This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aristide Tetropoulos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aristide Tetropoulos
Εἶς ἀνὴρ οὐδεὶς ἀνὴρ
Aristide Tetropoulos


Messages : 596
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 39
Localisation : Elizabeth Town

Aristide Tetropoulos  Empty
MessageSujet: Aristide Tetropoulos    Aristide Tetropoulos  Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:05

Nom & prénom : Aristide Tetropoulos
Age/date/lieu de naissance : J’ai 25 ans, né le 19 décembre à Athènes.
Métier ( et dans quel groupe ? ): Officiellement serveur, officieusement gigolo. Enfin, c’est une longue histoire. J’ai été accueilli il y a déjà un petit moment dans la communauté des Survivants.

Description physique :

Je mesure 1m82 pour 75 kg. N’ayant pas vraiment le physique d’un tombeur, je peux du moins considérer que je possède un certain charme auquel la gente féminine est sensible, et ce malgré mon petit bidon disgracieux. Oui, je suis bien trop flemmard pour passer des heures à faire de l’exercice, mais fais toute fois attention à mon poids afin de ne pas me transformer en énorme moussaka sur pâte. Bah quoi ? C’est bon la moussaka. Dailleurs, j’ai une musculature tout à fait respectable, et ce malgré mon constant absentéisme aux salles de sport. Bon d’accord, rien d’époustouflant, mais pas de quoi avoir honte non plus. Ce dont j’ai honte en revanche, c’est mon teint de nacre et mes yeux bleus clairs, rarissimes pour un grec né en Grèce, contrastant avec le reste de ma famille dont la peau halée typique de notre pays me fait paraître encore d’avantage blanc. Je vous expliquerai plus tard d’où vient cette incongruité. Mes yeux sont donc bleus, ravivés par la couleur châtain de mes cheveux, ce qui est en soit tout à fait banal. A vrai dire, je comprends difficilement pourquoi les yeux clairs font fondre le cœur des femmes comme une noix de beurre chaude sur une tartine grillée, mais ne m’en plains pas. Ceci m’a beaucoup aidé. Mes lèvres sont pleines et gourmandes, sensuelles, parait-il, et dévoilent une immaculée rangée de dent lorsque je souris, ce qui n’est pas rare, bien au contraire. J’ai quasiment toujours ce sourire sincère et honnête aux lèvres car je trouve toujours quelque chose de drôle à tout, même dans les pires situations. Pour le reste il n’y a rien de remarquable. Mes mains arborent une série de longs doigts d’une finesse inouïe pour un homme, donnant à mes caresses une saveur toute particulière, mais toute fois un style bien trop féminin à mon goût. En y réfléchissant, je pense avoir une beauté très féminine qui attire aussi souvent les homosexuels, ce qui ne me gêne pas dutout. Je suis bien loin du stéréotype disant qu’un homme doit bouffer des chips et boire de la bière en regardant du foot sur son canapé. J’aime le raffinement, la grâce, qu’on retrouve bien souvent chez les hommes gays, et qui me ravit. N’oublions pas que je suis grec. En somme, j’essaye d’avoir une certaine classe pour compenser mon physique qui n’est pas forcément à tomber.

Caractère :

Jovial. Voilà le mot qui pourrait résumer en tout et pour tout mon caractère. J’aime rire, et surtout faire rire. L’humour est pour moi une chose si ravissante, que je ne me lasse de l’utiliser dans chacune de mes prises de la parole, et ainsi créer l’hilarité autour de moi, même lorsque le cœur n’y était apparemment pas. Je crois que j’ai un certain charisme qui fait que lorsque je rentre dans une pièce, les personnes présentes sourient, ou rient même déjà. Je ne sais pas pourquoi, mais on me définit souvent comme le boute-en-train de la bande, et ce même lorsque j’étais plus jeune. En général ce trait de caractère est celui que l’on retient le plus facilement chez moi, mais il y en a d’autres beaucoup moins amusants. Je suis un jaloux compulsif. Tout le monde est plus ou moins mon ami, à partir du moment où je suis assez facile à vivre, mais lorsque je m’attache vraiment à quelqu’un, la moindre petite marque de désamour devient blessante, et me pousse à en vouloir à la personne. Le problème c’est que tout et n’importe quoi peut devenir une vexation. Un regard plus complice vers quelqu’un d’autre, un sourire, un geste. N’importe quoi ne m’étant pas destiné et venant d’une personne que j’apprécie particulièrement me rend fou de jalousie. Mais quand je dis fou, c’est vraiment le gros craquage. Je me mets à frapper dans les murs, à m’enfermer pendant des jours, à tirer une tronche d’enterrement. En amitié comme en amour, vous m’appartenez. Un autre défaut, je suis très rancunier. Je pardonne difficilement, et lorsque je me dispute avec quelqu’un ce n’est que très rarement moi qui renoue ou m’excuse. C’est un problème d’amour propre, et d’ego. Même si à première vue je suis quelqu’un de sympathique, je suis tout à fait capable de m’énerver, et lorsque cela ce produit, c’est toujours impressionnant. Généralement on n’imagine pas que je puisse avoir mauvais caractère puisque je tire rarement la tronche, mais ce n’est qu’une illusion. Je masque seulement ma désapprobation par l’humour, et me cache ainsi de mes sombres ressentiments. Quand la goutte fait déborder le vase, c’est un torrent de reproches et de viles remarques qui franchissent mes lèvres. Je ne peux le contenir plus longtemps.

Liens : Je m'entends bien avec tout le monde, même si j'ai quelques très bons amis, dont Kaylhen Leighton.

Histoire :
Spoiler:


Comment avez vous connu le forum ? : J’ai déjà le personnage de Carrie la psychopathe.
Un petit mot ? : Vous avez du courage si vous avez lu mon histoire jusqu’au bout.
Avatar pris : Jonathan Rhys Meyer.



Dernière édition par Aristide Tetropoulos le Ven 24 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
Katarina K. Jones


Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Elizabethtown

Aristide Tetropoulos  Empty
MessageSujet: Re: Aristide Tetropoulos    Aristide Tetropoulos  Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:39

OUF.

*A tout lu, trop fière d'elle*

Je te valide ! Re bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
https://thisiswar.forumactif.org
 
Aristide Tetropoulos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympe tetropoulos
» Never thought that I would get here [PV Aristide]
» Is this the only evidence that proves it || Aristide -18
» Is it too late to apologize ? { ARISTIDE }
» Morning Mist [PV Aristide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War :: HERE WE ARE AT THE START :: 
Fiches validées
 :: Survivants
-
Sauter vers: