This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Empty
MessageSujet: Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!!   Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:44

Sarah est devant moi. Son corps est mince, libre de tout défaut, avec ses magnifiques courbes qui ont fait rêver plus d’un homme. Elle s’avance avec un sourire moqueur qui, je le sais, annonce le début d’un long jeu. Tant mieux. J’aime jouer avec Sarah. Observer cette malice dans son regard lorsque nous inventons une nouvelle façon de déranger le quartier au complet. Elle est bonne, ma Sarah. Douée, exceptionnelle. Mais même une aussi bonne femme aurait fini par me lasser si son but n’était pas de, justement, m’emmerder au possible. Ça finissait toujours de la même manière pourtant… aujourd’hui ne diffèrerait pas. Je pris sa main dans la main et entourai sa taille, comme si nous allions danser un slow long et lent. C’était le cas de fait ; nous allions danser toute la nuit, une valse qui nous appartenait… la danse dont nous seuls connaissions les pas. Je défis les premiers boutons de sa chemise – la mienne, celle qu’elle avait mis après notre dernière partie de jambes en l’air – pour embrasser la peau brûlante du haut de sa poitrine et continuai à baiser doucement mais avec passion sa peau jusqu’à remonter sur son cou frêle. Je posai mes lèvres sur ses joues, son cou lorsqu’elle renversa la tête, et fini par écraser sa bouche contre la mienne pour glisser à la rencontre de sa langue. Ce ne fut pas long que j’en voulu plus, finissant d’arracher la pauvre chemise qui recouvrait un corps si parfait. Je ne pouvais m’empêcher de caresser sa divine poitrine – à moins, bien sur, que ce ne fut-ce pour défaire son jeans et découvrir une intimité encore plus plaisante. Mes vêtements n’étaient déjà plus, ô douce envie, celle de nos corps qui se rapprochaient… encore… encore…

Je me réveillai en grognant. Évidemment, ce n’était qu’un rêve, même s’il était franchement génial. Je continuais à me faire les putes du deuxième régulièrement, mais elles étaient loin d’être à la hauteur de Sarah. Je me tournai vers la silhouette qui dormait doucement à mes côtés. Il était une époque où nous ne dormions jamais lorsque nous étions dans le même lit… mais là, je lui en voulais. De toute façon, la vue de son ventre rond suffisait à calmer mes ardeurs allumées par son beau petit cul et ses seins gonflés. Là, j’étais en érection, presque douloureusement tant je souhaitais me faire du bien. Je commençai à porter la main à mon entrejambe, mais m’arrêtai. Bizarrement, là tout de suite, penser à Sarah ne me faisait pas débander. Au contraire, j’étais encore plus dur. Avec un sourire, je me tournai vers elle et posai ma main sur un de ses seins que je caressai sensuellement pour lui donner du plaisir. Lui donner envie elle aussi. Quand elle se réveilla, du moins, quand je sentis qu’elle était sur le point de le faire, j’abandonnai sa magnifique poitrine fièrement dressée pour glisser mes doigts frais contre sa cuisse offerte à mon regard.

Je me heurtai à son regard de braise.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!!   Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:11

Enfin !! Enfin je vomissais plus ! Plus de nausées, plus d’odeurs qui vous foutent la gerbe, plus de sensations d’avoir une déchetterie à la place de la bouche. Je me sentais enfin bien ! Le seul truc qui me foutait en rogne c’était ce ventre qui s’arrondissait encore, mes nichons qui avaient encore doublés de volume selon moi et cette obligation de caresser mon ventre avec un air maternel et heureux sur le visage. Je crois qu’à la limite, en bien y réfléchissant j’aurais préféré passer cette putain de grossesse à quatre pattes en train de dégobiller tripes et boyaux. Au moins, dans ces cas là, j’avais pas à faire semblant d’aimer ça… Mais j’avais pas le choix. C’était ça ou je retournais au deuxième étage dés que ce truc là serait sorti d’entre mes jambes. Et il était tout simplement hors de question que j’y retourne. J’étais une mère respectable voyons !

Non et puis y’avait ce fliquage permanent qui me rendait folle. J’avais l’impression d’être revenue à Abu-Dhabi et que le cirque permanent autour de moi recommençait. Tout le monde me fliquait. A commencer par Armando. Il me laissait jamais seule. Et les autres avaient pour ordre de pas le faire non plus. J’aurais pu me résigner oui, mais c’était pas mon genre. Et il avait donné ordre au médecin de m’examiner tous les jours. J’y avais le droit vraiment tous les jours, pour voir rapidement si je faisais pas une fausse couche. Ca m’étonnait même pas d’Armando… Je savais que si j’en faisais une, je serais rapidement priée d’aller bosser au deuxième étage. Mais j’avais pas le choix de toute façon…

J’étais enceinte de trois mois et quelques et j’avais déjà pris quatre kilos !! Quatre kilos !! C’est juste énorme et si je continuais comme ça, j’allais prendre 12 kilos et c’était tout simplement hors de question. Mais j’avais tout le temps faim. Je pouvais m’envoyer un kilo de pates à moi toute seule mais après je culpabilisais. Je savais que si je continuais, mon corps s’habituerait. Et je voulais retrouver mon corps après avoir accouché. Cet après midi alors que j’avais eu la visite d’un certain Enzo, je sais pas ce qui m’avait pris mais j’avais caressé mon ventre sans le vouloir et j’avais eu une espèce d’élan d’a...Non y’avait rien eu. Rien du tout !

La journée était encore passée à une allure d’escargot et ça me rendait folle. J’avais encore mangé seule. Enfin seule c’était relatif…Et je m’étais couchée une heure plus tard parce que j’étais vraiment crevée. J’étais maintenant obligée de dormir sur le dos alors que j’adorais dormir sur le ventre. Mon ventre était vraiment un boulet que je me trainais nuit et jour ! Je m’étais endormie sans devoir passer ma main entre mes cuisses pour me soulager un peu. C’état comme ça depuis que j’étais revenue il y a plus de trois semaines. Trois semaines sans baiser !!! Alors qu’avant je faisais ça tous les jours, plusieurs fois même. J’avais déjà une sacrée libido en étant pas enceinte, alors maintenant que je l’étais j’avais l’impression que c’était encore pire. Et ca me rendait dingue. J’étais prête à me taper n’importe qui pourtant qu’une queue glissait en moi.

J’ai cru à un moment donné que je faisais encore un rêve érotique quand j’ai senti une main sur mon sein gauche. Mais je sais pas pourquoi, j’ai compris rapidement que je m’étais réveillée et qu’on me caressait vraiment. J’avais pas besoin de chercher qui c’était. C’était forcément Armando…Personne ne serait venu se coucher dans son lit et se serait allongé à côté de sa compagne. Je m’étais promis pourtant de pas le laisser me toucher. Mais il savait s’y prendre et je savais que j’allais pas le repousser. Et puis j’étais trop en manque pour dire quoi que ce soit en fait. J’avais une furieuse envie de me faire prendre.
Sa main glissait le long de mon ventre et s’est posée sur ma cuisse. J’ai écarté les jambes pour lui faire comprendre ce que je voulais. C’était ca qui avait toujours été génial avec Armando. On avait pas besoin de mots. Il savait ce que je voulais. Et ouais j’avoue qu’il était doué pour me faire plaisir.

Je me redressai un peu et nos regards se croisèrent. Un regard libidineux. Je basculais la tête en arrière en gémissant comme une chatte quand je sentis ses doigts venir titiller mon clitoris. Je poussai un peu le bassin en avant pour faire glisser ses doigts en moi. Je voulais qu’il voie à quel point je mouillais. Il pouvait me prendre tout de suite, y’avait pas de problème là-dessus. Mais je savais ce qu’il allait me réclamer. Alors je me suis jetée sur ses lèvres et j’ai mis les mains sur sa queue que j’ai commencé à caresser. Fièrement dressé, je savais ce qu’il attendait de moi.

J’aurai pu faire durer le plaisir en le léchant partout, mais je voulais en arriver rapidement au but alors je suis descendue directement sur sa queue que j’ai commencé à sucer. J’avais toujours été douée pour ça, et j’avais toujours aimé ça. Pendant que ses mains se posaient sur ma tête pour me donner le rythme, ma main à moi s’activait en moi. Il était hors de question que je laisse mon désir baisser en intensité alors que le sien redoublait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!!   Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:00

Je continuai à caresser l’intérieur de sa cuisse jusqu’à ce qu’elle réagisse vraiment, mais comme de raison, ce ne fut pas très long. Je connaissais ma petite pute, elle était autant en manque de sexe que moi. C’était même probablement pire pour elle, parce qu’elle n’avait pas pu baiser depuis son retour ici. Je voyais mal un de mes gars s’y risquer en sachant ce que je ferais au premier bâtard qui s’y essaierait. Ma propriété était marquée, encore plus qu’avant, maintenant qu’elle avait un ventre grossi par ma semence. Dès qu’elle se releva un peu pour mieux me regarder, son regard brillant de désir, je remontai jusqu’à son intimité, jouant avec le petit bout de chair qu’était son clitoris en me réjouissant de sa réaction. Je n’avais pas vraiment envisagé qu’elle puisse me résister, mais même si elle l’avait fait, je l’aurais prise de force et ça se serait arrêté là. Au moins, j’allais prendre mon pied de façon spectaculaire vu qu’elle était réceptive. Je la laissai s’agiter quelques secondes avant d’introduire mes doigts en elle, ravi de constater qu’elle n’avait pas perdu de son ardeur et qu’elle mouillait toujours aussi vite. Je fis quelques allers-retours en elle, mais puisqu’elle était déjà prête, je ne m’attardai pas aux préliminaires. Parfois c’était bien, mais quand ce n’était pas nécessaire et que j’avais autant envie de sentir mon corps dans le sien, je m’en passais très bien.

J’acceptai ses lèvres avec un plaisir non dissimulé, ne prenant pas mon temps pour passer la barrière de celles-ci avant de m’attaquer à sa langue. J’avais oublié à quel point elle goûtait bon, comme une saveur de péché et de septième ciel à la fois. J’étais certain quand elle a posé ses doigts agiles sur ma queue qu’elle n’allait pas attendre pour s’empaler magnifiquement sur moi, aussi fus-je un peu déçu quand je sentis ses mains s’éloigner en même temps qu’elle se détachait de moi. Enfin, je pouvais lui pardonner vu que je la voyais se diriger quand même vers mon entrejambe et je n’avais aucun mal à deviner ce qui allait suivre.

Dès que sa bouche se posa sur ma queue, je ne pu m’empêcher de pousser un grognement rauque. Sarah était putainement douée pour sucer, ça je le savais. Y’avait des filles qui s’éternisait à baver partout et qui abusaient sérieusement de l’usage de leur langue et ça, c’était chiant. J’aimais me faire sucer avec rythme, j’avais rien contre que sa langue joue un peu sur mon gland, mais pour le reste, y’en avait pas une qui arrivait aux pieds de Sarah. Je fermai les yeux et rejetai la tête en arrière en profitant du moment, mais ce n’était pas encore assez pour moi. Sachant qu’elle détestait ça d’habitude, je pris quand même le risque d’appuyer sur sa tête pour la faire aller à l’allure que je voulais, plus rapidement. Elle avait quand même l’air d’apprécier, vu que je la voyais s’activer en elle… ça me donna encore plus envie de remplacer ses doigts et de sentir mon membre gonflé de plaisir entre ses parois étroites. Même si je sentais que je pourrais jouir en beauté dans sa bouche dans les prochaines secondes, je la repoussai parce que je voulais garder ça pour plus tard.

L’avantage de dormir nu, c’était qu’on était toujours prêt pour se retourner sur notre compagne. Me souciant assez peu des positions qui s’offraient à nous, je me contentai de la faire basculer sur le dos et de me glisser entre ses jambes, ma queue effleurant son intimité sans y entrer encore. Je me penchai sur elle, ma bouche se colla à un de ses seins pour mordiller un de ses tétons fièrement dressé par l’excitation tandis que mes mains se posaient sur ses hanches. Quand je ne pu plus me retenir, et de toute façon j’entendais Sarah respirer de plus en plus fort en n’attendant que ça, je me relevai et la pénétrai d’un coup, le plus loin possible que la position le permettait et n’attendit qu’un instant qui me parut très long avant de commencer à faire des va-et-vient. J’avais oublié à quel point c’était bon d’être en Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!!   Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:13

Je tournais et tournais ma langue sur le bout de sa queue pendant que j’alternais des petits mouvement circulaires sur mon clitoris. Jusqu'à ce que j’arrête parce que j’étais assez excitée et mouillée. J’en pouvais plus, j’avais besoin qu’il remplace vite mes doigts par sa queue à lui. J’avais envie de le sentir en moi, dur et gros. J’avais besoin qu’il me lime, et surtout j’avais besoin d’un bon gros orgasme.

J’avais l’impression d’avoir tout le temps envie depuis que j’étais en cloque. Oui j’étais déjà une fille avec des besoins énormes mais là c’était sans doute pire que tout. Et puis Armando était un super amant. Alors j’aurais été conne de m’en priver. De toute façon c’était lui ou personne je le savais. Armando me laisserait pas coucher avec les autres de toute façon.

Mais si je lui faisais vraiment du bien en le suçant, il voulait autre chose lui aussi. J’avais préparé le terrain de mon côté et du sien alors on pouvait faire ça sans autres préliminaires.
Mais il jouait avec mes nerfs et mon excitation. Il m’avait renversé sur le dos, et meme s’il était sur moi, il préférait jouer avec mes seins plutôt que de s’enfoncer en moi. Ca me rendait folle. J’adorais ce qu’il me faisait mais je voulais qu’il me baise. Enfin ! J’avais besoin qu’il me baise. J’avais vraiment besoin de sa queue en moi.

J’ai poussé un cri rauque de chatte en chaleur quand il s’est enfin décidé à me fourrer. C’était plus bon que jamais. Il a soulevé un peu mes jambes, alors qu’il s’agenouillait. Là j’étais plus une femme enceinte, j’étais une femme. Et si mon ventre était entre nous, le regard qu’il me lançait, ce regard pervers c’était celui qu’il avait l’habitude de me lancer quand on baisait. Il me voyait enfin. Et aussi bizarre que ca paraisse, c’est ce que j’attendais.

Et plus il s’activait en moi, plus je sentais que cette partie de jambes en l’air était en train de tout changer en moi. Dans ma tête surtout. J’avais l’habitude d’être active mais là j’étais seulement passive. Non pas que je prenne pas mes pieds. Mais au fond je rendais les armes. Il m’avait eue. Dans tous les sens du terme, il m’avait eue. Il m’avait baisée dans les deux sens du terme. Et si j’étais pas attachée à cet alien qui vivait en moi, je venais de réaliser que j’étais attachée à ce salop d’Armando.

Oh j’étais pas aveugle sur ce qu’il était vraiment, mais par la force des choses, une espèce d’attachement s’était installé. Je devais bien avouer que je le respectais. Bha oui, il en jette quand même le vieil italien. J’avais jamais rencontré un type avec si peu de scrupules et aussi dingue. Ouais même si j’étais pas amoureuse, j’étais attachée à lui. Je sais que c’est ce que me reprochait Nathaniel, mais je me disais qu’il pouvait pas comprendre.

J’étais en train de me faire sauter comme une reine, et je me cambrais en en réclamant encore plus quand j’ai senti pour la première fois ce truc bouger en moi. Au début j’ai pas capté, tellement il me faisait grimper au septième ciel. Mais c’est quand il m’a vraiment foutu un coup de pied que j’ai grimacé et que j’ai repoussé Armando. Je me foutais qu’il le prenne mal. J’avais mal. Je voulais plus baiser. Je me sentais heureuse. Je voulais plus baiser.

Et comme une femme enceinte de base, je me suis mise à chialer, les mains sur mon ventre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!!   Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:48

Je devais lui donner ça à Sarah, de toutes les filles que j’avais baisées dans ma vie, elle était la meilleure. C’était même pas une affaire de beauté, même si elle était sacrément bien foutue la garce. Elle était pas plus étroite ni plus profonde que les autres, c’était une femme quoi. Mais putain chaque fois que je donnais un coup en elle, j’étais au bord de l’extase. Avoir cru au destin, j’aurais dit que nos corps étaient faits pour s’emboiter parfaitement. Même elle, même si elle me détestait, ça se voyait sur son visage qu’elle prenait plaisir à ce que j’éclate son joli petit cul.

Même quand elle foutait rien elle baisait bien. J’aimais quand elle s’activait aussi, j’aimais quand elle dominait et que c’était elle qui décidait du rythme et de la position. Mais même étendue sur le dos à ne rien foutre sauf respirer de plus en plus fort et crier son plaisir, elle était bandante. Je prenais mon plaisir comme jamais et je voyais bien qu’elle aussi, elle renversait la tête et ses yeux exprimaient son bonheur. Personnellement, juste toucher ses seins suffirait à m’envoyer au septième ciel, alors je me retenais. J’avais pas envie que ça finisse aussi vite. En fait j’avais pas envie que ça finisse un jour. Je relevai encore ses jambes, m’enfonçant encore plus en elle, et c’est à ce moment là qu’elle laissa échappa un petit cri. Fier de moi, j’essayai de recommencer, mais elle me repoussa et je me retrouvai à côté d’elle, juste au moment où j’allais balancer la sauce, ce qui m’arracha un grognement. Je pensais qu’elle voulait juste changer de position, alors ça ne me dérangeait pas trop, mais en fait c’était le contraire. J’attendais depuis quelques secondes quand j’entendis qu’elle chignait comme une connasse sur le bord du lit. Je soupirai profondément et me levai pour aller chercher un cigare dans le placard, que j’allumai sans penser une seconde au bébé. J’avais encore la queue bien dressée, même si j’essayais de décompresser et j’avais pas du tout envie de finir à la main, même si c’était à peu près évident que Sarah allait pas vouloir continuer. Putain, c’était si proche. Elle me redonnerait juste deux ou trois coups, quelques secondes de suçage et j’étais bon. Mais nan. C’était bien les femmes ça.

- T’es vraiment une salope d’agace de merde, hein Sarah ?

Elle braillait toujours comme un chiot perdu sur le lit, mais ça j’en avais rien à foutre. Aucune compassion, c’était pas pour moi, pas pour le chef des Hors-la-loi. D’ailleurs je voyais pas pourquoi elle faisait son bébé, là. Je la baisais comme un dieu, ce qu’elle voulait depuis qu’elle était entrée ici parce qu’elle avait la libido à fond et que j’avais dit à tous les gars que si y’en avait un qui la touchait, je l’explosais et je le pendais par les trippes dans mon bureau pour refaire le décor. J’avais même averti les filles, parce qu’avec Sarah, on savait jamais.

Je tirai la chaise devant elle et expirai de la fumée droit dans sa tronche et attendit qu’elle relève la tête et qu’elle croise mon regard. Putain, mauvaise idée, ça me donnait encore plus envie de la voir comme ça. Ses yeux étaient encore tous humides, par contre.

- Je savais que je baisais bien, mais c’est pas une raison pour chigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!!   Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:43

Ca pouvait pas m’arriver. Ca devait pas m’arriver. Pas à moi ! C’était juste pas possible. Je pouvais pas apprécier d’être enceinte. Je pouvais pas être heureuse de sentir ce truc bouger en moi. J’avais pas le droit d’aimer ce putain de truc. Parce que ce truc qui m’avait foutu un coup de pied, c’était le fils ou la fille de cette ordure d’Armando. Et cet enfoiré était tout simplement en train de me traiter encore plus comme une merde.

Il se prenait pour qui à m’insulter, et à me parler comme ça. Il se prenait pour qui sérieux ? J’étais en train de chialer et lui il me disait seulement que j’étais une salope. Putain mais j’allais le défoncer. C’était vraiment un enfoiré d’italien de merde. Mais j’attendais son gamin. Putain mais qu’est ce que j’avais fait à Allah pour être punie comme ça merde ! J’avais pas mérité ça bordel de merde. J’étais une bonne musulmane putain !

Et il venait encore en train de me foutre un coup de pied. Et j’étais là comme une conne à chialer parce que..parce que…putain non !!

Mais j’avais pas le temps de réfléchir à ce que ça voulait dire, ou ce que ça me faisait vraiment que l’autre gros con avait avancé une chaise et s’était allumé une clope. Une clope !! J’étais enceinte et il trouvait rien de mieux à faire que de fumer devant moi. Non mais sérieux il voulait vraiment que je lui fasse un handicapé ou quoi ? Et comme je réagissais pas, il m’a soufflé sa fumée en pleine gueule. Si une seconde avant je pleurais comme une gamine, là j’étais carrément furieuse. Il croyait que je pleurais parce qu’il m’avait sauté et que j’avais pris mon pied. Putain, mais je rêvais quoi…

-Connard !! Connard !! Sale fils de pute !!!

Je me suis levée en hurlant comme une hystérique mais j’en avais rien à foutre. J’en avais rien à foutre parce que j’en avais marre de tout...J’en avais marre de cet enfoiré d’italien ? J’en avais marre d’être enfermée et de voir personne. J’en avais marre d’être en cloque et de commencer à…à…à rien. Rien ! Rien ! Rien !

Et forcément quand j’étais furax, bha je cassais, je cognais. Alors je lui en ai collé une bien bonne et sonore dans la gueule. Mais je me suis fait mal. Et en fait j’ en avais rien à foutre. Alors je me suis remise à gueuler alors qu’il bougeait pas. Il bougeait pas ! Pas d’un centimètre cet enfoiré.

-Tu m’as foutue en cloque ! Tu m’as foutue en cloque et tu me craches ta putain de fumée en pleine gueule. J’ai un gosse dans le ventre et toi tu me craches dessus !

Je savais qu’il en avait rien à foutre de moi. Mais je savais qu’il attendait ce gosse comme le messie. Il voulait un héritier. Un vrai ! Pas un Vitali numéro deux. Et pourtant il me traitait comme une merde. Mais je pouvais me casser si je voulais. Je pouvais le faire. Ca lui pendait au nez à cet enfoiré. Autant qu’une deuxieme baffe dans la gueule parce qu’il était là à tirer encore et encore sur sa clope.

-Tu vois ce que j’en fais de ta putain de clope espèce d’enfoiré !!

Alors voilà ce que j’en faisais de sa putain de clope. Je lui prenais du bec et je l’écrasais. Je l’écrasais comme j’avais envie de lui écraser sa gueule. Je savais que j’allais certainement trop loin avec un type comme ça, mais j’en avais rien à foutre. Je supportais plus qu’il me traite comme ça. J’étais la mère de son enfant merde !

-Va te faire foutre Armando, va te faire foutre !!! Le bébé a bougé et toi tu penses qu’à me sauter. Putain d’égoïste de merde ! Le bébé a bougé et je me suis sentie heureuse et toi tu penses qu’a ta gueule. Enfoiré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!!   Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:59

M’insulter. C’était tout ce que cette salope savait faire. Peu importe ce que je foutais, ça finissait toujours par une séance d’engueulade, sauf quand on parlait de sexe. Là, Sarah n’avait jamais rien à redire, en bonne chatte en chaleur qu’elle était. Fallait croire que ma chance avait tourné ce soir. Étrangement, j’en avais rien à foutre de son opinion. Il y avait longtemps que j’aurais mis une balle dans la tête de quiconque, mais bon, vu qu’elle avait mon gosse dans le ventre, j’allais me retenir encore un peu.

Elle avait quand même du culot, la petite. M’arracher ma clope alors que je la commençais à peine, me mettre sa grossesse sur le dos en sachant que j’lui avais pas demander de revenir. Si elle voulait pas de moi, elle n’avait qu’à retrouver son Nathaniel et accoucher dans son appart’ miteux. Sinon, elle avait qu’à agir comme je lui avais demandé. Rien de compliqué. Faire semblant d’aimer son bébé – elle l’aimait pour de vrai la garce – et me foutre la paix. J’avais même baisé avec elle ce soir, même si j’avais dit que je voulais plus et que ça faisait des jours qu’elle chignait pour se faire prendre.

Je devais lui reconnaître ça, elle était la seule qui pouvait me parler comme ça et s’en sortir indemne. C’était comme ça : pas de l’amour, pas de la tendresse, juste un attrait pour ce bout de femme qui savait aussi bien me mettre dans les pires colères que se faire désirer de façon insoutenable. Quand même, il y avait des limites que je ne lui permettais pas de dépasser. Pour cette seule raison, je la giflai du revers de la main, pas trop fort, assez pour lui faire comprendre que je ne rigolais pas.

- T’es vraiment incroyable, Sarah.

Sans prévenir, j’écrasai ses lèvres sur les miennes et, même si je la sentais se débattre, je ne la libèrerais pas. Elle pouvait penser ce qu’elle voulait, mais j’allais pas essayer de la rebaiser ce soir. Le bébé avait bougé, mon héritier allait donc bien, c’était une bonne nouvelle. Avec un peu de chance, j’aurais pas un Vitali deux. Elle était heureuse et moi aussi, pas pour les mêmes raisons, mais quand même. Je la relâchai finalement et m’attirai derechef un regard noir et une panoplie d’insultes qui me firent rire méchamment. Incroyable, vraiment. Je n’aurais pas cru qu’elle se mette à aimer le gamin et ça compliquait la chose, parce qu’à la naissance j’allais donner le bébé à une nourrice et je ne le reverrais pas avant ses cinq ou six ans. Sarah devait rester dans mon lit, mais si elle voulait son enfant, on n’allait pas s’entendre. Enfin, il nous restait du temps pour se mettre d’accord.


- Vas te coucher, faudrait surtout pas faire de mal à la maman du merveilleux bébé.

Je me rallumai quand même une cigarette en attendant qu’elle obtempère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!!   Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:43

Je pouvais que le haïr maintenant. En plus de m’avoir foutue en cloque, il avait réussi l’exploit de me faire aimer ce truc qui vivait en moi. Maintenant j’allais être comme toutes ces connes qui sont gagas devant leur môme. Maintenant j’allais être comme l’autre imbécile d’Eden. J’aurais ce sourire de merde quand il ferait quelque chose de totalement con et pas intéressant. C’était tout ce que j’avais essaye d’éviter et ca m’arrivait à moi.
J’étais en train de chialer comme une merde pour un truc con. Putains d’hormones de merde !!! Si je pouvais le perdre ce parasite ca m’arrangerait. Ou pas en fait.

Et l’autre connard en face qui me regardait en se demandant si j’étais devenue folle de lui parler comme ça. Non j’étais pas folle, j’étais pas folle !! C’est lui qui me rendait folle. Complètement folle. Et j’en avais rien a foutre qu’il ait envie de fumer. J’en avais rien à foutre parce qu’il avait pas le droit de fumer alors que j’étais là.

Et il me faisait pas peur à avancer comme ça vers moi. S’il croyait que j’allais trembler comme tous les autres cons qui étaient toujours a deux doigts de se prosterner devant lui il se fourrait le doigt dans l’œil. J’avais fait profil bas pendant deux semaines quand j’étais revenue, mais faut croire que j’étais pas faite pour ça. Je voulais pas la fermer. Et pourtant je voyais à ses yeux que c’est ce qu’il aurait aimé. Mais ni une ni deux, je m’en suis pris une dans la gueule. Sa main avait surement laissé sa marque et il faisait avec moi ce qu’il faisait avec personne d’autre. Il la fermait un peu. Enfin, il prenait pas son flingue pour me tirer une balle entre les deux yeux quoi. Il me disait seulement que j’étais incroyable. Incroyable ? Incroyable ? J’allais lui en retourner une moi aussi pour voir si j’étais incroyable.

Il était assez imprévisible cet enfoiré. Parce qu’il venait de m’en coller une, et il était là maintenant à me rouler un pur patin. Il était complément barré ce mec. S’il croyait que j’avais envie qu’il me fourre sa langue dans la bouche, il se fourrait le doigt dans l’eoil. J’avais pas envie de l’embrasser. Même si..il était très doué. Je le repoussais mais il avait de la force. Et j’arrivais pas à le repousser. Ca avait même l’air de l’exciter, parce que je le sentais tout dur contre moi.

J’allais lui en coller une je le sentais. J’en avais ma claque de sa gueule satisfaite. Encore plus quand il me donnait des ordres. « Va te coucher Sarah » « faut que tu prennes soin de toi » Nia nia nia. Et quoi encore ? Il croyait jouer ça où lui ? J’étais pas son chien. J’étais pas son chien putain de bordel de merde.


-Ne me donne pas d’ordres espèce d’enfoiré !


Et à peine une nouvelle clope rallumée, à peine je lui écrasais au sol laissant sortir toute ma haine, toute ma rage.

-Je suis pas ta chose Armando tu m’entends ? JE – SUIS – PAS – TA – CHOSE !!!

J’étais capable de crises monumentales quand j’avais l’impression d’être un pion ou une chose. Ca me rappelait trop ce qu’avaient fait mes frères et mon père. J’étais un être humain, pas du bétail. Et j’avais d’ordres à recevoir de personne. C’était fini tout ça. Maintenant personne me donnerait pas d’ordres. Et surtout pas ce connard d’enfoiré. Il allait fini par le comprendre. Sinon j’allais lui montrer qui est vraiment Sarah El Af Aoui.


-C’est fini tout ça ! Et c’est la dernière fois que tu me fous ta main dans la gueule t’entends ? Tu vas apprendre à me respecter Armando ! Dés maintenant !


J’étais pas ses putes moi ! J’étais pas ses esclaves. Et j’étais peut-être pas sa femme, mais je portais son putain de chiard, alors il allait apprendre à me respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!!   Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:55

Tellement bandante.

À hurler comme une déchaînée, le visage démolie par sa fureur. Ses poings crispés, sa respiration hachée, les larmes de sa colère qui coulaient sur ses joues. Et elle continuait à me tenir tête, même en sachant que je pouvais la tuer en un clin d’œil.

Si elle n’avait pas été nue, elle en aurait presque été crédible.

Bien entendu, elle perdait toute crédibilité puisque deux minutes auparavant, elle gueulait son plaisir de me sentir en elle. Pour l’instant, je la voyais plus comme une ado effarouchée qui vient de se faire prendre sa virginité. C’était toujours les meilleures. Si pures, si innocentes, à ne jamais savoir quoi faire de leurs mains. J’aimais la peur qui se mêlait à l’extase dans leurs yeux.

Je tenais quand même à ma clope, puisque je n’avais plus le droit de la baiser ce soir.

- Voudrais-tu, s’il-te-plait, retourner occuper le lit et rêver à un monde meilleur, petite princesse ? raillai-je.

C’était à moitié-moitié entre la reprendre de force ou éclater son minois de pute. Je saisis son bras droit pour l’attirer à moi et bloquai son corps à l’aide de mes jambes. Ma main libre caressait sa joue, doucement, sans pression réelle, comme si c’était une réelle sensibilité. Son corps nu contre le mien m’empêchait surtout de réfléchir clairement, mais ça elle ne le saurait pas. Finalement, je lui murmurai au creux de l’oreille :

- Tu es ma chose. Tu aurais pu être autrement, mais tu t’es enfuie avec un salopard. Alors ouais, je te donne les ordres que je veux, je te baise quand je veux et je décide seul de ce que tu fais. Mon respect se mérite, conasse.

Moment choisi par mademoiselle El Af Aoui pour choir dans mes bras aussi magnifiquement qu’une poupée de chiffon. Je grognai sans réelle conviction et la brassai en prononçant son nom, mais ça servait à rien. Elle ne remuait carrément pas, tout juste si elle respirait encore. Je la giflai légèrement, mais sans succès, alors je la rejetai sur le lit sans qu’elle ne bouge plus. Elle n’allait quand même pas me crever dans les bras, l’enfoirée. Pas en ayant mon gars dans son ventre !

- Putain, réveille-toi ! Allez Sarah, je te foutrai la paix pour quelques jours, mais je te jure que je vais m’amuser autant que possible avec ton corps de pétasse si tu crève avec mon héritier dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!!   Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:38

Il allait vraiment me faire péter un plomb cet enfoiré. Ou accoucher prématurément. Enfin accoucher…plutôt perdre le bébé en fait. Bébé…Non mais j’é&tais devenue complètement cinglée. Comment ca avait pu m’arriver à moi putain. En une semaine j’étais passée de parasite à môme. Et en deux jours c’était plus un môme, c’était un bébé. J’allais avoir un bébé. Finalement Eden avait raison. J’allais l’aimer ce bébé. Mais plutôt crever que de lui avouer qu’elle avait eu raison. C’était mon bébé. Et même si le père était là, et que je vivais avec il avait aucun droit sur lui. Avec un peu de chance ce serait une fille. Encore que j’aurais aimé que ce soit une fille pour le faire chier. Mais si c’était une fille, j’avais peu de chance de m’en sortir vivante après l’accouchement le connaissant. Donc j’avais plutôt intérêt à la jouer fine et a assurer mes arrières.

Alors mieux valait que je la boucle et que je lui fasse pas ravaler ses insultes de merde et que je lui balance pas ses quatre vérités à Pépère. Mais s’il avait encore envie de croire que j’étais sa chose et que c’était un bon samaritain à m’avoir repris j’allais pas le contredire…. Valait mieux pas user de ma salive pour lui faire comprendre qu’en fait il avait été trop content de me revoir. Même enceinte, il savait que j’étais la seule à lui faire prendre vraiment son pied. Et que je lui tienne tête ça l’excitait, même s’il l’aurait jamais admis cette enflure.

Alors vas y, fais toi plaisir. Insulte-moi. Traite moi de connasse, de pétasse. Dis- moi ce que tu veux, je m’en cogne. Voilà ce que mon silence voulait dire. Jusqu’au moment où j’ai commencé à me sentir vraiment mal. J’entendais sa voix de plus en plus en plus loin, je voyais plus rien. Et j’ai même pas eu le temps de comprendre ce qui m’arrivait que j’ai sombré dans le noir le plus complet. Si je m’étais pas réveillée plus tard, avec le médecin penché sur moi, l’air inquiet, j’aurais vraiment pensé que ce connard d’Armando m’avait tellement frappée que j’en avais crevé.

Mais non…Le médecin pensait seulement que ma grossesse se passait mal parce que j’étais pas assez solide pour porter des enfants. Trop chétive il avait dit. Mon cul oui…Qu’est ce qu’il essayait de dire ? En tout cas les ordres étaient simples. J’avais plus le droit de bouger. J’avais même ordre d’éviter de poser un pied par terre. Je devais rester allongée tout le temps et il fallait quelqu’un avec moi 24 heures sur 24. Et il fallait que je mange plus. Beaucoup plus même. J’avais pris que cinq kilos et j’étais déjà à six mois. J’aurai du en prendre au moins deux de plus selon le doc. Il disait qu’il allait essayer de trouver un appareil pour faire des échographies mais qu’il promettait rien.

Je voyais bien qu’Armando faisait la tronche et qu’il avait du flipper. Si j’avais perdu son héritier, il aurait été fou…

Le médecin venait de partir et je sentais que ce petit malaise allait me sauver les miches et pas qu’un peu. Plus besoin de la jouer fine maintenant. Je le tenais entre mes mains.
Je me suis réinstallée dans le plumard, en mettant des oreillers derrière moi pour être bien et je me suis amusée à caresser mon ventre. Le bébé avait l’air calme maintenant. Et j’ai fini par briser le silence.

-Tu vois t’as même plus besoin de me sauter par devoir conjugal. C’est tes putes qui vont être contentes…

Je savais qu’il se les envoyait souvent. Et qu’elles espéraient toutes être plus que des trous pour Armando Venezzio. J’avais vu juste en tout cas. Il comptait bien aller se vider les couilles au deuxième étage. Et ça avait l’air de l’énerver que je lui dise que même s’il se viderait, il prendrait pas son pied. Je savais qu’elles savaient pas lui donner ce qu’il aimait. Sans vouloir me vanter, j’étais surement la seule femme qui sache le comprendre dans tous les sens du terme.

Ses yeux étaient menaçants, et je le sentais prêt à m’en retourner une. J’ai fait alors ce que je fais le mieux. J’ai joué la sainte nitouche.

-T’as entendu ce qu’a dit le médecin mon chéri... Faut pas me contrarier, sinon je risque de perdre le bébé. Tu voudrais pas que je le perde hein ?

Il était presque penché sur moi et je sentais son souffle devenir un peu plus dur. Il se contenait de pas exploser. C’était jouissif. J’allais le pousser dans ses retranchements.

-J’ai envie de crème glacée Armando…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!!   Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:48

Mais bordel. J’allais quand même pas lui faire du bouche à bouche, quoi ! C’était pas que c’était particulièrement rabaissant et humiliant, mais bon, je savais pas faire, moi. Je tuais les gens, je les ressuscitais pas d’un coup de langue ! Seule solution : faire venir le médecin.

Et quinze minutes plus tard, monsieur débarqua tranquillement. S’il n’avait pas été notre seul doc’, je l’aurais flingué rien que pour ça. Allons, franchement, quand Armando Venezzio vous demande de venir, vous ne passiez pas par les Jardins du Luxembourg, quand même. Je soupirai longuement, regrettant presque la gamine aux yeux de biche. Même si elle était exaspérante à crier dès qu’on passait dans un rayon de dix mètres, elle faisait bien son métier, au moins. L’auteure aime s’encenser.

- Elle est tombée dans les pommes. Il y a un quart d’heure. Si elle ne se réveille pas, vous non plus. Capice ?

Je me mis à faire les cent pas dans la pièce, puis sortit faire un tour en attendant qu’elle se réveille. Ma clope était tombée, évidemment, mais je tâtonnais nerveusement la petite bouteille d’alcool dans ma poche. Je ne m’inquiétais pas pour la pute, elle se remplacerait très bien. Mais mon fils qu’elle portait en elle… Je grognai et retournai dans la pièce, le docteur était penché sur Sarah mais cette fois elle avait les yeux ouverts. Intense soulagement.

- Elle est trop maigre. Faites la manger plus, obligez-la même. Et qu’elle ne bouge plus du lit jusqu’à l’accouchement, si elle ne veut pas de fausse-couche.

Fallait pas lui donner d’idées en plus. Totalement le genre de Sarah de faire ça juste pour m’embêter. Je me pinçai l’arête du nez, soufflant profondément en résistant à l’envie de mettre le toubib dehors à grand coup de pieds dans le cul. Et puis… je le fis quand même. Il y avait une limite à se faire emmerder, quand même. La pauvre femme éprouvée enceinte passe encore, mais l’autre connard il n’allait pas venir me narguer comme ça. Les gardes repartirent et je restai seul avec la mère-porteuse.

- Devoir conjugal…Si c’était juste pour ça j’aurais arrêté du moment que t’étais enceinte, machine à orgasme.

Je me penchai sur elle, encore plus énervé pas son faux amour pour mon rejeton. Elle était tellement hypocrite… si ça n’avait pas été elle, je l’en aurais presque aimé. Presque… Et puis, elle alla trop loin. Je saisis son poignet qui flattait toujours son ventre et eu un rire tout ce qu’il y a de plus froid. Aucune joie. Juste de la moquerie.

- Un mariage avec ça, Cendrillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!!   Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:44

J’avais toujours aimé ça. C’était sans doute ce que je préférais le plus au monde. Un bon bouquin et un énorme pot de crème glacée. Ca me rappelait les journées entières que je passais enfermée dans notre grande maison à Abu Dhabi. C’était la seule chose de bien que je retenais de cet enfermement et isolement. Bien sûr il y avait ces journées au centre commercial réservé aux femmes où comme à la maison, je n’étais pas obligée de me voiler de la tête aux pieds. Je ne voulais pas parler de cette vie aux gens que je connaissais ici, parce que je ne voulais plus y penser.

Et me sentir enfermée dans cette chambre, sans maintenant avoir le droit de vraiment bouger allait me rendre dingue. Alors j’avais besoin de cette foutue crème glacée. Surtout que ça allait être ceinture…Ca allait me tuer, j’étais en feu, j’avais tout le temps envie.

Je préférais ignorer son insulte. Valait mieux pas que je lui réponde. Surtout si je voulais cette putain de crème glacée. Qui tardait d’ailleurs.
Je caressais mo ventre et je sentais le bébé bouger tranquillement. C’était quelque chose de bizarre et je me sentais quand même bien. Jusqu'à ce que cet abruti d’Armando me prenne violemment le poignet et le serre.


- Un mariage avec ça, Cendrillon ?

C’était sa façon de me dire que je pouvais aller me faire foutre pour ma crème glacée, mais je savais l’énerver encore plus. Alors je l’ai embrassé sur la joue avec un large sourire. Oui, je jouais carrément la comédie. Il était hors de question qu’on se marie.

Quoique….C’était peut-être ça qu’il fallait. Qu’on se marie pour qu’enfin j’ai mon mot à dire dans ses affaires et pour qu’il me voit moins comme une pute qui lui avait seulement fait un gamin.

-Evidemment !

Je savais qu’il allait me dire que je pouvais aller me faire foutre pour qu’on se marie. Mais il avait proposé. Et je connaissais Armando. Il disait rarement les choses pour rire. Peut-être qu’il avait envie de se marier avec moi. Et dans on langage « mariage » veut pas dire « amour ». Dans le mien non plus. C’était juste un arrangement a cause du bébé.

Le bébé….Mon bébé…

-T’as entendu bébé ? Papa et Maman vont se marier. T’es content hein ?

Si mon sourire avait été de la comédie jusque là, maintenant il était vrai. Je sentais même maintenant que j’étais en train de pleurer. J’ai reniflé et j’ai regardé le père de ce bébé qui me regardait bizarrement.

-C’est quoi ton problème Armando ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!!   Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:29

Grognement. Au moins, si madame avait très envie de m’embrasser, qu’elle y mette la langue et pas juste ses lèvres. Sur la joue, en plus. Non mais, voyons donc quelle belle agace elle faisait ! Marions-nous, faisons pousser des enfants et…. Oh, embrassons nos joues comme de parfaits étrangers. Évidemment, Sarah savait aussi bien que moi que tout ceci n’était qu’une immense face. Pas du tout l’intention de lui dégoter une robe blanche, moi. Mais Sarah étant Sarah…

Bon. Peut-être que dans un point de vue totalement objectif, il serait mieux pour mon héritier, Prince Armando Junior, que ses parents soient mariés. Enfin, dans mon esprit, la mère ne survivait pas très longtemps, donc ça ne changerait probablement rien. Mais il faudrait voir.

- Conasse, grognai-je.

Et, encore pire que tout, elle parlait au bébé. Elle lui parlait vraiment ! Genre, se frotter le ventre, le masser presque, avec les yeux aussi ronds que des soucoupes, en susurrant des mots d’amour à un foutu fœtus. Elle jouait à quoi, bordel de merde ? Sarah n’était pas une mère. C’était une belle catin, juste présente pour assouvir ses besoins. Elle aimait ça. Mais tomber enceinte ? Allons donc, elle m’avait quasiment engueulé quand elle avait su que le bébé était de moi. Fallait pas abuser, je n’allais surement pas croire qu’elle aimait ça.

- C’est un morceau de peau dans ton putain de ventre, Sarah. Il n’a rien entendu.

Et là, et je vous jure que c’est ce qui m’a le plus étonné dans ma vie, Sarah s’est mise à sourire comme une sainte et à brailler, même. Pour le coup, j’avais les babines à terre moi. Attendez. J’avais mis enceinte une femme qui avait du mal à passer deux secondes sans m’insulter et là elle s’épanouissait parce que son utérus était devenu un morceau vivant ? Fallait le dire avant, nom de dieu.

- Je te demande en mariage et tu te mets à pleurer comme si je venais de te faire le plus beau cadeau de ta vie. Soit tu es une de ces filles qui a toujours rêvé d’être une princesse mariée, ce qui est pathétique, soit tu m’aimes vraiment. Et ça, c’est encore plus pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!!   Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:21

J’avais toujours détesté qu’on me regarde comme ça. Et Armando me prenait toujours pour une grosse conne. Il croyait quoi ? Que ça m’amusait tout ça ? Il avait dans un sens foutu toute ma vie en l’air. Même si j’étais au fond heureuse d’être bientôt maman c’est ce que j’avais évité et que je voulais le moins au monde. J’arrêtais pas d’être partagée entre mes envies d’avant et ce qui se passait maintenant en moi. Peut-être les hormones en fait…Et elles commençaient à me faire chier à jouer les montagnes russes comme ça.
Pleurer était pas du tout dans mes habitudes. Surtout devant cet enfoiré d’Armando. Et là je pouvais juste pas m’en empêcher.

Mais quand il m’a insulté, j’ai reniflé et j’ai séché mes larmes en le fusillant du regard. Il avait de la chance que je puisse pas me lever. J’avais de toute façon plus le droit de me lever. J’allais littéralement crever d’ennui je le sentais. Mais là je crevais de haine surtout. En une seconde il venait de gâcher ma bonne humeur.

Il venait de me demander en mariage cet enfoiré. Qu’il en ait envie ou pas il venait de le faire. Allah était avec moi. Allah ne m’avait pas abandonné. Allah ne voulait pas que j’accouche sans être marié. C’était un péché mortel. Si Armando y croyait pas moi j’y croyais. Allah avait toujours été avec moi.
Garde ton sang-froid Sarah !

J’avais du mal. J’aimais pas la façon dont il parlait du bébé. Connard va ! Il serait bien content quand il serait né. Ha il serait fier l’enfoiré avec son fils. Mais son fils était aussi le mien !! C’est moi qui le portais en ce moment. C’est moi qui souffrais le martyre. C’est moi qui devais rester allongée pour pas faire une fausse couche. Alors je m’extasiais si je voulais. Je parlais au bébé comme une abrutie si je voulais. J’avais tous les droits. TOUS !

Il avait pas le droit de me parler comme ça. J’étais la mère de son gamin ! Qu’il le veuille ou non. Et s’il croyait que je l’aimais, et que je chialais parce qu’il m’avait enfin demandé en mariage, il se fourrait le doigt dans l’œil.

-Moi ? amoureuse de toi. Tu rêves là ! Plutôt crever !

Non j’étais pas amoureuse d’Armando et je le serai jamais. J’avais un peu de respect pour lui oui, et j’y étais attachée, mais c’était pas de l’amour. Nathaniel oui c’était de l’amour. Mais vu la façon dont il m’avait jetée, c’était hors de question que je me laisse avoir une deuxième fois.

-Je vais t’expliquer un peu mieux les choses « chéri »…

J’avais bien insisté sur « chéri » pour l’énerver et je savais que ça marcherait.

-Je me réjouis qu’on se marie pour une unique chose. Je vais être Madame Venezzio. Je vais être au dessus de tout le monde ici. C’est moi qui gagne Armando ! Je gagne toujours ok ?

Et le pire c’est que c’était vrai. Oui j’étais contente d’avoir ce bébé. Pas seulement parce que je rêvais d’être maman. Parce qu’en fait c’était sacrement flippant. Mais ce bébé allait me sauver de pas mal de choses. Et ce mariage c’était inespéré. J’allais enfin avoir la place que je méritais d’avoir. J’étais sur le trône !

Je venais de prendre Armando à son propre piège, et peut-être qu’au fond le plus content de m’épouser en parlant sentiments c’était lui. Qui aurait pu croire qu’un vieux de 50 balais et des poussières allait épouser une petite jeune de plus de trente ans de moins sexy comme le diable ? Pas lui c’était sûr.

J’ai posé ma main sur sa cuisse et je l’ai caressé en souriant comme je savais qu’il détestait.


-Alors mon chéri…tu m’offres quoi en cadeau de mariage ? Je peux gérer le deuxième étage comme je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!!   Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:22

- Pas amoureuse ? Merde, tu me brises le cœur poupée. Je ne m’en remettrai pas, c’est évident.

Non mais elle en avait des sauts d’humeur en quelques minutes, elle. C’en était presque regrettable de ne pas être son bébé pour qu’elle me caresse comme ça…évidemment, moi quand j’allais dans son ventre, elle me rejetait comme la foutue pétasse qu’elle était. La vie, mesdames et messieurs, est d’une injustice innommable. Je serrai les poings en l’entendant utilisé un mot qui me répugnait au plus haut point. Je le prenais, parfois, mais c’était toujours pour me moquer ou pour insulter. J’étais certain que dans le cas de Sarah, c’était aussi péjoratif que lorsque c’était moi qui laissais échapper ces deux syllabes. Un sourire mesquin se dessina sur mon visage et je du me faire violence pour ne pas la frapper, essayant de me rappeler que c’était mon héritier qui allait pâtir si madame n’allait pas bien.

- Au-dessus de tout le monde…sauf moi, ne l’oublie pas.

Je m’éloignai d’elle, la laissant croupir dans son lit, comme elle serait obligée de le faire maintenant, alors que j’allais courir le monde et chercher deux trois fugitifs pour les faire souffrir. Peut-être que la journée ne serait pas si mauvaise, même si, il fallait l’avouer, elle avait très mal commencé. Baiser Sarah, ça avait été fantastique. Parler avec Sarah, c’était toujours de la merde pure et dure. Mes doigts vinrent presser mes yeux, alors qu’exaspéré, je réfléchissais à ce que je pourrais dire pour lui fermer le clapet à celle-là. Un cadeau de mariage…j’avais l’intention de la buter au plus vite, surtout ! Tiens, ça me donnait une idée.

- Trois mois Sarah. C’est ce que je t’offre. Trois beaux mois.

Je claquai la porte derrière moi.

The end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!!   Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight is the night ( Sarah )WARNING: FORBIDDEN UNDER 18 OR MORE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make a wish , witch...(Armando) ( Forbidden under 21!! Warning: some scenes could be very hard to read...))
» Service Rendu [Sarah] (forbidden under 18)
» La nuit va tomber mieux vaut rester planquer (James D.) (forbidden under 18)
» The Way You Are [Sarah]
» Problem Solved [Sarah] - 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War :: New York Hors-la-Loi-
Sauter vers: