This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre Empty
MessageSujet: C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre   C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:08

Mais putain ! Où était rangé ses foutus sparadra de merde ?! Je savais qu'il y en avait, je le SAVAIS ! Cet hopital avait beau avoir été retourné dans tout les sens, je savais que tout n'avait pas été pillé. Il fallait juste trouvé la bonne armoire.

Evidemment, si j'étais venu chercher de la foutue morphine, je crois que j'aurais pus me la carrer dans l'os, les junkies étaient déjà passé par ici et quoiqu'en dise mon attitude a l'heure actuelle, je n'étais pas en manque car pas drogué. Ma conne de mère avait au moins réussit ça dans mon éducation, me dégouter de la drogue. Oh je m'octroyais bien un petit pétard de temps a autre et j'étais un inconditionnel du paquet de malbak mais a part ça, j'm'étais jamais rien envoyé dans les veines.

Je repoussais une vielle armoire a pharmacie sur le coté, enjamba un lit crasseux, putain, combien de putes s'étaient elles envoyées en l'air la dessus ? Songeais je en grimaçant de dégout. Mon jean accrocha un instant une vis et je tirais dessus sans ménagement, un trou de plus ou de moins...Mon jean était un gruyère, un beau gruyère mais il était propre. Le monsieur que j'étais adorait laver ses fringues. Mon vieux tee shirt avait vu des jours meilleurs certes, le noir était largement devenu gris, mais il fleurait bon le savon de marseille...Quoique plus maintenant...

-Et merde !

m'exclamais je, putain, je venais de me coller a un mur. Et le mur en question était habillé pour les soirées mondaines de matières que je n'osais même pas imaginer ! Je plissais le nez...Vache que ça puait...j'pouvais pas garder ça, pas moyen. Je me défis de ma veste, ota mon tee shirt, exposant mon torse mince mais puissant au regards des...ah ben des grains de poussières et remit ma veste en coton grises, un tissus polaire vachement pratique...Bon, où était ses foutu sparadra !? Enième question alors que ma main droite allait fourager dans mes cheveux, les coiffants a la manière d'un pétard mouillé...Mon pote Beretta a la main ( faut pas déconner, on est pas a bisounoursland hin), je bifurquais vers la droite, empruntant un couloir qui, autrefois, devait mener aux urgences...peut être que là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre Empty
MessageSujet: Re: C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre   C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:34

Il n'y avait jamais assez de matériel médical. Et les sources où s'approvisionner se faisaient de plus en plus rares, malheureusement. Tout avait été pillé par les drogués en manque, les revendeurs à la petite semaine. Mais pourtant, les Survivants essayaient encore et encore de s'approvisionner comme ils le pouvaient. Ils étaient des pillards aussi, à leurs façons.

Une fois n'est pas coutume, Alex se rendit à l'ancien hôpital avec Aaron. Sortir seul était de la folie, même si Alexander avait l'air d'être un idéaliste. Chacun était armé. Dans les mains d'Alex, un pistolet devenait vite une arme redoutablement et efficacement mortelle. Après tout, il était un ancien tireur d'élite... il avait le coup d'œil et la précision. Et il n'était pas assez naïf pour se balader dans un Manhattan post apocalyptique sans armes.

- "Alex, on est déjà venu ici des centaines de fois, y'a plus rien à prendre."


- "Quel pessimisme. Il y a bien des recoins qu'on n'a pas exploré... Bon, tu prends le service de chirurgie, je vais en réa."

- "Ben voyons, séparons-nous, tu as raison. T'as un plan encore plus brillant?"

- "Aaron, fais ce que je te dis. plus on passe de temps ici, plus on multiplie les risques de se faire attaquer. Alors obéis."

Aaron eut un petit sourire en coin.

- "Oui, chef."

Il haussa les épaules et se dirigea vers le service de chirurgie. Arme au clair, Alexander prit la direction opposée, les sens en éveil. C'était désespérément sale ici. Et vide. Il n'y avait effectivement plus rien. Pourtant... il entendit un bruit suspect. Il n'était pas seul... Mince, un autre rôdeur. Il se dirigea vers les urgences et là, il se retrouva nez à nez avec un type armé. Il pointa son arme vers le type, calmement, alors que sa voix s'élevait :

- "Lâche ton arme et je lâcherai la mienne."

S'il faisait mine de tirer, Alexander n'aurait aucun remord à le descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre Empty
MessageSujet: Re: C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre   C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:57

CRAC ! ouais, enfin c'est le bruit que fit l'armoire que je venais d'ouvrir a coup de pierre. Sérieux, il fut un temps où trouver des sparadrap était...bénin, maintenant, c'était limite le parcourt du combattant ! Par contre je devais avoir de la cire dans les oreilles parce que celui la, je ne l'avais pas entendu arriver. Je me figeais, statue de sel et tournait juste l'éclat de mes prunelles bleues-grises sur le futur KO ou le nouveau empêcheur de tourner en rond, c'était selon. Lâcher mon arme ? Non mais il prenait pour un bleu ou quoi ? Certes, la gueule noire qui pointait le bout de son canon sur ma gueule n'inspirait pas la confiance et était potentiellement menaçante. Un demi sourire fleurit sur mes lèvres. Même pas peur ! C'est pas comme ça que je crèverais t'façon. Mes yeux détaillèrent le nouveau venu a la fiesta, sur qu'il n'avait pas d'invitation celui là. Grand, baraqué sans que se ne soit excessif, la gueule d'un beau mec, mais pas franchement mon type, et un regard semblable au mien en cet instant, méfiance et assurance mêlée.

-Mmmh...C'est un ordre a la con, que je pourrais te retourner aussi sec.

fit je avec ironie en levant le bras, juste assez pour que Beretta dise coucou de son plus beau sourire. J'avais l'air fin là, penché sur une armoire éventré, la tête tournée sur ma droite et le bras droit tendu comme un arc...La gauche venait de mettre la main sur un paquet de compresses....Tiens, ça pourrait être utile ça. Il était foutrement rigide ce type ! Mais il y avait de l'expérience dans la manière dont il tenait son arme. Mince, fallait que je tombe sur un canardeur en manque.

-Vas voir ailleurs, y a pas de morphine ici, ni même de métadone.

ajoutais je avec un sourire moqueur, serrant dans mes mimimes le paquet de compresses. Ma petite Ninie allait en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre Empty
MessageSujet: Re: C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre   C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:40

Ordre à la con peut-être, mais Alex n'était pas prêt de baisser sa garde face à ce guguss aux faux airs de James Dean. Ouais, il avait le look du bad boy, un peu foufou, avec les cheveux emmêlés, le genre de type qui fait craquer les filles. Mais le problème, c'est que ce type savait tenir son flingue. Etait-ce un petit voyou? Un ancien représentant des forces de l'ordre? Impossible à savoir de prime abord, mais Alexander n'allait pas faire l'erreur de sous estimer le jeune homme. Un peu plus jeune que lui... et d'apparence plus décontractée.

- "T'as envie de voir qui tire le plus vite cow boy?"

Il y avait une dureté dans sa voix qui le rendait glacial. Pour ceux qui le connaissaient sous son air débonnaire, ça avait de quoi choquer. Mais ce mec là ne le connaissait pas... Alex haussa un sourcil quand l'autre parla de drogue. Morphine, méthadone... Un junkie? Décidément...

- "Ca tombe bien, je n'en cherche pas. J'ai la tronche d'un junkie?"

Bon, et maintenant? Chacun allait repartir, arme à la main? En se regardant en chien de faïence? Alexander prit une ample inspiration et expira lentement.

- "OK, on va se calmer. Je cherche pas de drogue. Je cherche des produits de première nécessité pour ma communauté. J'ai aucune envie de te descendre si tu ne me donnes pas de raisons de le faire. Alors, on rengaine.. A moins que tu ne cherches à me tuer, bien sûr."

Pour quelles raisons? Mais bon, dans ce monde de fous, il ne fallait s'interroger sur aucune raison débile de faire feu.

- "Je m'appelle Alexander. Alexander Mc Cord."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre Empty
MessageSujet: Re: C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre   C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:58

-Chiche.

Me prend pas pour un con coco, tu pourrais avoir des surprises. Quoique lui aussi pouvait m'en faire. A première vue, il semblait a l'aise avec un flingue, le tenait bien et sa main ne tremblait même pas ce qui pouvait appuyer le fait qu'il ne se disait pas drogué. Bon j'aurais put être vexé qu'il me prenne pour un junkie mais a vrai dire, j'en avais rien a foutre.

-Nan, t'a juste la gueule d'un Roméo de pacotille, mais je fais une mauvaise Juliette.

concédais je un brin moqueur non sans continuer a le braquer. Ne baisse pas ta garde si tôt baby ou tu risque la balle dans l'fion. Et ça, j'en avais pas vraiment envie. J'haussais un sourcil, bon, il n'avait pas tord et Beretta fut de mon avis puisqu'il se baissa gentiment. Je me redressais, histoire de mettre fin a l'impression d'imbécile que je devais avoir et je brandis mon paquet de compresses.

-Ok, mais ça s'ta moi.

Et essaye même pas de venir me le prendre connard ! Ninie avait besoin de soin et je tuerais quiconque m'empêchais de pouvoir a sa santé. Et là, il lâcha sa bombe. Habitué comme je l'étais a ne pas montrer mes émotions, je restais de glace en apparence. McCord...Un nom qui provoquait colère et haine dans mon coeur de bourlingueur. McCord. Je n'y croyais plus, en vérité, le temps avait fait son oeuvre, effaçant peu à peu les injures mais ça, ça restait comme une plaie ouverte. Je m'appliquais a respirer lentement, allons, il devait en avoir des légions de McCord non ? J'avais beau me dire ça, l'éclat de mes prunelles s'intensifia, posant un regard nouveau sur le nouveau venu. Vous pensez que le hasard serait assez tordu pour me jouer un tour pareil ?

-McCord....Ouais, j'crois que j'ai déjà entendu ce nom là....T'es pas l'messie de Manhattan par hasard ?

Beretta alla rejoindre ma ceinture et un sourire étrange se peignit sur mes traits. J'avais déjà entendu ce nom mais je n'avais pas assez de naïveté pour croire que....Mais j'avais la tronche du dit Messie devant les yeux et je me mis a détailler sa face. Mmmh...Difficile a dire, je ne pouvais être sur de rien, mais, ça y ressemblait tout de même un peu...Bref, je montrais mon paquet de compresse, le faisant danser dans l'air.

-Corbet...Samaël ou Samy pour les intimes, Lieutenant pour les plus chiants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre Empty
MessageSujet: Re: C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre   C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:30

Il était tombé sur un petit con provcoateur. C'était bien sa veine tiens! Pour un peu que ce type soit en plus un psychopathe à la gachette facile et ils seraient dans de beaux draps. Et voilà qu'il en remettait une couche en se foutant de sa gueule. Alexander le rangea dans la catégorie petit trou du cul qui conteste l'autorité. Il aimait bien provoquer les gens, ça se sentait. Même avec un flingue braqué sur lui. Intéressant.

- "Tu ferais un très bon cadavre par contre."

C'était pas l'envie d elui mettr eun pruneau dans sa jolie petite gueule qui manquait à Alex, mais qil se contrôlait mieux que ça, heureusement. Il n'avait pas la gâchette facile et n'avait jamais tué aprs avoir perdu son sang froid, ou buter un mec simplement parce qu'il le faisait chier. Alex tenta se désamorcer la situation et l'autre baissa son arme, Alex faisant finalement de même. Il haussa un sourcil quand le type réclama les compresses pour lui.

- "Je n'avais pas l'intention de te les prendre."

Il se présenta alors et s'attira une nouvelle raillerie de la part du jeune homme. Il soupir,a lassé de ce petit jeu de gamin.

- "Ouais, on va résumer ainsi, il semblerait que tu comprennes mieux quand c'est simplifié."

Ben voilà, à force de lancer des piques, Alexander y répondait, même s'il n'y prenait aucun plaisir. Il haussa un sourcil sceptique quand l'autre se présenta... lieutenant?

- "Ca alors. J'aurais pensé que le plus chiant, c'était toi. Ca devait être un plaisir de bosser sous tes ordres."

Alex ne rengaina pas son flingue. Pas à cause de Samaël, mais parce qu'on n'était pas à l'abris d'un détraqué. D'ailleurs, une série de pas le fit se retorner vivement vers l'entrée, mais ce n'était qu'Aaron qui le rejoignait, les mains dans les poches, un sourire moqueur aux lèvres.

- "Oh, du calme Alex, va pas me buter parce que t'es trop nerveux."

Il avisa Samaël et le désigna du menton :

- "Tu t'es fais un nouveau pote? Rassure-moi, tu vas pas le ramener non plus celui-là?"

Alex haussa les épaules, plus détendu.

- "J'hésite, c'est un sacré casse couilles."

Aaron se mit à rire, le regard brillant.

- "Ah ouais, pour que tu dises ça, j'imagine."

Il regarda Samaël.

- "Bien joué mon gars, tu as réussi un truc que je pensais pas possible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre Empty
MessageSujet: Re: C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre   C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:38

-Moui, de quoi faire tourner la tête de la doc légiste.

Répliquais je avec un sourire amusé aux lèvres. Ah ça m'faisais penser a Tania....Dire qu'on s'était envoyés en l'air dans une salle de la morgue. C'était sympa, un peu morbide mais sympa quand même, je soupirais, un brin nostalgique, je me demandais soudain ce qu'elle était devenue la belle Tania. Boarf, certainement sous des décombres ou son richar de mari l'avait embarqué dans un bunker.
Je fis un clin d'oeil moqueur au planté de bâton devant moi et rangea les compresses dans la poche arrière de mon jean. Cela dit, son nom me faisais réfléchir. Pour une fois que mes neurones semblaient être coopératif, je n'allais pas m'en priver, il me renvoya une bastos dans les narines et je faillis éclater de rire.

-Faut bien s'adapter nan ?

Je plissais les yeux et seul un petit éclat bleu gris dépassait de mes cils. Paraît que j'en avais a faire pâlir de jalousie Paris Hilton et le tout sans mascara s'il vous plait ! Mon sourire se fit un peu carnassier, un peu a la manière d'un lion qu'a repérer une antilope dodue.

-Merci de me reconnaitre a ma juste valeur. Etre sociable n'a jamais protégé personne d'une lame.

Fis je laconique non mais il croyait que c'était avec s'il te plait merci ampoulés que j'étais arrivé a me sortir de la merde ? Ben ouais, j'étais pas civilisé mais j'en avais rien a foutre. Beretta me chatouilla la paume alors qu'un troisième luron faisait son entrée, mais je baissais bien vite mon bras en levant les yeux au ciel, sans pour autant me sentir en confiance. Apparement, Captain America n'était pas v'nu seul. Ca marchait toujours en binome ces machins là, de vrais Laurel et Hardy. Je baissais les yeux sur les mains du nouveau joueur et remarquais qu'il n'avait rien. Ce foutu hopital était il définitivement vide ou quoi ? S'en suivit un échange que j'écoutais même pas, j'étais assez fout de ta gueule pour accepter qu'on se moque de la mienne et, autant le dire, mon esprit était occupé a détailler ce cher Captain sauveur hero de ces dames. Ouais, sauf que je dut revenir a la réalité lorsque l'on m'adressa la parole.

-Laisse moi deviner, j'ai entaillé son armure de super héros calme et serein c'est ça ?

Lançais je avec ironie en faisant mine de reporter mon attention sur l'armoire que j'avais éventrée. J'avais noté le « Tu vas le ramener aussi celui là » et j'étais en train d'y réfléchir tout en renvoyant l'image d'un gosse immature. Ça pouvait toujours servir d'ailleurs cette image là....Bref...En scène pour le premier acte, quitte a partager ma trouvaille, songeais je en grimaçant par avance. J'étais pas égoïste de nature, mais cette guerre de merde avait révélé le meilleur de l'être humain.

-J'sais pas ce que vous êtes venu chercher, mais y a des bandes de gazes et encore trois paquet de compresses là... Ah et....Oula, des seringues encore emballées.

Repris je la tête dans l'armoire non sans les maintenir sous surveillance du coin de l'oeil, une cicatrice sous l'omoplate me rapellait constamment que relacher son attention c'était risqué de se faire rouler un patin par m'dame la mort et ça, hors de question. Enfin, pas tant que j'aurais pas collé mon poing dans la gueule d'un certain géniteur. Géniteur qui se trouvait peut être a ma portée d'ailleurs. Mmmh...Ca pourrait se révéler très marrant au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre Empty
MessageSujet: Re: C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre   C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:36

Alex trouvait ce type de plus en plus chiant. Provocateur et ironique, c'était une vraie plaie, même menacé. Sans doute sentait-il que son vis à vis n'avait pas envie de le tuer réellement et faisait il donc le mariole. Alex ne répondit plus à ses provocations, pourquoi faire? Être sociable n'avait jamais protégé personne des balles, mais faire chier le monde risquait de provoquer une mort plus rapidement, ce que cet hurluberlu ne semblait pas avoir compris encore.

Aaron arriva alors sur ces entrefaites et il se fit un plaisir de mettre de l'eau sur le faut, concluant sur le fait que le casse burnes avait réussi à énerver le leader de la communauté, d'habitude si avenant avec les brebis égarées. L'ex marine soupira, agacé par les railleries de son ami et par la réponse du flic. Aaron, lui, se fendit d'un grand sourire ravi :

- "Ouais, c'est ça, tu me plais bien toi, on le prend Alex?"

- "Quoi?"

Alexander était sûr que ce n'était que pour le faire enrager, même si Aaron semblait réellement aimer la répartie de l'autre guguss. Misère de misère... Samaël leur fit part de ses découvertes et Aaron renchérit :

- "Nous sommes venus chercher du matériel pour notre communauté oui. Si ça te dit l'artiste, tu peux venir faire un tour, ça ne t'engage à rien."

Alex le foudroya du regard, avant de hocher la tête, de mauvaise grâce.

- "Ouais, et si ça te dit, c'est tout de suite."

Il tourna les talons, agacé, tandis qu'Aaron affichait un grand sourire derrière lui, non sans faire un clin d'œil amusé à l'objet du courroux de son ami. L'objet du courroux ne sembla pas hésiter longtemps avant de suivre les deux hommes, un grand sourire moqueur et amusé aux lèvres.

[RP TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre Empty
MessageSujet: Re: C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre   C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était pourtant simple non ? |Alexander & libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me help you { Alexander }
» Say It Ain't So {Alexander}
» We're at the point of no return { ETHAN & ALEXANDER }
» I fell apart but got back up again [Alexander]
» And pray to God he hears you ( Pv Alexander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War :: New York survivants-
Sauter vers: