This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Empty
MessageSujet: Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu   Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:18



LAURENCE ZACH EMERSON
starring Matt Damon


IDENTITÉ

NOM : Emerson
PRÉNOM(s) : Laurence Zach
AGE : 36 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19/10/1976 ; Californie.
HABITE : Elizabethtown






MÉTIER ET RANG

Laurence était militaire, il a passé sa vie à faire la guerre d'aussi loin qu'il se souvienne. Aujourd'hui, il s'occupe d'assurer la sécurité de tous dans la petite ville d'Elizabethtown. Il met un point d'honneur à protéger les autres, c'est sa vocation : il a été élevé comme cela et compte bien mener à bien cette mission : en tant qu'ancien militaire on lui à toujours apprit à ne jamais abandonner et à toujours mener sa mission à terme. Et puis en tant qu'ainé d'une famille de cinq enfants : il ne peut pas faire autrement.


PHYSIQUE

Laurence est un type assez imposant, 1m85 il a tout pris de son père. On ne peut pas nier le fait qu'il est beau gosse et terriblement attirant : certains disent même fascinant, mais Laurence estime qu'ils exagèrent. Surnommer "The Killer" par ses frères d'armes on a longtemps dit de lui que c'était un monstre au combat. Aujourd'hui il n'est pas fière de ce surnom et espère que son ancienne réputation n'arrivera pas à Elizabethtown. Laurence est vraiment le genre de type qu'on ne regarde pas dans les yeux, d'une, car il est impressionnant et de deux, car il suffit d'un regard pour que vous fassiez demi-tour. Sa présence se remarque du premier coup d'oeil. Il a des cheveux châtains, coupés courts en permanence : tradition familiale et puis lui avec les cheveux longs c'est impossible : depuis qu'il est gosse on lui coupe les cheveux de sorte qu'ils soient toujours cours. Ses yeux bleus glace peut vous donner chaud comme peut vous donner des frissons dans le dos suivant la relation que vous avez avec lui. La guerre l'a marqué physiquement, il s'est pris un coup de couteau lors de sa première mission : il en garde une cicatrice de 10 cm sur le bras ; il s'est pris une balle dans le mollet : il a donc aussi une belle cicatrice à la jambe droite. Enfin lors de sa dernière mission, suite à une explosion, il se prit divers objets métalliques dans le bas du corps. Il n'est pas en très bon état on va dire, mais il ne cache pas les marques de son passés, car ce elles lui rappellent ce qu'il était avant la guerre. Il a des tatouages un peu partout sur son corps : chacun ayant une signification spéciale qui ne dit jamais.


CARACTÈRE

Personne ne sait vraiment son passé, ne sait d'où il vient : tout ce qu'on sait de lui c'est que c'est le genre de mec à être loyale, fidèle, mais qui ne faut pas mettre en rogne ou être son ennemi. Dans le genre rancunier : Monsieur est le champion du monde ! En outre quand vous passez du côté obscur il est difficile de revenir en arrière et de redevenir "ami" avec lui. Laurence est le genre de gars qui veut tout diriger. Insensible? Oui s'il on veut; il peut ne pas avoir de coeur comme il peut en avoir un. Après tout ce qu'il a vécu en Irak : il a apprit à faire la part des choses et à vraiment éteindre sa sensibilité pour devenir une sorte de machine à tuer sans pitié.
Laurence est loin d'être l'homme qui l'a été sur le front, s'il est parfois impatient il peut être l'homme le plus patient du monde et en particulier lors des interrogatoires ou avec les enfants - je vous l'accorde ceci est différent - mais notre militaire à mûrit avec le temps.
Malgré une apparence froide de prime abord, Laurence est un homme plutôt sympathique, un gros nounours quand on le connait un peu et qu'on prend le temps de le découvrir. Toujours prêt à donner un coup de main, il est toujours partout à la fois et fait toujours bien son travail. Quand il commence quelque chose il le finit même si pour cela il doit y passer la nuit. Il ne lâche jamais le morceau et il a toujours un plan en tête. Il aime veiller sur tout le monde, il considère que c'est son boulot et n'a encore jamais failli à sa mission.
Assez ouvert d'esprit, il à beau être un homme buté, il n'hésite pas à donner une seconde chance à ceux qui le mérite et qui on fait leur preuve. c'est un grand comique. Néanmoins, il ne supporte pas l'injustice ou encore le mensonge. Il peut se révéler être un excellent adversaire, ces expériences sur le terrain ont largement contribué à sa tendance à être tout de suite violent avec ceux qui ne respecte pas les règles d'Elizabethtown ou les règles que Laurence impose avec les autres chefs de la ville. Ne désobéissez pas c'est tout ce que je peux vous conseillez : ne venez pas me dire que je ne vous avait pas prévenu ok ?!


LIENS



    ELIZABETH MITCHELL
    Elizabeth est une fille pleine de bonne humeur, et en cela il l'apprécie. Il la considère aussi comme une petite chose fragile qu'il faut protéger, ce qui exaspère la demoiselle autant que cela l'amuse.
    JACKSON FORD
    Si Jackson et Laurence s'entendent bien, ce n'est pas seulement parce que tous les deux sont littéralement obsédés par la sécurité d'Elizabeth. Ils sont tous les deux altruistes et aiment autant sauver les gens et les protéger l'un que l'autre. Sans compter qu'ils partagent le même sens de l'humour. Ce qui en soit est déjà un miracle.
    ISAIAH O'TOOL
    Laurence le respecte énormément pour ce qu'il fait pour les autres. Il est heureux de l'aider dans sa tâche, mais reste néanmoins à son écoute, comme il l'aurait fait avec un supérieur.
    CITOYENS D'ELIZABETHTOWN
    Laurence aide chacun de ses habitants en les protégeant mais il ne refuse jamais d'aider les habitants s'ils ont besoin d'aide pour quoique ce soit. Il s'est donné la mission de protéger les habitants comme si ces derniers étaient sa famille : même s'il ne peut pas supporter certains protagonistes.


HISTOIRE

The Golden State of America
Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Sans_t13

« Laurence, c'est un fils ! » Dans l'hôpital de Sacramento, Laurence Emerson attendait dans le couloir. C'est sa belle-mère qui lui à annoncer la bonne nouvelle. Nous sommes le 19 Octobre 1976. Juliette Emerson, née Carter a donné naissance à Laurence Zach Junior. Laurence Senior était fier d'avoir un fils, dès qu'il l'a prit dans les bras, il s'est exclamer en le levant fièrement : « Tu seras militaire mon fils. » Laurence Junior n'avait encore rien connut de la vie, pourtant son destin était tout tracé et il ne pourrait rien faire pour aller à l'encontre du souhait de son père, mais surtout de la tradition familiale.
Laurence Junior n'a pas vraiment vécut dans l'insouciance ''normal'' que pourrait avoir n'importe quel enfant. Il jouait tout le temps au gendarme et au voleur ou au cow-boy et à l'indien. Il jouait avec des soldats de plombs ou en plastique vert. Sa mère étant origine du Texas, enfant il passait ses vacances dans le ranch de ses grands-parents. Son grand-père l'emmenait chasser, lui a appris à monter à cheval dès ses cinq ans en montant derrière lui. Ensemble ils partaient dans les collines sauvages pour emmener paître le troupeau de mouton.
Quand Laurence fut en âge d'aller à l'école, il se rendit compte qu'il n'était pas fait pour rester assis dans une salle à étudier des choses qui trouvaient inutile. Il préférait largement être dehors et jouer à faire la guerre avec les autres enfants de la base militaire. Mais son père lui à montrer par a plus b qu'avoir de la culture, savoir l'histoire du pays lui permettrait d'être un bien meilleur militaire et de montrer que ce n'est pas un métier destiné à n'importe qui.

Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Tumblr_lt6tgxnF0B1qf84tqo1_500

A partir de ce moment, Laurence décide de choisir une matière et d'y exceller. Il décida de prendre les maths mais n'excellait pas comme il l'espérait. Néanmoins, il n'était pas mauvais. Laurence était un garçon calme, toujours dans son monde, dès qu'il entendait l'hymne américain il avait la main sur le coeur, il allait tout les dimanche à l'église comme son père lui à apprit. Il se levait le matin à 5h30 dès qu'il eut 12 ans et allait s'entrainer avec son père quand il était là sinon il y allait seul. C'est grâce à cette entrainement qu'il obtient le statut de Quater Back chez les USC Trojans quand il arrivera à l'université.
Devenu un beau jeune homme, nous sommes loin de l'adolescent boutonneux avec un appareil dentaire toujours dans son coin à jouer seul. Non maintenant Laurence était populaire que ça soit au niveau des clans, mais aussi des filles. Ce n'est pas pour autant que monsieur est un tombeur. Cela faisait maintenant quatre ans qu'il est avec Kate. Laurence est étudiant en physique et elle en psychologie. Entre tout semble rouler même si elle n'aime pas les projets de son petit-ami : elle à peur de le perdre quand il sera militaire. Un accident est si vite arriver... Pourtant, elle sait qu'elle ne peut rien faire contre la volonté de Laurence Junior. D'autant plus que ce dernier est plus motivé que jamais à embrasser la carrière de son père mort au combat.
Laurence était âgé de 19 ans lorsque le supérieur de son père est venu le voir et leur à annoncer la mauvaise nouvelle. Il a fallu qu'une seule mine anti-personnel soit déclenché par le chef de trinôme pour que son père ne soit plus rien. Son père était un modèle pour Laurence et lorsque sa mère se remaria avec un autre homme ce fût littéralement le drame. Laurence à alors commencer à ce rebeller, il ne parlait pas au nouveau mari de sa mère et lui rendait la vie dure. Le pire c'est qu'ils influençaient ses jeunes frères et soeurs qui menaient encore plus la vie dur au nouvel ami de leur mère. Pourtant, un jour ce dernier à eut une conversation avec lui en lui faisant clairement comprendre qu'il ne lâcherai pas l'affaire. Il a par la suite montrer à Laurence que sa famille aussi était militaire, lui-même était un ancien commandant, mais suite à une blessure de guerre il avait dû quitter l'armée. A partir de ce moment-là, une vraie relation de confiance, d'amitié profonde s'est créé et Laurence à prit l'ancien militaire en modèle.

Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Tumblr_lr3vd1CbRV1qms0dlo1_500

Âgé de 22 ans, Laurence est sortit de l'université avec ses diplômes et s'engagea immédiatement dans l'armée. Pourtant, Kate lui avait clairement dit que s'il partait dans la US Army, il ne la reverrait plus jamais. Entre sa vocation principale et ses sentiments, le choix fût dur, mais il avait été conditionné pour être un militaire, il n'allait donc pas renoncer à son rêve. Il devait ça à son père. Kate le quitta et Laurence quitta la Californie. Après avoir fait deux ans de preuves, de formations en tout genre, il se spécialisa en tant que tireur d'élite et ne tarda pas à devenir le meilleur de son équipe. Il fût promut sergent-chef et du jour au lendemain il fût convoqué : « Emerson, vous partez avec votre batterie dans deux jours. Vous avez une nuit pour dire au revoir à vos proches, préparez vos hommes et vos bagages. » « Oui mon colonel. » Laurence salua son supérieur et sortit en tournant les talons. Une fois sortit du bureau, il remit sa casquette et se dirigea vers le bâtiment où logeaient ses hommes. Il ne savait pas comment il allait leur dire qu'ils partaient dans deux jours. D'un autre côté, ils savaient à quoi s'attendre en signant leur contrat avec leur pays, mais pour être sincère, Laurence ne pensait pas que sa batterie de combat serait la prochaine à partir. Après tous ses hommes étaient des tireurs d'élites. Il alla dire au revoir à sa famille, à sa fratrie et ordonna au plus vieux de ses frères de prendre soin de la famille : lui aussi compte s'engager.

Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Tumblr_lu7rpyqmy51qedkzeo1_500

N'ayant aucune attache en Californie, si ce n'est sa famille, on peut dire que Laurence enchainait mission sur mission, s'endurcissant de plus en plus jusqu'à devenir un être sanguinaire et d'un instant à l'autre se calmer. Parfois mêmes ses hommes avaient peur de lui, on ne le laissait plus en tête-à-tête avec des prisonniers, car certes il réussit à avoir des informations, mais après le pauvre interrogé ne pouvait rien faire. Il menait ses hommes d'une main de maître et cela faisait sept ans qu'il avait toujours la même équipe. Sa famille s'était eux maintenant et pour eux il donnerait sa vie cent fois ! Oui maintenant il devait protéger sa nouvelle famille ! Les trahir ? Plutôt mourir ! Oui la mort ne l'effrayait pas, car c'était son quotidien, quand il était en mission il ôtait la vie des gens facilement. Cela ne lui posait pas vraiment de problème, lorsqu'il aidait son grand-père à tuer les moutons, il maniait bien le pistolet.
Laurence avait pour habitude de revenir pour les fêtes de Noël ou les fêtes importantes pour sa famille, il y retrouvait alors la chaleur d'un foyer : ce qu'il appréciait, mais une fois sur deux ses hommes étaient avec lui, avec leur famille. Son frère s'occupait bien de la maison, ses soeurs réussissaient haut la main dans les études : Laurence était heureux de voir que tout ce passait bien alors qu'il n'était pas là. Le nouveau mari de sa mère prenait soin d'elle et de la fratrie, pour cela Laurence le remercierait toute sa vie. Cela était un poids en moins de savoir sa famille en sécurité lorsqu'il n'était pas là, car depuis la mort de son père il s'était mis un point d'honneur à protéger sa famille à sa place. Néanmoins, sa mère entendait, écoutait les informations et savait que les dangers augmentaient : il y avait beaucoup trop de soldats américains qui revenaient dans des boîtes en bois. Lorsqu'il dût partir en Afghanistan, sa mère ne le laissa pas partir pour l'aéroport, elle l'enferma à la maison pour qu'il reste avec elle. Mais s'est son deuxième mari qui mit le ôla en sachant que Laurence ne pourrait jamais rester sur la base. Sa place était avec ses hommes, au combat. Oui c'était maintenant sa seule vocation.
« She's got the jack, jack, she's got the jack ! » Ils chantaient en coeur, il était 8h en Irak quand sa troupe parcourait le désert, ils avaient un appui aérien : cela ne devait être qu'une patrouille de routine. Cela faisait sept mois qu'ils étaient en mission, ils avaient quasiment tout connut : des tempêtes de sables infâmes au froid du désert la nuit. Ils avaient survécu, ils devaient repartir dans trois jours et Laurence était fière de ramener tous ses hommes saints et saufs à la maison. Il ne fallait pas crier victoire trop vite, mais Laurence était jeune, il pensait encore que le plus dur était passé, mais tout d'un coup un enfant sur la route. Le conducteur s'arrêta avant de demander à Laurence la conduite à tenir : de toute évidence, le jeune homme ne voulait pas se pousser et il n'était pas question de l'écraser. Peut-être aurait-il dû... Laurence était sorti de la voiture quand tout d'un coup des insurgés prirent d'assaut le camion blindé. Le petit garçon souleva ses vêtements et tandis que les hommes tiraient sur les butes : il courut vers le camion, Laurence quant à lui s'était mis à l'abri comme il pouvait. « BOMBES ! » Mais ses copains n'eurent pas le temps de sortir, l'enfant sauta sur le capot et le camion explosa. Il était le seul survivant de l'attaque.
Revenir aux pays alors que tous ses amis sont en en morceau dans le désert. Il avait beaucoup de mal à supporter son retour, se lever dans un lit alors que ses amis ne verrait plus un lever du soleil, certains avaient des enfants, ils avaient vu leur désespoir lorsque des cercueils vident ont été mis sous terre. C'était une torture pour lui... Néanmoins, ayant vécu un traumatisme et ayant encore de nombreuses blessures qui mettaient du temps à se guérir, il passa sept mois en Californie, durant ces mois il appris que Kate s'était mariée, qu'elle avait une jolie fille. Cela ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. Il était désespéré. Seul l'ami de sa mère le comprenait. Il fut d'une grande aide un peut comme un psychologue.

Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Tumblr_lssbzdYtsl1qcj7k0o1_500

Les sept mois écoulés, il repartit, mais cette fois-ci avec de nouveaux hommes, personne ne connaissait son vocabulaire, ses techniques, bref ils ne le comprenaient pas. Ils étaient jeunes, fougueux, Laurence lui avait cinq OPEX dans les pâtes. Il connaissait le refrain, pourtant même s'il était déprimé aux USA, il retrouva toute sa vivacité sur le terrain. Mais il ne resta que quelques mois contrairement aux autres fois. L'état avait besoin de lui : étant un des meilleurs tireurs d'élites de l'armée, il retourna aux Etats-Unis mais à Washington cette fois-ci. La troisième guerre mondiale allait être déclaré : il devait évacuer les civiles de New-York.
Laurence était habitué aux guerres, mais jamais encore il n'avait vécu un tel massacre, les bombes fusaient de partout, des cris, des pleurs, des râles venant des gens qui agonisaient. Il fallait être partout à la fois, ses hommes tombaient un à un car ils prenaient des risques pour sauver tous ceux qui était autour de lui. Pourtant, avec le peu d'hommes qui lui restaient : il faisait tout pour accomplir sa mission. Il avait connu pire... Pas vraiment mais c'était le but d'être militaire : « On s'adapte, on improvise et on domine. » Ses hommes devaient sauver en priorité les enfants, les personnes faibles, un deuxième groupe s'occupait des hommes, femmes plus valides. Laurence était chargé de commander les deux. Ils ont réussi à mettre beaucoup de monde à l'abri, mais Laurence n'a pas sû mettre ses hommes à l'abri. Cela hante ses nuits...

De toutes les personnes qu'ils ont sauvées, seuls une dizaine étaient encore en vie lorsque la fin du monde cessa. Le gouvernement lui avait dit d'apporter les survivants à Elizabethtown, ce qu'il fit. Depuis il y est resté, il veille jour et nuit sur la ville. Il se poste dans les arbres avec son fusil qu'il a maintenant depuis sept ans et qui pourtant est à la pointe de la technologie enfin était. Il marche toujours aussi bien et lorsque la nuit tombe, Laurence devient un chasseur, un homme froid qui n'hésite pas à tuer.
Depuis la fin de la guerre, du cauchemar, il essaye de retrouver sa famille et espère que ses frères, ses soeurs, sa mère et son compagnon son encore en vie. Il prie de tout son coeur. En attendant il aide la ville du mieux qu'il peut même s'il se sent impuissant à chaque enlèvement. Il en à marre de rester les bras croisés, il compte bien convaincre les chefs de donner sévir et de mener une guerre contre ces personnes masqués !
Lorsque les survivants sont arrivés, il à tout fait pour que la cohésion avec les habitants déjà présent se passe bien. Néanmoins depuis quelques temps les chefs des survivants prennent un peu trop les choses en mains en ne le prévenant de rien et cela à tendance à l'énerver or il à beau être patient il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.



HORS-JEU

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'y suis déjà mais ma Eden est beaucoup moins forte que Laurence : quoique... =P
UN PETIT MOT ?
j'aime toujours autant TIW <3





Dernière édition par Laurence Z. Emerson le Mer 9 Nov - 22:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Empty
MessageSujet: Re: Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu   Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:16

Mon topain \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Empty
MessageSujet: Re: Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu   Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:32

That's right dude ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
I'm forever blindEthan Jones


Messages : 1559
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 43
Localisation : New-York

Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Empty
MessageSujet: Re: Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu   Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:59

Re bienvenue ma belle Smile

Laurence, ça va te changer d'Eden^^C'est super cool que tu le prennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Empty
MessageSujet: Re: Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu   Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:06

Merci I love you I love you
J'espère que je vais bien cerner le personnage ^__^

Ah oui je pense que ça va radicalement me changer xD En revanche je pense que je vais autant m'amuser avec lui <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Empty
MessageSujet: Re: Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu   Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:53

Désolé du double post mais j'ai finit ma fiche ^_^
J'espère que cela va vous convenir, n'hésiter pas à me dire si je dois étayer certains passages I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
I'm forever blindEthan Jones


Messages : 1559
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 43
Localisation : New-York

Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Empty
MessageSujet: Re: Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu   Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:36

Je laisse à Kat le soin de s'occupper de ta fiche puisque c'est elle la créatrice du Pv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Empty
MessageSujet: Re: Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu   Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:44

Re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
Katarina K. Jones


Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Elizabethtown

Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Empty
MessageSujet: Re: Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu   Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:11

Je lis ça ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thisiswar.forumactif.org
Invité
Invité




Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Empty
MessageSujet: Re: Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu   Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:32

Merci Smile

J'espère que tu aimeras ^_^ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Empty
MessageSujet: Re: Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu   Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:37

Matt I love you I love you I love you

Oups, pardon, je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Empty
MessageSujet: Re: Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu   Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:49

Moi aussi j'ai baver en cherchant des photos de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Katarina K. Jones
In the shadow of your heart.
Katarina K. Jones


Messages : 1762
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Elizabethtown

Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Empty
MessageSujet: Re: Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu   Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:40

Je te valide sans hésiter ma belle ! Ta fiche est absolument parfaite, j'aime vraiment beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thisiswar.forumactif.org
Invité
Invité




Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Empty
MessageSujet: Re: Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu   Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:45

Contente que tu aimes *____* I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Empty
MessageSujet: Re: Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu   Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurence Z. Emerson || Take pain, be perfect, Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not perfect ( Alexei )
» It's a beautiful lie, It's a perfect denial [Liam]
» A beautiful lie, a perfect denial (Ouvert à toute la communauté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War :: ElizabethTown-
Sauter vers: