This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Olympe tetropoulos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olympe Tetropoulos

Olympe Tetropoulos


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 41
Localisation : Elizabeth Town

Olympe tetropoulos  Empty
MessageSujet: Olympe tetropoulos    Olympe tetropoulos  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:37



Olympe Tetropoulos
starring Mila Kunis


IDENTITÉ

NOM : Tetropoulos
PRÉNOM(s) : Olympe
AGE : 30
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 avril 1984 à Athènes
HABITE : Elizabethtown







MÉTIER ET RANG

Avant la guerre, je travaillais depuis quatre ans pour Médecin Sans Frontière en tant que médecin. Depuis que je suis à la communauté, je travaille à l’infirmerie aux côtés des autres médecins.


PHYSIQUE