This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE] Empty
MessageSujet: La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE]   La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE] Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:51

La journée s’était bien déroulée, mis à part le temps merdique qui planait juste au dessus de nos têtes. Armando avait demandé à Victoria de s’occuper d’un homme qui faisait de l’ombre à son « presque paternel ».
Elle était donc partie l’après-midi pour s’en occuper, en compagnie de deux gars, histoire de ne pas être seule en cas d’emmerdes importantes. Finalement tout s’était bien déroulé, elle était allée à l’endroit où la future victime traînait quotidiennement. Après avoir répété un plan conçu quelques heures avant, Victoria décrocha une balle dans la tête du gars à abattre. Ce dernier tomba au sol, raide.

Ses hommes et elle durent quitter les lieux avant qu’un nombre infini de personnes les pourchasse… La jeune femme réussit à en toucher plusieurs à la suite avec son mp4, tandis que ses collègues attaquer un groupe de gars déchaînés. Malheureusement l’un d’eux fut touché à la cuisse.
Victoria dut donc rappliquer pour les aider et qu’ils se sortent de cette merde... Avec de la chance, ils purent rentrer dans leur voiture respective, et prirent la direction du QG. Pendant que l’un d’entre eux conduisait, la jeune femme essayait de faire un garrot avec sa ceinture au niveau de la blessure de son partenaire… Elle espérait que c'était rien de grave car sinon... Pourtant en au 21e siècle, tout ce qui touchait à la médecine s’était plus qu’améliorée. Cependant avec la guerre tout le matériel avait été détruit et il ne restait plus rien –sans compter le nombre important des gens appartenant au corps médical mort… Les coupures n’étaient plus bénignes, elles pouvaient vite s’infecter et se gangréner… Après c’était l’amputation assurée. Après un quart d’heure, ils arrivèrent enfin dans le quartier des Hors-la-loi. Victoria poussa un soupir avant de descendre de la voiture et aider l’homme blessé à marcher. Le temps était affreux et il pleuvait à plein pot. Ca faisait à peine deux secondes qu’elle était dehors et elle était déjà trempée c’est pour vous dire… Ils se dirigèrent tous les trois vers le QG, manquant pas de faire attention aux alentours. Car oui, ils avaient beau être dans leur quartier, quand la nuit approchait les gens se connaissaient plus et c’était chacun pour soi. En rentrant dans le bâtiment, Victoria s’arrêta.


Emmènes le à l’infirmerie, je vais voir Armando.


Dit-elle en regardant l’individu dans les yeux. Ce dernier s’exécuta, portant le blessé sur son épaule. Quant à Victoria elle allait dans le sens contraire pour rejoindre le bureau d’Armando.
Après un moment, elle s’y trouva, découvrant que l’homme n’était pas là. Il avait sans doute du sortir ou retourner chez lui, allez savoir… Tant pis elle allait l’attendre un peu. La jeune femme fit volte face, souhaitant aller se détendre dans une gigantesque salle qui faisait salon. Elle s’y aventura afin de prendre un truc à boire et se relaxer en attendant l’individu.


Putain de temps.

Elle avait sorti ça en rentrant dans la pièce car elle était littéralement trempée et ça l’agaçait profondémment. Et puis, elle devait attendre Armando donc elle allait resté mouillé un petit moment encore... Elle s'approcha de la table et constata qu’il n’y avait pas grand monde dans la pièce. Enfin, il y avait quand même quelqu’un et Victoria aurait pu s’en passer d’ailleurs.
Leurs regards se croisèrent.


James.

Dit-elle en déposant son Mp4 sur la table puis en allant se mettre de dos à lui pour se servir un verre de vodka fraîche au bar. C’était une façon à elle de dire salut, elle évitait de faire des manières avec lui vu la relation qu’ils entretenaient tous les deux. Elle prit une première gorgée avant de se retourner ensuite et poser ses coudes contre le bar, le verre dans la main.


Alors tu fais mumuse ?

S’exclama-elle avec un sourire moqueur aux lèvres. L’individu était en effet entrain de s’éclater à jouer avec des bouteilles de bière vides.


Tu sais où Armando se trouve ?

Reprit-elle d’un ton plus sérieux après s’être allumé une clope tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE]   La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE] Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:52

Mais quel temps de merde. Ah, il était hors de question que je mette le nez dehors. D’ailleurs, cela tombait bien. Armando ne m’avait rien demandé. Aucune mission à mener. Je pouvais rester au sec et faire ce que je voulais pour passer le temps. Ceux qui n’avaient pas d’abris devaient passer un sale quart d’heure. Si ils ne mourraient pas d’un pruneau dans la caboche, c’est probablement la grippe qui se chargerait de jouer le rôle de la faucheuse.

Je m’étais installé dans une grande pièce du quartier général qui se trouvait assez à l’écart du bureau du grand patron et de l’entrée. Il n’y avait pas grand-chose. Un frigo, une table, quelques canapés, des cartons et des caisses en bois. J’avais emmené avec moi de nombreuses bouteilles dans un sac. Bien sur, je m’étais chargé de les vider avant. Ce devait être l’unique aspect de mon côté «écolo».

A plusieurs reprises, je plaçais trois bières de 33cl exactement sur le promontoire offert par cette caisse en bois. Le Beretta tenu fermement en main droite, je me plaçais de profil avant de viser mes cibles se trouvant une quinzaine de mètres plus loin. J’eu uniquement besoin de trois balles pour atteindre chaque cible. C’était à chaque fois plaisant d’entendre le bruit aigu caractéristique provenant du verre qui se fendait littéralement après l’impact de chaque balle.

Après une énième série, j’entendis des bruits de pas dans mon dos. En jetant un bref coup d’œil, je remarquais qu’il s’agissait de Victoria. Restant totalement indifférent à son arrivée, je m’occupais de dégager du pied les bouts de verre se trouvant sur la caisse en bois massif. C’est alors qu’elle prononça mon prénom pour entamer une discussion et montrer un minimum de civilité. D’un ton narquois, je lui répondais presque aussitôt.


«Qu’est ce que tu veux muchacha ?»


Ce n’était pas vraiment une question. Il s’agissait d’un simple «salut» qui avait uniquement pour but de l’agacer. Si elle pouvait faire des heures supps auprès d’Armando pour me sucrer ma place, elle les ferait. D’ailleurs, elle avait tendance à traîner autour du patron et bien évidemment dans mon dos. Je n’aimais pas vraiment ça. Calmement, je replaçais trois nouvelles bières vides sur la caisse.

«Mumuse ?Ouais, je prends mon pied comme jamais tu le feras.»


Provocateur, je lui adressais un petit sourire en coin avant de recharger mon arme d’un geste devenu maintenant automatique. Puis, elle allait enfin au but. Elle ne m’avait pas adressé la parole sans raison. Elle cherchait Armando…Ah, la bonne blague, et elle venait me demander ça…

«Pourquoi ? T’as besoin de lui pour te sécher ? Ou pour rester humide ?»

Je sortais à mon tour une clope que j’allumais presque aussitôt avant de la coincer entre mes lèvres, avec un sourire diabolique. Et je comptais aller encore plus loin dans mon cynisme, en la regardant fixement.

«Rah merde, il me l’a dit pourtant, j’ai ça sur le bout des lèvres…Ma mémoire a peut être besoin d’être stimulée..»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE]   La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE] Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:53

Vous croyez quoi ? Qu’elle allait lui demander s’il avait passé une bonne journée ? Faut pas rêver. Elle était venue au QG uniquement parce qu’Armando était –généralement- là et qu’elle devait lui parler. Parler sérieusement. Surtout ne pas oublier de lui dire qu’un des hommes étaient gravement blessés. C’était ça sa priorité. Victoria avait beau vouloir être la première partout et réussir sa mission coûte que coûte, les vies humaines étaient très importantes à ses yeux.
Croiser James à un moment pareil, c’était vraiment pas bon du tout. Déjà qu’à l’origine les deux ne s’appréciaient pas alors là l’agacement de chacun n’allait rien arranger. Pourquoi toujours réagir au 1er degré ? Parce qu’il y avait une sorte de compétition qui s’était installé entre les deux depuis que Victoria avait fait très bonne impression à son boss… Malgré ça, James restait le meilleur et Victoria n’appréciait pas ce fait là... Mais ainsi va la vie. En l’apercevant dans la salle, elle sut automatiquement qu’elle devrait lui demander à lui où Armando était. Bien sûr, ce con là n’allait pas cracher le morceau si facilement. Il poussait à bout en général avant de nous faire plaisir. Crualité.

A peine venait-elle de le saluer et de lui faire une remarque sur son nouveau jeu de gamin qu’il commençait déjà. Putain. Quelle enflure.


Désolée je prends pas mon pied avec des bières vides ; je connais que des frustrés qui font ça.

Répondit-elle avec un sourire aux lèvres, avant de finir son verre cul sec un air innocent. Elle entama sa première taffe lorsqu’elle demanda à James de lui dire où était Armando. Evidemment il comptait pas le lui dire comme ça. Et sa réponse déplut carrément à la brune. Cette dernière posa sa cigarette sur le cendrier et porta ses mains au niveau de son haut trempé. Elle l’enleva rapidement et le balança sur l’homme d’un œil mauvais. Elle s’en foutait de se retrouver en soutif devant lui ; c’est pas comme s’ils allaient conclure là maintenant.

Te fais pas de films, je veux le voir c’est tout.


Agacée, elle l’était. Croire qu’elle pourrait faire ça un jour avec celui qu’elle considérait comme un père, c’était… vraiment… dégueulasse. Comme de l’inceste quoi. Pour ça James avait de la répartie et il savait très bien envenimer les choses. Mais là, ça devenait lourdingue surtout qu’il comptait vraiment pas lui dire où Armando était.
Victoria tira sur sa cigarette en faisant quelques pas vers lui et posa celle-ci sur le cendrier en acier de l’espèce de table basse.


Tu vas voir je vais te stimuler moi.

La suite se passa très vite, la jeune femme s’avança vers James d’un pas rapide. En deux trois mouvements, elle lui décrocha une droite en lui fichant son poing bien profondément dans la gueule afin qu’il sente bien passer le coup et s’écrase contre le fauteuil juste derrière.
Après ça, elle reprit sa clope et se « jeta » vivement sur l’individu en se mettant à califourchon sur lui. Elle porta immédiatement la clope qu’elle avait dans la main vers le cou tandis que l’autre tenait fermement cette partie du corps de l’homme.


Je continue ou le coup t’a remis les idées en place ? Où est-il ?


Dit-elle d’une voix froide en fronçant sévèrement les sourcils. Elle hésiterait pas à lui cramer la nuque. Comme d’habitude leur rencontre se finissait en embrouille. Mais là il l’avait bien cherché. Elle espérait juste que personne passerait par là au même moment, genre son collègue de tout à l’heure… Vu la mentalité, il prendrait ça pour une copulation –ce qui est une hypothèse à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE]   La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:56

Ah ça me faisait plaisir de voir sa mine déconfite en l’espace de quelques instants. Elle avait dû passer une sale journée vu comme elle était trempée. Etrangement, cela me rendait presque jovial. Je prenais un plaisir immense à la provoquer et à lui rendre la vie impossible.

*Pff, tu prends ton pied avec quedal..*

J’eu à peine le temps de me moquer d’elle dans mes pensées que je me retrouvais avec son tee shirt sur la gueule. Les sourcils froncés je fis tomber le vêtement par terre. Ca lui posait aucun problème de se désaper devant moi. Il faut croire que ses fringues mouillés étaient plus emmerdants que moi.

«Wow je pensais pas que tu allais me prendre au mot…»

Ironique, je la regardais quelques instants avec un sourire vicieux. Puis, après lui avoir balancé deux ou trois répliques cassantes, je m’apprêtais à me retourner pour fixer de nouveau les bouteilles de bière. Je l’entendis s’approcher par la suite avec la ferme intention de s’en prendre à moi. Déterminée, elle n’avait pas fait le voyage pour rien. Elle était plutôt rapide comme nana. Je n’eu pas le temps de parer son attaquer. Le choc me déboussola sur le coup et me propulsa en arrière avant que je ne chute sur le fauteuil se trouvant dans mon dos.

Je devais le reconnaître. Elle frappait fort. Mais, je ne cherchais pas à contre attaquer. J’adoptais une attitude nonchalante, s’en était presque provocant. Ma mâchoire tentait péniblement de récupérer de cette estocade par le biais de quelques exercices d’étirement de gauche à droite. Pendant ce temps, Victoria s’était installée sur moi et recherchait visiblement à me brûler. Il suffisait que quelqu’un passe dans les parages pour que je pleure de rire.

Oh ce n’était peut être pas du bluff, surtout avec elle. C’était son truc de privilégier la force mais je me sentais tout de même assez serein même si la situation n’était guère avantageuse à mon égard. Elle ne pouvait se permettre de me tuer d’autant plus qu’on m’avait vu entrer dans cette pièce à mon arrivée et qu’il en était surement de même pour elle. Et puis, Armando serait terriblement contrarié qu’elle abatte un type lui ramenant autant d’oseille…

Mes yeux se mettaient à naviguer ouvertement entre le visage et la poitrine de la brune. Puis, je calais bien ma tête contre le dossier du fauteuil, l’air malicieux.


«Oh ils sont encore plus sympas de près !»
m’exclamais je avec le sourire.

Même si je restais calme, j’allais bien évidemment finir par m’énerver et à montrer un tout autre visage. Je la scrutais quelques instants dans les yeux tandis que je sentais l’épiderme de ma peau de plus en plus titillée par la chaleur de sa clope.


«Bon très bien, très bien je vais te dire ça...Lâche-moi av..»

Sournois, je ne terminais pas la fin de ma phrase. Ma main droite était parvenue au prix de multiples efforts, à attraper une bière vide dans le sac que j’avais déposé à côté du fauteuil. Et en une fraction de seconde, je m’étais exécuté afin de la frapper à la mâchoire et non pas sur le crâne. Ainsi, je m’assurais qu’il ne s’agissait pas d’un coup fatal. Puis, une fois qu’elle était désarçonnée, j’en profitais pour la repousser par terre et lui lier les mains dans son dos avec des entraves en plastique particulièrement résistantes.

J’attendis ensuite qu’elle reprenne à peu près ses esprits, tranquillement installé sur le fauteuil, le pied posé sur son ventre comme si il s’agissait d’une prise d’un animal sauvage.


«Merde, j’ai encore oublié de te dire où se trouve Armando. En fait, ce n’est pas exact. Je n’ai pas oublié, je t’ai menti..»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE]   La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE] Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:30

Quoi ça te gène ? Tu vas pas me dire que tu te sens plus venir face à une nana en soutif ?

Dit-elle en rigolant. Elle aimait le provoquer et c'était réciproque -dont tout va bien. Pour continuer dans le même sens de la provocation, la jeune femme ne manqua pas de baisser les yeux comme si elle recherchait quelque chose sur James...


Je pensais pas te faire autant d'effet.

Reprit-elle avec un sourire aux lèvres avant de lui envoyer un clin d'oeil. Ensuite, elle reprit une longue taffe de nicotine avant qu'il la provoque de nouveau et l'énerve. La fin de la mission qu'elle venait de faire avait plutôt foirée, ce qui expliquait que Victoria n’était pas d’humeur à jouer avec ce sale petit plaisantin.
Il n’avait sans doute pas vu venir le coup de poing mais dans tous les cas il s’était fait monté dessus sans trop se défendre… A croire qu’il se laissait faire… C’était déprimant comme attitude. A présent, la jeune femme était à deux doigts de lui laisser une marque fatale sur la peau de son cou. Bien évidemment qu’elle allait pas le tuer ; il était le bras droit d’Armando, pas n’importe qui. Elle ne ferait jamais de tord à cet homme qu’elle vénérait tant. Mais en y réflechissant c’était le même cas pour Victoria puisqu'Armando prenait celle-ci comme une fille. James ne pouvait pas la toucher sinon il aurait à faire à au boss.
Victoria intercepta la remarque de James sur ses seins, ce qui lui fit décrocher un petit sourire au passage -même si l'humeur était pas là.


Ouai ba pas touches, c’est pas le moment.


Dans d’autres circonstances ce compliment lui aurait sans doute plu, mais là… C’était même agaçant qu’il se foute d’elle et profite de la vue que cette position offrait. Victoria devint plus sérieuse et lui demanda enfin de répondre à sa question : où était Armando.
James s’apprêtait à pondre la réponse quand tout à coup tout bascula pour la jeune femme… Victoria se prit un sacré coup de bouteille en verre, au niveau de la mâchoire. Elle fut projetée contre le canapé et complètement sonnée par la douleur. James l’avait bien eu, il avait profité du bon moment et l’avait pas raté. Quand elle fut moins étourdie, Victoria se rendit compte qu’elle était allongée sur le sol, les mains attachées dans le dos, ainsi que quelque chose sur son ventre… qui était des pieds. Putain il abusait vraiment là.


Sale enfoiré !

Dit-elle, furieuse. Elle se mit à rouler pour s’écarter de l’autre et se retrouver sur le ventre. Avec de la détermination, elle arriva avec sa tête et ses genoux à se relever sans l’aide de ses mains. Heureusement qu’elle avait testé ce genre de jeux quand elle était gamine… Au moins elle savait le refaire même si c’était plus dur. Elle se releva face au jeune homme qui était toujours assis. Sans doute qu’il s’agissait là d’un beau spectacle que de voir quelqu’un se désarticuler pour se relever. Victoria se retourna pour être de dos à James.

Enlèves-moi ça, je rigole pas.

Dit-elle à l’adresse de l’individu. Elle se recula un peu pour que le gars s’exécute. Quand d’un coup la jeune femme trébucha et tomba en arrière. Heureusement que le canapé était là et James jouait involontairement au coussin bien moelleux. Au final, ça donnait une position des plus douteuses surtout quand quelqu’un hors contexte passait au même moment… Vive la poisse.


Oh euh… désolé.

Dit John, un des Hors-la-loi qui bossait pour Armando. Ce dernier venait sans doute pour boire un truc comme la plupart des gens qui passaient par le salon. Faut dire qu'il y avait pas grand chose à faire dans cette salle donc on s'occupait comme on pouvait... Le fameux John qu'on surnommait Nounours (par rapport à sa corpulence) s’amena sans les regarder vers le bar pour prendre une bière et faire demi tour.


Mais c’est rien. Reprit Victoria d’un air blasé, il devait se faire des films incroyables là…

Non non je vous laisse tranquille, à plus.

Super… Maintenant il pensait que les deux étaient en plein préliminaires avec un brin de masochisme. Victoria fit une pirouette pour s'enlever des genoux de James et se mettre sur le canapé. Elle poussa alors un profond soupir d'agacement avant de reprendre la parole tout en fixant l'homme. Elle ne rigolait pas.

C’est bon t’es content ? Détaches moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE]   La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE] Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:51

Je récupérais au sol la clope de la brune le temps qu’elle reprenne à peu près ses esprits, tirant quelques taffes avec délectation. Pendant ce temps, je pouvais distinguer du coin de l’œil une pluie démentielle s’abattre contre les fenêtres du bâtiment. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas plu comme ça. Enfin, les caprices climatiques étaient loin d’être ma préoccupation principale tant que je n’étais pas dehors. Puis, Victoria maugréa en émettant quelques jurons ce qui me fit sortir de ma rêverie. Mon regard se reporta sur elle qui se démenait comme elle le pouvait pour reprendre appui sur ses deux jambes.

«Bah alors ? t’es bourrée ? t’arrives pas à te relever ?»

Tranquillement installé sur le canapé, je devais avouer que cela me plaisait de la voir galérer de la sorte et surtout de l’énerver continuellement tout en essayant de dégager une impression de facilité. Elle lui demanda ensuite expressément de lui ôter ses entraves avant de prendre place bien involontairement sur moi. Pour une fois que je n’y étais pour rien. Décidément, elle n’avait pas le moindre brin de chance.

«Je vois que t’es une adepte du rentre dedans ! »

Mais, je n’étais pas au bout de mes surprises. John venait de faire un passage éclair dans la salle au même moment. C’est pourquoi j’avais décidé au même moment de placer mes mains sur les hanches de la brune comme pour renforcer les apparences.

«C’est vraiment pas de bol. Maintenant, en plus d’être une femme salace, tu vas passer pour une exhibitionniste. »

Railleur, je ne manquais pas la moindre occasion d’aller encore plus loin dans mes sarcasmes. Je m’esclaffais de rire avant qu’elle ne demande à nouveau que je la détache. Je poussais un soupir las, comme si ce divertissement allait finir par m’ennuyer. Puis, j’attendis qu’elle se place à nouveau de dos à moitié accroupie sur le canapé. Elle croyait que j’allais réellement la détacher en plus ! Sachant que sa première réaction serait probablement de m’envoyer un autre crochet du droit. Et puis, je m’amusais tellement bien que ce serait dommage de ne pas profiter de la situation et de ma soi-disante rivale.

J’attrapais rapidement son bras gauche avant de la tirer vers moi et la coincer entre mes jambes. Ma main droite vint attraper sa chevelure pour qu’elle incline la tête en arrière.


«Tu me prends pour le bon samaritain de service ? En fait non, je n’ai pas vraiment envie de t’aider.. »


Pendant ce temps, je glissais ma tête par-dessus son épaule pour la contempler de cette position tandis que ma main gauche prenait un malin plaisir à glisser le long de sa hanche et sur le haut de sa cuisse.

«T’as essayé de me marquer avec ta clope…c’est pas très malin, ça me donne des idées… »

Je récupérais la clope quasiment terminée avec mon index et mon pouce gauche avant de la faire frôler le bas du dos de Victoria. Pendant ce temps, ma main droite était toujours solidement agrippée à ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE]   La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:49

Y a certains jours où on avait la poisse. Victoria était en plein dedans et elle s’en était rendue compte dès lors que ses yeux avaient rencontré ceux du jeune homme. S’il n’avait pas été le bras droit d’Armando, elle l’aurait saigné comme un porc depuis un bail maintenant. Il l’insupportait, surtout qu’il affichait un visage ravi à voir la jeune femme se débattre comme ça pour essayer de se relever… C’était limite de la torture là. Jamais James était allé aussi loin pour montrer qu’elle n’était pas une grande amie à ses yeux. Mais Victoria devait se calmer, tout ça était de la provocation, un jeu pure et simple. James souhaitait la faire enrager, et si elle montrait son mécontentement il aurait gagné…
Elle poussa un long soupir afin de faire redescendre les pulsions meurtrières qu’elle avait. Quand John fit un passage dans la pièce, il dut se faire une mauvaise idée de la situation… D’ailleurs le geste de James –celui de poser ses mains sur ses hanches- n’arrangea rien… A croire que ça lui plaisait… Finalement la remarque de James fit sourire la jeune femme.


Exhibitionniste ? Et toi pour un vicieux alors ?


Dit-elle en lui lançant un sourire. Ba oui, peut être qu’elle se faisait passer pour une fille qui aimait se trimballer à poil, mais lui était bien entrain de profiter de la situation comme ferait un pervers.
Après trente six mille positions, Victoria se fit écraser par James et celui là lui avoua qu’il ne comptait pas l’aider aussi facilement. Elle s’était foutue dans une sacré merde depuis qu’elle s’était approchée lui. La prochaine fois elle prendrait ses arrières comme il faut… Par la suite, James s’avérait plus cruel que jamais, il tenait d’une main les cheveux noirs de jais de la jeune femme, et de l’autre la cloppe qu’il semblait vouloir écraser contre la peau de Victoria. Finalement elle allait sortir avec une sacré marque et elle se serait pas prête d’oublier ce coup bas.


Ouai je sais, c’est une habitude chez moi de donner des bonnes idées aux gens comme toi.

En disant ça, elle eut une illumination. Elle se rappela de suite qu’elle avait son canif dans sa poche. Elle devait l’atteindre pour couper ce qui la tenait et se casser d’ici. Enfin, elle hésiterait pas à lui refaire le portrait et à se plaindre auprès d’Armando… D’ailleurs à ce sujet, elle ne savait toujours pas où elle était. Pendant qu’elle essayait de rapprocher sa main de sa poche, elle essaya de faire « diversion ».

Si ça te fait bander de jouer au dominant et marquer quelqu’un alors fais toi plaiz’.

Elle le regarda en coin, le sourire aux lèvres.

… vu ton état, ça doit pas être souvent le cas.


Autrement dit, l’homme était un mauvais coup, ou un pur soumis qui se faisait dominer par ses bouteilles de bière. Elle sentait de plus en plus la chaleur contre sa peau et ça commençait sérieusement à la brûler. Elle essaya d’un coup de viser sa poche et prendre le petit couteau dans les mains. Avec de la chance elle y arriva et donna un coup de pied à l’homme au même moment pour qu’il se recule. En quelques instants, elle porta la lame à la corde et se détacha en un coup sec. Elle se leva rapidement et dégagea un peu plus loin pour que le gars ne l’approche pas. Elle balança les cordes vers lui, regardant l’homme de haut en bas.

Désolée de casser ton coup, mais moi les jeux sado maso c’est pas mon truc. Frustré ?

Reprit-elle avec un sourire malicieux aux lèvres. C'est fou ce qu'ils pouvaient parler de cul quand ils étaient ensemble... A croire qu'ils étaient attirés que par ça. Au moins ça voulait dire qu'elle avait repris du poil de la bête et son humeur s’était améliorée.

T'inquiètes, y aura d'autres occasions pour faire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE]   La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE] Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:46

Vicieux ? J’esclaffais de rire au moment où elle prononça ce mot. De mon côté, je n’avais rien à cacher. C’était tellement plus simple comme ça. Au bout d’un moment, les gens s’y font et ne paraissent plus réellement choqués. Pendant que Victoria restait à ma merci, j’approchais toujours un peu plus l’extrémité brûlante de la cigarette vers son dos sans avoir la réelle envie de la marquer. Non, je préférais juste l’effrayer, qu’elle me prenne pour un barge ou encore la voir se tortiller ou se cambrer davantage à force de jouer avec cette cigarette.

C’était tellement amusant de jouer avec les nerfs de la nana qui convoitait ma place au sein des Hors La Loi. Mais, de mon côté, elle restait plus un simple jouet qu’une réelle rivale.


«Ce n’est pas souvent le cas parce que je n’ai pas besoin de ça..»

J’étais tellement serein que je ne me sentais pas plus attaqué que cela par son attaque. Elle devait savoir au vu de ma réputation que j’étais plus souvent accompagné que seul. Puis, ensuite, je la vis du coin de l’œil tenter quelque chose pour se libérer. Je fis mine de n’avoir rien vu avant qu’elle ne parvienne à se dégager de mon emprise. Elle m’avait assez amusé et maintenant elle s’était éloignée de quelques mètres, en tentant une énième fois de me vexer. Elle paraissait plus sur la défensive que l’offensive en fait.

Tranquillement, je me relevais à mon tour du fauteuil, marchant jusqu’à la brune avant de fixer ses yeux bruns. Puis, toujours aussi calmement je m’énonçais avec un poil d’assurance et d’arrogance.


«Je crois que…si il y a un frustré ici…c’est toi. Tu ne sais pas où se trouve Armando et en plus de ça…tu devrais te faire plaisir plus souvent.»

Je me retournais ensuite vers mes bouteilles de bière, les replaçant sur la caisse en bois, inlassablement.

«D’autres occasions ? C’est ça ta stratégie ? Me frustrer pour que je sois à fond sur toi pour la prochaine fois ? »

Je ne pouvais m’empêcher de poser cette question avec un sourire narquois aux lèvres. Elle croyait réellement que j’allais la croire ? Elle passait plus pour une fille facile qui réprimait ses envies que pour une nana choquée par mon comportement de sale vicelard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE]   La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taquinerie est la méchanceté des bons ... [James Dawson][ABANDONNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la case départ {James W.}
» Visite imprévue chez le doc [James Stokes][TERMINE]
» La nuit va tomber mieux vaut rester planquer (James D.) (forbidden under 18)
» Sept, huit, neuf, j'te fais un effet boeuf [ABANDONNE]
» Hé Doc ! Y'a un docteur par ici ? (James Stokes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War :: New York Hors-la-Loi-
Sauter vers: