elle ne serait pas resté aussi calme face à cette femme quelque peu hautaine, oui, c'était bien le mot. La manière dont elle regarda Ava après qu'elle ait complimenté sa beauté n'était pas plaisante et encore moins la façon dont elle lui répondit pour la question qu'elle lui posa. Ava était la fille d'une mannequin donc question beauté elle savait de quoi il en retournait et elle ne faisait pas ce genre de compliment à toutes les femmes qu'elle croisait non plus, ce n'était pas son genre.

Etrangement donc Ava resta calme prenant une autre bouffée de nicotine remarquant même que sa cigarette allait bientôt être terminée et là il serait plus difficile pour elle de rester calme.


"Je ne sais plus... je l'ai entendu dehors je crois...."

Ava n'était pas du genre bavarde et encore moins de celles qui répandent les bruits de couloir comme on dit, elle avait du l'entendre par la bouche d'un des types qui bossait à l'intérieur alors qu'il était sortit pour prendre l'air ou bien un type qu'ils avaient rencontrés sur le chemin du retour la dernière fois qu'elle était partie toute seule pour y vendre sa cam, quoi qu'il en soit on s'en foutait un peu de savoir d'où venait l'information, Ava l'avait entendu c'est tout, elle n'y avait même pas répondu d'ailleurs, restant silencieuse comme elle le faisait souvent lorsqu'elle était avec des gens d'ici. Vu son trafic et celui de James il ne valait mieux pas trop de mêler aux autres et encore moins parler.

Ce que Sarah ajouta ensuite Ava aurait pu le prendre pour une déclaration de guerre ou juste un jeu de sa part, mais elle n'en fit rien, elle se devait de rester impassible devant ce genre de remarque puisque de toute façon elle n'était rien pour James alors à quoi bon s'offusquer de pareils choses et pourtant elle encaissa ses paroles en elle comptant sur la nicotine pour l'aider à ne rien laisser paraitre en restant stoïque.


"Ouais... il est séduisant ...mais c'est pas ce qui compte ici ! James est un homme et comme tous les hommes il a des envies, la plupart des filles d'ici te dirons la même chose Sarah...."

Son calme surprenant l'étonna elle même. Cette fille elle lui aurait bien arraché les yeux tiens mais si quelqu'un l'apprenait s'en était finit d'elle. Cette manière qu'elle avait de la regarder et de lui parler de James l'agaçait au plus haut point mais Ava savait que de toute façon James ne se gênait pas avec d'autres filles mais au fond d'elle elle n'y pouvait rien cette idée lui faisait mal. Même si la plupart du temps il était avec elle ils n'étaient rien d'autre que des amis mais depuis son agression Ava s'attachait de plus en plus à lui pour ne pas sombrer et il était le seul à avoir le droit de la toucher et donc forcément le lien se renforçait à chaque nouveau rapprochement. D'ailleurs Ava l'avait tutoyé preuve que son attitude changeait.

Et elle ajouta comme pour la mettre en garde


"Tous les hommes séduisants ne sont pas forcément bons, il y en a qu'il vaut mieux éviter comme la peste."

Et bizarrement elle se remit à trembler, repensant à Alan dans ce qu'elle venait de dire. D'ailleurs l'idée qu'il pouvait être dans le coin la rendit nerveuse, étrangement nerveuse si bien qu'au lieu de prendre une dernière taf dans sa cigarette elle fit tomber celle-ci et émit un grognement de mécontentement en regardant la cloque s'écraser à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE]   Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:05


Les bruits de couloirs, les bavardages, les ragots, tout ça c’était trop pour moi…. J’avais trop longtemps vécu dans cet environnement féminin et tout ce que ca induit que je l’évitais maintenant. J’en avais eu ma dose de vivre qu’avec des femmes, de ne côtoyer qu’elles. C’était aussi pour ca que j’évitais de rester trop au deuxième étage. J’espérais quand même qu’elle ne soit pas comme les autres. Elle avait l’air bizarre….nerveuse surtout. Vu la façon qu’elle avait de fumer déjà. Elle tirait sur sa clope comme une désespérée. C’en était même affligeant.

"Je ne sais plus... je l'ai entendu dehors je crois...."

Dehors ? Dehors ? Non mais j’hallucinais…C’était pire que dans mon pays….si on pouvait plus rien faire sans que tout le monde sois au courant, je sentais que j’allais vite péter un plomb. Je comptais vivre ma vie ici sans que tout le monde vienne me faire chier en me donnant son avis ou son conseil. Alors je me suis contentée d’un laconique :

-Ha…

Alors je me suis amusée à parler de James. C’était elle qui en avait parlé en premier. Et la façon dont elle prononçait son nom me faisait rire. Je sais pas si elle le disait toujours comme ca, ou si les autres étaient trop con pour s’en apercevoir, mais y’avait de la possessivité là-dessous. Elle avait l’air de connaître James alors…
J’ai décidé de m’amuser un peu avec ses nerfs. Je me suis mise à soupirer en disant « James ». Mais elle n’a pas réagi vraiment comme je m’en serais doutée. Elle a pris un visage assez dur. Enfin dur c’est vite dit….elle avait pas l’air d’être très méchante comme fille. Elle avait juste l’air paumée, et malgré moi ça me touchait….sans savoir vraiment pourquoi. Alors je me suis laissé attendrir pendant une minute. Et cette conne a tout gâché.

"Ouais... il est séduisant ...mais c'est pas ce qui compte ici ! James est un homme et comme tous les hommes il a des envies, la plupart des filles d'ici te dirons la même chose Sarah...."

Non mais je rêvais là….Elle me faisait des leçons en plus…..Non mais elle m’avait regardé sérieux ? Elle se prenait pour quoi pour me faire des leçons à MOI sur les hommes. Et puis, je savais plus trop sur quel pied danser avec elle. Y’a deux minutes j’avais l’impression qu’elle tenait à James et là c’est comme si elle l’enfonçait. Fallait qu’elle sache ce qu’elle voulait quand même. Et forcement, j’ai pris la mouche. Et je l’ai toisée.

-Merci mais je sais exactement ce que veulent les hommes. Et puis j’écoute jamais ce que disent les autres, surtout quand il s’agit des commérages de filles….

Au moins ce que je lui disais était clair. J’en avais rien à carrer de ce que pensaient les filles. De toute façon je leur parlais pas….j’avais pas que ca a faire de faire copine-copine avec des putes. Même si finalement j’en étais devenue une… Je m’estimais mieux que ca. Surement parce que j’avais plus d’intention qu’elles.

"Tous les hommes séduisants ne sont pas forcément bons, il y en a qu'il vaut mieux éviter comme la peste."

Je l’ai regardé attentivement. Elle m’énervait sérieusement à me faire des leçons usr la nature humaine…. Et en même temps, je me sentais pas de l’envoyer chier vraiment comme j’aurais voulu. Surement parce que c’était encore ce truc incompréhensible qui me touchait chez elle. Et puis, je l’aurai écrasée facilement si j’avais voulu….pas besoin de jouer plus ma supériorité.

-Tu crois vraiment que je suis une idiote du même genre que les filles du deuxième étage ? Je sais exactement ce que j’ai à faire….et je n’ai peur de personne.

Je préférais mettre les choses au clair tout de suite. Ouais j’étais une pute ok…..mais j’étais pas comme celles qu’elle connaissait. Je comptais bien sortir du circuit rapidement. Et pour ça j’avais mes armes…Efficaces d’ailleurs.

Mais au moment où j’ai mis les choses au clair avec elle, je l’ai regretté. Elle avait pas l’air non plus comme els autres, et surtout elle avait l’air bizarre. JE l’ai vu regarder au loin et commencer à trembler. Elle a même fait tomber la clope qu’elle avait deux secondes avant au bec, et elle l’a écrasée assez nerveusement.

-Par contre toi….tu as l’air de craindre quelqu’un….

Elle avait l’air de flipper carrément même. Mais quand je la regardais, je savais pas ce qui pouvait la faire flipper. Et Pourquoi elle flipperait d’ailleurs. Dans ma tête quand on est une nana mignonne, on n’avait pas à avoir peur. On pouvait avoir tout le monde à ses pieds. Et puis, je vois pas qui elle pouvait craindre. A part Armando…et encore je le trouvais pas si effrayant. Pour moi il aboyait plis qu’il ne mordait.

-C’est idiot, vu ton physique….tu devrais avoir peur de personne…Ne me dis pas que tu as peur de James !

Et puis je me suis mise à repenser à la façon dont elle avait parlé de James. Et je me demandais si elle avait pas peur de James. Parce que si c’était le cas, j’allais me mettre a éclater de rire. Y’avait pas plus inoffensif que James….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE]   Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:08

Ava voyait bien que cette femme l'aimait pas du tout vu la manière dont elle répondait, mais Ava s'en foutait de toute façon elle était pas là pour se faire aimer et encore moins avoir des amis, à quoi bon de toute façon quand on sait qu'en dealant on n'a peu de chance de profiter de ses amis et encore moins en volant le patron pour sa consommation personnelle, là on est sur de finir les pieds devant ou carrément comme pour Ava au deuxième étage. Mais Ava savait qu'elle finirait pas là-bas, Armando la tuerait avant parce qu'elle sentait bien qu'il l'appréciait pas vraiment et elle se doutait que s'il n'y avait pas James pour la protéger elle n'aurait plus cette place de dealeuse.

"Oui les hommes d'ici parlent beaucoup, de vrais commères...et c'est pas une fille qui te trahira sauf si elle a gros à gagner"

Ava haussa juste un peu les épaules histoire de lui montrer que la apparences étaient parfois trompeuses, elle savait très bien que les filles se taisaient parce qu'elles avaient peur du patron ou de ses hommes alors que les hommes s'en tapaient de parler et de rapporter de ragots, d'ailleurs en général ils se rendaient même pas compte qu'on les écoutaient. Ava entendait tout lorsqu'elle était là parce que pour eux elle était quasi transparente, ils la voyait même pas ou alors ils le faisaient exprès et prenait un malin plaisir de parler de James quand elle était présente. Et puis comme elle disait jamais rien ils n'allaient pas s'en priver, elle encaissait tout tout le temps jusqu'au jour où quelque chose la toucherait plus qu'une autre et ou elle finirait mal soit à cause d'une overdose provoquée soit d'une autre manière. Ava y avait déjà pensée, elle avait toujours son petit couteau sur elle, pas assez gros pour tuer en poignardant mais suffisant pour se trancher les veines.
Maintenant Sarah était prévenue et à elle de voir ce qu'elle ferait de ce genre d'infos, bien qu'Ava savait déjà qu'elle en avait rien à faire vu la manière dont elle avait répondu justement. Si elle croyait tout connaitre des hommes elle se trompait mais elle l'apprendrait bien assez tôt, surtout ici c'était pire qu'ailleurs comme endroit, de vrais malades mentaux parfois, des sadiques et des pervers, certains s'amusant même à les bruler à la cigarette ou des trucs de malades dans le même genre, et elles disaient rien pour la plupart. Surement pour ça qu'Ava les méprisaient, elle se laissait peu être faire mais elle était dehors et pas enfermer dans cette baraque.

Ava entendit la remarque de Sarah mais une ombre au fond du couloir lui avait fait peur et elle fut assez longue à réagir parce qu'elle avait peur, très peur de ce que ça pouvait être.


"Ne soit pas si sur de toi, tu les connais pas les hommes d'ici sinon tu ne dirais pas ça....c'est tous des malades pour la plupart...."

Ava tremblait encore plus essayant comme elle pouvait de se calmer pour pas passer pour une dingue elle non plus mais bon c'était vraiment dur, elle dut sortir une autre cigarette de son paquet de cloque mais tremblait tellement qu'elle arrivait pas à l'allumer.
Elle répondit à sa dernière question tout d'abord en bougeant la tête en signe de non puis lorsqu'elle eut enfin réussit à allumer sa cloque elle en prit une grande bouffée pour ensuite la recracher longuement, laissant la nicotine s'emparer de son esprit et la calmer un peu.


"C'est le seul en qui j'ai pas peur, même si parfois il se montre dur avec moi."Un léger sourire suivit d'un soupire avant de reprendre
"Sans lui je serais surement morte des dizaines de fois déjà...

Puis elle s'appuya contre le mur comme apaisée, soit par le tabac soit par les pensées qu'elle venait d'avoir en parlant de James.

"Et toi t'es au deuxième étage alors ? Quoi qu'ils t'aient proposé t'aurais pas du accepter, c'est tellement mieux dehors même si on risque sa vie on s'en fou ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE]   Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:39


Je ne supportais pas cette fille. J’aurais pu certainement me laisser attendrir parce que je la voyais tremblante et assez nerveuse. Elle me faisait penser à celle que j’étais quand je portais encore le niqab. Effacée, discrète, peureuse…..Mais au moment où elle avait commencé à me donner des leçons sur les hommes et la vie parmi des hors la loi, j’ai perdu patience. Et elle m’a agacé direct….Je ne supportais pas les gens comme ça. Je n’aimais pas les donneurs de leçons. Et puis la façon qu’elle avait de défendre les poufiasses du deuxième m’énervait sérieusement. Elle en avait qu’après les hommes. Ou alors c’était une lesbienne….Franchement je voyais que ça…..Enfin, je voyais rien, elle était trop bizarre pour ça.

Je la regardais de bas en haut, et plus je la détaillais plus je trouvais qu’elle était bizarre. Grande, squelettique, des fringues qui cachaient tout…. Mais c’était quoi cet épouvantail ? Et puis quand elle a blêmi c’était encore pire que tout. Et puis elle m’a regardé encore avec ce petit air que je finissais par détester. Et elle s’est rallumé une clope en tremblant. Mais quelle idiote franchement…. Et puis dés que je lui ai demandé si c’est de James qu’elle avait peur, j’ai eu la joie de voir un éclat dans ses yeux. C’était intéressant….

"C'est le seul en qui j'ai pas peur, même si parfois il se montre dur avec moi Sans lui je serais surement morte des dizaines de fois déjà...

Donc…elle le connaissait. Très bien même. Peut être même qu’elle était amoureuse…. En tout cas vu la façon dont elle m’en parlait, et ce petit sourire niais qu’elle avait sur le coin des lèvres , elle tenait au moins un peu à lui. C’était marrant de voir comment James aimait sauver les gens. Il devait aimer ça : sauver des femmes pour les avoir sous sa coupe. Mais fallait pas qu’il rêve, moi il avait pas intérêt a se montrer dur avec moi. J’étais pas cette fille moi !!

Elle s’est adossée au mur et après un petit soupir, elle m’a à nouveau parlé. Et franchement elle aurait du la fermer…..

"Et toi t'es au deuxième étage alors ? Quoi qu'ils t'aient proposé t'aurais pas du accepter, c'est tellement mieux dehors même si on risque sa vie on s'en fou.»

Non mais…elle se prenait pour qui ? Pour une pute ? J’avais l’air d’une pute ? Je l’étais peut être mais j’en avais pas l’air. J’étais pas comme les autres moi. Et puis la façon dédaigneuse qu’elle avait d’en parler, comme si c’était le pire de tout…

Je me suis pourtant mis à éclater de rire, plus pour me moquer d’elle que parce que j’appréciais la blague. Non je n’appréciais pas, et j’étais plus en colère qu’autre chose. Je me suis planté devant elle, et je l’ai prise par le cou, la soulevant sans doute un peu.

-Pour qui tu te prends ? De quel droit tu me donnes des leçons pour ce que je dois faire ou pas faire hein ? De quel droit ?

Et puis j’ai fini par la relâcher, mais je la fixais toujours avec mes grands yeux bruns. Et un petit sourire mauvais s’est insinué sur mes lèvres.

-Faut pas croire tout ce qu’on te dit ma belle…. Moi je suis là parce que j’ai choisi !!

C’est vrai quoi….Pourquoi fallait toujours qu’on croit qu’une fille faisait du fric avec son corps malgré elle. C’était si difficile que ça de penser qu’une femme puisse tellement aimer le sexe qu’elle voulait en faire son gagne pain ? Fallait de tout pour faire un monde quand même.

-C’était ça ou crever…. Bha désolé mais je préfère baiser que crever.

Au moins c’était clair… Bon je lui aurais bien dit certaines choses mais elle m’énervait trop pour le moment. Faudrait que je pense à demander à Armando c’était qui cette fille.

-Bon tu m’excuseras mais j’ai des choses à faire…. Et j’ai autre chose à faire que de discuter avec les paumés.

Sous-entendu : fous-moi la paix connasse.

-James est dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE]   Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE] Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:21

Ava se sentait un peu apaisée depuis plusieurs minutes vis à vis de sa peur de croiser Alan ou quelqu'un qui la mettait mal à l'aise, mais cette femme ne l'aidait pas vraiment à se sentir mieux. Ce regard qu'elle posait sur elle, cette façon qu'elle avait de la toiser la détaillant de bas en haut, bon d'accord Ava l'avait un peu fait aussi avant mais son regard n'était pas méchant comme pouvait l'être celui de Sarah à cet instant là. Ava ne voulait pas lui donner de leçon, loin de là, c'était juste parce qu'elles avaient quelqu'un en commun et qu'en général dans ce cas là on s'entraidait un peu si on le pouvait mais visiblement Sarah comprenait tout de travers, jamais elle ne lui aurait donné de leçon, juste des conseils, de l'aide mais faut croire qu'elle en voulait parce qu'elle était au dessus de ça, tant pis pour elle.

Sauf qu'au lieu de dire carrément de se taire elle l'attrapa par le cou, la surprenant à tel point qu'elle en resta bouche bée, lâchant sa cloque par la même occasion, putain deux de gaspiller, elle ne se rendait pas compte de combien ça pouvait couter ce genre de marchandise de nos jours. Ava déglutit difficilement tout en continuant à la regarder dans les yeux sentant la haine monter peu à peu en elle, elle n'avait pas peur parce qu'une fille ne pouvait pas lui faire plus de mal qu'Alan ne lui en avait déjà fait.


"Hé !!!"

C'est tout ce qu'elle réussit à dire pour essayer de lui faire comprendre que ce n'était pas en ce montrant violente que les choses changeraient.
Elle finit par la lâcher après avoir commencé à cracher son venin sur elle, continuant toujours d'ailleurs la regardant avec un regard méchant et Ava restait silencieuse, laissant toute cette haine s'échapper de ses lèvres et la pénétrer directement. Elle avait l'habitude des paroles dures de James alors ce n'était pas cette fille qui allait lui faire plus de mal, de toute façon si elle avait besoin d'être méchante tant pis pour elle, Ava savait encaisser, sauf qu'avec James en général elle avait droit à de superbes réconciliations très souvent au lit d'ailleurs ou bien de gros câlins lorsqu'il n'était pas d'humeur à mieux mais au moins il était aussi tendre avec elle qu'il ne pouvait être méchant. Alors que cette fille là semblait être tout aussi méchante que supérieur, elle ne vivrait pas longtemps ici si elle ne calmait pas un peu ses ardeurs. Ava la laissa donc parler si ça pouvait lui faire du bien.


"Ca y est ? C'est bon t'as fini ? J'appel pas ça discuter ma belle, mais si tu le prend comme ça tant pis pour toi. Toi et moi on est les protégées de James en tant que tel je voulais juste te donner quelques conseils mais vu que tu penses être mieux que moi, tant pis démerde toi, j'en ai rien à foutre après tout."

Ava ramassa sa cloque au sol et tenta de la remettre en état, vu le prix que ça coutait elle pouvait pas permettre de la perdre puis elle se releva et regarda Sarah bien dans les yeux, enfin disons quelques petites secondes juste pour dire.

"Quant à James il a autre chose à foutre que de trainer avec les putes surtout pendant la journée, lui et moi on bosse. Tiens d'ailleurs faudrait pas que je traine sinon il va râler on a des kilomètres à faire pour écouler la marchandise on survit pas en trainant nos fesses sur des canapés. Tu peux t'estimer heureuse qu'il t'ai ramassé dans la rue mais sache une chose tu fais peu être ce que tu veux ici mais j'espère que t'as le cul solide parce que t'es condamné à le faire jusqu'à ta mort connasse, ici on entre sans problème mais pour en ressortir c'est autre chose."

Ava avait beau pas la sentir nette cette fille, dans le fond elle ne lui voulait aucun mal, c'était une paumée tout comme elle, elle ne s'en rendait pas compte parce qu'elle se pensait mieux que les autres c'est tout, mais dans le fond elles étaient toutes les deux dans la même galère.

*Putain j'espère qu'il a pas coucher avec*

Et après ce qu'elle venait de lui dire il était fort possible qu'elle se fasse agresser de nouveau, tant pis elle avait l'habitude et si ça pouvait lui faire du bien, au moins Ava pourrait l'enfoncer un peu devant James et ça le dissuaderait peu être d'aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE]   Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE] Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:13

Cette fille me rendait super nerveuse. J’étais pas non plus très agressive d’habitude, mais là je supportais pas la façon qu’elle avait eu de me dire que j’étais une pute. Et sous ses airs de pauvre petit oiseau blessé, elle était sacrément egocentrique. Je détestais les gens comme elle, ceux qui cachent leurs jeux. Parce qu’elle la cachait très bien la connasse. Elle m’a regardé dans les yeux quand je l’avais pris parle col et elle a été plus agressive qu’elle aurait du.

"Ca y est ? C'est bon t'as fini ? J'appelle pas ça discuter ma belle, mais si tu le prend comme ça tant pis pour toi. Toi et moi on est les protégées de James en tant que tel je voulais juste te donner quelques conseils mais vu que tu penses être mieux que moi, tant pis démerde toi, j'en ai rien à foutre après tout."

Non mais je rêvais….Elle se prenait pour qui ? C’était bien ca son problème ! Elle voulait me donner des conseils, et je voulais pas qu’on m’en donne !! J’en avais pas besoin de ses conseils de merde... J’ai souri quand elle a à nouveau ramassé sa clope .Et il s’est élargi malgré ma colère quand elle a recommencé à me regarder droit dans les yeux. Je la défiais du regard. Et puis je m’amusais avec elle…..

-Je suis la protégée de personne. Je suis pas une paumée moi !!

Je lui ai balancé ça d’une façon assez moqueuse. Et je voulais que ce soit clair entre elle et moi. Personne ne m’avait sous sa protection. Surtout pas James. Même s’il m’avait ramené ici, ça faisait pas de lui un héros…. Franchement pas même…. Tout ce qu’il avait vu c’était ce que mon cul pouvait lui rapporter, alors franchement niveau gloire on avait vu mieux non ?

"Quant à James il a autre chose à foutre que de trainer avec les putes surtout pendant la journée, lui et moi on bosse. Tiens d'ailleurs faudrait pas que je traine sinon il va râler on a des kilomètres à faire pour écouler la marchandise on survit pas en trainant nos fesses sur des canapés. Tu peux t'estimer heureuse qu'il t'ai ramassé dans la rue mais sache une chose tu fais peu être ce que tu veux ici mais j'espère que t'as le cul solide parce que t'es condamné à le faire jusqu'à ta mort connasse, ici on entre sans problème mais pour en ressortir c'est autre chose."

J’ai a nouveau perdu mon sourire et le peu de bonne humeur qu’il me restait encore. Je savais que je devais me méfier des filles, mais là j’en avais la preuve. Plus elles paraissaient gentilles et douces, plus il faut s’en méfier. Ca se confirmait… Elle n’avait rien de la petite dealeuse qu’elle paraissait…. Elle était carrément insultante….Et je vois pas en quoi dealer faisait d’elle une femme mieux que moi. Franchement je trouvais ça même plus vicieux. Et je n’allais pas me gêner pour lui dire ce que je pensais de son activité.

-C’est quoi ton problème avec les putes ? Tu crois qu’on bosse pas ? Tu crois que c’est mieux de vendre de la came ? Que c’est plus gratifiant ? Mais réveille-toi, connasse !!!Moi je fais pas crever les gens au moins !

C’est vrai quoi….. Moi au moins je donnais du plaisir aux gens, je les faisais pas crever…. Et oser me dire que je ferais ça toute ma vie, fallait qu’elle soit carrément conne pour y croire.

-Et puis, tu rêves ma grande ! Je finirais pas ma vie comme ça !tu me connais pas !! Tu rigoleras moins bientôt va….

Si elle me cherchait trop, je sentais que j’allais la descendre en flèche. J’étais persuadée de découvrir des choses sur elle. Et j’hésiterais pas a m’en servir, ça je le savais. Alors j’ai tourné les talons, c’est le cas de le dire, et je lui ai lancé par-dessus mon épaule :

-Salut junkie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE]   Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE] Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:54

Ava n'était pas méchante, enfin du moins dans le fond, là elle avait été agacé et un peu chercher donc forcément elle n'avait pas de raison de ne pas répliquer, de toute façon elle le faisait avec tout le monde sauf avec ceux qu'elle craignait bien entendu. Etre soumise et naïve ne voulait pas dire ne jamais rien dire et encore moins répondre. En plus elle ne lui aurait jamais fait de mal volontairement à Sarah, juste qu'elle la cherchait depuis tout à l'heure, n'oublions pas que c'était elle qui l'avait arrêter dans sa marche vers la sortie et donc forcément Ava ne s'attendait pas à être reçu de la sorte. Maladroite elle n'avait réussit à la remonter contre elle mais elle ne pouvait pas deviner que cette fille était si imbu de sa personne non plus, se croyant supérieure à toutes les autres filles d'ici. Elle ignorait dans quoi elle avait mis les pieds d'après ce qu'elle venait de répondre à Ava et là dessus Ava ne pouvait pas lui en vouloir.
Fatiguée par cette entrevue qui n'était en fait qu'une perte de temps elle ne répondit pas, pas une seule fois, haussant simplement les épaules peu être en signe de soumission ou de capitulation mais en aucun cas elle n'était d'accord avec elle, juste qu'elle n'avait plus envie de continuer cette discussion stérile qui ne les mènerait qu'à se détester un peu plus.

Et lorsque Sarah fit signe de s'en aller, Ava lui jeta un petit regard contrarié en sachant pertinemment qu'elle ne le verrait pas et répondit simplement.


"Ouais, c'est ça casse toi...."


Puis elle reprit sa route en direction de la sortie en ayant bien pris note de ce qu'elle avait dit à propos de l'avertissement, nul doute qu'elle tiendrait parole et Ava se demandait bien comment elle allait s'y prendre mais compris qu'elle devrait faire attention, encore plus qu'avant après ce qu'elle venait de lui dire. Une chance pour elle qu'elle ne soit pas trop souvent dans le QG et elle ne risquerait donc pas de la recroiser de si tôt. Mais tout un tas d'insultes lui virent en tête mais elle garda tout ça pour elle, après tout elle lui faisait plus pitié qu'autre chose cette fille avec ses airs supérieurs et on verra si dans quelques mois elle serait toujours aussi sur d'elle et hautaine avec Ava.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE]   Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut bosser.....[Sarah][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut des réponses [Ethan, Riley, Aaron]
» Quand rien ne va plus (pv)
» Si tôt...[TERMINE]
» Approche douce [TERMINE]
» "I'm back.'' || Vitali <3 [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War :: New York Hors-la-Loi-
Sauter vers: