This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samuel Brimstone [Photographe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samuel Brimstone [Photographe] Empty
MessageSujet: Samuel Brimstone [Photographe]   Samuel Brimstone [Photographe] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:38

Samuel Brimstone [Photographe] 941218PL
"High And Low"


███████████████████████████████████████████████████

Nom & Prénom : Brimstone Samuel (Mais généralement, on m'appelle Sam)

Âge/Date/Lieu de naissance : 30 ans, né le 15 février 1982 à Londres (Angleterre)

Métier : Je suis photographe. Oui, je suis photographe. Hors de question de parler de ma passion et de mon métier au passé. Je rêve de trouver une pellicule vierge encore en état pour pouvoir reprendre des photos. Je viens tout juste d'arriver à la communauté mais j'ai proposé de donner un coup de main en cuisine : Je suis plutôt doué puisque je cuisine depuis mon adolescence. Une autre passion en plus de la photographie. Bref, si je peux au moins faire ça pour eux... Je préfère m'en tenir à ça plutôt que d'utiliser mes autres capacités dont je préfère ne pas trop parler : Ces souvenirs-là sont un peu difficiles à aborder pour moi.